forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

☆ you can point fingers, all you want, i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:40

Ariel Chester a écrit:
oh, mais c'est un personnage super intéressant :*  en effet, ils pourraient bien s'entendre. hécate est arrivée à siloam springs il y a combien de temps ? ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 2396917401

Il y a un an tout juste hihi ! ( désolée j'ai encore zappé de passer par ici, puis j'ai remis Hécate sur les railles je compte bien la faire repartir au niveau de ses liens ^^', j'espère que tu veux toujours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:44

ha, génial ! parce que du coup, ariel et devon n'étaient pas encore arrivés, ils sont arrivés en septembre à peu près donc, ça fait huit mois par là. au début, ariel était encore le petit coureur de jupons qu'il était durant la demi-douzaine d'années précédentes. (il s'est calmé après une fameuse discussion avec devon angel)  mais... hécate serait du genre à coucher avec un mec qu'elle aurait rencontré dans un bar ? parce que si oui, j'aurais un lien cool (enfin, qui pourrait être sympa à jouer) à te proposer Petit Coeur  je te préviens, c'est un lien que l'on j'avais trouvé avec une fille sur le forum où nous étions avant, mais on ne l'avait pas réellement exploitée parce qu'elle n'était pas tant présente, donc elle n'avait fait qu'une ou deux réponses de rp. mais il était vraiment cool et j'aimerais bien un lien comme ça pour mon ariel donc, si ça te dit :*  ariel, en général, ne couche pas deux fois avec la même fille, parce qu'il ne voudrait pas qu'elle s'attache, qu'elle tombe amoureuse tout ça, parce que l'engagement c'était pas son truc. il voulait juste s'amuser, profiter. (et là je dis putain d'internet de la fac qui ouvre une nouvelle page pour se connecter et qui, de ce fait, m'a fait perdre tout ce que je n'avais pas "prévisualiser"...) donc en très résumé parce qu'il faut que j'aille réviser mdr  avec hécate ça aurait pu être différent ; ils auraient couché ensemble une fois, ce serait revu quelques jours plus tard et auraient vite fait reparlé/rigolé (déjà de base ils se seraient bien entendu), et puis ils auraient de nouveau couchés ensemble à une autre occasion... ils se seraient néanmoins fait un pacte de "non-sentiments"... et en dehors de ça, ils s'entendraient grave bien, rigoleraient ensemble, feraient les quatre-cent coups. et puis, la big discussion entre devon et ariel arrivent, ariel s'éloigne d'hécate sans qu'elle sache trop pourquoi. ils finissent par en parler, mais hécate ne comprend toujours pas pourquoi il arrête de lui parler au lieu de simplement arrêter de coucher avec elle. et puis, le temps passe, devon et ariel s'avouent leur amour mutuel, hécate et ariel retombent l'un sur l'autre en ville ; on pourrait d'ailleurs faire leurs "retrouvailles" en rp. et, donc l'un comme l'autre voudrait retrouver leur complicité d'antan mais, cela sera-t-il possible ? ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 1104746363 ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 1104746363 ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 1104746363

donc voilà, dis-moi si jamais ça ne correspond absolument pas à hécate ou quoi, si ça ne te plaît, si tu veux rajouter des choses tout ça tout ça Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:22

Alors je pense que ça pourrait coller dans le sens où la première fois où il coucherait dans un bar arriverait pille à une période désespérée pour Hécate. Comme je pense que tu as lu mon résumé, tu sais qu'elle a très peur des hommes depuis sa séquestration ... sauf qu'à cause de ça, elle s'est coupé de la vie sociale en général et se sent vachement seule. C'est là qu'elle aurait pu rencontrer Ariel dans un bar et coucher avec non ! Pour le reste du lien je suis ok elle aurait pu mal réagir qu'il ne lui parle plus durant un temps ( ou plutôt qu'elle se détache de lui ) mais aurait compris la raison de cet éloignement. Puis lors de leurs retrouvailles elle serait à la fois gênée de le voir et contente puisqu'elle se sent vraiment bien en sa compagnie Baloon Baloon Baloon Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:39

sa période désespérée tombe au moment où il est arrivée à siloam springs, c'est ça ? Petit Coeur
en tout cas, ça serait supeeer :*  tu aurais du temps pour un petit rp, à tout hasard ? ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 3515815706  (enfin, personnellement je ne l'ai pas encore, mais une fois que mes partiels seront finis je l'aurais, donc autant te demander maintenant angel)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:45

Oui sa période désespérée serait à ce moment là et oui je suis dispo pour un rp hihi
J'ai hâte que tu finisses tes partiels qu'on rp alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:16

supeeeeer Petit Coeur
dans ce cas je te mpotte dès que j'en ai fini avec ces fichus examens ! :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:33

Chose promise, chose due. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:35

yeees. on se trouve un petit lien avec masha, alors ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:00

Ouuuui. En fait j'me suis rendue compte qu'on avait déjà un lien, mais on peut essayer de l'approfondir en mieux ? Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:09

oh oui c'est vraaai. je t'avais même pas ajouté, honte à moi Supplier
du coup, on pourrait approfondir celui qu'on a déjà oui :* ça collerait toujours avec masha, qu'elle a grandi à la ferme ? ou ne serait-ce que passée quelques années quand elle était encore enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:30

Pas de soucis. ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 3515815706
Elle a grandit à la ferme oui haha. Du coup sa famille l'aurait laissé au caldwell aujourd'hui. Et je pense que suite à son coma, elle en apprend chaque jour un peu plus sur son passé et là aujourd'hui elle reviendrait faire une balade seule à la ferme pour essayer de recouvrer ses souvenirs ? Et ça pourrait donner lieu à un rp ? (pour me faire pardonner celui que j'ai lâchement abandonné. ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 1889968670)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:00

ohh oui, ça serait une très bonne idée tout ça Petit Coeur et puis ça serait intéressant à jouer, du coup ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 3515815706 donc avec plaisir pour le rp au passage, bien sûr :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:47

Coooooooool. Petit Coeur Tu veux le lancer ou que je le lance ? ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:41

Petit Coeur je veux bien que tu t'en charges, si tu peux :* parce que j'en ai quelques uns à répondre de mon côté avant Supplier
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:24

No soucy, j'suis inspirée je m'en occupe héhé. Petit Coeur han
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:27

yees, merci beaucoup Petit Coeur j'ai hâte de lire ça :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:55

Le voilàààà juste ici. J'espère que ça te convient. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:48

c'est parfait Petit Coeur je file y répondre :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ you can point fingers, all you want, i don't care ☆ you can point fingers, all you want, i don't care - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ you can point fingers, all you want, i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm)
» Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. [Seth & Eden]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Gold boys
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥