forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥ Empty
MessageSujet: (H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥ (H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥ EmptyJeu 19 Fév - 15:07


Prénom p2 Noms
ta citation badass


Ici on m'appelle prénom nom aux choix ou plus communément surnom au choix. Je suis née un certain jour/mois/1989, si vous savez compter j'ai donc 25 ans dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis employé dans l'entreprise de mon père. Dans la vie c'est un peu pas vraiment la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Intelligent, espiègle, manipulateur, taquin, insouciant, froid et mystérieux, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes (au choix). Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Stephen Amell et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

• Pour l’histoire passée, je n’ai pas de critères particulier à ce niveau là, à part peut-être qu’il soit né au sein d’une famille riche, parce que je l’imagine bien être « forcé » à travailler dans l’entreprise plus tard (ce n’est qu’une idée donc c’est totalement négociable). L’histoire en somme est assez libre.
• Pour le caractère par contre, il s’agit d’un garçon à l’origine un peu moqueur, particulièrement joueur, manipulateur aussi. Il sourit souvent et aime s’amuser mais intérieurement, c’est une personne assez froide. Il voit sa vie comme un jeu et ne pense pas au mal que son comportement peut causer.  
crédits unicorn


j'ai des potos



Ex-petit ami ~ Kaitlyn et X sont sortis ensemble pendant un peu plus de deux ans. Pour la jeune femme, il s’agissait de son plus grand amour et elle pensait que c’était la même chose pour ce dernier. Hors, dés le début ce dernier a pris cette relation comme un amusement et bien qu’il jouait au petit ami parfait, il la trompait. Sans arrêt. Lorsque celle-ci le découvrit, X en profita pour lui crier ses quatre vérités et qu’en réalité, il ne l’a jamais aimé. Mais ce n’est que plus tard que le jeune homme se rendit compte de ses erreurs. A cause du manque, il s’aperçut que peut-être finalement il était amoureux de cette fille. Dés lors il décide d’essayer de changer, de devenir quelqu’un de meilleur afin de montrer à Kaitlyn que lui aussi peut devenir une personne bien et qu’il regrette. Il ne pense pas à la reconquérir parce qu’il se dit qu’après tout ce qu’il a fait, il n’en a pas le droit...

Rajouter un lien:


Dernière édition par Kaitlyn Hayes le Ven 22 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥ Empty
MessageSujet: Re: (H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥ (H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥ EmptyJeu 19 Fév - 15:12

Hellooo hellooo à toi qui passe par ici heart

Tout d'abord merci d'être venue et de t'être intéressé ne serait-ce qu'un petit peu à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur :*

A ce propos, j'ai préféré laisser l'histoire assez libre pour éviter d'imposer trop de limite mhhhh L'avatar n'est pas vraiment négociable parce que Stephen han non plus sérieusement parce que c'est vraiment lui que j'avais en tête en écrivant ma propre fiche et pour les liens, c'est le garçon qui va le mieux happy

Le caractère si ça ne convient pas on peut en discuter ensemble, de même pour les liens (bien que ceux-ci ne sont pas facilement modifiables mais certains aspects peuvent être changer ♥️)

Et si besoin d'informations, n'hésite pas à demander love je te promets des rps de folies ahah Mouton et tout pleins d'amour aussi ♥️♥️♥️

Merci encore à toi et à bientôt j'espère ! Vague :*
Revenir en haut Aller en bas

(H) STEPHEN AMELL ⊱ I Thought you were my only one ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥