forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Please Welcome : Elliot Ness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 18:47


Eliott Nesterov
It's a long road... > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Elliot Nesterov ou plus communément Elliot Ness. Je suis née un certain 20 Janvier 1984, si vous savez compter j'ai donc trente et un ans dans cette magnifique ville qu'est Chicago. Pour payer mon carton de luxe, je suis lieutenant de Police. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis courageuse, loyale, franche, drôle, jalouse, impulsive, garçon manqué, curieuse, lunatique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Sunlight et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

⊱ Je suis une personne assez méticuleuse. ⊱ Bon en réalité je suis très méticuleuse. ⊱ Et je suis une vraie reine du ménage et du rangement. ⊱ Tout comme mon supérieur hiérarchique je suis une accroc à la propreté et je passe ma vie à me laver les mains. ⊱ J'ai la chance d'être une excellente tireuse. ⊱ L'une des meilleures du commissariat. ⊱ En revanche je suis plutôt modeste. ⊱ Et lorsque que l'on me cherche des ennuis je préfère répondre avec mes poings plutôt qu'avec mon arme. ⊱ Je suis allergique aux poils de chiens. ⊱ J'ai une bonne maitrise du Russe et des langues slaves en général. ⊱ Mes parents étaient d'ailleurs des immigrés Russes. ⊱ J'aime beaucoup le dessin. ⊱ Il parait que je suis plutôt douée avec un papier et un crayon. ⊱ Je suis une vraie battante et je ne lâche jamais avant d'avoir atteint mon but. ⊱ J'ai apparemment la chance d'être plutôt douée pour questionner les gens. ⊱ Je suis une handicapée sentimentale. ⊱ J'ai beaucoup de mal avec les hommes. ⊱ Certains me reprochent de ne vivre que pour mon travail. ⊱ J'ai une cicatrice à l'arrière du crâne. ⊱ Mais elle est généralement cachée par mes cheveux.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Eli. Âge : 25 ans Pays/région : Sud de la France. Ton avis sur notre beau CC ? : Génial ! Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire C'est génial ici ! .




Code:
NOM DE LA CELEBRITE[color=#db0b32]♦[/color] nom du personnage en minuscule



Dernière édition par Elliot Nesterov le Sam 7 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 18:48


Bad Medecine
Histoire d'une Incorruptible



Mes parents et moi nous vivions dans une banlieue pauvre de Chicago, alors j’avais pris l’habitude d’entendre des coups de feu résonner au beau milieu de la nuit. Mais ce soir-là la détonation semblait extrêmement proche, elle semblait venir de notre appartement. Et évidemment en entendant cela j’ai bondis hors de mon lit et je me suis dirigée vers la salle à manger pour m’abriter dans les bras de ma mère, malheureusement lorsque je suis sortie de ma chambre, celle-ci gisait déjà au sol dans l’entrée… Mon père qui était menacé par deux autres hommes, me lança un regard sévère, alors plutôt que de me jeter sur les agresseurs, qui auraient surement eux le dessus sur moi, je suis partie en courant me cacher dans les toilettes… La seule pièce de la maison que l’on pouvait fermer à clé. Hélas le bruit de la clé dans la serrure attira l’attention d’un des deux mafieux qui vida son chargeur sur moi… Oh par chance je n’ai été touché que deux fois à des endroits finalement superficiels. Mon père n’a pas été aussi chanceux et s’est vidé de son sang dans le salon… Les policiers arrivèrent assez rapidement et c’est un vieux moustachu qui s’est occupé de moi jusqu’à l’arrivée des médecins. Me demandez pas pourquoi mais ce poulet à moustache est resté à mon chevet jusqu’à ce que je me réveille et après ça il a même accepté de m’adopter parce que je n’avais plus aucune famille aux Etats Unis d’Amérique. Bon je dois avouer que personnellement je ne lui avais rien demandé et qu’au départ je lui ai mené la vie dure… Simplement parce que j’avais du mal à faire le deuil de mon ancienne vie ! Je ne voulais pas changer de vie, mais maintenant je suis fière d’avoir écouté les leçons de cet homme, d’avoir suivis ses conseils, d’avoir quitté la rue et ses parasites pour continuer mes études et m’inscrire à l’académie de Police.

Moi Elliot Nesterov à l’Académie de Police ? Je crois bien que mes véritables géniteurs se seraient pendus s’ils avaient appris ça de leurs vivants. Malgré tout ils étaient morts à cause de leurs magouilles, ils étaient morts parce qu’ils avaient pactisés avec les mauvaises personnes et parce qu’ils n’avaient pas respectés la loi. Hors je ne voulais pas du même avenir qu’eux, je voulais être une femme crainte et respecter certes… mais je voulais surtout être une femme de loi ! C’est pour cela que je me suis donnée à fond pour finir première de ma promotion et j’ai été muté dans un commissariat de Chicago, celui où travaillait mon père adoptif, celui qui se trouvait non loin de l’appartement ou j’avais passé mon enfance. J’étais bien déterminée à coffrer un maximum de criminels et à retrouver les assassins de mes parents au passage, mais tout ne se passa pas comme prévu puisque la plupart des agents de polices étaient des hommes et des femmes corrompus par la mafia locale qui préféraient fermer les yeux plutôt que de faire leur travail et lutter contre les hors-la-loi.

Fort heureusement John Henry Holiday a un jour été muté dans mon quartier, il a été nommé Commissaire de Police et il a repris toutes les affaires inachevées en main. Avant cela il a réuni un petit groupe de policiers honnêtes, dont je faisais évidemment partie, afin de remettre notre commissariat sur le droit chemin. Grâce à ma détermination et à mon honnêteté, je suis passée du rang de simple officier à celui de lieutenant, je suis même devenue le bras droit, officieux du commissaire Holiday. Je dois avouer qu’il ne m’était pas indifférent et que j’étais même fou amoureuse de ce flic badass digne d’un roman noir.

Sauf qu’un jour mon héros a déconné, ivre de vengeance il a dégommé un criminel de sang-froid et a finalement été muté dans un commissariat bien plus petit que celui dans lequel je travaillais. Je savais très bien que les connards de ripoux allaient surement reprendre leurs petites activités crapuleuses, qu’ils allaient recommencer à pactiser avec la mafia et qu’ils feraient surement en sorte de me tirer une balle ou de m’empoisonner pour me punir de mon entêtement à tenter d’enrailler la corruption. J’ai donc accepté la proposition de John qui voulait absolument que je le suive à Siloam Springs, je croyais que c’était parce qu’il souhaitait s’installer avec moi mais… j’avais tout faux !

 



Dernière édition par Elliot Nesterov le Sam 7 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 18:53

Bienvenue belle damoiselle. Petit Coeur Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 18:54

lagertha katheryn Please Welcome : Elliot Ness.  2607028909
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 18:55


    Hmmm Please Welcome : Elliot Ness.  470082152
    Bienvenue parmi nous ma belle. J'adore ce nom+prénom et l'actrice est sublime. Bonne chance pour ta présentation, hâte de voir ça (et j'veux bien que tu me mettes les menottes (a)) Please Welcome : Elliot Ness.  627818138

    Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas Please Welcome : Elliot Ness.  3467980863

    Edit : Et mon dieu, je veux absolument un lien avec la belle ♥️ On a trop de points communs !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 18:57

je connaissais pas ton vava, mais qu'est-ce qu'elle est belle Please Welcome : Elliot Ness.  470082152
en tout cas, bienvenue ici, et si tu as un moindre truc à demander ou envoyer de papoter, la cb et le staff sont là Please Welcome : Elliot Ness.  1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 19:30

Bienvenue officiellement Elliott! Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyDim 22 Fév - 23:05

Bienvenue magnifique belle femme han
Et puis forte en plus je le sens, un nouveau défi de plus pour Seth ? On verra bien mdr
Bon courage pour la fiche, si t'a des questions, comme Mauve te l'a dit (tu va la voir ELLE) n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyLun 23 Fév - 19:02

Bienvenue parmi nous
Trop stylé le prénom han
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyLun 23 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur CC heart
Très bon choix de vava' en tout cas !
Si tu as des questions ou juste une envie passagère de papoter, viens faire chier le staff mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyMer 25 Fév - 17:36

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptySam 28 Fév - 16:40

bienvenue ! ton vava + le caractère = file moi un lien, direct ! han

amuse toit bien sur CC ! Please Welcome : Elliot Ness.  2607028909 Please Welcome : Elliot Ness.  2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyMer 4 Mar - 21:58

Bonjour, ça fait déjà 10 jours que tu as entamé ta fiche lol souhaites tu un délai ?
Si oui n'hésites surtout pas on ne mange pas hihi ! J'espère que tu reviendras très vite parmi nous, tu as trois jours pour nous donner des nouvelles en attendant je dois mettre ta fiche dans les fiches en danger heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyJeu 5 Mar - 3:31

Han je n'ai pas vu le temps passé avec mon emploi du temps...

Donc oui je crois que je vais avoir besoin d'un petit délai de quelques jours ♥ Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyJeu 5 Mar - 10:17

Mais pas de soucis ma belle, un délai de 4 jours ça t'irait ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptyJeu 5 Mar - 12:43

Parfait oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  EmptySam 7 Mar - 22:16


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Tu ne sera pas une ripoux ma fille ! Hate de voir ce que va donner le couple badass avec Johny héhé ;) Bienvenue à toi belle flic ♥️

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please Welcome : Elliot Ness.  Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome : Elliot Ness. Please Welcome : Elliot Ness.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please Welcome : Elliot Ness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥