forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:44


Kayla A. Dawes
la vie c'est comme une boite de chocolat> [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Kayla Aryana Dawes ou plus communément Kay' ou Arya. Je suis née un certain 08 Janvier 1989, si vous savez compter j'ai donc 26 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis Flic. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis joviale, gentille, souriante, à l'écoute, mais aussi trop dans le travail, cœur de pierre, gourmande et j'en passe, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shailene Woodley et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart.

⊱ fait son footing à 6h30. ⊱ Adore le sport. ⊱ regarde les matchs une bière a la main ⊱ se tue au travail. ⊱ mange boulot, vit boulot, dort boulot ⊱ Quand elle réfléchi elle mordille ses crayons. ⊱ Quand elle est stressée, elle se mordille la lèvre inférieur. ⊱ne montre jamais ses émotions et se contente de sourire ⊱ Impulsive, il ne faut pas s'attaquer à sa sœur ou on aperçoit le pitbull en elle. ⊱ A sauvé une fille lors de ces 15 ans ⊱ revisite son chez elle au téléphone. ⊱ Et enroule ses mèches de cheveux autour des doigts ⊱ veut toujours aider les plus faibles. ⊱ Se bouffe les ongles quand elle attend des resultats. ⊱ Elle est Flic oui oui je le redis on sait jamais. ⊱ sort des petites répliques de films chaque jour. ⊱ aime les tatouages. ⊱Dit le contraire de ses sentiments la plupart du temps ⊱ ne veut pu aimer de peur qu'on la rejette a cause de son boulot. ⊱  Jamais sans son collier. ⊱ Rigole pour rien. ⊱ vit au jour le jour.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Cyndie Âge : 24 ans mais bientôt 25 Pays/région : France, Pays de la loire. Ton avis sur notre beau CC ? : l'est trop beau. Souhaites tu être parrainé(e) ? : je ne sais pas. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est mon... A non. Merci Aza pour ce forum & ce lien **.




Code:
SHAILENE WOODLEY[color=#db0b32]♦[/color] Kayla A. Dawes



Dernière édition par Kayla A. Dawes le Dim 8 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:44


Un brin de bravour pour trois brins de Folie
même que des fois moi ze vomi ->




20 Mai 1996

Je jouais avec ma grande sœur, Azalyne. Puis je ne sais pas pourquoi je la regardais avec un petit sourire. Elle était plus grande que moi mais nous étions très proches. Plus je la regardais, plus je me disais qu'elle n'était pas comme « nous ». Enfin, elle avait pas la même couleur de peau alors que papa, maman et moi nous étions tous pareils. Je me levais donc, il fallait que je pose la question à mes parents. « Tu vas où Kayla ? ». Je regardais Aza « Je reviens, je vais voir papa et maman ».
Je sortais de la chambre et me dirigeais vers le salon. Je m'installais comme un piquet devant eux. « Papa, Maman, j'ai une question à vous poser ». Ils échangèrent un regard, puis me firent une place entre eux, comme si ils avaient deviné. « Oui ma chérie, que se passe-t-il ? ». Je jouais avec mon pantalon tout en baissant la tête. Puis quelques instants plus tard, je le relevais. « Je sais que Azalyne est ma grande sœur, mais pourquoi on est pas pareille ? » Je ne savais pas comment formuler ma question, mais le principal était qu'ils avaient compris. « Ecoutes ma puce, malgré tout ce que l'on pourra dire, Azalyne est ta grande sœur et rien ni personne ne pourra changer ça, tu as compris ? » Je hochais la tête. « On a adopté ta sœur quand elle était bébé. A deux ans. On t'avait toi, mais on voulait aussi faire le bonheur d'une petite enfant qui n'avait pas de papa ni de maman. Alors on a été la chercher pour que tu es une sœur. Mais jamais tu ne dois laisser les autres dire le contraire. » Je souris pour les rassurer « Je sais. J'ai six ans, mais je suis grande maintenant. Azalyne c'est ma grande sœur et moi je l'aime comme si elle était sortie de ton bidou Maman ». Ils me prirent dans leur bras, ils étaient soulagés je le sentais. Mais Aza serait et sera toujours ma sœur.

26 Avril 2005

Je rentrais du collège avec mes amies, nous parlions de tout et de rien. J'étais même un peu dans mon monde, elles rigolaient, parlaient et je ne répondais pas. J'étais occupée à penser à autre chose. Des choses d'adolescents en faite. J'avais même un mauvais pressentiment, j'avais l'impression que j'allais avoir une mauvaise surprise avant la tombée de la nuit. Cette sensation m'en donnait la nausée d'ailleurs. C'était assez bizarre. On arrivait à la fin de la rue, je fis machinalement la bise à mes copines avant de filer, seule. J'étais presque arrivée quand je vis en face de moi, une petite demoiselle se faire tabasser par deux garçons. J'avais le choix, soit je continuais mon chemin soit je venais à son secours. Mon cerveau se mit en mode automatique et je vins à la porter des deux jeunes hommes. Je savais au fond de moi que je pourrais aussi avoir mal, mais je savais également que la défense ça me connaissait. La boxe était une de mes passions et j'en faisais quatre heures par semaine. Je venais de tapoter sur l'épaule du premier. Il se retourner « QUOIII ? » entendis-je comme si c'était lointain, ça me résonnait dans la tête. Puis je ne sais comment, non maître de mes mouvements, je portais mon genou à ses entre-jambes. Il tomba rapidement au sol et son pote se relevait et se retrouvait nez à nez avec moi. Une nouvelle fois sans que mon corps soit en accord avec mon cerveau, ma main serrée, elle vint à s'écraser sous le menton de celui-ci avant que mon genou lui arrive dans le ventre. A cette âge là, c'était pas vraiment coriace ce genre de bonhomme. Ils étaient bien trop jeunes, même si moi je n'étais guère plus vieille. Pendant le temps où je venais à briser ces deux garçons, la demoiselle avait pris son téléphone afin d'appeler les secours, la police en d'autres termes. En ce qui paraissait une éternité, ils intervenaient. J'avais peur qu'ils se relèvent et qu'ils me fassent subir le même sort que cette pauvre fille. Mais les forces de l'ordre étaient arrivés au bon moment.

Après quelques minutes, le temps de mettre ces deux grands imbéciles dans la voiture, l'un des policiers s'était dirigé vers moi. « Ca va mademoiselle ? » J'adressais un petit signe de tête afin d’acquiescer. J'avais vu juste avec mon impression en tout cas. « On vous doit un grand merci, ce n'était pas la première fois, mais en tout cas, ça sera bien la dernière. Vous feriez un bon policier Mademoiselle.... » Et sans attendre « Dawes. Kayla Dawes ». Il me tapota l'épaule, me serra la main et me fit un clin d'oeil. La fille que j'avais sauvée partait avec les secours afin d'être soignée, mais avant de monter dans le camion, elle m'avait adressée un merci.


06 Septembre 2008


Pour tous les autres qui étaient avec moi en cours quelques temps auparavant, c'était la rentrée des classes. Ils avaient tous pris une filière depuis quelques temps afin d'être médecin, serveur, artiste etc alors que moi, j'allais enfin rentrer dans l'école de Police. Ce n'était pas du tout ce qui faisait rêver les jeunes mais moi depuis cette année où j'avais sauvé cette fille, je n'avais pensé qu'à ça. J'avais attendu ce jour avec tellement d'impatience. D'ailleurs ce matin j'étais presque partie sans faire un bisou aux êtres aimés qui m'entouraient. C'est Azalyne qui m'avait rattrapé à la porte en me prenant dans ses bras. Elle était fière de moi j'en étais sûre. C'était un peu comme mon modèle, elle était forte, généreux, belle et j'en passe. Bref, je l'avais remercié, fais un gros bisou et était partie avec le sourire jusqu'aux oreilles.

A cet instant, j'attendais que mon Chef brigadier prononce mon nom pour m'avancer et m'installer à ma place. J'avais tellement hâte de passer enfin mon temps à faire ma passion, ce dont je rêvais. Je souris en entendant « Mademoiselle Dawes » m'avançais et reconnue immédiatement la personne qui se tenait à présent devant moi. Il me fit un signe de tête ainsi qu'un clin d'oeil. C'était celui qui m'avait donné cette idée, celui qui m'avait dit un jour que je pourrais faire un bon Flic. Visiblement, il m'avait également reconnu et pourtant, ils en voyaient des personnes dans la journée.
Je m'installais enfin où « DAWES ARYANA KAYLA » était écrit. J'étais tellement fière de porter cet uniforme et de me dire que j'avais été acceptée dans cette si prestigieuse école. Ma vie pouvait enfin commencer. Le début d'une grande et belle carrière.


23 Juin 2014

Voilà, c'était le jour. Le jour où j'allais enfin savoir ce que j'étais devenue au sein de la police, savoir si j'avais été au delà de mes espérances. Nous étions tous debout en attendant le verdict. Une, deux, trois personnes étaient appelées. C'était donc les meilleurs de la « promo ». Puis sans vraiment m'y attendre, on m'appelait. Je sortais de ma rêvasserie, souriais et m’avançais. Mon Chef, celui qui avait cru en moi durant ce temps, celui qui avait été dur certes mais qui m'avait donné le courage de continuer ; celui à qui je devais beaucoup, me fis un sourire comme je ne l'avais jamais faire. Il me tendit ce papier et me félicitait. Je savais alors que j'avais réussi et en m’annonçant ma note, je restais bouche bée. J'avais eu 15,5 sur toute la période et faisait de moi l'une des meilleures candidates ou post de Policier Sous Officier. A ce moment, mon cœur s'emplit de joie, j'avais envie de hurler, de sauter partout mais pour gratifier ces agents, je sourie une nouvelle fois puis les saluais à la façon militaire. Ma nouvelle vie commençait dès maintenant.

Janvier 2015

Alors que je sortais de l'avion après une mission, je pouvais enfin rallumer mon téléphone. J'avais quinze appels manqués et au moins cinq messages vocaux. Mon cœur se mit à s'accélérer, qui avait pu m'appeler autant de fois sachant que je n'étais pas sur notre territoire ? Puis je portais mon cellulaire à mon oreille la main tremblante, j'avais un gros pressentiment, mais pas le meilleur. Et en écoutant le premier message, je fus prise de sueurs froides. J'échappais un « Papa... » dans un souffle arrêtant le boss. Il se retournait donc vers moi avec sa tête interrogative. Je le regardais alors les yeux se remplissant de larmes. Et sans un mot, il comprit. Il m'attrapa le bras afin que je ne m'écroule pas. « Viens je t'emmène, Kay' tu as le droit de craquer. Je sais que tu es forte mais ça fait du bien de temps en temps. Ton père serait fière de toi tu sais. » Il avait l'air au courant, mais en regardant sa main, j'avais vu le smartphone.. Il avait donc été mis au courant au même moment que moi. Azalyne avait dû appeler également mon boss afin de me joindre sans succès.

 



Dernière édition par Kayla A. Dawes le Dim 8 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:46

Merciiii a toi mon amour, vraiment, ca va me faire tellement plaisir de rp de nouveau avec TOIIIIIIII

tu sais que si tu as la moindre question je suis laaaaa

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1394948876 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1394948876 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:47

Bienvenue la petite soeur d'Aza! (Je suis Wade héhé)

Hâte de rp avec toi, je sens qu'on va bien rigoler :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:49

merci mon petit amour Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909 Je suis très heureuse de te retrouver aussi Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909
Ouiiiiii je vais te harceler (a) Tu sais que t'aiiime très fort hein Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909

Wade.. Enfin Kristjan Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  553852464 Merciiii beaucoup et j'ai hâte aussi Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:53

bienvenue toi ! Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1936318078
je suis l'ami et l'amant de ta soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:56

BIENVENUUUUUUE han
Une nouvelle folle Dawes , c'est bien ça xD Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 17:58

Liam j'ai déjà entendu parlé de toi avec ma frangin t'inquiètes po Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  741718008
merci en tout cas ♥️


Ouai c'est caaaa Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1394948876 merciiiiiiiiii encore une fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 18:01

WOODLEY heart
Bienvenue parmi nous Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  528262067
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 18:13

SHAILENE MAIS OMG han han
bienvenue ici Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1592949994 il nous faudra forcément un lien ! en tout cas, si tu as une quelconque question, ou besoin d'un délai, n'hésite pas Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  3148284701
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 18:14

merci beaucouuuuuuuup ♥️♥️ vous êtes tous adorables Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909

Pour le lien avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 18:29

Bienvenue a toi Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 18:35

merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 20:39

shailene Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  2607028909
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 22:10

mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 8 Fév - 22:53

Han j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 1:05

han merciiiiii frangine ♥♥ bon je vais aller la poster dans les fiches finies alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 2:13

bienvenue :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 10:34

merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 17:02

Bienvenuuuuue parmi nous ^^!!! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 17:42


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Bienvenue en retard, j'espère que tu te plairas parmi nous hihi ! Je comprends mieux grâce à ton histoire pourquoi elle est devenue flic maintenant lol

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 17:47

merciiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 9 Fév - 21:17

Mais de rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Kayla  - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥