forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

L'art est l'expression du corps, de l'ame et du coeur | Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

L'art est l'expression du corps, de l'ame et du coeur | Bonnie Empty
MessageSujet: L'art est l'expression du corps, de l'ame et du coeur | Bonnie L'art est l'expression du corps, de l'ame et du coeur | Bonnie EmptyDim 8 Fév - 16:30


Peindre ou ne pas peindre ?

 


Un artiste peut en cacher un autre..


Qui peut se venter d'avoir comme modèle une star montante du chant ? Moi. Moi, je peux le faire. La magnifique Bonnie Sanddler a accepté d'être mon modèle pour quelques dessins, c'est un véritable honneur pour moi. Et dans le fond, je dansais comme un fou. Bien que ce soit grâce à mon prof que j'ai pu avoir ce service. Je l'attendais maintenant dans l'atelier où nous avions rendez-vous. Dans le fond, je n'y croyais toujours pas. J'étais persuadé depuis le début qu'elle finirait par m'envoyer un message me disant qu'elle ne viendrait pas. J'avais donc commencé à gribouiller des petites choses par-ci par-là sur mon calepin pour faire passer le temps. J'étais à la fois heureux et septique. C'est toujours comme ça lorsque je dessinais de nouvelles personnes. Je n'aimais pas que l'on critique mon art, donc j'anticipais le fait que l'on puisse le faire. Je dessinais le probable nouveau tatou que je risquais de me faire. Un oiseau pour le moment, pour représenter cette liberté et non-attache que j'ai envers le monde ses derniers temps. Mais mes envies changeant très régulièrement ses derniers temps ça ne m'étonneraient pas que je finisse par faire totalement autre chose. Surtout que pour la plus part, je les faisais moi-même. Après avoir coupé les longueurs de mes dreads maintenant un nouveau tatouage... Je ne sais pas dans quelle période je suis entré dans ma vie, mais je devrais faire avec. Comme une femme enceinte. "J'ai une de ses envies fumées ! Mais je ne peux pas me permettre de le faire ici..." Putain d'anxiété... C'est fou comme j'adorais les cercles vicieux. Je soupirais en essayant de me changer les idées en attendant son arrivé... TOUT sauf penser à Elle.
code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas

L'art est l'expression du corps, de l'ame et du coeur | Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥