forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty
MessageSujet: Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina EmptyDim 1 Fév - 23:33


Le passé me rattrappe..
Dans les deux "K", on fait la paire. ✻ Katherina & Kaleb


Quelle idée de ne pas avoir pris toutes mes affaires chez Joey quand je le pouvais. Maintenant, je suis obligé de faire des vas et vient à chaque fois que j'ai besoin d'un truc. Soit honnête avec toi-même Kaleb, si tu n'as pas fait ça c'est pour pouvoir venir la voir sous couvert d'une excuse qui passe! Je soupirais un peu exaspéré par ma propre personne. Comment pouvait-on passé du coq à l'ane en si peu de temps! C'est fou!  J'avais du mal à passer par ici depuis l'incident. C'est stupide, mais c'est vrai... J'avais l'impression de revivre à chacun de mes pas, cette affreuse journée où tout a exploser. J'arrivais devant chez Joey et au dernier moment, je décidais de rebrousser chemin. C'est bon fuck le cours d'art pratique. Mais au même moment, losque je me retournais, je me pris des cartons en pleine figure, damn! Les cartons tombent du ciel maintenant ? J'essayais de me reprendre lorsque je me rendis compte que derrière la tonne de carton se cachait une personne. Un jeune femme, vu la crinière ondulé de celle-ci.
"Hey, vous allez bien ? Je ne vous ai pas blessé ?" Lui demandais-je inquiet.
Ce n'est qu'une fois qu'elle ait levé la tête que je pus distinguer les traits de ce visage que je connais que trop bien. Je restais là, un moment, bouche bée, devant elle. Mais que faisait-elle ici ? Comment était-ce possible ? J'ose à peine parler. Moi, Kaleb Elyjah Smith, n'arrive pas à trouver mes mots devant une femme. C'était une première.. Mais ce n'était pas n'importe quelle femme... C'était Elle. Avec un E majuscule.
"Katherina ? C'est... C'est toi ?" Je lui demandais cela comme-si c'était un rêve. C'était une phrase bidon, j'avoue, mais rien de plus crédible n'avait envie de sortir de ma bouche. Jamais j'aurais pu l'imaginer à Siloam, et encore moins devant chez Joey ! Je reprenais un peu mes esprits et lui proposai mon aide pour qu'elle puisse se relever, j'en perdais mes convenances putain. Nous étions à présent l'un face à l'autre, et je pouvais admirer comment le temps avait fait un travail merveilleux sur son visage, mais aussi sur son corps... Elle était resplendissante. Encore plus que dans mes souvenirs.

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty
MessageSujet: Re: Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina EmptyMer 4 Fév - 19:46




   


Katherina & Kaleb
Un Fantôme du passé fait son retour ...
La jeune femme aux cheveux rouges déchargeait ses cartons de sa voiture. Elle s'installait chez sa cousine, sa chambre n'était pas petite loin de là. Elle était seule aujourd'hui, c'était son jour de repos et elle n'avait pas cours. Alors elle était plutôt contente. Elle était en jeans slim et en débardeur, les cheveux lâcher tombant dans son dos. Elle avait passer sa mâtiné a faire des aller retours entre la chambre et sa voiture. Elle avait fini au bout de deux longues heures. Elle commençait a ranger ses affaires, elle avait beaucoup de fringues. Et bien sûr, elle écoutait de la musique avec ses écouteurs, alors elle dansait un peu avec un grand sourire. Elle avait rempli un carton de chose à jeter, il n'était pas lourd, mais il était gros. Elle le prit avant de sortir pour le mettre dans la voiture. Elle n'arrivait pas à voir ce qui se passait devant elle. Alors évidemment, elle ne vit pas la personne devant elle. Le choc la fit tomber par terre. Elle était coincée sous le carton, à cause de celui-ci, elle ne vit pas qui s'était. Les écouteurs étaient tombés eux aussi. Elle soupirait avant de se débattre avec le carton pour essayer de voir qui était la personne, pensant a sa cousine.

"- Oui oui ... "

Lorsque le carton tomba à côté d'elle, elle aperçut une forme humaine, mais la carrure était celle d'un homme. Elle fronçait les sourcils, elle n'arrivait pas à distinguer son visage à cause du soleil qui l'éblouissait. Elle posait sa main au-dessus de ses yeux pour se faire de l'ombre. Elle eut un moment de doute avant de se rendre compte que, non, son esprit ne lui jouait pas de tours. Sa voix la confortait dans son idée. C'était bien LUI. Son cœur eut un raté. Ce n'était pas possible, surtout les personnes qui se trouvaient ici combien y avait-il de chance pour qu'il soit là ? Et ici devant la maison de sa cousine ? Une sur des millions ... Enfin son esprit se perdait. Elle le détaillait le jeune homme qui avait bien changé, la nature faisait bien son boulot chez certain. Il était mignon, et pas qu'un peu. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle attrapait sa main pour se relever, avant de passer une main sur ses jambes et ses fesses afin d'enlever le peu de poussières qu'il pouvait y avoir sur son pantalon.

"- Oui, c'est bien moi ... C'est dingue ! Je suis trop heureuse de te revoir !"

Elle lui sauta au cou. Elle espérait qu'il ne la repousse pas, il savait qu'elle était comme ça. Elle était heureuse de le revoir, elle pensait souvent a lui et aux autres de l'orphelinat, elle s'était vraiment attachée a eux. Cela lui avait arraché le cœur de devoir les quitté, elle n'avait jamais imaginé s'attacher autant à ces bout-chou.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty
MessageSujet: Re: Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina EmptyDim 8 Fév - 14:21


Le passé me rattrappe..
Dans les deux "K", on fait la paire. ✻ Katherina & Kaleb


Mon dieu, on croit rêver quoi... Kath, ici, maintenant... Je ne peux m'empêcher de me souvenir de chacun de nos souvenirs ensemble, à l'orphelinat, de nos flirts d'adolescent et surtout du baiser que l'on a partagé. L'un des rares baisers qui pour moi avait eu un sens... Un sens jusqu'à ce qu'elle parte sans plus donner de nouvelle. Croyez-moi après une passe pareil, on se remet beaucoup en question, imaginant le pire comme le meilleur. Mais bon, c'était du passé maintenant. J'étais passé à autre chose et je suis certain qu'elle aussi. De plus, elle était devenue une magnifique jeune femme, elle devait en faire chavirer des tas de Coeur, et bien le savoir. Elle était comme ça Kath, elle plaisait et l'a toujours su et s'en est parfois joué. Mais aujourd'hui plus que jamais elle était juste... Une merveille. Je pense qu'elle ne m'avait pas reconnu, car elle mit un certain temps avant de réagir. Je souris amusé par la tête qu'elle fit lorsqu'elle mon visage lui revenait enfin. Après s'être dépoussiéré, elle me serra dans ses bras. J'en ris d'ailleurs en la portant. Oui, ce n'était pas nouveau, Kath et les câlins ça fait un.
"Waw tu es encore plus belle que dans mes souvenirs... Mais tu n'as toujours pas grandi."
Lui dis-je pour la taquiner. Elle n'était pas petite loin de là, mais j'adorais faire comme-çi juste pour rire. On ne pouvait pas faire plus fort comme rencontre ça, j'en étais sûr. Moi qui commençais à "presque" oublier d'où je venais, le destin me le rappelait de manière intense sur ce coup-là.
"Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
Je la relâchais en la faisant faire un tour sur elle-même pour pouvoir mieux l'admirer.
Je regarde son carton avant de déposer les yeux de nouveau sur elle.
"Besoin d'aide ?"
code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty
MessageSujet: Re: Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina EmptyLun 9 Mar - 15:58




   


Katherina & Kaleb
Un Fantôme du passé fait son retour ...
Elle le fixait avec un grand sourire aux lèvres, elle avait tellement de bons souvenirs avec lui, elle se souvenait surtout de leur baiser. C'était une des rare qui l'avait marquer, elle s'était toujours demandée s'il avait eu un sens pour lui, car à l'époque elle aimait beaucoup. Elle s'était même demandée si elle n'était pas amoureuse, mais elle n'en avait jamais parlé de peur de le perdre. Elle avait surtout regretté de ne l'avoir jamais fait. Mais bon c'était du passer, enfin plus si sûre vu qu'il était fasse à elle. Elle était heureuse qu'il ne la repousse pas. Elle était accrochée a lui, les câlins étaient un de ses trucs enfin uniquement avec ceux qu'elle aimait vraiment. Certain pensait que c'était d'eu a un manque d'affection ce qui est totalement faux, elle était juste très tactile. Elle déposait un baiser sur sa joue laissant une trace de son rouge a lèvre. Elle avait surtout regretté de ne l'avoir jamais fait. " Hé ! Je ne suis pas petite ! Oui la nature a bien fait les choses, Merci du compliment ! Et toi tu es ... Toujours aussi craquant !" Et encore craquant était un mot faible. Elle rit, elle détestait qu'il lui dise qu'elle était petite, et il le savait très bien. Elle se demandait ce qui avait bien pus l'amener ici et ce qu'il était devenu, la vie jouait parfois de drôle de tour mais pour une fois elle était contente de ce coup du sort. Elle regardait la maison. " Oh, je vis ici ... Enfin je viens d'emménager, mais c'est la maison de ma cousine, que tu connais-je dire vu que tu es ici. Elle n'est pas là, je suis toute seule." Elle lui fit un magnifique sourire. Elle le carton qui s'était vidé sur le sol, après avoir rassemblé tout ce qui avait dedans elle le posait dans sa voiture. Elle revint se poster devant le beau jeune homme. " Oui, je veux bien, j'ai quelques trucs que je n'arrive pas à porter." Elle passait sa main dans ses cheveux, elle n'aimait pas demander de l'aide, elle voulait toujours tous faire seule quitte à se faire mal. " Et toi dis moi, qu'est ce que tu deviens ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty
MessageSujet: Re: Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina EmptyMer 11 Mar - 13:34


Le passé me rattrappe..
Dans les deux "K", on fait la paire. ✻ Katherina & Kaleb


Toujours aussi susceptible, ça fait plaisir à voir. Y'a des choses qui ne changeront jamais, et c'est bien mieux comme ça. Je souris lorsqu'elle me dit me trouver craquant. C'est vraiment flatteur surtout venant d'elle quoi. Je ne suis pas le genre à rougir, encore moins lorsqu'on me disait que j'étais beau, mais ça ne m'aurait pas du tout dérangé que cela puisse arrivé. Mais j'étais bien trop confient pour ça.
"Merci, venant d'une aussi belle femme le compliment compte triple."
Car on pouvait le dire, Kath est devenue une magnifique jeune femme, avec tout ce qu'il faut là ou il le faut. Et est toujours aussi excentrique ce qui est plaisant. Elle reste elle même. Mais il faut le dire, sur ce coup là le destin est bien blagueur. Je n'aurais jamais pensais la revoir de sitôt, sincèrement. Mais j'attendais à présent qu'elle me réponde et m'éclaire sur ce mystère.... Je lui fis les gros yeux. Ma gorge s'était asséché d'un coup, et ma voix s'était envolé sous une explosion d'incompréhension. Mais.. Comment cela était-il possible??? Comment Mojo Jojo pouvait avoir un quelconque lien de parenté avec Kath'! Nooon je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire. Je me repris peu à peu en intériorisant cette information. Je me décidais à réagir lorsqu'elle passa, assez rapidement d'ailleur – vous me direz, pour elle c'est normal – le sujet de leur lien familiaux, pour celui des carton d'emmenagement;
"... Donc Joey est toi.... Vous êtes cousines.. À combien de degré?" Je n'arrivais pas à croire la nouvelle. Puis je me rendis compte qu'elle allait emménager ici... Et je réfléchis un instant.. Si je n'avais pas quitter les lieux j'aurais pu y être avec elle.. Et merde! Encore une idée géniale Kaleb! Maintenant tu vas le regretter toute ta vie!
"Tu m'apprends trop de truc d'un coup Kath, je m'en remet pas" lui dis-je en riant légèrement.
"Bin, moi j'ai emménagé, pour suivre des cours d'art dans une université pas loin d'ici... Et je vivais avec Joey il fût un temps" Lui avouais-je.
code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty
MessageSujet: Re: Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥