forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyVen 13 Mar - 20:23


Gillian Nom
Trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs.


Ici on m'appelle Gillian (nom au choix) ou plus communément surnom (au choix). Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis barista dans un café le jour et gigolo la nuit. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis très souriant, drôle, facile à vivre et toujours de bonne humeur mais aussi que je suis mystérieux et discret, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Harry Styles et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de .Cranberry sur Bazzart (avatar).

Gillian est né et à grandi à Siloam Spring. Il connait tout le monde ici et tout le monde le connais. Les vieux du village l'on vu grandir et sont fiers de voir quel genre de garçon il est devenu au fil des années. Lui et sa famille sont aimé de tous. ⊱ Il vient d'un milieu très modeste. Ses parents ont toujours travaillé dur pour un petit salaire. Il n'a jamais vraiment voyagé mais ça lui convient très bien. Il n'a jamais connu le luxe mais il a gagné des valeurs. ⊱ Il est donc très proche avec sa famille même s'il leur cache son métier "nocturne". ⊱ Son job de barista le jour ne lui suffit pas pour payer son petit appartement, il a découvert que quelques hommes à Siloam Springs trompent leurs femmes avec des gigolos et même s'il n'a jamais été vraiment porté sur la chose, il a vite compris que ça rapportait davantage que le job de serveur. Il se transforme en un garçon charmeur et très doué dès qu'il s'agit de retrouver un client. Mais personne n'est au courant de rien et personne ne doit le savoir. Jamais. ⊱ Gillian n'a jamais touché à une femme. Il n'aime que les hommes. ⊱ C'est un garçon qui cache donc beaucoup de choses mais qui a la main sur le coeur et qui est un vrai rayon de soleil.
crédits unicorn


j'ai des potos



Extrait de ma fiche de présentation: « Quartier ouest de Siloam Springs. Le Stone Inn, c’est un petit motel. Viens pour vingt trois heures. » Puis je quitte le café, mon gobelet en carton à la main. Une fois sorti, je jette un coup d’œil à travers les vitrines pour le regarder servir le prochain client. Aussi un client nocturne ? Ou il n’y a que moi ? Je ne pense pas qu’il ne tourne qu’avec une personne et son job de barista ici. Il doit avoir d’autres clients. Et rien que cette pensée me retourne l’estomac. Je jette mon gobelet de café bouillant dans la poubelle la plus proche, un goût amer dans la bouche.

Le soir même, mon taxi me pose devant ce fameux motel dont il m’a parlé. Je paie mon trajet puis sors du véhicule, un peu décontenancé de ce lieu de rendez-vous. Ce n’est que la troisième fois que l’on se voit mais Gillian m’avait habitué à quelque chose de moins… différent. Notre première rencontre s’est faite dans un des bars de la ville, au « Mikhail's », puis la deuxième soirée que nous avons passée ensembles s’est déroulée chez moi. Tout simplement. Bref, j’ai envie de le voir. Je mets mes préjugés de côté et monte les quelques marches en bois qui me séparent du motel. Derrière le comptoir, une femme d’un certain âge me remarque et se met à fouiller dans son agenda. Sans un seul mot échangé, elle me donne un clé portant le numéro 3. Je tourne les talons vers l’escalier qui tombe en ruine puis cherche la chambre une fois arrivé à l’étage. Une fois trouvée, je dévérouille la porte et pénètre dans la petite pièce. Gillian est couché sur le lit en train de lire un livre. Il ne porte que son caleçon à motifs. « Oh. Tu es venu finalement. » Je ferme la porte derrière moi, la verrouille et retire mon trench coat pendant que le jeune homme s’asseye en tailleur sur le lit, posant son livre sur le matelas. « Je m’attendais à… plus sexy pour un gigolo. » Je me hisse sur le lit et me mets à genoux devant le jeune homme. Il lève les sourcils. « Tu me considère comme un gigolo ? J’ai plutôt l’impression d’être ton garde du corps. » Je lui souris, il me dévisage. J’ai l’impression que mon corps tout entier est en train de se liquéfier. « Tu vas me toucher au moins cette fois ? » Je sens comme une pointe de défi dans le ton de sa voix. « Non pas que ça me dérange d’être payé pour juste regarder des films et boire du champagne hors de prix hein mais… » Je ne lève les yeux au ciel avant d’attraper ses boucles entre mes doigts. J’approche mon visage de son cou, son odeur m’enivrant immédiatement. « Tu me donnerais presque des complexes Fischer. »  Je m’écarte de son cou, mes yeux s’accrochant à son regard émeraude. « J’ai vu qu’ils avaient un billard en bas. Ca te dit une ou deux parties ? » « Je peux choisir l’enjeu ? » Je secoue négativement la tête. « Tu connais sûrement mieux les règles que moi ; je paye donc tu fais. Et si je veux jouer au billard… » Gillian s’approche de mes lèvres, j’arrive à l’arrêter à temps en attrapant sa nuque et en l’écartant de moi. « D’habitude on me paie pour des pipes tu sais ? C’est mon job. » Je sens la colère monter en moi malgré moi. « Je peux très bien rentrer chez moi si ça ne te plaît pas. » Son visage se transforme en un visage d’enfant suppliant mais je ne lâche rien. Il soupire. « Va pour le billard. »

Nous avons continué à nous voir comme ça, depuis mon arrivée à Siloam Springs, c’est à dire depuis deux mois. On se voit toutes les semaines au moins une fois. Maintenant nos rendez-vous ont lieu chez moi. Gillian doit rester discret sur ses clients et moi je ne tiens pas à retrouver la réputation que j’avais en Allemagne. Ce compromis nous va à tout les deux. Bien que le jeune homme attend un peu plus de nos soirées DVD…

« Tu es sûr que tu veux faire ça ? » Je fronce les sourcils. « Faire quoi ? » « Mais rien justement ! Bordel Fischer. T’es pénible. » Je le regarde s’énerver et s’asseoir dans le lit. Ca m’amuse et lui ça l’agace. Il n’a pas encore compris… Il soupire, une main tirant sur ses boucles brunes. Il est vraiment énervé. Je suis peut-être allé trop loin. Je me redresse et m’asseye à côté de lui. Mon menton se pose sur son épaule et je me contente de le regarder. « Grâce à ce que tu me paies pour regarder des putains de DVD, mes parents vont pouvoir réparer leur voiture. » Je souris doucement. Chose rare. « Ben… C’est bien ? Je croyais que c’était quelque chose qui te faisais souci. Pour leur sécurité, tout ça. » Ma main se pose sur son biceps mais je sursaute lorsqu’il tourne subitement la tête vers moi. « Arrête de faire semblant de ne pas comprendre le problème. » Je m’écarte de lui, prenant appui sur mes coudes. « Pry’… Désolé mais… » Il se tourne face à moi, plongeant son magnifique regard dans le mien, bien que je sois boudeur soudainement. « C’est juste que… Je ne comprends pas ce que tu veux. Ca fait deux mois que tu me paies de sommes astronomiques mais que tu ne me demandes rien en retour. » « T’accepte de regarder des films avec m… » « … De sexuel Pryàm ! C’est mon job. Tu te rappelles ? Tu m’appelles pour que je te suce ! Pas pour regarder des DVD à la con. » Je me lève du lit, furieux des propos qui sortent de sa bouche. « Peut-être parce que je m’en tape de ta queue ! Enfin non… Mais si. Rho t’es pénible. Tu ne peux pas juste accepter de me tenir compagnie ? De mettre ce parfum que j’adore et te balader avec juste une de mes serviettes autour de la taille ? C’est trop compliqué à comprendre ?  » Doucement, Gillian descend du lit et me rejoint au milieu de la chambre pour chercher à se blottir dans mes bras. Ce n’est que lorsqu’il m’emprisonne contre lui que je me rends compte que je tremble de la tête aux pieds. « Excuse-moi Pry’.  » Je love mon visage contre son torse nu, m’enivrant de son parfum. Ca me calme, il me calme. C’est ce qui m’effraie le plus ; le bien qu’il me fait.

file moi ton code


Code:
[i]HARRY STYLES [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1240-h-harry-styles-a-gigolo-in-town]gillian nom[/url]



Dernière édition par Pryàm Fischer le Lun 1 Juin - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyDim 29 Mar - 10:34

Devine qui voilà ! (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  970677699 :*
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyDim 29 Mar - 21:37

    AHHHHH (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  1306836689 Je suis en "vacances" pour le moment mais je DEVAIS me connecter au wifi de l'hôtel pour te souhaiter la bienvenue et te dire à quel point je suis RA-VIE de ze voir ici! Je viendrais te remercier comme il se doit quand je serais de retour chez moi! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyLun 30 Mar - 2:39

Mais ne me remercie pas ! C'est moi qui devrait le faire avec la merveille que tu as créé (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  1306836689
Prends tout ton temps, je suis là et je ne bougerai pas han Bonne vacances heart
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyJeu 2 Avr - 9:24

SCENARIO PRIS (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyDim 31 Mai - 12:18

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyDim 31 Mai - 20:29

Je suis là, même si tu le savais déjà, je finis ma présentation demain. En attendant si ont pouvaient le réserver pour que je sois sûre qu'on me le pique pas ce serait sympa. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  EmptyMar 2 Juin - 16:35

SCENARIO PRIS Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty
MessageSujet: Re: (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE (H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(H) HARRY STYLES ⊱ A gigolo in town RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HARRY POTTER ET MAGIE - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥