forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(H) TYLER BLACKBURN ⊱ I'm lookin' right at the other half of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


MessageSujet: (H) TYLER BLACKBURN ⊱ I'm lookin' right at the other half of me. Mar 24 Fév - 20:54


Ashton Connely
It's like you're my mirror.


Ici on m'appelle Ashton Connely ou plus communément Ash'. Je suis née un certain 30 janvier 1995, si vous savez compter j'ai donc tout juste vingt ans dans cette magnifique ville qu'est Edmonton. Pour payer mon carton de luxe, je suis actuellement sans emploi mais j'aimerais pouvoir reprendre mes études où je les ai laissées à Siloam Springs. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Gentil, protecteur, doux, attentionné, cultivé, flemmard, très sociable..., c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe (au choix). Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Tyler Blackburn (négociable) et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de poetically pathetic sur Bazzart.

Ashton est un garçon très studieux, qui n'est jamais sorti des sentiers battus bien qu'il l'a toujours secrètement voulu. Il suit de grandes études que papa et maman lui paient et il porte des chemises bien boutonnées. Bon, d'accord, peut-être pas juste que là. Il reste un garçon de vingt ans qui aime sortir, voir des amis mais qui ne s'engage pas dans les relations amoureuses bien qu'il soit un peu un aimant à filles (ou garçons, comme vous préférez). Peu proche de ses parents, il partage par contre tout avec sa soeur jumelle qui a quitté la maison il y a un an maintenant. Du coup, ses parents lui mettent encore plus de pression sur les épaules vu que sa soeur a rendu les armes. Il supporte de moins en moins tout ça et envisage de faire comme sa soeur; fuir la maison Connely. Sportif, beau garçon, très intelligent, Ashton a tout pour lui, à part la liberté. Va-t-il oser quitter son Canada natal et vivre de lui même alors qu'il n'est pas aventurier ni baroudeur pour un sous?
crédits unicorn


j'ai des potos



Ashton et Devont ont vu le jour un fin janvier très froid à Edmonton au Canada. Ils font partie de ces jumeaux qui sont très fusionnels et qui font tout ensembles. L'un ressent la douleur de l'autre et ils sont presque obligés de se suivre partout où qu'ils aillent. Pourtant, ils ne se ressemblent pas tant que ça. Elle est baroudeuse, rebelle, timide et peu sociable. Lui, a beaucoup d'amis, est très cultivé et plus ou moins populaire dans son université. Et par-dessus tout; il n'ose pas tenir tête à leurs parents. Ils se sont souvent disputés à ce propos et ça été pire lorsque Devon a annoncé à son frère qu'elle en avait marre, qu'elle pliait bagage pour partir en road trip avec son meilleur ami. Ashton a vu son monde s'effondrer. Du jour au lendemain, sa jumelle était partie. Ils ne peuvent se téléphoner qu'une fois par semaine étant donné que Devon refuse toute technologie alors Ashton passe ses soirées à fixer son téléphone portable dernier cri en attendant qu'elle le contacte. Durant cette dernière année, il a été plus où moins au courant d'où se trouvait sa soeur mais ça ne l'a pas empêché de s'inquiéter pour elle lorsqu'il voyait aux nouvelles qu'une tempête s'approchait du lieu où elle était. Il la savait avec son meilleur ami mais il avait quand même peur. Maman Connely a souvent demandé des nouvelles de sa fille par le biais d'Ashton mais il a fait promettre à sa soeur de ne pas trop s'étendre. Devon ne veut plus aucun lien avec eux. Et puis un jour, Ashton a piqué la mouche. Ses parents lui mettent trop de pression pour réussir dans la vie et "honorer" les Caldwell. Il a pris un billet avec la carte de crédit de papounet et il a fait son sac. Direction Siloam Springs. Sa soeur n'est pas du tout au courant de son arrivée et comment vont-ils gérer leurs retrouvailles alors qu'ils ont un mode de vie complètement différent?

file moi ton code


Code:
[i]AU CHOIX [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1169-h-au-choix-i-m-lookin-right-at-the-other-half-of-me-uc]ashton connely[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) TYLER BLACKBURN ⊱ I'm lookin' right at the other half of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» [M] ▲ TYLER BLACKBURN - meilleur ami, futur lien amoureux
» (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ?
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥