forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 18:22


JJ. Alaska Hills
un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte > play



Ici on m'appelle J.J Alaska Hills ou plus communément Alaska, J.J. Je suis née un certain quatorze décembre mille neuf cent quatre vint quatorze, si vous savez compter j'ai donc vingt ans dans cette magnifique ville qu'est Montréal. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante, dealeuse et barmaid. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis grande gueule, caractèrielle, insaisissable, rancunière, têtue, drôle, mystérieuse, obstinée, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à kaya trop sex scod et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr, bazzart et blablabla.

⊱ elle a trois tatouages : des ailes sur le dos, une phrase en russe sur le cou et une rose fanée sur la nuque. ⊱ elle est maniaque et ne sait pas faire un truc sans musique. ⊱ elle n'a jamais roulé sur l'or. en fait, elle s'est toujours battue pour rejoindre les deux bouts sans trébucher. et elle a trébuchée dans des affaires pas nettes jusqu'à se couper de ce monde de violence. ⊱ J.J signifie Jamie-John. en gros, elle porte deux prénoms d'hommes et un trouvé au hasard.  ⊱ le mot famille avait un sens très peu important pour elle... jusqu'à ce qu'elle découvre en fouillant qu'elle avait une sœur jumelle. ⊱ on adore la surnommer JJ, et c'est ce que tout le monde fait. J.J par-ci, J.J par-là. parfois, c'est même JJette ⊱ c'est elle qui a choisi son nom de famille lorsqu'elle a demandé son indépendance. ⊱ elle a eue de très mauvaises fréquentations lorsqu'elle était adolescente, elle est donc habituée à la violence des quartiers pauvres de la grande ville qu'est new-york. ⊱ JJ, elle est caractérielle. on n'en voit qu'une comme ça. grande gueule et insaisissable, ceux qui essaient de s'approcher d'elle peuvent s'en mordre les doigts. ⊱ tout ce qu'elle sait de sa famille biologique, c'est qu'elle vient de montréal et qu'elle a une jumelle. c'est tout. ⊱ plus jeune, c'était une enfant très calme et aimante, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité. ⊱ son groupe préférée est FALL OUT BOY. ⊱ elle a coupé les ponts avec ses parents adoptifs, mais pas son frère. ⊱ elle ne supporte pas le mensonge. ⊱ une clope le matin et une après un bon coup, ça lui suffit. ⊱ elle a déjà eue des relations homosexuelles, mais elle n'a pas été très fidèle avec elles... ⊱ ado, elle a évidemment eue des problèmes de disciplines et a touché à la drogue. ⊱ c'est une grande gueule qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. ⊱ néanmoins, elle reste quelqu'un de très à l'écoute, aimante et attentionnée avec les gens qu'elle aime vraiment. ⊱ malgré son changement de vie et son départ à siloam, elle deale encore... les mauvaises habitudes gardent la vie dure. ⊱ courir le matin c'est une priorité.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  toujours le même : ayshi, lydia. Âge : bientôt quatorze ans le vingt-deux mai. Pays/région : Fraaaaance, Languedoc-Roussillon.  heart  Ton avis sur notre beau CC ? : il est parfait  j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 3164697556  Souhaites tu être parrainé(e) ? : nop. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
KAYA SCODELARIO[color=#db0b32]♦️[/color] j.j alaska hills



Dernière édition par J.J Alaska Hills le Dim 8 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 18:22


J't'emmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves
Nous armerons nos flèches de diamant pour devenir sagitaires et décrocher les hautes lumières




+++ i rembember
Y'a des verres cassées, un vase brisé, des cicatrices et un amour violenté. Tu cries. Des larmes perlent sur tes joues sur maquillées, superficielles, surfaite. Vous êtes deux. Isaac et toi, petite fille. « JJ, enfin, pourquoi tu dis ça, tout va bien. » c'est un mensonge. Tu le vois rien que dans son sourire carnassier. Pourquoi y'aurait t-il du sang sur tes joues ? Pourquoi toute cette souffrance ? « Oh tu sais quoi ? Va te faire foutre, Isaac ! J'en ai marre de cette vie de merde, marre de toi ! » Tu lui tournes le dos et une autre assiette te frôle, se fracassant avec violence sur le mur. Tu cries, les larmes redoublent. « Fais pas l'enfant JJ, t'es grande maintenant. Alors arrête de pleurer, t'es chiante. » Non. ça va pas se passer comme ça. Tu vas plus retomber dans ses bras. Alors tu lui fais face. « Va crever. » et tu t'en vas, le laissant s'écrouler dos au mur et s'acharner contre le mobilier, admirer ce que vous avez détruit. Les dégâts d'un amour malsain mais pourtant si fort.

+++ i don't care
Oh, petite Alaska, comment en es-tu arrivée ici ? Comment as-tu pu tomber aussi bas ? Toi, l'enfant sage du Bronx, le visage angélique, comment as-tu pu sombrer aussi bas ? Te noyer dans la drogue et la violence ? L'élément déclencheur, c'était cette soirée là. Quand tu es tombée sur une photo, de toi et d'une autre enfant. Ton reflet parfait. Ton toi qui était autre part sur cette terre. Tu as interrogé tes parents. Ils n'ont rien voulu répondre, rien voulu te dire. Jusqu'à ce que tu découvres comment tu étais arrivée ici, à New York. Un simple kidnapping après un accident. Rien de plus simple. Ce qui était tes parents, certes pauvres et parfois violents mais à tes yeux parfaits, étaient en fait tes bourreaux. Et c'est là que ta vie a dérapé. Ce beau merdier.

+++ baby come home
T'avais quinze ans ans. C'est jeune quinze ans. T'es tombée dans la drogue. Au début, c'était petit. Le genre de deal amical, le joint de l'après-midi. Et puis ça t'as pris, t'as plus su t'en défaire. T'es devenue toxico. A seize ans, t'as rencontré une assistante sociale qui t'a retiré de ta famille adoptive. Elle t'a expliqué que la fillette sur la photo, c'était ta jumelle. Swann. T'avais une jumelle. C'était fabuleux ! Et peut-être même des parents !
Sauf qu'entre temps, à tes dix-sept ans t'as fait la rencontre d'Isaac. T'aurais jamais du lui parler. Jamais du l'embrasser. T'étais à peine indépendante qu'il t'a rendu encore plus accro qu'à la coke. T'es tombée amoureuse. Amoureuse d'un mec qui semblait bien. Il était gentil, drôle, beau. Il avait tout pour plaire. Sauf que ce con était violent. Tu te prenais des coups.

ça a commencé doucement.
et ça a fini en bain de sang.


+++ she’s singing in a melody of tears
Cet enfer a durait deux ans. Isaac disait qu'il t'aimait. Alors après les pleurs, vous vous réconciliez. Et deux jours après, tu te retrouvais avec des bleus. T'étais toujours aussi stone. Toujours aussi amoureuse et naïve. Tu le pardonnais et l'engueulais. Vous vous aimiez d'un amour malsain. Jusqu'au jour où t'as décidé de tout arrêter.

+++ it's so cold in my heart
Tu as quitté Isaac. Tu as quitté New-York, cette famille adoptive qui t'a vu changer, de la petite fille adorable, à l'adolescente droguée, tu as quitté cette ville de malheurs. Une des choses qui te poussait à aller à Siloam ? c'était retrouver Swann. Retrouver ta deuxième moitié. Néanmoins, tu gardes une bonne vision de la vie. On n'en a qu'une après tout.



Dernière édition par J.J Alaska Hills le Dim 8 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 19:03

Revienvenue j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 19:10

REEE pour la (j'ai la flemme de compter)ième fois :D j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 2357363326
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 19:22

Reeee la plus belle. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 20:14

Reuh ici ma belle. Omfg, Kaya.
han Et puis cette histoire ** putain meuf, j'te baise mais tellement fort ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 21:53

KJldzkhsflqkjshfliqkzjhqlifkjhziskjdfhzkjqhfejb mdr mdr j'adore cette actrice et le prénom Alaska alors je te vénère hihi ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'éclateras ! Une fois que tu seras validée n'hésites pas à t'inscrire pour l'évent qui arrive heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptySam 7 Fév - 23:15

Salut ma jumelle d'amour j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 845151817
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptyDim 8 Fév - 13:03

merci vous êtes tous des amours j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 1643838129

coucou jumelle de mon cœur j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptyDim 8 Fév - 16:03

Le prénom + la demoiselle et la personne derrière j'adooooooreeee
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) EmptyDim 8 Fév - 17:39

merci Aa j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) 1592949994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j) Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'veux offrir cette cigarette à ma mère, cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée. (j.j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vais t'offrir un monde au mille et une splendeur feat Sam
» toi, moi et cette veste. (ft. seth o. hemingway)
» Tyler ~ l'amour est une guerre totale
» Nicholas ~ L’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même
» + et cette nuit dans mes rêves, je te retrouverai le coeur au bord des lèvres (ariel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥