forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyVen 20 Fév - 16:59


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron en avait assez des telenovelas, il avait l'impression que l'hôpital ne passait que ça et a force de rester au lit à manger des trucs bizarre il avait l'impression de ne plus savoir marcher.

Le jeune homme se leva pour se laver, il mit bien le double de temps qu'habituellement pour faire ces gestes si simples quand on a deux bras valides. Après ça il sortit dans le couloir, peut être tomberait-il miraculeusement sur un distributeur, son appartement lui manquait, ses affaires, ses livres, on ne lui en avait apporté que trois, seulement trois !

Aaron souffla doucement et s'installa près d'un distributeur, son épaule le faisait souffrir encore, pourtant il prenait ses médicaments comme il fallait mais il était vrai que le médecin lui avait dit que c'était normal pour des raison qu'Aaron avait oublié. Aaron bailla un instant et regarda son téléphone, instinctivement il se retrouva sur sa conversation avec Margo, il avait envie de la voir, tellement... ils n'avaient pas pu parler depuis la... fusillade.

Ses doigts se mirent à écrire quand des pas lui fit lever la tête, c'était elle... Un immense sourire se dessina sur son visage et Aaron se leva.  « Hey Margo!» Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer tout contre lui, ça lui faisait tellement de bien de la revoir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptySam 21 Fév - 14:03

you're crazy and i'm out of my mind

je n'avais pas vu mon meilleur ami depuis la fusillade, et pourtant, je me faisais un sang d'encre pour lui. je m'en voulais tellement, parce que c'était moi, et uniquement moi qui devait me prendre cette balle. cet idiot se l'était pris à ma place. et j'en avais des remords. je me détestais rien que pour mon impuissance à faire face. j'aurais du avoir mon arme sur moi, réagir, aider les gens. à la place, il agonisait dans mes bras, perdant de ce liquide vermeil à l'odeur âcre.

j'avais eu besoin de quelques jours pour mettre les choses à plat, les images me repassant sous les yeux à chaque fois que je pensais être tranquille. un véritable enfer. à chaque fois que je passais à l'hôpital, aaron était soit endormi, soit je perdais tout mon courage dès que je croisais le regard des infirmières. mais c'était fois, j'étais décidée à y aller. je lui avais même apporté son livre préféré et une dizaine d'autres ainsi que son ordinateur portable pour qu'il puisse écrire. alors que j'entre dans le bâtiment, je fais tout pour éviter les regards, jusqu'à ce que je vois une silhouette près d'un distributeur. « Hey Margo !» un large sourire se dessine sur mon visage et je m'approche de lui, toute contente. « Ron ! Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptySam 21 Fév - 23:04


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron s'approcha un peu plus et tendit le bras pour la prendre tout contre lui et la serrer contre son torse. Pourquoi avoir mit autant de temps pour se voir ? Maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne voulait plus la quitter. « Ma Margo...» Il respirait le parfum de ses cheveux tout en fermant les yeux pour encore mieux apprécier ce moment. « Je vais bien, ne t'en fais pas... Tout va bien maintenant» Sa main droite caressait doucement son dos quand il remarqua qu'elle avait sa sacoche d'ordinateur. « Han mais c'est mon ordi ça non ? C'est ma sacoche » Il souriait, c'est fou comme il l'adorait. « Oh Margo tu es la meilleure des meilleures amies de la terre entière et de toute la galaxie! »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyDim 22 Fév - 16:42

you're crazy and i'm out of my mind

Ron me tendit les bras et je courus presque pour m'y blottir, me réfugier de l'odeur oppressante de l'hôpital et des regards pitoyables et malades. Je le serrais, sans trop non plus, de peur de lui faire ou de le blesser. « Ma Margo...» Un sourire soulagé s'afficha sur mon visage. J'étais tellement mieux en sa présence. Tellement... moi. J'arrivais pas à croire qu'il était vraiment vivant. Je m'étais ressassé des milliers de scénario atroces. Pourtant il me tenait dans ses bras, me caressant les cheveux, niché dans mon cou. « Je vais bien, ne t'en fais pas... Tout va bien maintenant. » Je hochais la tête, pour m'en convaincre. Soudain, sa main tâta mon dos et je ne pus réprimer un rire. « Han mais c'est mon ordi ça non ? C'est ma sacoche » « Bingo ! Je t'ai aussi amené une dizaine de livres aussi, pour que tu ne t'ennuies pas. Promis on bouquinera cette fois. » je me détachais lentement de lui, avant qu'il ne me sorte. « Oh Margo tu es la meilleure des meilleures amies de la terre entière et de toute la galaxie! » un grand sourire s'afficha sur mon visage. « La meilleure sûrement pas, mais la seule, je l'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyMar 24 Fév - 19:11


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron ne voulait pas la lâcher, il l'avait déjà laissé partir une fois et il ne voulait pas que ça recommence, plus jamais. Le fait qu'elle lui ait  apporté ses affaires ça c'était vraiment top, elle était géniale sa Margo. « Des livres ! Tu es merveilleuse ! Et non on ne bouquinera pas tout les deux, tu n'aime pas ça je le sais bien » Il embrassa son front et prit la saccoche pour la soulager du poid. « Evidemment que tu es la seule, tu l'as toujours été. » Et elle le sera toujours c'était comme ça, elel était son âmie soeur, comme sa moitié, une partie de lui sans qui il ne faisait que survivre. « On va dans ma chambre où tu veux te ballader ? » Il en avait marre de cette pièce toute blanche et déprimante mais peut être que Margo avait envie de se poser. Aaron ne la quitter pas des yeux et ne lâchait pas sa main, il se disait que quand il serait temps qu'elle s'en aille il le vivrait mal.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyVen 27 Fév - 20:16

you're crazy and i'm out of my mind

Je me doutais qu'un séjour à l'hôpital devait être ennuyeux et pas super agréable pour mon meilleur ami, alors j'avais pensé à lui et aux bouquins. « Des livres ! Tu es merveilleuse ! Et non on ne bouquinera pas tout les deux, tu n'aime pas ça je le sais bien. » je ne pus m'empêcher de sourire. Ron me connaissait tellement, en même temps. Bon, j'aurais tout de même fait cet effort pour lui, mais il n'empêche que c'était la vérité : je ne pouvais pas rester assise à bouquiner. je devais courir, me dépenser, gueuler, j'étais sauvage et tout le monde le savait. Aaron prit la sacoche et me soulagea de ce poids -une dizaine de livres, c'est lourd- avant de me rassurer. « Evidemment que tu es la seule, tu l'as toujours été. » Tu l'as toujours été. Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. J'avais bêtement loupé plusieurs années à ces côtés, et malgré tout, je l'avais toujours été. C'était parfois surréaliste. Impensable. Même le fait que je sois en vie, c'était d'une folie. Pourtant le hasard en avait décidé autrement. Le brun me tira de mes pensées. « On va dans ma chambre où tu veux te balader ? » ma main serra la sienne, tandis que je regardais à l'extérieur. il faisait beau. « Je refuserais pas de te faire courir, sale fou. » je le couve du regard, et puis la culpabilité me remonte au cœur. « Non mais te prendre cette balle à ma place, Ron. Tu as une fiancée et une famille qui t'aime, t'aurais pu y passer. » je soupire, avant de lui lancer, sur un ton plus joueur cette fois. « Abruti va. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyDim 1 Mar - 21:12


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron souriant, il était vraiment heureux avec elle, c'était rassurant de voir qu'après tout ça la Margo de leur enfance était toujours là. L'hôpital avait un petit jardin pour se promener ce jour là le soleil était au rendez-vous, il fallait en profiter. « J'en rêve, tu sais que maintenant je m'entraine régulièrement ! T'as vu mon corps d'athlète ! » Il pouffa de rire car certes il avait prit des muscles mais il n'était pas du genre super baraqué, et il n'avait pas vraiment envie de l'être non plus.  Il remarqua le regard de sa meilleure amie changer et Aaron se mordilla la lèvre. « Je devais le faire... J'ai vu que le gars allait finir par te toucher » Son "insulte" le fit rire et il lui donna un coup de hanche alors qu'il prenait le chemin vers la sortie pour se rendre dans le jardin avec elle. « Nunuche » Une fois sur l'herbe il posa le sac avec un regard de défi. « Alors Moriarty tu voulais me faire courrir ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyJeu 5 Mar - 15:53

you're crazy and i'm out of my mind

Son simple sourire embellissait le couloir et donnait vie à ce petit morceau de l'hôpital. Heureusement, le bâtiment n'était pas que chambres et couloirs, car, pour y avoir passé plusieurs années, il me semblait le connaître sur le bout des doigts. Et lorsque j'étais sortie de mon coma, la première chose que j'avais faite, c'était sortir. Je ne supportais pas de rester assise à ne rien faire, alors imaginez un an à dormir ! Pourtant, Aaron semblait lui, avoir bougé, durant mon sommeil. « J'en rêve, tu sais que maintenant je m'entraine régulièrement ! T'as vu mon corps d'athlète ! » je rigole. C'est vrai que Ron a pris en muscle et a grandit. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer avant. Oui, il a changé alors que moi... Moi, je suis restée là ou nous en étions, même si il y avait eu les événements récents, comme la fusillade. « Je devais le faire... J'ai vu que le gars allait finir par te toucher » ouais mais c'était pas à toi de finir ici. pourtant je me tais. Me battre avec lui ne servira à rien. Il m'attrape la main pour me sortir d'ici et m'emmener vers les jardins. Alors que je pensais qu'il allait s'assoir, à la place, je me prends un coup de hanche qui me fait sourire. « Nunuche » Je tire la langue. « Nunuche qui fait son sport toi-même ! » puis il pose son sac et me lance un regard joueur. Un regard qui veut dire "je t'attends". « Alors Moriarty tu voulais me faire courir ? » mon sourire innocent se transforme en un sourire de défi. « Okay. On commence facile : cap ou pas cap de faire le tour du parc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyJeu 26 Mar - 19:45


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron regardait sa meilleure amie avec beaucoup de tendresse, il lui serait impossible et douloureux de la laisser, jamais il ne pourrait le faire, sa présence lui était tellement bénéfique. IUl repenssait à ce voyage pour deux que Max lui avait offert.... Comment allait-il faire ? Aaron avait si peur de perdre Margo. Le jeune homme se reprit rapidement en entendant le défi super méga simple de son amie « Cap évidemment ! » Aaron commença à courrir, il allait de plus en plus vite et ne faisait plus attention à rien. Il s'arrêta après avoir fait le tour complet, il avait le souffle court et son épaule le faisait souffrir d'un coup mais il était hors de question qu'il le dise. « Alors... Tu vois que je suis trop fort »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyDim 29 Mar - 13:16

you're crazy and i'm out of my mind

Je souriais. J'étais heureuse d'être ici, avec lui. De voir que rien n'avait changé, et que rien ne pouvait changer la relation que j'avais Aaron. Il était un équilibre pour moi, mon ying, un pansement sur des plaies encore ouvertes. Et je pouvais continuer longtemps ainsi, à décrire l'effet qu'il faisait sur moi. Mais jamais je n'avouerais ce que je ressentais au fond de mon coeur. Parce que c'était plus profond, plus dangereux, plus... Interdit. Voilà. Je n'avais pas le droit. Pour des milliards de raisons, je ne pouvais pas parler, alors je restais muette, comme je savais si bien le faire, à profiter du peu qu'il me donnait, sans savoir que peut-être que tout est réciproque, tout est merveilleux, tout est amour.
Je lui donne ce cap ou pas cap, comme quand nous étions enfants. Surpassés nos limites, essayez de devenir meilleurs, c'était notre jeu préféré. Nous excellions dans ce jeu. Avec une lueur d'amusement, il accepte. « Cap évidemment ! » Je souris et le voit commencer à se détacher de moi pour courir. Ses pieds foulent la terre, font le tour de ce petit jardin, et reviennent me voir, tout sourire. « Alors... Tu vois que je suis trop fort » je rigole, avant de lui donner un gentil coup de poing dans le ventre. « Okay okay, monsieur super fort. A toi de me donner un cap. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyLun 13 Avr - 22:07


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron toussota en se prenant ce léger coup de poing dans le ventre, déjà qu'il avait du mal à cacher son manque de souffle il fallait qu'il lui fasse ça...  Il s'affala alors sur l'herbre en feignant d'avoir super mal pour la faire un peu culpabilser...  Mais finalement se mit à rire pour ne pas la faire trop culpabiliser « Cap de...» Il prit soon temps pour réfléchir au bon défi puis se mit à sourire. « Cap d'aller piquer mon dossier et d'y faire des dessins cochons dessus ?» Il se mordilla la lèvre en la regardant, il faisait fort là mais après tout ils n'étaient pluus au collège, il leur fallait du vrai défi. sa main prit doucement la sienne en attendant sa réponse qu'il savait positive, sa Margo n'était pas du genre à se défiler. Aaron embrassa doucement sa joue puis attrapa le sac pour y prendre un livre. « Je t'attend là.»

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyMer 15 Avr - 13:06

you're crazy and i'm out of my mind

Et bizarrement, en rejouant à ce jeu, j'avais l'impression de revenir des années en arrière. Des années plus belles, moins tâchées, moins bousillées. Nous redevenions le duo de Siloam, les meilleurs amis que tout le monde avait connu, à courir dans les rues, chanter dans les parcs et faire des conneries dans les supermarchés. Parce que ce nous me manquait, même si, dans un sens, il était impossible de le retrouver parfaitement. Tel un assiette que l'on a brisé et donc les morceaux ne redeviendront jamais assiette, notre amitié avait été à maintes fois mise à l'épreuve avant de se séparer, puis d'essayer de se recoller. Mais il y avait un morceau en trop.

Tandis que, en tout amitié je lui donne un gentil coup de point, Aaron s'affale sur l'herbe et grimace, tandis que je ne peux m'empêcher de pouffer bêtement de rire, tout en lui demandant si c'était pas trop douloureux. Mais lorsque j'aperçois son rire, je me rends compte que c'était de la comédie. Puis, à mon tour de recevoir mon cap. « Cap de...» il inspire un coup, sourire aux lèvres avant de me donner ma mission. « Cap d'aller piquer mon dossier et d'y faire des dessins cochons dessus ? » ça, ce n'était pas rien. J'hésite et jauge le risque que j'encours, et le regard de Ron qui crie "fais le !" me pousse à accepter. Après, ne suis-je pas la plus tête brûlée des deux ? « Cap ! » puis je sentis la main de mon meilleur ami agripper la mienne, avant d'y déposer un baiser tandis qu'il récupère un livre. Je me mords la lèvre en souriant, avant de lui lancer « Tu bouges pas, hein ? » mais pas besoin d'attendre sa réponse que je fonce pour entrer par l'arrière du bâtiment.

Une fois à l'intérieur, ma première mission est de trouver un déguisement. En essayant de me faire la plus discrète possible, j'entre dans ce qui semble être la buanderie et me dégotte une blouse blanche -d'infirmière. Je mets bien cinq minutes pour me débarrasser de mes fringues et passer celles-là, avant de sortir et de monter à l'étage. L'adrénaline court dans mes veines, et on dirait presque que je pourrais courir, personne ne m'arrêterait. Une fois au premier, je regarde à droite et à gauche, avant d'entrer sur ce qui semble être sa chambre. Je fouille à la recherche du dossier d'un Paxton, mais rien. Je jure, bouscule quelques affaires. Un stylo tombe et je l'attrape. Et là, au moment où je compte quitter la pièce, je le vois. Mon regard s'illumine, et, sans me soucier de quoi que ce soit, je l'attrape, empoigne le stylo et me met à dessiner et à écrire tout ce qui me passe de cochons dans le crâne. Une fois que mon œuvre est fini, je repose le dossier à sa place. Mais au même moment, j'entends des pas dans le couloir. Le cœur qui s'emballe, je vois rouge. Putain Margo, planque toi. Et pendant quelques minutes, j'imagine qu'ils reviennent pour achever leur travail. Pour me tuer. Je ferme les yeux et, au moment où la porte semble s'ouvrir, je fonce dans la salle de bain et me réfugie dans la douche. C'est tellement minuscule que je manque de m'écraser face contre terre, mais je ne fais rien. Si seulement il voyait ça. Quand j'entends la porte se refermer, je sors en trombe de la petite pièce, et attrape mon portable avant de prendre une photo de mes magnifiques dessins. C'est flou, mais bordel, c'est fait. Une fois la photo enregistrée, je remet en place ma blouse et sors de la chambre, comme si je n'avais rien fait.
C'est pas comme si j'avais tuer son dossier à coups de pénis, si ?

Je refais chemin inverse, renfile mes fringues -en enfilant à la va-vite mon t-shirt et mon jean- et sors en courant du bâtiment avant de me précipiter vers mon meilleur ami, brandissant ma photo comme l'Oscar du plus beau dessin de couilles qu'on ai jamais vu. « AARON GEORGE PAXTOOOOOOOON ! » je me jette sur lui, avant de lui mettre le portable sous le nez. « Jamais t'as vu des couilles aussi bien dessiné ! Jamais ! » je halète, mais c'est tellement bon, cette sensation. tellement bonde se perdre pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyMar 21 Avr - 20:44


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron attendait tranquillement en lisant son bouquin au soleil, il était bien là, et en même temps il avait du mal à se concentrer sur le récit car il n'arrêtait pas de penser à sa meilleure amie. Si elle se faisait prendre ? Et si, encore pire, c'était Maxime qui la surprenait à dessiner des pénis sur le dossier ? Aaron se mordilla la lèvre et posa le livre pour prendre son ordinateur et écrire un peu. L'inspiration lui revenait et il ne pouvait pas laisser passer ça. Dans un sens c'était grâce à Margo qu'il y arrivait enfin, elle était un peu sa muse au final car grâce à elle il retrouvait l'inspiration, l'imagination et le ressentit qu'il avait besoin pour écrire. le temps passait, elle était vraiment longue, Aaron commençait à s’inquiéter quand il l'entendit arriver en criant. Elle l'avait fait ! C'était énorme « Oui c'est moi » Il la rattrapa quand elle se jeta sur lui et observa la photo en riant malgré qu'elle venait de lui faire foutrement mal à l'épaule. « C'est magnifique, je suis fier de toi Margotte »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyVen 24 Avr - 18:15

you're crazy and i'm out of my mind

L'impression de redevenir une adolescente rebelle m'apportait un bien fou. Le souffle court, la vitesse et l'adrénaline ne m'aidait pas à me calmer, alors je riais nerveusement, tentant maladroitement de me retenir. Mais combien de temps étais-je restée là-dedans ? Est-ce que personne ne m'avait vraiment vu ? Qu'est-ce qui va se passer après ? Trop de questions se bousculaient de mon crâne, alors que j'étais sur Ron, le téléphone sous le nez après qu'il m'ait répondu « Oui c'est moi ». Imaginez si j'avais, sous le coup de la folie, sauté sur un inconnu ? ça aurait beaucoup plus gênant. Déjà que l'idée de dessiner des couilles étaient pas très pertinentes -mais ce n'était pas la mienne, alors celles de les montrer à un inconnu ? Ahum.

Après avoir repris un peu mon souffle, j'entendis Aaron rire suite à mon dessin. Bon, qualité photo on aurait pu faire mieux, mais j'avais faite sous le coup du stress. J'attendais son avis final, retenant presque ma respiration, comme si ça allait bouleverser ma vie que de savoir que j'avais mal dessiner des pénis sur son dossier médical. « C'est magnifique, je suis fier de toi Margotte » Tadam. Je me décalais de lui, ne pensant pas une seconde que j'ai pu lui faire mal avant de lever le poing. « Yeeeeeees ! » Je montrais tout mon engouement et ma réussite avant de le pointer du doigt, un air de défi dans les yeux. « Toi, Aaron George Paxton. » je réfléchis à la vitesse de Speedy Gonzales, de quoi trouver un défi à la hauteur du mien. « Cap ou pas cap d'aller draguer la grand-mère en fauteuil là-bas ? » je pointe du doigt la dame en question, avant de rajouter. « Lésine pas sur les commentaires dégueulasses, coquin. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyMer 29 Avr - 16:08


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron souriait, Margo avait l'air si heureuse c'était super à voir, il tenait tellement à elle que de la savoir heureuse lui faisait beaucoup de bien. Mais là elle allait se venger et lui donner et défi de fou il le sentait. Il se redressa avec un air concentré, son épaule lui lançait mais franchement il n'avait pas envie de s'en occuper, il voulait jouer avec sa meilleure amie comme ils le faisaient quand ils étaient adolescents. Son visage se décomposa en écoutant LE défi, draguer une gentille petite vieille en fauteuil ? DRAGUER ! Déjà qu'avec une fille qui lui plait il est nul... Il souffla doucement et se leva déterminé à relever se défi et à le faire bien « Cap » Il était hors de question de s'avouer vaincu, il était cap il allait le faire et pas qu'un peu ! Et puis qu'allait-il lui arriver ? Il ne croiserait plus jamais cette femme... Enfin normalement. Aaron se dirigea alors vers la vieille dame avec un grand sourire. Le jeune homme alla à la rencontre de cette pauvre dame octogenaire et s'installa sur le banc près de son fauteuil « Je n'ai pas pu m'empêcher de venir à votre rencontre, vous êtes si belle à la lumière du jour... Ça fait un moment que je vous ai repérer dans les couloirs de l'hôpital et là déjà votre beauté m'a submergé.. Que dis-je ! Votre beauté oui mais surtout votre paire de nibards ! Wahou ! » Il se mordilla la lèvre avec un air dragueur, il avait envie de partir en courrant mais ça ne serait pas assez pour Margo il le savait. Cette pauvre dame avait l'air choquée mais il fallait continuer.  « Et puis même assise je peu deviner le fessier de rêve que vosu devez avoir... j'ai envie de vous faire de ces trucs... Vous voyez ma copine là bas ? » Il désigna Margo de la tête avec un sourire et continua  « Elle ne serait pas contre un plan à trois...  Ou voir même à quatre avec l'une des infirmière, y en a une aux urgences qui est sexy aussi... Mais vous, vous vous êtes mamma mia une bombasse cannonissime ! J'ai le soldat qui se met au garde à vous là» Mais alors qu'il s'attendait à une réaction négative, l'octogénaire se mit à sourire et à lui pincer affectueusement la joue avant de lui répondre « Quand tu veux mon lapin »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptySam 2 Mai - 17:11

you're crazy and i'm out of my mind

Gamine, j'adorais jouer au foot, au basket, au hockey. Les bouquins et les robes ? C'était franchement pas pour moi. J'aimais courir, tomber, crier. J'aimais jouer à la marelle, tenir la banque au Monopoly, gagner la ligue sur Pokémon. J'aimais jouer à sauter le plus haut, où encore à l'homme sur la falaise. C'était un super jeu. ça consistait à faire tomber tout le monde du haut de la colline. Et on roulait, roulait. J'avais l'impression d'être invincible. Dans un sens, j'avais pas tort. Tant que je continuais à rouler, j'étais vivante. Et le jour où je me suis arrêtée... et bien j'ai grandi de dix ans. Et c'est là que j'ai trouvé le meilleur jeu au monde ; cap ou pas cap. Pour jouer, c'est simple : il vous un joli copain, une jolie imagination et être capable de tout, et on pouvait s'amuser. Mon joli copain à moi, c'était Ron. La preuve ; aujourd'hui, ça l'est encore.
Et nos gages, ils avaient changés. On passait du simple gage, au truc de fou. Et son gage à lui, ma vengeance, c'était qu'il aille draguer la vieille. Quand je lui ai dit, il a arrêté de sourire. Pendant deux secondes, j'ai cru qu'il allait dire pas cap. ça aurait la première fois. je me suis mordillée la lèvre, attendant sa réponse. Mais à la place, il s'est levé et m'a lancé, déterminé. « Cap ». Et il s'éloigna. Je restais là, assise sur l'herbe, à regarder la conversation. J'imaginais comment il s'y prenait. Je savais qu'Aaron n'était pas de ces Don Juan qu'on trouvait souvent. Non, il était simple. Mais c'était suffisant, la preuve : il était fiancé, et sûrement bientôt marié. A cette idée, j'eus un pincement au cœur. C'est vrai quoi, j'avais été absente de sa vie et il avait trouvé bonheur ailleurs. Pas que j'étais certaine de finir ma vie avec lui mais... Je lève le regard et Ron me pointe du doigt. Je lui souris, effaçant tout mes pensées avant de voir le visage souriant de la vieille. Et devant son geste affectif, je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. C'était à s'écrouler et à s'en pisser dessus. C'était mieux que la clope. Mieux que la morphine, mieux que le foot. Mieux que tout.
C'était un peu de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptySam 9 Mai - 15:30


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

La femme devenait de plus en plus tactile avec Aaron et le jeune homme se sentait mal à l'aise, il pensait se prendre une baffe mais pas ça, comment se sortir de ce pétrin ? Il lança un regard à Margo, qu’elle vienne l'aider zut ! mais en même temps non ça voudrai dire qu'il n'était pas cap justement car le défi ne serait pas totalement relever, il devait faire face aux conséquences. Aaron sortit son téléphone faisant comme s'il avait reçu un message puis se leva avec un grand sourire et un clin d’œil pour l'octogénaire. « Malheureusement je dois y aller, mais je vous retrouverai et on organisera tout ça» Aaron s'éloigna pour retrouver Margo et prit sa main pour l'aider à se relever. « On va ailleurs chaton » Il pouffa de rire et marcha vers l'autre bout du parc afin de lui mlancer un autre cap, il avait bien réfléchis et en plus, ici il y avait beaucoup plus de monde en promenade. « Alors Moriarty, cap de faire un strip tease... intégral ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyLun 25 Mai - 13:09

you're crazy and i'm out of my mind

Assise sur l'herbe, je voyais la vieille être un peu trop insistante, et Ron me lancer des regards suppliants, tandis que je me roulais presque par terre, écroulée de rire. Mais comment ne pas l'être, vu la situation dans laquelle il s'était foutu ? Où, en réalité -et sans m'l'avouer- dans laquelle je l'avais mis ? C'était à s'en pisser dessus. Alors que j'essuyais des larmes de rire, je le vis dégainer son portable puis se relever, avant de s'éloigner de la grand-mère, réussissant donc son défi. Une fois arrivée, je ne pus m'empêcher de lui demander « alors, ton coup ? tu l'as tiré ? » mais pas l'temps de me répondre que monsieur m'attrape la main et m'aide à me relever, rajoutant. « On va ailleurs chaton » chaton ? c'était suspect tout ça, mais je ne pouvais m'empêcher de le suivre, ma main dans la sienne, m'emmenant dans un endroit du parc bien plus peuplé. Une fois arrivée, je cherchais des yeux une nouvelle cible pour mon cap, pensant à un truc tout con. Pas ça ; « Alors Moriarty, cap de faire un strip tease... intégral ? » Okay. Je me repassais les trois derniers mots dans ma tête, comme si mes neurones m'avaient lâchés. Un strip tease, okay. UN STRIP TEASE INTEGRAL ? Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement, essayant de trouver une once d'humour, dans ses yeux.
Mais il était terriblement sérieux.
Et je ne pouvais pas dire pas cap.
Réfléchissant un petit moment, je commençait à retirer mon t-shirt, répondant « cap, monsieur le pervers », tout à fait sérieusement.
Je souriais avec un air de séductrice stupide, m'approchant dangereusement de lui, faisant virevolter mon t-shirt un peu plus loin. Au diable les fringues ! Je me remuais débilement, retirant encore un peu du tissu qui couvrait ma peau ; cette fois, c'était le pantalon.
Franchement, ce jeu était con.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyLun 1 Juin - 20:36


YOU'RE CRAZY AND I'M OUT OF MY MIND
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you

Aaron s'installa sur l'herbe en souriant malgré la douleur qu'il ressentait toujours à l'épaule, ce cap là était  couillu tout de même il était à deux doigts d'annuler le "intégral" mais elle était cap MARGO MORIARTY ALLAIT SE FOUTRE A POIL DEVANT TOUT LE MONDE ! C'était un truc de dingue. « Moi pervers ? tu rigole je ne vais pas regarder je te respecte trop.... » Il pouffa de rire, bien sûr qu'il al respecter mais ce serait trop tentant de regarder, même s'il était fiancée à une autre... Mai sc'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder une pâtisserie comme dise certaines filles.... Margo se mit à faire son numéro et Aaron se mit à rougir tout d'un coup, elle était vraiment jolie la Moriarty, sa meilleure amie était franchement l'une des plus belles femmes qu'il connaissait, elle n'était pas le stéréotype de la jolie fille avec des jolies robes et hauts talons mais woah elle avait un sacré joli corps. Aaron riait pour faire passer ses joues rosées pour un excés d'hilarité et replia ses jambes contre lui en se mordillant discretement la lèvre, qu'elle idée il avait eu de lui donner ce cap là ! « Jolie culotte Margotte» Il se remit à rire et prit une photo avec son téléphone.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptySam 13 Juin - 10:37

you're crazy and i'm out of my mind

Dangereusement déchaînée, je me remuais, tandis que mon meilleur ami s'installait sur l'herbe, en plein fou rire. « Moi pervers ? tu rigole je ne vais pas regarder je te respecte trop.... » Je roule des yeux, pensant que ce serait trop con qu'il ne regarde pas. Pas que je ne me vante et rajoute qu'il aurait tort, mais louper un strip-tease de sa meilleure amie, gentiment offert...
C'était avoir franchement pas de couilles.
Bon, en même temps, Aaron en avait pour avoir draguer une octogénaire excitée. Mais qu'il me demande de faire ça sans regarder, ça me vexait.
Tandis que je continuais à danser sur moi-même stupidement, dans mes sous-vêtements, Paxton sorti son téléphone de sa poche, les joues rouges à force de rire et prit une photo. « Jolie culotte Margotte»
C'était de la provoc. Je roule des yeux, avant de me rapprocher de lui et de lui lancer « cap ou pas cap de me la retirer, cette culotte ? »
J'oubliais totalement qu'il était fiancé et bientôt marié.
Là, c'était juste lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyLun 6 Juil - 18:36



❝you're crazy and i'm out of my mind❞
Margaron
Aaron ne pouvait s'empêcher de la regarder se deshabiller, il avait beau être "gentleman" c'était quand même un mec et sa meilleure amie avait un très joli corps...elle était vraiment super belle. Il gardait ses jambe repliés contre lui tout en prenant des photos que jamais il ne montrerai à personne. A la proposition de Marfo le jeune homme ouvrit grand les yeux, avait-il bien compris ? Elle voulait qu'il lui retire sa culotte ? Lui Aaron Paxton ?! C'était un cap ou pas cap il s'était juré à lui même il y a quelques années de toujours dire "cap" « Cap » Il s'approcha et tenta d'oublier tout ce qu'il y avait autour, ils étaient que tout les deux et c'était un cap il allait le faire et bien le faire. Ses mains frolairent ses cuisses et il glissa ses toi sous le tissus de sa culotte pour la faire descendre le long de ses jambes, cette situation était étrange, si plus jeune on lui avait dit qu'il retirerait la culotte de sa meilleure amie devant un tas de gens dans le jardin d'un hôpital après s'être prit une balle dans l'épaule pour la sauver... Evidemment qu'il aurait rit tant c'était improbable, cependant là il ne riait plus, c'était quelque chose d'important dans leur relation car il ne l'avait encore jamais vu nue, c'était presque aussi important que leur premier baiser, à cet instant il repenssa à sa grand-mère qui avait piqué une crise en les voyant s'embrasser et il pouffa de rire en imaginant sa réaction si elle les voyaient faire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyJeu 9 Juil - 16:22

you're crazy and i'm out of my mind

« cap. » je me mords la lèvre, m'attendant à la collision. aaron george paxton va me retirer ma culotte. je me mordille la lèvre, attendant ma sentence.
ses doigts frôlent mes cuisses et je frissonne légèrement, perturbée par ce contact inconnu. j'ai l'impression de revenir des années en arrière, à l'excitation suprême de notre premier baiser. ses doigts jouèrent avec le tissu avant de descendre l'un des derniers morceaux de tissu qui recouvrent mon corps, et elle descend, descend, pour toucher le sol, tandis que je ne détache pas mon regard de celui d'aaron, puis je vogue entre ses mains, et ses yeux, essayant de garder une impassibilité à tout épreuve. mais mes joues étaient rougies et je riais d'un rire nerveux, tandis qu'il faisait de même.
voilà, je suis nue. je suis nue dans un hôpital, entourée de personnes âgées et de mon meilleur ami, qui me regarde, dans la tenue d'ève. je tape des mains avant de lancer. « à poil ! » puis je pose une main sur mes seins, dénudés. « à toi de me lancer un cap avant que je me rhabille. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyMar 14 Juil - 17:43



❝you're crazy and i'm out of my mind❞
Margaron
aaron riait nerveusement se rendant compte de ce qu'il venait de faire, c'était super étrange... Il ne devrait sûrement pas en parler à Max quand elle viendrait le voir, il se racla doucement la gorge les joues rouges, il fallait terminer, peut être avec quelque chose dont elle ne serait pas cap ?« Rhabille-toi avant espèce de perversse »  Il lui adressa un petit sourire et se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas ? Il savait sa meilleure amie capable de tout alors il ne se creusa pas la tête plus longtemps. « Cap de me frapper ou de m'embrasser? » C'était dit, le frappera-t-il alors qu'il est blessé ou l'embrassera-t-il alors qu'il est fiancé ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyJeu 16 Juil - 17:44

you're crazy and i'm out of my mind

j'étais nue.
nue dans un hôpital, entourée de vieux.
mais surtout, j'étais nue dans une hôpital, entourée de vieux et devant aaron. si seulement mes parents, mes sœurs ou même sa fiancée le savait... je ne sais pas ce qui arriverait, mais la sentence serait terrible. mais personne ne saurait, hein ? tandis que l'on riait nerveusement, sûrement peu habitué à ce genre de situation rocambolesque, il m'ordonne presque, ce pervers. « rhabille-toi avant espèce de perversse » « c'est toi qui matte, le dégueulasse. » et je lui tire la langue, repassant sous-vêtements et vêtements sur mon corps.
« cap de me frapper ou de m'embrasser? » c'est ça son cap ? je fronce les sourcils, avant de comprendre.
il est blessé et je le frappe.
il est fiancé et je l'embrasse. je réfléchis, avant de me rapprocher de lui, l'expression sérieuse, comme si que j'avais à l'armée, prête à lui donner un coup. mais mon cœur rate un battement devant ses yeux affolés, et mes lèvres se déposent sur les siennes. j'ai embrassé ron. je ferme les yeux durant le baiser, déposant mes mains sur son visage, avant de me détacher de lui, à regret.
« cap. » et je détourne le regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron EmptyMer 12 Aoû - 21:51



❝you're crazy and i'm out of my mind❞
Margaron
Aaron souriait fièrement un instant car il pensait l'avoir coincée et qu'elle abandonnerai, ce n'était pas son genre à Margo de laisser tomber mais encore moins celui d'Aaron et là c'était un sacré ultimatum non ?  Sauf qu’elle s'approcha de lui avec détermination comme si elle allait le frapper, Aaron ouvrit grand les yeux surpris par ce qu’elle s'apprêter à faire, il était à deux doigts d'appeler sa grand-mère comme quand ils étaient gosses mais les lèvres de sa meilleure amie se posèrent sur les siennes, Margaret Moriarty était en train de l'embrasser ! Il fut sous le choc les deux premières secondes puis posa une main dans son dos sans trop savoir pourquoi, son cœur battait à la chamade et bizarrement il n'avait pas envie que ça s’arrête, il voulait la garder pour lui. Margo se détacha cependant au bout de plusieurs secondes et Aaron en resta silencieux. Il esquissa juste un léger sourire à son "cap" finalement sa meilleure amie plus têtue qu'il ne l'aurait cru puis le perdit rapidement en se rendant compte de ce à quoi il avait pensé durant ce baiser.  Aaron se sentit paumé comme un cucurbitacée dans un champ de maïs, il aimait sa fiancée mais ce n'était franchement pas sain ce qu'il venait de se passer. « Ok je m'arrête là... » Il se mordilla la lèvre, ce n'était pas comme si il avait refusé un cap là ? Bref, Aaron regarda autour d'eux et vit qu'une femme habillé de façons très bling-bling s'était assise à côté de la vieille perverse ce qui fit rire légèrement le jeune homme. « Regarde Margo» Il souriait, entre eux deux il ne pouvait pas vraiment avoir de malaise ou du moins pas très longtemps. En revenant dans sa vie, Margo avait chassé la solitude qui s'emparait de lui et il était hors de question qu'Aaron la laisse partir de nouveau.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EXPLICIT] KRISTEO ◮ you're crazy and i'm out of my mind
» I should've worshipped her sooner (margaron)
» Naël Parker - "Your mind is a very dark and riveting place"
» CRAZY ⊱ RP LIBRE
» (F) MILA KUNIS ⊱ crazy little sis'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥