forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

kath/kris && who knew working could get so violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



kath/kris && who knew working could get so violent. Empty
MessageSujet: kath/kris && who knew working could get so violent. kath/kris && who knew working could get so violent. EmptyVen 30 Jan - 16:41


you don't mess with us.
katherina & kristjan.

 


Dans les derniers jours ma vie a pris un tournant drastique que je n’aurais jamais cru imaginer. Ça ne me déplaît pas exactement. Relâché, écrasé sur le canapé, je fixe le vide. Le sachet de poudre est toujours ouvert sur la table basse devant moi, le billet bleu que j’ai utilisé tout à l’heure pour me poudrer le nez traînant toujours, légèrement recourbé sur la table. Je suis détendu, aucun problème à l’horizon. J’ai terminé tout ce que j’avais à faire pour la journée et j’allume avec désinvolture une cigarette, ne pensant pas être dérangé de sitôt. Il ne se passe rien généralement dans le club à cette heure du soir. Il y a quelques vieux qui viennent, c’est tout, pas vraiment de grabuge et c’est parfait comme ça. Et puis je n’ai pas à m’inquiéter, la fille au bar n’est pas chiante, elle fait ses affaires et ne réplique pas aux clients quand ils sont désagréables. J’aime quand elles sont comme ça, ne causant pas de problèmes. La plupart du temps quand elles ne sont pas comme ça elles ne font pas long feu au bar. Elles retournent vite au poteau, et si elles ne font pas du tout l’affaire, elles disparaissent illico. J’ai plus de respect pour les barmaids que pour les filles qui se frottent sur le pole. Celles-là sont en général désespérées, elles ont besoin de fric et feraient n’importe quoi pour l’obtenir, même se retrouver backstage les cuisses ouvertes. Les barmaids ne vont pas backstage. Elles font leur boulot et c’est tout.

On frappe à la porte. Je soupire, agacé, puis espère un instant que ce soit Teo. Je pousse d’un pied la table basse pour l’éloigner du canapé, puis grogne un « Oui ? » agacé. C’est une voix d’homme que j’entends. Je suis étonné. Généralement les videurs sont capable de régler les problèmes eux-mêmes. « Y’a eu un problème, Kristjan. Un client a frappé une des filles… » Je soupire, un peu exaspéré. Je les paie justement pour régler ces problèmes et ils viennent me voir tout de même pour me demander quoi faire. Vraiment, l’incompétence règne dans ce club. « Et alors? Expulse-le, c’est tout. Pas besoin d’en faire une histoire. » Silence, puis il reprend. « Oui, mais c’est la barmaid. On peut pas la remplacer, et elle saigne… » Elle saigne? Je panique quelques secondes, mon cœur palpite mais c’est surtout à cause de la cocaïne qui fait son effet. Je me lève en vitesse et me dirige vers la porte que j’ouvre prestement, me retrouvant devant un homme carré, plus grand que moi aux cheveux foncés. « Je vais aller voir. Il l’a frappée? Qu’est-ce qui s’est passé? » Il ne répond pas au début. Il n’était visiblement pas là quand ça s’est passé. « Bah en fait j’étais parti fumer ma cigarette et quand je suis revenu… » « C’est bon, la ferme. Je vais aller gérer ça moi-même. » Je traverse le couloir à la lumière tamisée pour arriver dans l’espace bar, où je vois Katherina derrière le comptoir qui s’éponge le visage. Je ne parle que très peu à mes employés, mais s’il y a bien quelque chose qui me rend furieux, c’est lorsqu’on les abîme.

Je cherche des yeux le coupable, qui est occupé avec un autre des gardes du corps. Je m’approche de lui et lui lance de le jeter dehors et de le rayer du club. Je n’accepte pas les trous de cul ici. Je me retourne vers Katherina, me dirigeant derrière le bar pour la rejoindre. « Pourquoi est-ce qu’il t’a frappé? » Mon ton est ferme, et je lui tends un nouveau mouchoir que je passe sous l’eau. Je parle vite, je suis sur les nerfs, la coke amplifie chaque émotion. J’ai les nerfs à fleur de peau.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



kath/kris && who knew working could get so violent. Empty
MessageSujet: Re: kath/kris && who knew working could get so violent. kath/kris && who knew working could get so violent. EmptyLun 2 Fév - 0:20




   


Kristjan & Katherina
Who knew working could get so violent
Katherina avait prit son service, ce soir, travailler au bar n'était pas déplaisant, elle aimait faire les cocktails. Elle avait besoin de ce travail, mais elle n'était pas prête à tous non plus pour avoir de l'argent. Elle faisait son travail correctement, elle ne faisait pas d'histoire. Elle savait que certaine fille volait dans la caisse, mais ce n'était pas le genre de la jeune femme. Elle servait les clients qui aimaient regarder ses formes, mais il n'avait pas le droit de la toucher. Elle n'était pas là pour ça. Le début de soirée se passait tranquillement, elle faisait son travail correctement, lavant les verres, servant les clients, ignorant les avances de client trop alcoolisé. Elle avait l'habitude d'ignorer certaine personne. Elle ne faisait pas attention a cela.

Mais ce soir-là, un homme était bien plus insistant que d'habitude. Elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose. Les videurs sont là pour les protégés. Elle ne faisait donc pas vraiment de soucis. Mais lorsque les gardes du corps partirent fumés, elle fut un peu tendue. Mais elle ne laissait rien apparaître comme d'habitude. Elle n'aimait pas être livrée a elle-même. Mais elle ne se plaignait jamais. Un des clients, qui avait trop bu et qui voulait absolument toucher la jeune femme devenait de plus en plus lourd. Elle restait muette face aux sifflements, aux remarques. Mais lorsqu'il passait sa main sur les fesses du jeune femme. Elle se retournait le regard noir, elle lui dit clairement qu'il n'avait pas à la toucher qu'elle n'était pas là pour ça. Mais l'homme l'attrapai par le poignet et l'assise de force sur ces genoux, elle essayait de se libéré mais l'homme la tenait fermement, elle finit par ce libéré ce qui ne plus pas a l'homme, qui l'a frappait plusieurs fois au visage. Elle ne répliquait pas, mais elle était pas mal amochée. Les gardes du corps rentraient à ce moment-là. La jeune femme était au sol. L'un d'eux attrapait l'homme pendant que l'autre aidait la barmaid à se relever. Elle partir derrière le bar avant de prendre un torchon et d'essuyer doucement le sang qui coulait de sa lèvre et de sa pommette. Elle allait aussi avoir un énorme bleu en dessous de l'œil, ainsi qu'une belle trace de mains sur son poignet. Elle fit une légère grimace, en posant la serviette sur ses plaies.

Elle vit le patron débarqué et viré son bourreau. Elle fut légèrement soulagée. Il vint ensuite la voir. Elle prit le mouchoir et le posait sur sa pommette. Avant de lui répondre.

"- Il a essayé de me tripoter, je lui ai dis que je n'étais pas la pour ça, il m'a alors attrapé par le poignet et m'obliger a m'asseoir sur lui. Je me suis libéré, il sait alors mit à me frapper au visage. Et voilà ... "

Elle montrait son visage et son poignet. Elle n'en voulait à personne sauf peut être a elle-même de ne pas avoir répondu au coup.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

kath/kris && who knew working could get so violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hum, look at me ! + KRIS&LUZ
» Charley & Kris ◊ playing the cards of innocence.
» [EXPLICIT] TEO/KRIS ▽ i don't hate you, i just despise the fact that you exist.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥