forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un passé, un présent, un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:25


Lucas Muscato
Rien n'est terminé > play



Ici on m'appelle Lucas Muscaoto ou plus communément Luke. Je suis né un certain 20-01-1991, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Pour payer mon carton de luxe, je suis agent de sécurité. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis souriant, blagueur, joyeux, sportif, n'a pas froid aux yeux, têtu, franc, soigneux, fêtard, amical, rancunier, sensible, curieux, joueur, gourmand, sérieux, optimiste, généreux, courageux, attentif, ouvert d'esprit, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Theo James et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de FOXES & gentle heart de bazzart.

Ce qu'il aime ou pas: se déguiser + faire la fête + les relations courtes + s'éclater + le chocolat + toutes les pâtisseries + le soleil + la plage + les cocktails avec de la noix de coco // être malade - l'hiver - le froid - la menthe - le thé - la viande - le réglisse - la télé réalité - les frères Bogdanoff - la couleur jaune cocu
crédits foxes


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Jess/loveesucky Âge :23 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : j'adore, il claque  Un passé, un présent, un avenir 845151817 Souhaites tu être parrainé(e) ? : non Ton dernier mot Jean-Pierre ? : je vous kiff love




Code:
THEO JAMES[color=#db0b32]♦️[/color]Lucas Muscato



Dernière édition par Lucas Muscato le Jeu 26 Fév - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:25


Un titre
ta citation



Il y a encore deux mois, il travaillait comme agent de sécurité (videur) dans une boite de nuit de Los Angeles. Ayant toujours été très proche de sa mère et sa soeur depuis le décès de son père alors qu'il n'avait que treize ans, il a fait beaucoup de sacrifices pour veiller sur elles. Samuel était très fusionnel avec sa soeur, il partageait beaucoup de choses avec elle, alors le jour où tout a basculé et qu'elle a perdue la vie, il a commencé une descente aux enfers. Commençant par déprimer sévèrement, il n'avait plus goût à rien, culpabilisait terriblement, ses amis et sa famille ne pouvaient pas l'aider, alors un jour sans prévenir il a décidé de tout plaquer et partir s'installer à Siloam Springs espérant ainsi tourner la page, faire son deuil et recommencer à vivre.

Au lycée, il faisait partit de l'équipe de lutte, ce qui faisait la joie des deux femmes de sa vie, même s'il enchaînait les relations de coeur durant cette période, il faisait toujours passer sa soeur et sa mère avant tout le reste, même avant ses études. Il lui est déjà arrivé de sécher les cours pour prendre soin de sa mère. Il a toujours été fusionnel avec sa petite soeur et d'ailleurs même avec ses amies, se comportant toujours comme le grand frère de service quand il fallait. Au lycée en plus de faire partie de l'équipe de lutte, il adorait draguer les filles et souvent il ne restait pas longtemps avec une, ce qui déchaînait les foudres de sa soeur. En grandissant il s'est nettement calmer, même si il aime toujours autant draguer, il est beaucoup plus respectueux avec la gente féminine qu'avant. Quand son père est mort, il avait treize ans et sa soeur dix ans, la petite famille savait que ça risquerait d'arriver un jour, puisqu'il était policier, Sam ressent de la rancoeur contre l'assassin de son propre père, au début il a eut beaucoup de mal à vivre cette perte, il s'est sentie abandonné, seul, ce qui explique qu'il était devenu très proche des membres de sa famille lui restant. N'ayant pas réussit les tests d'entrée pour l'académie de police, il a tenté agent de sécurité, pour le moment il ne travaille plus, mais compte bien retrouver un travail dans son domaine.

 



Dernière édition par Lucas Muscato le Jeu 26 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:30

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'éclates sur le forum avec ton personnage! Si t'as la moindre question n'hésites pas, le staff, les membres (en bref tout le monde quoi mdr ) est là pour te servir. heart
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:31

Bienvenue sur CC avec le beau Théo ! Petit Coeur Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:33

Merci  Un passé, un présent, un avenir 2461475375  Un passé, un présent, un avenir 2607028909 lol calin non happy  Un passé, un présent, un avenir 776795101 Three Dance Chicka Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:50

WOAH mon dieu, ca c'est du choix han Merci Kris de l'avoir évoqué (ouiii je viens de lire la partie invité haha)
BIENVENUE BG, franchement ta tête me revient (même si t'aime pas les frères Bogdanoff mdr) !
Donc voilà si t'a des questions, des interrogations, des questions existentielles, toussi toussa viens voir le staff, les membres, la cb touuuuuuuuut ce que tu veux, on t'aiguillera avec plaisir ;) Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 16:52

Merci beaucoup Seth, je suis curieuse de savoir sur quel rpg on s'est rencontré  Un passé, un présent, un avenir 553852464
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 18:04

OMFG !!!! THEOOOOO est tellement trop canon !!!!
Bienvenue sur Cc
Eden et Harley voudrons bien faire des bébés avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 18:22

Merci, je suppose que te garde deux places au chaud pour d'éventuels liens :smile:  Un passé, un présent, un avenir 3316324769
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 18:33


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

oh mon dieu, theo james  Un passé, un présent, un avenir 470082152 c'est bon, tu dois me garder quatres liens de fous, parce que j'adore ton personnage  Un passé, un présent, un avenir 1306836689 bienvenue ici mon amour, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  Un passé, un présent, un avenir 1936318078

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyJeu 26 Fév - 19:45

Aucun soucis pour les liens  Un passé, un présent, un avenir 2461475375  Un passé, un présent, un avenir 845151817 han

Merci pour la validation, je m’attelle à la paperasse computer
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir EmptyLun 2 Mar - 20:15

Bienvenue pretty Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Un passé, un présent, un avenir Empty
MessageSujet: Re: Un passé, un présent, un avenir  Un passé, un présent, un avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un passé, un présent, un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥