forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptyMer 18 Fév - 17:05


tomàs teller
ta citation badass


Ici on m'appelle tomàs teller ou plus communément tom. Je suis née un certain au choix, si vous savez compter j'ai donc 48 ans dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Pour payer mon carton de luxe, je suis PDG d'une grande entreprise & revendeur. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à mads mikkelsen et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

(+) il a toujours le luxe, l'argent et les paillettes. il n'a pas honte de le dire. il vit dans l'excès et ne le cache pas. il aime pouvoir s'offrir ce qu'il veut. (+)  quand il a demandé Ella Monroe en mariage, c'était juste pour agrandir son empire. aucun sentiment juste un arrangement. (+)  bien qu'il soit PDG, il a un côté plus illégal. il est revendeur et c'était Devyn qui lui ramenait les objets à vendre. (+) il est très violent et n'a pas de principes. (+)  il déteste qu'on n'aille pas dans son sens. (+)  il débarque à SS pour récupérer Devyn et faire regretter à Ella son choix. (+)   
crédits unicorn


j'ai des potos


Ella et Tomàs se sont vu la première fois par l'intermédiaire du père d'Ella. la famille Monroe et Teller ont toujours été proches. c'est Tomàs qui a décidé de se lancer et de demander la main d'Ella à son père. et oui, c'était un mariage arrangé. Ella a donné sa chance à Tomàs mais très vite, elle s'est aperçut que ce n'était pas un prince charmant.  c'était même tout le contraire. quand ils étaient devant les gens, ils se montraient parfait ; puis quand ils se retrouvaient tous les deux, il l'a frappé, la violenté autant physiquement que psychologiquement. par contre, Tomàs est tombée follement amoureux du double d'Ella, Devyn. on peut dire que les deux sont dans leur élément ensemble.
après dix ans de mariage, Ella se révolte et  s'enfuit. elle veut mettre derrière elle, Tomàs et sa violence. elle est tombée par hasard à Silmoa Springs. après des recherches, Tomàs a retrouvé sa trace. et le voilà qui débarque dans la petite ville, prêt à retrouver Devyn et à faire comprendre à Ella qu'on ne fout pas de sa gueule si facilement.

(+) lire les deux premiers chapitres de mon histoire par ici


file moi ton code


Code:
[i]MADS MIKKELSEN[/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1120-h-mads-mikkelsen-bravo-tu-as-gagne-le-ticket-du-diable#18326]tomàs teller[/url]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptyJeu 19 Fév - 18:08

hello petite crevette. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1699308112

Tout d'abord merci infiniment d'être arrivé jusque là, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. c'est déjà pas mal  et j'espère que j'ai réussi à t'emmener dans mes filets XD  ~ L'AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, Mads était le choix le plus approprié. je trouve qu'il colle à merveille. il a l'âge, l'apparence qui va à merveille pour Tomàs. après il est négociable parce que je sais que tout le monde ne l'aime pas. johnny depp pourrait pas mal coller au personnage. gerard butler, j'aime beaucoup bien qu'il est peut-être un peu jeune pour le rôle. LE PSEUDO le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il faut que ça soit le même que Devyn-Ella. le prénom est négociable. LE RP/LA PRÉSENCE. Pour ce qui est du rp et de la présence, j'ai bien sûr quelques petites exigences, un minimum de un par semaine (hors absence évidemment) serait idéal, si c'est plus c'est encore mieux mais juste un par semaine, histoire de jouer, d'avancer, de construire un peu tout ça, ça serait top, après pour le rp j'ai tendance à m'adapter, court ou long, c'est pas vraiment un problème.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout je suis là. je serais heureuse de répondre à tout  (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1173113671  .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptyLun 23 Fév - 15:34

Tu pensais pouvoir t'enfuir, c'est loupé (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1242672611
J'hésite depuis ce matin (parce que je devais me limiter à deux forums) mais ton scénario est parfait, et ce lien DJHVSKHJBKGSKT han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptyLun 23 Fév - 20:38

au secours (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1112331678 ( Devyn elle est contente (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 845151817
je suis super contente, je ne pensais pas qu'il soit pris si tôt. en plus avec Mads (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1699308112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
--
Invité



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptySam 9 Mai - 17:13

J'avais justement l'intention de prendre cet avatar, je me suis dit "un petit tours dans les scénarios on ne sait jamais " et la ... MADS. Ok, là je suis sous le charme du scénario !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptySam 9 Mai - 21:07

oh oui (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1306836689 (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. EmptyDim 10 Mai - 17:43

scénario pris (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. 1286424229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty
MessageSujet: Re: (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. (H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(H) MADS MIKKELSEN ⊱ bravo, tu as gagné le ticket du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥