forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 16:15


Eleanor Rose Moore
I like being alone but I hate feeling alone



Ici on m'appelle Eleanor Moore ou plus communément Ellie. Je suis née un certain 28 août 1989, si vous savez compter j'ai donc 25 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis garagiste. Dans la vie c'est pas vraiment la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis souriante, énergique, altruiste, garçon manqué, curieuse, honnête, autoritaire, affectueuse, épicurienne, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Alexis Ren et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr et bazzart.

elle ne boit que de l'eau et du café + son passe temps favori consiste à taquiner, rire et passer du bon temps avec ses amis + elle a un golden retriever du nom de King, à qui elle voue un véritable culte + elle fait du yoga, de la randonnée, de la boxe + elle ne mange pas de fast-food, pas de viande rouge et privilégie la nourriture bio + elle adore chiner des fringues dans des marchés aux puces + elle aime les photos, les peintures et les tatouages, pourtant elle serait incapable de se faire tatouer quoi que ce soit + sa chanson du moment est Uptown Funk + elle profite de la vie à fond et sourit toujours, même quand elle est au plus bas + elle a une passion pour la photographie et les petits villages typiques + son péché mignon est le chocolat noir à 70% + elle prend plaisir à mener son petit monde par le bout du nez, la taquinerie fait partie de son quotidien + pourtant, elle est douce et à l'écoute, et elle sait être honnête quand on le lui demande + elle est un véritable garçon manqué, jure comme un charretier, mais avec sa bouille d'ange c'est plus drôle qu'agressif
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Charlie lol Âge : 16 ans Pays/région : France, Ile-de-France (ou Rhône-Alpes, ça dépend) Ton avis sur notre beau CC ? :  Slurp  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nope Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je vous aime




Code:
ALEXIS REN[color=#db0b32]♦️[/color] eleanor "ellie" moore



Dernière édition par Eleanor "Ellie" Moore le Lun 9 Mar - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 16:15



Sometimes...
we have to deal with the fact that life doesn't always go our way



9 mars 2015
Je pousse délicatement la porte de la chambre d'hôpital, tentant tant bien que de mal de faire le moins de bruit possible. Je ne suis pas très silencieuse d'ordinaire, mais j'essaye de prendre sur moi quand je suis avec Alex. Comme d'habitude, je m'assois sur le bord du lit à côté de lui et lui prends la main. Je reste comme ça un long moment, sans bouger, laissant les souvenirs remonter à la surface...

***

28 août 1995
C'est mon anniversaire, mais pas seulement. Du haut de mes six ans, je ne comprends pas que mon frère et moi soyons nés en même temps du même ventre. Certains de mes amis m'envient le fait que j'aie un jumeau, mais je ne peux pas vraiment juger, je n'ai jamais vécu sans. En regardant mon frère, je comprends que rien ne pourra nous séparer, nous serons toujours ensemble, toujours deux, toujours des jumeaux. On ne sera jamais seuls. Même si Maman a laissé Papa alors qu'on était tout petits, tellement petits que je ne me souviens même pas d'avoir un jour eu une mère.

5 septembre 2000
Ça y est, c'est l'entrée au collège, dans la cour des grands. Je suis anxieuse comme pas permis. Mon sac à dos sur l'épaule, j'entre en classe, rayonnante comme d'habitude et tenant de cacher mon anxiété sous un sourire amical. Je me retrouve assise par hasard à côté d'une jeune femme qui semble ronchon et un jeune homme plus effacé. Très vite, Maxime, Aiden et moi devenons inséparables, toujours fourrés ensemble à faire tourner les profs en bourrique, et c'est une amitié qui dure encore 14 ans après.

2 septembre 2007
J'entre enfin à la fac de police! Papa et Alexander m'aident à déménager sur le campus. Je suis heureuse, vraiment, la vie me sourit depuis mon plus jeune âge. Je suis entourée de personnes qui m'aiment. Pour ne pas me sentir trop seule sur le campus, Papa a même tenu à m'offrir un fabuleux labrador, King! Il est trop mignon! Je sens que lui et moi on va bien s'entendre.

26 octobre 2013
Aujourd'hui, je suis on ne peut plus honorée: Maxime a choisi Aiden et moi pour être les témoins de son mariage! Je suis tellement heureuse pour elle. Surtout que je peux me flatter d'avoir en quelque sorte créé ce couple puisque c'est Aidy et moi qui avons "forcé" Max à aller à cette fête du nouvel an où elle a rencontré Aaron.

Pourtant, Aaron a lâché la future mariée pour aller retrouver sa meilleure amie qui venait de se réveiller de son coma. Je lui en ai toujours voulu depuis, je le surveille de près, même si je sais que je ne dirai rien à Max si je découvre quelque chose sur lui et Margo. Ce ne sont pas mes problèmes et je ne dois pas m'en mêler.

2014 - 2015
Il y a quelques mois, Alex est tombé dans le coma, laissant mon père seul pour gérer le garage. Alexander avait laissé tomber ses études pour travailler au petit garage familial avec Papa. Il s'y était attaché, ayant passé toute sa vie à observer son géniteur y travailler, et il tenait à le reprendre quand Papa prendrait sa retraite. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

J'ai abandonné mes études de police pour aider Papa au garage. Je l'ai toujours observé, parfois même aidé, et je sais m'en occuper. Cela fait un poids en moins sur les épaules de mon père qui, mine de rien, commence à vieillir. Je l'aime plus que tout; je sais aussi que le coma dans lequel Alex est tombé l'a profondément bouleversé et vieillit.

***

Retour au 9 mars 2015
Je tiens la main de mon jumeau, assise sur ce lit d'hôpital blanc et stérile, le bruit des diverses machines n'atteignant même plus mes tympans. Je porte ses doigts à ma bouche et les embrasse. Des larmes se mettent soudainement à couler. Je laisse le barrage se rompre. Je suis restée forte trop longtemps. Je ne sais pas s'il m'entend, mais en tout cas je sais que je peux laisser libre cours à ma tristesse ici, avec lui. Il est là pour moi, comme il l'a toujours été.

"Reviens Alex, je t'en prie, reviens, j'ai besoin de toi."

Ma voix, un faible murmure, finit en un sanglot. Je me blottis contre mon jumeau et m'endors, bercée par mes larmes.

 



Dernière édition par Eleanor "Ellie" Moore le Lun 9 Mar - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 16:27

    Rebienvenue belle gosse !
    Dieu, elle est super jolie cette belle blonde - je ne la connais pas mais ... :D
    Bonne chance pour cette nouvelle fichounette lol

    Et TU VIS EN RHONE-ALPES ?? : 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 16:36

WELCOME HERE Petit Coeur

Omfg, ton avatar+ton pseudo ... ce combo parfait, ahah ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 16:43

Cette demoiselle est super mimi bien que je ne l'a connaisse pas, en tout cas re bienvenue et bon courage pour cette fiche tu connais la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 18:48

Rebienvenue parmi nous o/ j'adooooore complètement Alexis 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  2461475375 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 19:35

Rebienvenue toi ! Petit Coeur Eclate toi bien avec ton nouveau perso ! Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 20:17

Je connais pas non plus.
Mais Re Bienvenue parmi nous en tout cas. 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 20:20

Merci à tous, vous êtes des amours! Slurp

Taryn: Héhé non, je ne vis pas en Rhône-Alpes, mais ma famille vit en Isère. Je vis à Paris à cause du boulot de mon père. Je suis Iséroise de cœur, par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 17 Fév - 20:35

REUHBIENVENUE ! Sublime blonde, je ne la connaissais pas non plus han
Bref, bon courage pour la fiche quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMer 18 Fév - 15:19

je croyais t'avoir souhaité la rebienvenue, et en fait non 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  1112331678
REBIENVENUE MA ROUQUINE DECOLOREE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  847304890 alexis ren, super choix omg 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  3316324769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMer 18 Fév - 23:23

Merci les ptits choux à la crème! (comment ça, décolorée? hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 24 Fév - 21:28

Hello Elie, tu as besoin d'aide pour faire ta fiche hihi ?
N'hésites pas hein si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 24 Fév - 22:15

re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 24 Fév - 22:49

Hecate; j'ai demandé un délai, je suis aux US jusqu'au 6 mars voire une peu plus :/ J'ai pas vraiment le temps de faire ma fiche, je suis chez une correspondante et je trouve que ça ne se fait pas trop de squatter son ordi pour finir ma fiche ^^

Teo; merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMer 25 Fév - 17:35

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMer 4 Mar - 22:04

Bonjour, ça fait déjà plus de 10 jours que tu as entamé ta fiche lol souhaites tu un délai ?
Si oui n'hésites surtout pas on ne mange pas hihi ! J'espère que tu reviendras très vite parmi nous, tu as trois jours pour nous donner des nouvelles en attendant je dois mettre ta fiche dans les fiches en danger heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyDim 8 Mar - 12:45

Hey! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas retournée jeter un coup d'oeil sur CC, je suis rentrée hier matin des US, donc ce serait cool si je pouvais avoir un délai :) Je devrais finir ma fiche mardi normalement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyLun 9 Mar - 21:56

Je te laisse jusque mercredi alors. Ca te va ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 10 Mar - 14:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 10 Mar - 14:53

Merci Zef :) Je viendrai sûrement te demander un lien parce que j'adore ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 10 Mar - 17:35

Pas encore validé, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir te souhaiter la bienvenue, Petit Rayon de Soleil.  'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 10 Mar - 17:52

Oh merci c'est trop chou ! Slurp Bounce Coeur

Garde moi un lien joli blond calin
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  EmptyMar 10 Mar - 18:11


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Tout est oké ma jolie ! Ton personnage me semble adorable haha. Elle va faire des merveilles à Siloam j'espère et surtout que son jumeau va se réveiller. 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  1889968670 Bienvenue à la maison ! Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause you're a sky full of stars + ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A SKY FULL OF STARS - RPG
» Stay with me + ELLIE ET LOGAN
» From a bandit to a baby / ft Eleanor "Ellie" Moore
» Counting Stars | ft. Nymphéa
» Nevada - The fault in ours stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥