forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyLun 16 Fév - 23:19


G. Marlen Jones
sortez les bougies et réveillez les esprits > play



Ici on m'appelle Georgiana Marlen Jones ou plus communément Lenny. Je suis née un certain 12 décembre, si vous savez compter j'ai donc vingt deux ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis nageuse professionnelle, mannequin pour une petite marque locale, elle entreprant de monter son propre groupe de musique. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis franche, joviale, espiègle, intelligente, fière, sociable, têtue, secrète, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sun Light. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Eleanor Calder et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart.

⊱ sa couleur préférée est le rouge. ⊱ elle peut s'endormir n'importe où. ⊱ elle croit aux esprits et à la magie. ⊱ elle porte une bague à l'index dont elle ne se sépare jamais, c'est son porte bonheur. ⊱ elle raffole de chips au vinaigre. ⊱ elle surveille étroitement sa ligne. ⊱ elle a fait des études scientifiques. ⊱ elle tripote très souvent ses cheveux. ⊱ elle est agoraphobe. ⊱ elle a un rire hors du commun. ⊱ elle n'aime pas les animaux. ⊱ elle est très bordélique. ⊱ elle adore les écharpes et les bonnets en tout genre. ⊱ elle adore le chorizo. ⊱ elle aime danser n'importe où. ⊱ elle ne peut se passer de musique et rêve de monter son groupe. ⊱ elle joue parfaitement de la guitare. ⊱ elle a reporté plusieurs championnat de natation. ⊱ elle stress très facilement. ⊱ elle tient mal l'alcool. ⊱ elle veut vivre en Grèce.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  arsonphobia. Âge : dix huit piges. Pays/région : oh normandie chérie. Ton avis sur notre beau CC ? : j'le gère aha. Souhaites tu être parrainé(e) ? : nop. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : aleksandra fait peau neuve les amours.




Code:
ELEANOR CALDER[color=#db0b32] ♦ [/color] g. marlen jones



Dernière édition par G. Marlen Jones le Sam 21 Fév - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyLun 16 Fév - 23:19


Obliviate
combien d'été, de lever de bohème, combien d'orage chrysanthème



Comme les parents d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter j'ai subit un sortilège d'amnésie. Ou du moins c'est la version que je souhaitais garder de mon coma.

Mes souvenirs s'étalent sur une période de dix-huit ans. Je suis née dans une drôle de famille, un peu bobo-bourgeoise. Je vivais avec mon père et ma grand mère. Je ne connaissais pour ainsi dire pas ma mère. Il semblait qu'elle avait abandonné notre famille quand j'étais née. C'est du moins ce qu'on s'évertuait à me faire croire. J'ai grandit à la campagne au milieu d'animaux que je n'appréciais que moyennement. J'étais plutôt du genre à me réfugier dans la musique et les instruments de toute beauté que nous gardions jalousement au grenier. Mon père m'enseignait la guitare et ma grand-mère le piano. Je suis vite tombée dans le cliché de la jeune fille dingue des boys band, accrochant leur visages sur tous les pans de mur de ma chambre, prenant soin de sa silhouette et de son apparence. Mais jamais au grand jamais je ne suis tombée dans les griffes de la méchanceté. Je suis toujours resté la même et la peste du collège ce n'était pas moi.

Lorsque j'entrais en troisième j'ai fait un stage dans une colonie de vacances pendant que mon père cherchait à déménager près de la ville la plus proche, Siloam Springs. J'ai fait la rencontre d'une bien étrange fille qui me ressemblait étrangement. Elle s'appelait Lena Jones. Et la ressemblance était bien trop frappante. Nous nous détestions mutuellement et ce ne fut pas une partie de plaisir. Mais un soir où nous étions toutes deux punis pour un énième crêpage de chignon, nous apprîmes à nous connaître et il se révéla qu'elle était ma sœur et était d'un an mon aînée. Elle connaissait la véritable histoire de notre famille et m'avait espéré pendant longtemps. Maman ne s'était pas évertué à lui cacher la vérité contrairement à notre père. Trop heureuse de ses retrouvailles nous montâmes un plan diabolique qui visait à nous revoir au plus vite. Je pris sa place et elle la mienne dans nos vies respectives. Bien vite nos parents comprirent la supercherie et durent se rencontrer à nouveau pour nous ré échanger. Et comme dans n'importe quel film à l'eau de rose ils se rendirent compte de la connerie de leur décision passée. Nous emménageâmes tous à Siloam Springs.

Et c'est à cette période que commença mon enfer. Ma sœur aînée était adulée de tout son lycée. Moi je me trouvais être la petite dernière des Jones, un genre de verrue dans la parfaititude de ma sœur. Je me sentais hideuse et mise à l'écart. L'un des garçon de ma classe s'amusait à me rendre la vie infernale. Je me trouvais bouboule, sale, moche et vraiment pas à ma place. J'ai donc commencé à maigrir. Dangereusement. Et c'est au point de non retour que je suis tombée dans le coma, à ma sortie de terminale, l'été de mon bac, âgée de dix huit ans.

Depuis qautre ans j'erre dans un espace sombre où j'ai perdu toute notion du temps, de l'espace et de ma vie passée. Il y a une semaine je viens de me réveiller. Nous sommes en 2015 et je ne me souviens de rien à partir de mes seize ans, soit mon entrée au lycée. Aujourd'hui je recommence une nouvelle vie et je compte bien devenir plus forte.

 



Dernière édition par G. Marlen Jones le Sam 21 Fév - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyLun 16 Fév - 23:30

    RE LOVE COEUR ! T'es seksy comme ça, même si je connais pas la demoiselle :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyLun 16 Fév - 23:30

Re Bienvenue à toi. i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) 1173113671
Je connais pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyMar 17 Fév - 10:05

Re bienvenue sur le forum alors hihi
J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyMar 17 Fév - 10:08

rebienvenuuuue big love
le titre Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyMar 17 Fév - 10:19

tain t'es bonneuh i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) 470082152
rebienvenue chaton Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyMar 17 Fév - 18:12

Merci vous êtes tous des amours. Petit Coeur
C'est Eleanor Calder, la copine du fameux Louis Tomlinson, même si je vous avoue en pas être une adepte des One Direction, je trouve la demoiselle plutôt mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyMar 17 Fév - 20:37

REUHBIENVENUUUUUUUE i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) 317351858
T'a des questions ? Ben débrouille toi ! i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) 970677699 Et puis bah heu, bon courage pour la fiche, avec cette mignonne demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) EmptyVen 20 Fév - 19:06

L'amour de Seth. :') Meeeerci Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty
MessageSujet: Re: i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want to exorcise the demons from your past. (g. marlen jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥