forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 17:47


Bastien A. O'Connor
La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer > play



Ici on m'appelle bastien aaron o'connor ou plus communément bast'. Je suis née un certain 28/05/1986, si vous savez compter j'ai donc 28 ans dans cette magnifique ville qu'est dallas. Pour payer mon carton de luxe, je suis militaire. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis protecteur, franc, bagarreur, réfléchis, déterminé, drôle, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à chris evans et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de shiya.

grand sportif mais, aussi un grand fumeur ! ⊱ il boit beaucoup de café, lorsqu’il part en mission bien souvent c’est la seule boisson qui lui manque. ⊱ lorsqu’il commence à perdre son sang-froid, on peut le voir à travers ses gestes de mains. ⊱ il a quelques cicatrices sur le corps dû à l’armée. ⊱ adore les jeux vidéo et joue souvent à GTA avec une bande de potes. ⊱ il est assez bon cuisinier ⊱ il ne manque pas une occasion de taquiner ses proches. ⊱ niveau alimentation, il n’est pas difficile mais, il n’apprécie pas tellement le poisson. ⊱ aime passer des journées dans son lit avec la télévision. ⊱ un n’apprécie pas tellement les mensonges, même si cela vient de lui, il est très mal à l’aise. ⊱ Il a un tatouage sur le bras qu’il s'est fait faire il y a quelques années lors d’une mission. ⊱ Il adore les enfants, sa fille est comme une vraie princesse à ses yeux. ⊱ lorsqu’il peut venir en aide à une personne, il le fait avec grand plaisir. ⊱ il n’aime pas spécialement parler de ses missions à l’étranger. ⊱ il aime sortir avec ses potes.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  MarleyLD. Âge : 24 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : Il est vraiment beau ^^. Souhaites tu être parrainé(e) ? : non ^^. Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance 3397503949




Code:
CHRIS EVANS[color=#db0b32]♦️[/color] bastien a. o'connor



Dernière édition par Bastien A. O'Connor le Sam 28 Fév - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 17:48


Un titre
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé.



Bastien est né dans la grande ville de New York. Un père avocat et une mère assez connu dans le monde de la mode, Bastien n’a vraiment pas eu une enfance malheureuse. Bien au contraire, il a toujours pu avoir ce qu’il voulait. Une petite fille est née quelques années après lui, une petite fille nommée Annabelle. Bastien a toujours fait très attention à sa petite sœur et encore maintenant, Anna est très protégée par son grand frère. Pendant sa dernière année de lycée, Bastien fit la rencontre d’une jeune femme, très jolie nommée Robyn. Elle avait cette fougue dans son regard, son petit caractère bien trompé qui a su rendre fou Bastien. Ils ont été d’excellents amis pendant quelques mois, même s’ils étaient souvent entrain de se chercher, de se prendre la tête pour un oui et un non… Au final, ils ont finit par se mettre ensemble. Robyn fut aussitôt acceptée par Annabelle mais, leurs parents n’étaient pas très enchantés par l’arrivée de cette jeune femme dans la famille. Beaucoup de personnes furent surprises par la formation de ce couple, surtout lorsqu’on connaît le passé de Bastien, coureur de jupons, instable sentimentalement et j’en passe ! Quelques années après le lycée, Bastien lui s’engagea pour l’armée de terre à l’âge de 21 ans. Pendant la première année, ce ne fut que de l’entrainement pour Bastien et une fois terminé, il fut muté dans la base à proximité de Siloam Springs. Robyn le suivit, laissant pour la peine tomber ses études pour une bonne raison. Quelques mois après, elle mit naissance à une très jolie petite princesse nommée Emma. Le couple était vraiment très uni malgré les nombreuses absences de Bastien à cause de ses départs pour l’étranger. Pendant les missions à l’étranger, Bastien a vu ou fait des choses qui peuvent transformer un homme à jamais. Tout ce qui se passe en mission reste en mission, même si cela n’est pas forcément facile à garder pour soi. Heureusement pour lui qu’il est entouré par un psychologue pour tenir.Sur le terrain, Bastien fit la rencontre d’une jeune femme très différente que Robyn. Ils ont souvent discuté ensemble le soir avant de se coucher aux campements ou alors ils partaient en patrouille ensemble. Un rapprochement que beaucoup de leurs collègues avaient remarqué mais, une fois à Siloam Springs, Bastien et Jana prenaient leurs distances pour rejoindre leurs moitiés. Par contre, Il y a maintenant un an et demi, Bastien entra plutôt d’une mission de quelques semaines et trouva sa femme dans leur lit avec un autre homme. Après quelques années d’amour, le couple se déchira, les doutes de Bastien avaient été confirmés. Puis pour le bonheur de leur petite princesse, c’était vraiment le mieux de divorcé. Depuis Bastien et Robyn on la garde partagé de la petite Emma. Et lorsque Bastien est en ville, celui-ci profite de sa vie de célibataire mais, il fera toujours passer le bonheur de la seule fille qui compte dans son cœur en premier donc sa fille. Jana et lui sont toujours aussi proches ils jouent tous les deux à des jeux dangereux mais, bon. Maintenant reste à voir ce que l’avenir réserve à Bastien.


 



Dernière édition par Bastien A. O'Connor le Dim 1 Mar - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 18:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :han Chris Evan en plus ♥
Si t'a des questions, n'hésite pas à les poster, on est la pour répondre ;) Bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 18:09

Merci ^^ Et pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 18:10

heu ça nous prend trop un lien avec mon DC jeune homme. TEAM AVENGERS FTW non
Bienvenue sur CC, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 18:23

Bienvenue sur CC ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 18:27

WELCOOOOOME HERE heart Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance 3515815706
chris, mon dieu, trop bon choix de vava Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptySam 28 Fév - 18:54

Merci à vous tous :)

kristjan : of course ! TEAM AVENGERS xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptyDim 1 Mar - 10:06


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

j crois que ton personnage va très bien s'entendre avec mon DC, Margo  hihi et j'ai hâte de voir les scénarios que ça va donner ! en tout cas, bienvenue, et amuse toi bien sur CC  heart

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance EmptyDim 1 Mar - 11:48

bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty
MessageSujet: Re: Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bastien ∝ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥