forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 14:51

Hellow hellow Mouton

Pour ma part, je m'amuse surtout à faire des vavas \o/ j'aime bien tester des nouvelles choses donc parfois c'est un peu fouilli ! D'habitude, je fais souvent des vavas sur des personnalités asiatiques mais du fait que je me suis inscrite sur ce fofo :* j'ai eu envie d'essayer sur des occidentaux donc tant qu'à faire, autant que ça serve et les partager Chicka N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, j'accepte toute critique, c'est ainsi qu'on s'améliore ahah ! Merci beaucoup ♥️

Colton Haynes:

Rachel Bilson:

Sophia Bush:

Emily Bett :

Divers :
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 16:43

Han j'adoooore surtout ceux animés!!!!

si un jour Shay ou Mila t'inspire!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 17:02

Owh mercii beaucoup :*

Je peux essayer de t'en faire quand j'ai un peu le temps si tu veux mais si tu as certaines photos en particulier ou même des gifs que tu aimes, ça m'aiderait déjà je pense ! Parce que j'avoue ne jamais trop savoir quoi choisir xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 19:14

Comme je te l'ai dit dans sa présentation j'adore ce que tu fais! Est-ce que tu as un tumblr? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 19:50

C'est juste hyper beau <3
J'dois avouer que j'ai une préférence pour le troisième, de Colton Haynes, mais ils sont tous magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 19:53

Kristjan ~ Encore une fois merci :DD Ca fait vraiment plaisir ! J'ai un tumblr oui (je sais pas si je peux le mettre ici ._.) Mais c'est pas un tumblr uniquement pour les vavas, j'avoue que j'ai pas pensé à en faire un pour ça, ça aurait été plus pratique lool

Charley ~ Mercii beaucoup happy heart J'ai moi-même une préférence aussi quand c'est animé lool après les autres restent "simples"
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 20:01

C'est beauuuuuw Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ 2607028909
J'avoue, j'aime beaucoup les animés, mais aussi les "coupés" comme le 2e de Colton Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ 845151817 Mais les autres ça gère la fougère aussi grave !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ EmptyDim 15 Fév - 20:35

mdrrr Merciii beaucoup Seth ♥️ :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Novak
» WATCH MA SNATCH...Euh ma galerie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Dessine moi un mouton
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥