forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(M/F) LA COLOC (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: (M/F) LA COLOC (3/4) Sam 14 Mar - 18:34


la coloc



HOLAAAAA CHIQUETO   voilà, je recherche ma coloc de fifou, donc au total, trois personnages tous différents, que tout le monde va kiffer   les liens sont évidemment à étoffer dès que vous vous serez inscris  :sohappy:

le richouspseudo, entre 18 et 21 ans. lui, c'est le porte-monnaie de la bande. avec sa belle gueule, son sourire colgate et son fric, il aurait pu finir prince d'angleterre. et bien non. exilé de sa ville natale par ses parents à cause de ses conneries, il s'est retrouvé à vivre tout seul, avec son fric et ses filles d'un soir. et puis comme ça l'emmerdait de vivre comme ça, tout seul, il a passé une petite annonce et il est tombé sur la coloc. une rouquine, une gamine et un fou qui vivent dans un appart minuscule. au début, il a cru à une blague, mais en fait non. non, ils vivent bien tout les quatres dans cet appart miteux. c'est sur que ça le change, mais lui, au fond, il aime bien cette nouvelle vie. et pour rien au monde il changerait maintenant.
idées d'avatars : matthew hitt, julian schratter, xavier samuel

la doucekeera s. bohlinguer, 21 ans c'est la plus calme de la coloc. légèrement utopiste et rêveuse, c'est elle qui apaise les tensions. on pourrait croire à un ange parmi toutes ses personnalités différentes et presque dérangées. pourtant, lorsqu'il y a une fête, elle s'en donne à coeur joie, même si elle ne touche pas trop à l'alcool. elle est arrivée en second, après la tête brûlée. personne ne sait pourquoi, et personne n'ose demander. sinon, elle s'entend très bien avec le richous et mauve.
idées d'avatars : madgalena zalejska, kristina bazan, maia mitchell, kristina romanova

la tête brûléepseudo, entre 19 et 22 ans. c'est le plus âgé de la coloc, et le plus couillu. comment il a débarqué ici ? seul mauve le sait, mais en tout cas, c'est le grand-frère de cette bande. fêtard et con, il a toujours une bouteille de vodka quelque part et une blague salace à balancer. il s'entend pas trop avec le richous, faute de pas supporter les friqués dans son genre et la douce l'exaspère par ses  attitudes baba cool. pourtant, il quitterait pas la coloc à cause de petites disputes, car il s'est attaché à ceux qu'il appelle "ses gosses".
idées d'avatars : david prat, diego barrueco, mariano di vaio, josh beech


la rebellemauve j. tremblay, 19 ans. elle, c'est la chieuse du groupe. mystérieuse, bordélique, rebelle et casse-couilles, c'est un peu la petite sœur de toute cette famille. parce que sous sa carapace de moi, j'suis capable de soulever ta porsche, elle a constamment besoin d'être rassurée et aimée. voilà pourquoi elle voulait du monde chez elle. ici, tout le monde sait qu'elle a pleins de secrets, des manies et tic bizarres, ils aiment bien se moquer d'elle mais ça dure jamais longtemps. de toute façon, elle sait superbement bien rabattre le caquet de la tête brûlée, qui n'hésite pas à la titiller davantage.
idées d'avatars : lindsay hansen.

bref, vous aurez compris, ces quatres là, avant d'être une coloc de fous, ce sont des amis, tous différents mais qui s'assemblent parfaitement. ils sont soudés, malgré les disputes et s'aiment comme des frères et sœurs.  

TES ATTENTES ⊱ j'pense que j'suis pas compliquée, je ne veux pas quelqu'un d'inactif ou qui me lâche au bout de deux semaines. ce serait con et j'aurais le cœur brisé. ensuite, niveau rp, j'préfère ceux qui vont vite et bien, je préfère qualité à quantité. j'ai laissé le choix d'avatar libres, en gros, tout est très libre. voilà, j'espère vous voir bientôt  :*  :*  :*



_________________

fatale

attend... j’en étais où... le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. j’suis perdue. attend. j’ai pas fini. dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. sauve-moi. j’t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/F) LA COLOC (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]
» (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)
» (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les liens prédéfinis
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥