forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:44

you're crazy and i'm out of my mind

évidemment, le prochain cap avait été totalement fou. le frapper ou l'embrasser. dans ma tête, le choix était vite fais. pourtant, je l'avais laissé croire, portant ma main en l'air, regard dur, la gorge serrée. et je m'étais jeté sur lui, attrapant ses lèvres, comme en manque d'oxygène, en manque de vie. ses mains, elles avaient glissés dans mon dos, pour me rapprocher de lui encore plus, tandis que de mes paumes, j'encadrais parfaitement son visage serein. le temps semblait s'être arrêté, et je ne savais plus combien de temps ce baiser avait duré. pas assez longtemps, j'en étais sûre. finalement, après quelques secondes, je détachais mes lèvres des siennes, un trou au cœur.
j'avais la même impression que ce jour, que notre premier baiser. j'avais le cœur qui battait beaucoup trop vite et l'esprit embrumé, incapable de raisonner correctement. mais ce n'était qu'un cap et je ne voulais pas être une briseuse de ménage.
alors je déclarais ma victoire, pas si fière.
quelques secondes passèrent, tandis que je m'asseyais à ses côtés, silencieuse. « ok je m'arrête là... » je me tournais à nouveau vers lui. il venait vraiment d'arrêter ? je m'empêchais de jubiler, mais un sourire s'afficha sur mon visage. mais son attention était porté au loin. « regarde margo » mes yeux se tournent vers le point qu'il me montre, et je me mets à m'imaginer le dialogue. « oh mon dieu, imagine qu'en réalité, cette femme est une cougar ? » j'imitais une voix absolument immonde, retraçant un dialogue inventé de toutes pièces. « viens mémé, on va dans mon lit ! - oh oui, montre mi tes jolies fesses ridées. » un frisson s'empara de moi tandis que je souriais d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:01



❝you're crazy and i'm out of my mind❞
Margaron
Aaron prit la main de son amie dans la sienne, riant au dialogue qu'elle inventait entre les deux femmes plus loin. « Margo! » C'était bon de rire, d'être détendu à rigoler avec sa meilleure mie c'était tout simplement génial, ça lui rappelait les bons moments qu'ils passaient avant tout les deux, avant qu'elle ne s'en aille à la guerre. Il jouait machinalement avec ses doigts tout en pensant à sa fiancée qui devait travailler à cette heure-ci mais qui viendrai le voir une fois son boulot terminé, il ferait mieux de rentrer dans sa chambre. « On va dans ma chambre avant qu'on me ramène par la peau des fesses ? Les infirmières n'aiment pas quand je reste trop longtemps dehors» Il se leva et prit les affaires que Margo lui avait emmené, il était fière de savoir qu'elle avait pensée à lui, en prenant la sacoche de son ordinateur portable il grimaça et serra les dents à cause de la douleur dans son épaule, crotte il allait se faire réprimander c'était certain maintenant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:54

fin du rp. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're crazy and I'm out of my mind + Margaron You're crazy and I'm out of my mind + Margaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're crazy and I'm out of my mind + Margaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥