forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

walya »» with a little help from my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyVen 30 Jan - 14:31

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
J’ai claqué la porte de chez moi tellement fort que j’ai d’abord cru qu’elle allait sortir de ses gonds. Mon corps tout entier tremble et même si j’ai les clés de la voiture en main, je ne suis pas en état de conduire. Je suis trop furieux, trop énervé, trop hors de moi pour pouvoir prendre le volant. Je marche furieusement dans la rue, les passants me regardent d’un œil incertain, certains changent de trottoir dans la rue pour ne pas me regarder. Tout ça à cause d’elle. C’est sa faute. Je ne sais pas pourquoi je marche en direction du commissariat. Pourquoi est-ce que je devrais aller voir Talya, elle s’en fout bien, non? Pourquoi elle aurait besoin d’entendre mes problèmes? Pas de couple, car là c’est fini. Il n’y a plus de couple. Il n’y a plus que moi, Wade Sullivan, le cocu de service, le pauvre pompier qui se fait avoir à tous les coups. Le gars qui tombe amoureux de la fille qu’il a sauvé, une fille qui finalement en valait pas la peine. Ça m’a pris plus d’un an pour le réaliser. Plus d’un an pour me rendre compte qu’en réalité, elle était pareille en couple que célibataire. Une espèce de salope. Une fille facile, qui écarte les cuisses sans réfléchir. Elle m’a dit qu’elle regrettait ensuite. La belle affaire. Moi je regrette pas ce qui s’est passé avec Talya. Je regrette seulement de l’avoir repoussée. Je regrette de ne pas l’avoir fait jouir un millier de fois ce soir-là sans me soucier d’Azalyne et de mes putains de principes. Je marche rapidement, connaissant par cœur le chemin que j’emprunte tous les jours pour me rendre à la caserne. C’est le même après tout. Bientôt le peux voir la pancarte dans le parking, et je marche encore plus rapidement, bravant le vent froid qui me frappe le visage.

« Est-ce qu’elle est là? » J’ouvre la porte en trombe, la réceptionniste me regarde d’un air incrédule. « Euh, qui ça? » Je réalise que je n’ai même pas nommé Talya, comme si c’était légitime que je vienne la réclamer. « Talya Callaghan. Je dois lui parler. C’est important. » Elle ricane, comme si c’était vraiment drôle. Moi je n’ai pas envie de rire. Je soupire sur un ton agacé. « Non, elle a terminé depuis une heure déjà. Elle doit être chez elle à l’heure qu’il est. » Je ne prends pas la peine de la remercier et je sors déjà. Je marche rapidement jusqu’à chez elle, empruntant le même chemin que la dernière fois, lorsque je suis parti de sa maison pour venir à la caserne. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire. Je n’ai pas grand-chose à dire. Seulement qu’Azalyne et moi c’est terminé. Que j’ai besoin de parler, et que je ne peux pas en parler aux gars de la caserne, car je sais que si ça se trouve, au moins le tiers vont m’avouer avoir couché avec elle avant que je ne sorte avec elle. Et ça, j’ai pas envie de l’entendre. Pas maintenant. J’aurais pu aller voir ma sœur, ma mère, mon frère, quelqu’un d’autre. Mais j’ai besoin d’une personne qui ne la connaisse pas. Qui ne pourra pas la défendre, qui va se mettre de mon côté uniquement. Je frappe lourdement à sa porte, hurlant son nom comme un idiot désespéré jusqu’à ce qu’elle finisse par répondre. Lorsque la porte s’ouvre et que je vois son visage, ma voix est étranglée par un sanglot que je ravale difficilement. « Elle m’a trompé. C’est fini. » Je ne demande même pas avant d’entrer. À vrai dire mon cerveau roule à cent milles à l’heure, je ne pense pas à ce genre de détails pour le moment.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyVen 30 Jan - 23:20



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
La journée fut longue et chiante, vraiment j'en avais eu vraiment marre. Je n'avançais pas, je tournais en rond dans mon bureau, je refusais de sortir de peur de croiser Liam. Depuis qu'il avait fait éruption dans mon bureau et que nous avions, encore une fois, fait l'amour je refusais toute intervention extérieur qui pouvait me mener à lui. Depuis qu'il savait que j'étais policière, l'approche de mon affaire le concernant avait totalement changé, mais je ne savais plus sur quel pied danser.

Il y avait eu cette histoire avec Wade, depuis que nous avions failli coucher ensemble, je l'évitais un peu, en fait même si j'avais mis les choses à plats le lendemain matin, déclarant qu'il avait bien fait de me repousser, car en vérité il pensait a sa copine, nous étions tombé d'accord pour ne plus en parler. Mais cependant mon offre pour l'hébergé était toujours valable, sauf qu'il avait préféré rester à la caserne ce que je comprenais. Cela ne nous avait pas empêcher, de boire plusieurs fois des cafés et même des bières. Même si il était pas trop dans son assiette, j'essayais de le pousser de nouveau dans les bras d'Azalyne, car sans elle il était un peu moins Wade.
Hier, il m'avait m'envoyé un message pour m'annoncer qu'il allait retourner enfin chez lui, affronter sa copine, lui donner une nouvelle chance. Je pense aussi que c'était un peu pour ca que ma journée s'était pas trop bien passé, je m'étais réellement attachée à lui, je voulais que ca fonctionne. En Wade, j'avais trouvé un véritable ami, un confident, je ne voulais que son bonheur.

Quand ce fut l'heure de partir, je ne cherchais pas a comprendre, je pris mes affaires et direction la maison, je voulais prendre un bon bain, me détendre et attendre un appel, ou quelque chose de Wade qui m'annonçait que tout s'était bien passé. Ou alors demain, je pense que demain serai la bonne solution, car si ils se retrouvent, il ne pensera pas a moi ce qui est tout a fait normal.
Sortant de mon bain, j'étais de nouveau vêtue en sweatpant, j'avais allumé une bougie, je n'avais pas tellement envie de me faire à manger sa serait sûrement un truc congelé ou réchauffer, je ne savais pas trop encore. Alors que j'étais en train de zapper sur mon canapé, la télé, on frappait plus que fortement contre ma porte d'entrée me faisant sursauter au passage. J'entendais une voix d'homme qui m'appelait, comme désespérer, ce n'était pas Liam, il n'aurait pas le culot de venir jusqu'ici quand même. Je me levais d'un bon, j'ouvrais la porte et le voyait. Il était décomposé, sa voix étrangler, quelque chose ne s'était pas bien passé. Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit qu'il prononça la sentence, tout était fini, elle l'avait vraiment trompé. Avec liam?! non mais quel con lui aussi! Abruti. Mes yeux sont plus que compatissant, je lui tire sur le bras pour me mettre sur la pointe des pieds et le serrer dans mes bras aussi fort que possible.

"Oh non Wade...je suis vraiment désolé"

En même temps je le tirais un peu pour l’entraîner dans la maison, je fermais la porte avec mon pied et continuait de le serrer fortement, en lui caressant le dos. Allait-il vouloir en parler?
Dans le salon il s'installait, je lui collais un grand et long baiser sur la joue telle d'une vraie amie.

"J'ai la solution a tout tes problèmes, sa s'appelle...VODKA"

Je partie dans mon bar la recherche de la bonne bouteille et du diluant qui allait forcément avec. Je me laisser poser sur le canapé en croisant les jambes, il fallait qu'il boive pour oublier tant que c'était encore chaud, tant pis si demain il avait la gueule de bois.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyVen 30 Jan - 23:42

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Elle me serre dans ses bras puis me lance qu’elle est désolée. Je hausse les épaules. Je n’ai plus envie d’en parler. J’ai même plus envie de penser à Azalyne. Je veux juste l’oublier, passer à autre chose. C’est juste une mauvaise expérience, une bonne leçon de vie je suppose. Elle me caresse doucement le dos et je ressens un léger frisson que je tente de camoufler, faisant passer ça pour le froid dehors. Il est vrai qu’il ne fait pas exactement chaud, de toute façon. Je la suis jusqu’au salon et m’installe sur le canapé. Ce fameux canapé. Je n’ai pas remis les pieds chez elle depuis l’incident de la dernière fois, et bizarrement je ne ressens pas de malaise ou de quelconque culpabilité. Plus maintenant. Plus après ce que je sais. En fait, maintenant, je me dis qu’on aurait dû continuer. Et le refaire une centaine de fois, pour la peine. C’est bon je m’emporte, je suis fâché et je ne le penserai sans doute plus lorsque j’aurai pris du recul. Elle m’embrasse sur la joue et je souris gentiment, ça fait du bien au moins elle ne me prend pas en pitié. Elle me lance avoir le remède pour moi, et j’arque un sourcil.

En entendant le mot vodka, mon cœur lève un instant. Je ne tolère pas la vodka seule. Ça a un goût de désinfectant, c’est atroce. Pourtant je ne vais pas perdre la face devant Talya, ce serait idiot. Je suis assez rassuré lorsqu’elle revient avec du jus d’orange, le classique screw driver. Je souris un peu. « Tu sais comment t’occuper d’un homme, dis donc. » Je dis ça sur un ton amusé et un peu joueur. Elle me remonte rapidement le moral, en même temps je n’ai pas envie de penser à Aza tout de suite, j’aurai bien assez le temps de broyer du noir jusqu’à la fin de ma vie. Je la regarde qui verse les verres, et une fois fait, je décide de porter un toast. « Au célibat, et à la liberté de faire tout ce que je veux maintenant. » Ouais, bon, c’est un peu cruel de dire ça ainsi, mais je n’ai pas envie qu’elle me voit déprimer. Je préfère en rire pour ce soir, cracher mon venin.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyVen 30 Jan - 23:54



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
Dans le salon, j'étais tout apporter pour que l'on puisse se bourrer la tronche, c'était un bon moyen pour oublier nous soucis, ou alors les raconter mais d'une autre manière, une version améliorer qui fait moins mal. J'avais au passage prit un paquet de chips et sortie une pizza, on sait jamais des fois l'alcool donne faim. C'était assez étrange, chez moi on pouvait trouver toujours a boire mais jamais vraiment à manger, faut dire que je n'étais pas un cordon bleu.

"On me le dit assez souvent c'est vrai!"

Les deux verres de servis, j'en tendis un a mon ami. Ce soir je ne voulais pas le plaindre, s'était sa décision, je voulais juste être la pour lui, le soutenir, même sans en parler. Mais j'étais heureuse qu'il aie pensé à moi pour ce rôle. Le revoir dans ce canapé me donnait des idées. En plus ce soir il était totalement libre comme l'air. Mais bon, il n'allait certainement pas coucher avec moi ce soir, enfin laissons du temps au temps.

"Ah cette soirée cow boy"

Nos verres trinquaient, puis je bus le liquide cul sec. En fait c'était pile le truc qui me fallait, une bonne cuite pour oublier tous mes soucis, ne penser qu'a moi et a moi seul pour une fois, sans me soucier des choses bizarre ou néfastes dehors, a travers ma porte de maison.
Je remplissais de nouveau mon verre, je proposais un Wade un autre, de toute façon il n'avait pas le choix, ce soir j'étais barmaid, je ne ferais rien d'autre, peut être danseuse, si le coeur m'en dit.

"Alors Wade chéri, qu'est ce que tu veux faire en premier, histoire de savourer t'a liberté, et si tu me dis je sais pas tu bois cul sec"

Je lui fis un petit sourire en coin, piochant une ou deux chips. Finalement j'étais pleine d'entrain, j'avais envie de m'amuser, faire des choses interdites pourquoi pas. J'étais certaine que j'arriverai a trouver.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 0:09

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Aussi vide qu’il avait été rempli, aussi vite le verre était descendu. Je sens le liquide chaud dans ma gorge, même mêlé au jus d’orange ce n’est pas la boisson que je préfère. Je fais comme si de rien n’était, par contre, ne voulant pas avoir l’air d’une lavette. Elle me propose un nouveau verre, ayant vidé le sien elle aussi, et je hoche la tête d’un signe affirmatif. Allons-y, pourquoi pas. Si je finis la soirée complètement ivre, le pire qui va arriver c’est que je serai malade ou que je fasse des bêtises. Quoi que ce ne sont plus des bêtises, à présent. Je n’ai plus à me sentir coupable de rien, et si ce soir l’épisode du canapé vient à se reproduire, je ne me gênerai certainement pas et je n’aurai aucun remords à la faire grimper dans les rideaux. Je souris un peu à moi-même en y pensant. Je prends une longue gorgée de mon verre, et m’étouffe lorsqu’elle me demande ce que je veux faire de ma première soirée de célibataire. Je hausse les sourcils et siffle, un peu pris au dépourvu. Je ne vais quand même pas lui sortir que j’ai envie de coucher avec elle et de me rattraper pour la dernière fois. Ce serait tout à fait débile.

« Je sais pas. Je vais commencer par boire ce deuxième verre, puis un troisième, puis peut-être un quatrième si le cœur m’en dit, et on verra bien ce qui se passera, tiens. » Elle me lance un sourire en coin, auquel je réponds avec un sourire franc pour ma part, quoiqu’un peu malicieux. Je me moque un peu des conséquences ce soir, on verra bien comment les choses vont tourner. Et puis si ça se trouve, peut-être que je vais vomir mes tripes et être incapable de faire monter mon ami willy. Enfin on verra bien. C’est pas encore une option de toute façon. Je vide mon verre. « Tu me sers encore, ma jolie? » Ouais bon, je pousse un peu le bouchon, mais tant qu’à jouer, autant jouer pour vrai non?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 0:23



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
J'avais pris une pette gorgée de mon nouveau verre, questionner Wade sur ces envies était lui donner de l'importance et non le plaindre. Ok je voulais lui faire plaisir, mais bon je ne voulais pas lui faire vraiment réaliser que durant un moment il serait tout seul, probablement que de se rtrouver dans sa maison où sa copine et lui ont vécu ne serait pas facile et j'en passe. Non on s'en fichait complètement de ca.
Wade était un filou, il avait envie de jouer, très bien on allait le faire. Il ne répondit pas vraiment à ma question, préférant boire de l'alcool, ouais si il voulait. Bon ok, je le prenais au dépourvu, mais tout de même je suis sûr qu'il y avait pensé.

"Mouais c'est pas vraiment une réponse, mais ca va, c'est toujours mieux que rien!"

Je lui tirais la langue, après tout, répondre une question par une autre question était le jeu préféré des flics. Je lui servais un autre verre, ce dernier fut aussi vite descendu que servit. Je fis des yeux ronds quand il m'en demandait un nouveau.

"Oula mais doucement, tu vas finir les quatre fer en l'air avant même que j'ai pu profiter de toi, de te voir dans des situations cocasse"

Je reprenais quand même la bouteille. Il avait un verre d'avance sur moi, gloups, voilà plus d'avance mon verre était de nouveau vide. Je me sentais tellement légère, joueuse et surtout joyeuse. Contente de le voir ici, chez moi et surtout je voulais éviter qu'il ne pleure! Les hommes pleurer ca me fend le coeur littéralement en deux puis en petits, tout petit morceau.

"Franchement je suis super contente de te voir ici Wade, tu m'avais trop manqué, depuis la dernière fois"

Le verre plein, je levais le mien, je cherchais a quoi nous pourrions trinquer, on venait de trinquer au célibat et a la liberté, hum je ne savais pas vraiment. Mais décidais de faire une petite impro histoire de faire rire Wade. Posant la main sur le coeur je pris un air solennelle.

"Je trinque, a cette soirée, à nous, que ce verre soit l'un des meilleurs qu'il nous procure les meilleures sensations, mais surtout qu'il nous fasse faire pleins de connerie, je suis flic alors j'ai le droit de tout faire! SANTE"

J'éclatais de rire, ce que je venais de dire était complètement stupide, mais trois verre d'un coup de vodka ce n'était pas très bon non plus! Surtout cul sec, l'alcool montait déjà dans le sang, mais on s'en foutait on était chez moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 4:29

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Elle me regarde avec des yeux ronds, peut-être un signe que je devrais me calmer et boire un peu plus lentement. Je souris légèrement quand elle me dit d’y aller doucement, ça m’amuse un peu. Elle n’est pas vraiment mieux que moi dans cette histoire, elle boit tout autant, bien que j’aie un verre d’avance sur elle maintenant. Je ne peux m’empêcher de ricaner lorsqu’elle me dit qu’elle ne pourra pas profiter de moi. Eh bien, la belle affaire! Elle rectifie qu’en fait, c’est surtout profiter de me voir dans des situations cocasses, même si je suis persuadé qu’au fond, l’autre sens est tout aussi valable. Elle vide son verre et nous sommes maintenant à égalité. Je ne peux m’empêcher de sourire, un peu amusé de la voir décider de me suivre ainsi. En même temps, elle ne doit pas tenir l’alcool très bien non plus. La tête commence déjà à me tourner, il va falloir que je ralentisse, elle n’a pas tort. « À moi aussi, tu m’as manqué… J’aurais jamais dû partir la dernière fois, j’suis désolé. » Je m’excuse, puis regarde mon verre avant de regarder à nouveau la brunette. Je lui adresse un sourire, poursuivant. « M’enfin, c’est fini, on est là pour s’amuser ce soir. On oublie ça. C’est le passé. J’veux pas vivre dans le passé, ça sert à rien. » Toujours le sourire aux lèvres, je suis plutôt honnête quand je dis ça. En fait, j’aurais cru être plus triste que ça de ma rupture, mais je suis plutôt furieux contre Azalyne que triste. Sans doute parce que j’ai eu le temps d’être triste pendant la semaine passée loin d’elle. J’en sais rien. Peut-être que je n’en prends tout simplement pas conscience encore, aussi.

Je suis sorti de mes pensées par Talya qui pose une main sur sa poitrine, comme pour faire une grande déclaration. Je la regarde d’un air moqueur et croise les bras alors que je l’écoute parler. Le dernier verre a visiblement un peu frappé, car ça se voit qu’elle n’a pas tout à fait les idées claires. Elle parle de faire plein de conneries, et de faire ce qu’elle veut puisqu’elle est flic. Je lève mon verre avec elle pour porter le toast, et en prends une petite gorgée avant de le déposer sur la table basse, assez loin pour qu’elle ne puisse pas l’accrocher. J’ai les esprits un peu embrumés, mais pas autant qu’elle visiblement. « Doucement quand même, je voudrais pas avoir à t’attacher avec tes menottes, madame la policière. » Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça. Peut-être parce que je sens qu’elle est plutôt joueuse et que je ne sais pas jusqu’où elle pourrait bien vouloir aller, mais en même temps je m’en fiche bien ce soir. Mon téléphone vibre dans la poche de mon pantalon et je soupire, le sortant. Un message-texte d’Azalyne. J’ai presque envie de rire. « Y’a mon ex qui m’écrit qu’elle est terriblement désolée, qu’elle s’en veut terriblement et qu’elle était pas dans un état normal… » Je continue de lire le message et fronce les sourcils. « Non mais j’y crois pas, elle me shoote carrément qu’elle regrette de me l’avoir dit. C’est n’importe quoi. ‘S’il te plaît, pardonne-moi, je t’aime.’ » Je prends une petite voix aigüe pour imiter ma nouvellement-ex-petite-amie, puis dépose le téléphone sur la table. « Putain, j’y crois pas. Passe-moi la bouteille. » Je termine mon verre d’un trait et me mets à le remplir à nouveau, sans penser au jus d’orange cette fois.

Je regarde Talya et lève les yeux au ciel avant de lui sourire, un peu amusé. Je me contrefous d’Azalyne et son sms. Je me contrefous de ses excuses, de ses demandes de pardon. Je prends mon verre et en prends une grande gorgée, n’arrivant pas à retenir ma grimace lorsque la vodka pure descend dans ma gorge. C’est dégueulasse. Je repose mon verre sur la table basse, et m’assois confortablement sur le canapé. « Pas dans un état normal. Moi aussi si c’est comme ça, j’suis pas dans un état normal. » Non mais c’est vrai, quoi. C’est une excuse complètement bidon. Je me lève, titubant un peu. L’alcool a frappé plus fort que je croyais visiblement. Je décide que finalement, je suis mieux assis, et m’affale sur le canapé, faisant gaffe de ne pas écraser Talya au passage. Je passe mon bras autour de ses hanches puis l’attire vers moi. « Et toi, t’es dans un état normal? » Je lui fais un sourire joueur et ma main libre prend le verre qu’elle a entre ses mains pour le déposer sur la table.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 14:09



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
La soirée promettait d'être riche en émotion si on commençait ainsi, mais c'était le but aussi pour oublier les problèmes de Wade. Je ne voulais pas qu'il s'effondre, je savais que lui non plus ne l'aimerai pas. J'avais quand même avoué a Wade qu'il m'avait manqué, c'était vrai, depuis qu'il était parti de chez moi, c'était comme si il y avait eu un vide dans ma maison alors qu'il est resté qu'une nuit. Quand je l'entend qu'il dit qu'il n'aurai jamais dut partir la nuit, cette fameuse nuit, je fais un non de la tête, à l'époque, il y a une semaine, il avait une morale, il pensait a sa copine ex-copine. C'était totalement compréhensible, je ne préférais pas m'étaler sur le sujet.

"Bien dit mon ptit santé! le passé c'est néfaste dit la meuf qui n'arrive pas à oublier son ex"

J'avais parlé sans réfléchir, je savais qu'au final Wade me poserai des questions, je pouvais parfaitement lui en parler sans pour autant mentionner son nom. De toute façon ca ne changerait absolument rien qu'il sache son nom. Je levais mon verre et pris une gorgée de ma boisson pour que j'arrête de penser.
J'avais un petit discours, j'en fais toujours un quand je sens que ca va être une super soirée. C'était un bon signe, puis après tout je pouvais faire tout ce que je voulais puisque je représentais la loi, donc si je jugeai que c'était nécessaire je le faisais. Ce soir c'était donc nécessaire que je bourre la tronche pour aider un ami!

"Ah me tente pas! tu ne sais pas de quoi je suis capable beau brun! on t'a jamais dit de ne jamais provoquer une policière? c'est l'une des premières règles!"

Je le voyais dans le canapé, les bras croiser en train de m'observer je rigolais, je m'étais laisser retomber sur le dit même canapé un peu violemment mais peut importe. Je me mordais la lèvre inférieure tout en regardant Wade, l'alcool bus un peu trop rapidement commençait a faire de son effet.

"Tu imites bien les femmes, je devrais me méfier ca! juste une parenthèse, si elle t'avait rien dit tu ne l'aurai jamais su d'un côté je comprend...ok ok je suis ton amie, je me la ferme et on bois! Tiennns"

C'est vrai, si elle ne lui avait jamais dit, peut être qu'il ne l'aurai jamais su, du moins pas tout de suite. Elle avait quand même eu le courage de l'affronter sachant pertinemment les conséquences. Elle ne devait pas être idiote, mais c'était la vie, je tendais la bouteille a Wade.
Je regardais Wade se servir un nouveau verre, j'avais toujours ce sourire stupide accrocher a mon visage, puis je l'entendais encore râler. Il parlait d'état normal, non quand on est en train de boire on est pas dans un état normal. Il affirmait même qu'il n'était pas dans un état normal, me prenant contre lui, je posais ma tête contre son épaule.

"Moi dans un état normal?....NON...tu serais pas en train de jouer toi?"

Je me relevais un peu, un sourire un peu plus sexy s'affichait sur mes lèvres. Je me relevais d'un bon, j'étais en train de faire une acrobatie je passais ma main sous ma jambe et touchait mon nez mais je me vautrait sur le canapé en tombant a moitié sur Wade!

"Non je suis pas normal, la preuve de cette cascade digne des plus grands films d'action chef"



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 15:51

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Je ne réponds rien du tout quand elle parle de son ex qu’elle n’arrive pas à oublier. Premièrement parce que ça ne me regarde pas, et deuxièmement parce que je commence à avoir trop bu pour réellement comprendre ce qu’elle vient de me dire. Elle ne l’a pas oublié, soit, l’alcool est là pour ça! Peut-être qui sait que c’est pour ça qu’elle est revenue de Chicago. Une histoire de cœur qui a mal tourné. La vie est triste comme ça parfois. Ma sœur revient justement de Hawaii pour l’amour. Comment c’est de la merde, un tas de problème ces sentiments. Bref, on ne s’attardera pas là-dessus, c’est justement pour oublier toutes ces conneries que je suis ici ce soir. Oublier que chez moi, il y a toutes ses boîtes qui m’attendent encore, que sa sœur devra forcément aller les chercher et que je n’ai pas du tout envie de l’affronter. Elle va sans doute prendre son côté, la défendre et me sortir un truc du style « on fait tous des erreurs » sauf que là, on ne parle plus d’erreur mais de stupidité innée. Elle savait que je ne tolérais pas ce genre de trucs. Je le lui avais dit. Je bois à nouveau, tentant de faire disparaître les idées sombres que j’ai en tête. Je veux pas broyer du noir, pas ce soir.

Mon téléphone vibre et je me mets à lire le message d’Azalyne, message qui ne fait que me mettre sur les nerfs. Je déteste ce que je lis, on dirait qu’elle ne fait que tourner le fer dans la plaie, en faisant ça. Je demande à Talya de me passer la bouteille, ce qu’elle fait bien entendu, mais elle défend tout de même Aza. J’aurais dû m’en douter, solidarité féminine oblige. Je ne remarque pas le sourire idiot qu’elle a sur le visage alors que je me verse un verre de vodka, sans prendre la peine d’y ajouter quoi que ce soit pour diluer la substance au goût horrible. Je vais la jouer dur de dur ce soir. Après avoir déposé la bouteille et pris une gorgée, je place mon verre hors d’état de nuire et attire la policière vers moi, sans vraiment penser à ce que je fais. Après tout, on est pas là pour penser, mais pour agir et s’amuser, et rire et se foutre de tout le reste. Elle pose sa tête un instant contre mon épaule. Je ne frissonne pas, à cet instant c’est comme si c’était tout naturel. Le moment est très bref par contre, puisqu’elle se relève, près du canapé, me lançant qu’elle n’est pas dans un état normal effectivement. Je tourne la tête pour l’observer, en profitant pour la mater sans scrupule. Je n’aurais qu’à lever la main en fait pour lui poser sur les fesses, mais je me garde une légère gêne, la regardant se transformer en acrobate devant moi.

« Fais gaffe tu vas tomber… » Je le dis sur un ton amusé, et comme de fait elle s’écroule sur le canapé, tombant à moitié sur moi en riant. Elle me confirme qu’elle n’est pas dans un état normal. Pas besoin de ça pour en avoir la preuve, mais maintenant au moins l’étude est faite. Je la regarde sur le point de chavirer du canapé, visiblement l’alcool va faire son effet, et je saisis sa taille pour la ramener sur moi. Je suis allongé de tout mon long, la brunette assise sur mes cuisses, la position n’est pas mal du tout en fait. Enfin, elle pourrait être mieux, par exemple elle pourrait être à califourchon sur moi, nue, mais hey la soirée est jeune hein. J’attrape mon verre sur la table basse et en prends une longue gorgée en grimaçant. « Donc, dis-moi ça t’arrive souvent de soudoyer des pompiers comme ça, ou je peux me sentir privilégié? » Je lui fais un petit sourire arrogant, je connais déjà la réponse après tout, elle m’en a déjà parlé la dernière fois. J’ai seulement envie de l’entendre le redire, c’est tout. Une vague de chaleur m’envahit, mais ça ne vient pas de mon pantalon. En fait c’est sans doute l’alcool qui fait ça, mais je commence à avoir vraiment chaud. Je me redresse un peu, et sans me poser de question je retire tout naturellement mon t-shirt. Je regarde la policière d’un air innocent. « Désolé, on crève de chaleur. Et puis tu peux pas nier que t’apprécies la vue, hein. » Je lui fais un clin d’œil, faisant tomber le vêtement sur le sol.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 18:02



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
En vérité je n'avais pas entendu Wade me dire que j'allais tomber. Même un peu éméché Wade avait vu que j'allais tomber, mais je m'en fichais et je tombais donc sur lui. Mais cela ne me dérangeais pas! Il me saisi par la taille pour me faire aller sur ces cuisses car il est allongé de tout son long, non mais tranquille le gars il se croit chez lui. Mais il a totalement raison.
Je souris un peu, il est assez marrant ce soir, je le regarde prendre son verre, j'ai envie de le lui prendre pour moi aussi mais bon je me retiens, il ne me connait pas encore ainsi. Il me fait rire quand il parle de soudoyer des pompiers, je pouffe de rire tout en posant ma main sur mon coeur, comme si il m'avait touché en plein coeur.

"Souvent oui, mais pas que les pompiers j'aime bien donner dans les flic les garagistes mais toi tu as ce petit truc qui me donne encore plus envie de continuer! Ca te plait on dirait"

Je faisais un petit jeu avec mes doigts, en les remontant le long de son ventre jusqu'a son nez. Débile mais il me faisait rire. Alors que je voulais me replacer correctement sur lui, je touchais malencontreusement l'endroit fatidique. J'espérais ne pas lui faire mal. Je me mordais la langue car en fait je n'avais pas voulu le faire, mais si j'avais voulu je n'y serai pas arrivé.
Surprise je le sens gigoter et je le vois retirer son tee shirt, je fais des yeux ronds, mais je ne peux m'empêcher de le mater, il est tellement sexy, en plus comme ca, dans cette position, il a une paire d'adbo que je croquerais volontiers.

"Oh non j'adore la vue, d'ailleurs ca me fait penser a un truc, j'adore le chocolat pis tu me présente une sacrée tablette"

Je me met a califourchon sur lui, penchant légèrement les fesses vers le haut, tout en descendant au niveau des abdominaux de Wade, les embrassant un a un. Gémissant a chaque baiser parce que j'adore ca. Il m'allume et il s'amuse.

"En plus tu es délicieux, je ne peux vraiment pas résister"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptySam 31 Jan - 22:08

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Quand je lui demande si elle drague souvent les pompiers comme ça, elle éclate de rire comme si je lui avais raconté la blague du siècle. Visiblement l’alcool faisait son effet, et ça me faisait plutôt sourire. Elle me parle de flics et de garagistes aussi et j’écarquille les yeux, faisant mine d’être complètement choqué par ses révélations. « Oh non mais t’es une croqueuse d’hommes c’est horrible! » Je souris un peu stupidement, portant à nouveau mon verre à mes lèvres. Peu de temps après, elle pose ses doigts sur mon torse, remontant jusqu’à mon nez. J’arque un sourcil, puis elle tente de se placer plus confortablement sur moi mais perd l’équilibre. Sa main tombe à plat sur mon entrejambe et je grimace légèrement, mais ce n’est pas réellement douloureux. Je suis surtout surpris, en fait. Je remarque qu’elle se mord la langue et je souris en coin. Elle n’enlève pas sa main et il commence à faire plutôt chaud, tout à coup. Je retire mon t-shirt, et lorsque je lui fais remarquer qu’elle doit sûrement apprécier la vue, je ne m’attendais pas à une telle réponse. L’alcool la rend pas mal expressive dis-donc. Je me mords la lèvre inférieure et mes yeux s’écarquillent lorsqu’elle se penche sur moi et pose ses lèvres sur mon torse en traçant mes abdominaux. Chaque baiser est accompagné d’un petit gémissement et je ne peux pas m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure, me calant dans le canapé en regardant la courbe de son dos. Je souris amusé lorsque j’entends ses mots. Elle m’allume vraiment trop. Ça se voit de loin.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyDim 1 Fév - 13:49



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
Je lui embrassais chaque parcelle de son corps, ou plutôt de ces merveilleux abdominaux. Ca me mettait en bonne condition pour me remémorer ce que nous avions commencer il y a quelques jours, semaines, de ca. Wade m'avait arrêter, a l'époque, je savais que je l'avais trop excité, que j'avais jouer la tentatrice, mais en même temps il était perdu, il avait besoin de réconfort, et moi je savais qu'apporter mon réconfort de cette manière. Ce soir c'était encore pire, Wade venait de se séparer de sa copine, c'était terminé, il avait donc encore plus besoin de réconfort.
L'alcool aide beaucoup ce soir, car je ne pense pas, même séparé, que Wade aurait enlever son tee shirt sous prétexte qu'il avait chaud. Mais moi personnellement cela ne me dérangeais aucunement, au contraire, ca me permettait d'analyser et de prévoir ce qui allait se produire, soit une bonne partie de jambe en l'air.

Wade adore ce que je le fait, pour cause, il ne veut pas que j'arrête je gémis un peu plus en entendant que sa première soirée de célibataire lui plait. Je me relève un instant, cessant de goûter a son merveilleux chocolat. Il tente de me retirer mon pantalon, je me laisse faire, dévoilant ainsi mon fessier.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyLun 2 Fév - 3:37

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Alors que son haut et son pantalon sont tous les deux tombés au sol, je ne peux pas m’empêcher de scruter son corps dans les moindres détails. Talya semble bien sûr le remarquer, puisqu’elle me demande si elle entre dans mes critères. Je me mords la lèvre inférieure, contemplant le ventre plat et son corps svelte. « T’es magnifique, note parfaite définitivement ma belle. » Elle est sur ses genoux, placée de façon à ce que je puisse l’admirer dans toute sa splendeur. Bien sûr elle a toujours ses sous-vêtements, mais ça laisse encore un petit peu de place à l’imagination, bien entendu plus pour très longtemps mais c’est très sexy. Je lui demande si elle travaille demain, pour m’assurer que l’on va profiter de cette soirée à sa juste valeur. Elle hoche négativement la tête et je ne peux m’empêcher de sourire un peu plus. Elle dégrafe ensuite son soutien-gorge et je hausse les sourcils, un peu surpris.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyLun 2 Fév - 21:39



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
J'avais demandé a Wade si je rentrais dans ces critères, il semblait bien qu'en fait je réponde a ce qu'il demande. Je fis un sourire tout a fait satisfaite. Son ex, devait s'en mordre les doigts, ou alors comme pensait Wade, elle serait déjà aller retrouver Liam pour faire je ne sais quoi. Ou si en fait je sais, faire exactement ce que moi j'étais en train de faire avec Wade.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyLun 2 Fév - 23:13

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Sentir Talya trembler au moindre de mes contacts me fait plaisir, et flatte un peu mon égo même si je n’aime pas trop l’avouer. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’aventure, d’histoire sans sentiments, sans culpabilité. Il n’y a pas de mensonge, pas de prétexte comme par exemple le fameux « j’ai égaré ton numéro » , une carte dont je me suis servi un peu trop souvent par le passé. Alors qu’elle est perchée sur moi, je sens ses cheveux qui caressent mon torse, mes muscles se crispent alors que les pointes brunes bouclées m’effleurent, me chatouillant et me laissant une petite chair de poule qui disparait au contact de ses mains sur ma peau.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyMar 3 Fév - 20:06



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
Cette soirée était vraiment du tonnerre, cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas bu. Mais ce soir, qui plus est, avec Wade, j'étais vraiment heureuse, même si l'alcool jouait pour beaucoup dans cette bonne soirée, je m'en moquais. Peut être qu'il y a une semaine, je n'aurai pas pensé passé aux choses sérieuses avec lui si rapidement, mais moi j'étais totalement d'accord quand on passait a la vitesse supérieure très rapidement.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyMer 4 Fév - 1:13

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Elle gigote sur le canapé alors que je la siffle et elle semble trouver ça plutôt drôle. Ses jambes s’accrochent à mes hanches et elle tente de m’attirer vers elle, ce qui ne fonctionne pas vraiment. Je suis assez imposant, et malgré qu’elle soit policière et donc de ce fait assez active, Talya a une taille incroyablement fine, donc aucune chance qu’elle ne me bouge de là. Elle se la joue un peu séductrice, me lançant qu’elle est encore plus en flammes maintenant que l’on a couché ensemble, m’appelant monsieur le pompier et je ne peux m’empêcher de sourire. Elle se mordille la lèvre et je trouve ça terriblement sexy.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyMer 4 Fév - 13:32



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
Wade avait ce petit truc qui me faisait totalement craqué, il était beau et a la fois doux mais bestiale. Il remplissait parfaitement les critères que je pouvais rechercher chez un homme, sauf que mon coeur était prit, par Liam, mais Wade lui n'était pas un truand, il ne faisait pas du trafic d'arme. C'était un pompier rangé, qui avait une petite vie bien en ordre, sauf qu'il vient de quitter sa copine, mais moi je me disais pourquoi pas. Même si ce soir c'était seulement et seulement du sexe et rien de plus, cela me convenait aussi.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyJeu 5 Fév - 2:27

friendship is best. × ft. TALYA & WADE

Je vois mon verre à moitié-plein sur la table et je tends un bras pour l’atteindre, m’écartant de la policière le temps d’un instant pour boire ma vodka d’un trait. Je suis légèrement saoul, déjà, alors le goût ne me dérange plus. Ou peut-être que je suis trop pressé de la faire descendre dans ma gorge. Peu importe. Je retourne m’occuper de Talya que j’ai abandonné trop longtemps, c’est-à-dire quelques secondes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyJeu 5 Fév - 13:44



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
Wade était vraiment impressionnant, je n'aurai vraiment pas cru qu'il était capable de m'épater de la sorte. Mais je n'allais pas faire ma prude, j'adorais ca, je ne voulais pas que sa s'arrête, au contraire!

"Ben alors je t'épuise on dirait!"

Je me cambre pour aller moi aussi chercher mon verre car j'ai très soif, a force de rester la bouche ouverte j'en aie perdue toute ma salive. Mais je n'eus pas le temps d'en dire plus, a peine le temps d'avaler mon verre, que Wade me retournait pour que je reprenne ma position initiale.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyVen 6 Fév - 4:35

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
La vodka n’est pas vraiment le meilleur rafraîchissement, peut-être avec du jus d’orange, mais là, elle ne fait que me brûler un peu la gorge, bien que je ne sente pratiquement rien à cause de l’alcool. Je regarde Talya qui décide de faire la même chose, en même temps à crier comme ça elle doit sans doute avoir soif. Je me mords la lèvre inférieure rien qu’en y pensant. Elle ne pourra certainement pas dire qu’elle n’a pas passé une belle soirée, et moi non plus d’ailleurs, même si elle a commencé des plus péniblement. Être célibataire, je pourrais très bien m’y faire avec des soirées comme celle-ci. Je donne une claque sur ses fesses avant de me rapprocher d’elle et l’embrasser dans le cou, mordillant doucement sa peau.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyDim 8 Fév - 14:01



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
Je teste Wade, je sais qu'il ne faut jamais toucher un homme dans sa fierté alors que nous sommes en train de coucher avec, mais des fois c'est tellement agréable de voir leur réaction. Pour ma part je n'ai pas peur, je sais très bien que je pouvais me défendre si il arrivait quoique se soit...
Après avoir bu une gorgée de mon verre pou m'hydrater et éviter que ma gorge devienne sèche, je sentais le corps de Wade de nouveau contre le mien.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyDim 8 Fév - 23:53

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Disons que cette soirée, bien qu’un peu prévisible lorsqu’on la regarde dans l’ensemble, se passe bien mieux que je ne l’aurais cru. Je n’aurais pas pensé que Talya était comme ça, en même temps elle passe son temps à rembarrer les gars du commissariat et de la caserne, alors il est assez difficile de s’imaginer qu’elle soit aussi olé-olé. Je ne me plaindrai pas toute fois. J’adore ce genre de virement de situation. Et puis s’il y a quoique ce soit, on peut toujours tout blâmer sur l’alcool. Le meilleur des coupables en cas de besoin.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyMar 10 Fév - 13:58



❝with a little help from my friend. ❞
Walya
C'était a peu près sûr que cette soirée finirait ainsi, en même temps Wade tout comme moi étions parfaitement conscient de la situation et des conséquences. Je suis célibataire, lui fraichement, un peu d'alcool, on mélange tout ca, et ca donne cette soirée qui ne fait que commencer.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. EmptyMer 11 Fév - 3:42

friendship is best. × ft. TALYA & WADE
Son petit ton innocent lorsqu’elle me demande ce que je suis en train de faire me fait plutôt sourire. Je ne sais pas si elle est sérieuse ou si elle sait ce que je m’apprête à faire. En même temps, on se réserve pas mal de surprises depuis le début de la soirée, même si dans l’ensemble elle était plutôt prévisible. Quand je suis arrivé ici, je n’avais pas vraiment d’idée précise en tête, mais dès que l’alcool a fait son entrée en jeu, il était à peu près clair que la soirée ne se terminerait pas aussi sagement que prévu. Et je ne le regrette certainement pas. Il faudrait être idiot pour regretter une chose pareille.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



walya »» with a little help from my friend. Empty
MessageSujet: Re: walya »» with a little help from my friend. walya »» with a little help from my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

walya »» with a little help from my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» surprise inattendue ¤Walya¤
» Walya ♦ des bonbons ou un sort
» A friend is a second self. + MIA
» (H) BOB MORLEY ⊱ i love you more than a friend, less than a lover.
» Hello darkness, my old friend - Joey&Loup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥