forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall Empty
MessageSujet: (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall EmptyJeu 12 Mar - 22:57


Alexander "Alex" Moore
i will be loving you till we're seventy


Ici on m'appelle Alexander Moore ou plus communément Alex. Je suis né un certain 28 août 1989, si vous savez compter j'ai donc 25 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis garagiste. Dans la vie c'est pas vraiment la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts au choix, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Mitch Hewer, Jay Alvarrez, Noah Teicher, etc. et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart, tumblr.

+ Il est né le 28 août 1989 à Siloam Springs, c'est le jumeau d'Ellie. Très vite, la famille a été monoparentale puisque la mère des enfants les a abandonnés très jeunes.
+ Leur père est garagiste et Alex a toujours su qu'il voulait reprendre l'entreprise familiale. Il a pratiquement grandit dans le garage, aidant son père avec diverses tâches plus ou moins dures, il lui semble évident que ce sera son métier.
+ Alex est tombé dans le coma il y a quelques mois, forçant ainsi sa sœur à arrêter ses études de police pour s'occuper de son père et l'aider avec la gestion du garage.

Bien entendu, il va se réveiller mdr  Les points cités au-dessus ne sont pas négociables, mais le reste de l'histoire est libre, veillez quand même à lire ma fiche pour en savoir un peu plus et rester cohérent (mais elle est pas très longue, promis calin )

Le caractère est totalement libre, je spécifie le reste dans le post qui suit (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall 1104746363
crédits unicorn


j'ai des potos



Eleanor "Ellie" Moore sœur jumelle Alex et Ellie ont depuis leur plus jeune âge appris à ne dépendre que de l'autre. Leur relation est fusionnelle certes, mais pas suffocante. Chacun a son petit jardin secret et sa bulle d'intimité qu'ils respectent. C'est un amour sans failles et sans bornes, tout en harmonie. Ellie a été détruite lorsque son frère est tombé dans le coma. Elle le visite toutes les semaines à l'hôpital et lui tient la main pendant des heures en attendant qu'il ouvre enfin les yeux de nouveau.


Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]JAY ALVARREZ[/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1239-h-jay-alvarrez-you-re-my-wonderwall]alexander "alex" moore[/url]



Dernière édition par Eleanor "Ellie" Moore le Ven 20 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall EmptyVen 13 Mar - 19:24


Infos en plus
les choses négociables ou non



Je sais que si tu as lu jusqu'ici c'est que tu envisages la possibilité de prendre Alex mais que tu veux être sûr que les trucs du scénario qui te plaisent moins sont négociables. Breaking news: t'es au bon endroit :sohappy:

l'avatar est totalement négociable. Je trouve qu'Alexis (Ellie) et Jay ont un air de ressemblance, et en plus on trouve plein de photos d'eux ensemble. Sinon j'ai aussi trouvé Mitch Hewer et Noah Teicher. Je sais que c'est dur de s'approprier un personnage quand on n'aime pas l'avatar, alors je te laisse carte blanche, mais n'oublie pas qu'ils sont jumeaux (bien que "faux", donc issus de deux ovules fécondés en même temps, je te passe le cours de SVT)! Je me garde bien sûr un droit de veto (mais je suis pas difficile).

le nom est difficilement négociable. Le nom de famille sera le même puisqu'ils sont jumeaux et qu'Ellie n'est pas mariée. J'aime beaucoup le prénom Alexander parce que je voyais bien la mère des jumeaux leur avoir donné des noms un peu "aristocratiques" que le père n'aimait pas, du coup il s'évertuait à les appeler par leurs surnoms pour au final ne plus utiliser qu'Ellie et Alex, comme si c'était leur vrais prénoms (qui font quand même plus américain qu'Eleanor et Alexander). Mais bon après c'est mon délire hein, si t'aimes vraiment pas on peut en discuter, je suis pas fermée comme une huître mdr

l'age, le lieu et la date de naissance sont non négociables, ils sont jumeaux. J'en profite pour dire que le lien n'est bien sûr pas négociable, sinon ce scénario n'aurait pas lieu d'être. Bon allez, pendant qu'on y est, les points de l'histoire (cf le survol de l'avatar) ne sont pas négociables, mais le reste est totalement libre, son enfance, son adolescence, la cause de son coma, sa durée, tu fais ce que tu veux, c'est ton personnage! Tu peux te référer à ma fiche pour plus d'informations, et pour les questions, ma boîte à MP et la section invités te tendent les bras!

le caractère est totalement libre; le groupe est au choix en fonction de son caractère et de son histoire, c'est à toi de voir; le métier n'est pas libre, mais il peut vouloir changer de voie en se réveillant (parce que le coma aura pu lui ouvrir les yeux sur la fragilité de la vie etc mais bon je suis un peu réticente sur ce point-là); le statut matrimonial et l'orientation sexuelle sont au choix, il peut être célibataire, amoureux, en couple, divorcé, marié, veuf, hétéro, bi, gay, peu importe, Ellie l'aime pour ce qu'il est et accepte ses choix et les respecte (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall 3316324769

le joueur a, du moins je l'espère, une vie à côté du RP et de CC, moi la première, cependant j'estime que le minimum serait de poster une réponse toutes les deux semaines, de vous connecter de temps en temps histoire de montrer que vous êtes là, de poster dans les absences en cas d'impossibilité majeure et ça devrait aller (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall 1969307751

Je crois que c'est tout, enfin c'est déjà beaucoup mais je voulais être la plus claire possible. Si toutefois il reste des zones d'ombre, des questions, des choses que tu veux négocier, je ne mords absolument pas (je suis un Bisounours en manque d'amour qui fait des câlins à tout le monde, tu verras avec le temps (H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall 4067736388 ), alors n'hésite pas à me contacter en postant à la suite ou dans la section invités ou même directement par MP!

Si tu prends Alex, je t'en serai reconnaissante à vie, je te bâtirai un temple entièrement en chocolat (ou en ta matière sucrée sculptable préférée) et j’exaucerai tous tes vœux dans la mesure du possible. Ah et tu auras droit à ton avalanche de smileys perso Slurp

N'hésite plus, prends-le, tu es très attendu par ta jumelle chérie! love

 

Revenir en haut Aller en bas

(H) JAY ALVARREZ ⊱ you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥