forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andrea + I'm tired, I'm going to explode!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! Empty
MessageSujet: Andrea + I'm tired, I'm going to explode! Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! EmptyDim 15 Mar - 20:08


Andrea & Sharyn

I'm tired, I'm going to explode!

 


 
L'autre abruti que je tentais de faire flancher tout comme les autres était parti depuis quelques temps. Il avait eu envie de sortir pour prendre le petit déjeuner. Avant de me laisser, il m'avait dit de me rhabiller, mais en quoi étais-je forcée de l'écouter ? En rien. Après tout, j'étais ici contre mon grès ce que je trouvais tout bonnement aberrant.  Je ne voulais pas témoigner, ils ne l'avaient pas compris ? Ce n'était pas bien compliqué vu le nombre de leur gars que je faisais tomber. Mais, lui il avait juste le don de me donner envie de le baffer pour qu'il cesse de me résister ! Je n'aimais pas forcément user de mes charmes et compagnie, mais c'était histoire de sauver mon frère, je savais qu'il pouvait avoir des problèmes si je continuais dans cette démarche que la police m'avait mise sur le dos sans que je ne le veuille. Il était partout ce mec et allait forcément savoir que j'allais témoigner et il allait se venger ? Il avait déjà pris mes parents, il était hors de question qu'il ne touche à mon frère ! Pour le coup, je me pensais capable de lui foutre une balle entres les deux yeux. Je l'avais croisé plus d'une fois, tout comme sa famille, que elle j'avais croisé qu'une fois, aucune idée du prénom de ses enfants ou de son enfants, je me rappelais juste d'un plus vieux que moi qui n'avait trop apprécié de me garder.  Enfin, pour le coup, mes problèmes laissaient tout bonnement place à un large sourire. Mon téléphone sonna et je fus assez heureuse pour le coup, c'était Diego un homme que je ne croiserais sans doute jamais dans cette vie qui était la mienne actuellement.  Je lui avais conté une histoire différente de la mienne. Je me retrouvais tout bonnement devenir une menteuse, enfin c'était plus une vérité arrangée, car ce que je lui avais dit était exactement ce que je souhaitais faire de ma vie.  Je me laissais tomber sur le lit en saluant le jeune homme à l'autre bout du fil, sa vie me paraissait tellement celle que je désirais que je ne savais pas trop comment gérer tout cela. Je voulais pourtant retrouver la vie que j'aurais dû avoir, mais que la mort de mes parents avait simplement retirée de mes objectifs. J'avais oublié mes rêves, mes passions pour prendre soin et surtout mettre dans un endroit sûr mon petit frère puis la police a débarqué comprenant que moi j'avais été dans cette maison quand mes parents furent tués, j'avais tout vu, mais en aucun cas je n'avais envie de revivre cela. Je ne comprenais même pas comment ils pouvaient me faire ça pour le coup. Je voulais être heureuse et épanouie, puis ma vie était juste régie par la police, je n'avais pas de choix, car toutes mes tentatives qui marchaient me renvoyaient à un  nouveau gars ! Je ne voulais pas faire que ça, que voir ces hommes ainsi revenir jusqu'au procès. Je comprenais petit à petit que je n'avais pas réellement le choix. Enfin, tout cela fût presque secondaire quand j'échangeais quelques paroles avec Diego. Ma vie me semblait plus rose, même si le rose n'était pas ma couleur pour le coup, je préférais de loin de bleu. Bref, cette petite conversation avec Diego allait être terminée. J'allais devoir  penser à lui comme je le faisais. Enfin,  une fois mon téléphone raccroché, je le planquais à nouveau pour pas que l'autre Andréa ne le trouve ! Bien trop peur qu'il ne me l'enlève, sécurité ou non, j'en avais besoin !  Je n'avais pas demandé à être ici, donc il n'allait pas me faire chier.  Je venais juste de le planquer quand la porte s'ouvrit!  Je faisais comme si de rien n'était souriant un peu en le voyant arriver !  "  C'est bien de pouvoir sentir un peu d'air frais sur son visage ? " Demandais-je histoire de bien lui faire comprendre que j'en pouvais plus de ma vie de criminelle, alors que je n'avais rien fait mise à part m'enfuir pour sauver ma vie, laissant mes parents derrière déjà morts.  Je ne comprenais et ne comprendrais sans doute jamais pourquoi ils se pensaient avoir le droit de me priver de ma liberté.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! Empty
MessageSujet: Re: Andrea + I'm tired, I'm going to explode! Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! EmptyLun 16 Mar - 18:10



❝I'm tired, I'm going to explode❞
Sharyn & Andrea
T’as pas envie de rentrer. Ca fait déjà une dizaine de minutes que t’es juste devant la porte, à essayer de décider si oui ou non tu vas l’ouvrir. Ça lui ferait pas de mal de rester une journée entière enfermée à l’intérieur de l’appart si ? Quoique, commençant à connaître le personnage, elle serait capable de trouver un moyen de s’enfuit, et tu perdrais ton job. Pour toujours cette fois. Au final, tu te décides à rentrer. Juste pas tout de suite. Tu poses ton dos sur la porte, fermant les yeux et inspirant l’air du bled. Ça change de New York, de la pollution et du bruit incessant. Finalement, tu l’avoueras probablement pas, mais t’aimes bien cet endroit. T’aimes bien le fait de pas avoir ta mère sur le dos, ou le fait de pas entendre tout ce que ton père fait de mal à la radio. T’aimes bien ne pas avoir à déprimer sur ton canapé sans job. Ton téléphone sonne, et tu le décroches avant même d’avoir regardé qui s’est, juste de peur que la furie à l’intérieur l’entende et sache que t’es là, juste dehors.

« Allo ? » « P’pa ? » Oh. « Ah euh, bonjour Stéphane. » La première fois que t’as revu ton fils après qu’il ait été retrouvé, et que tu ais apprit son existence, ça a été très bizarre. Il te regardait bizarrement et se cachait derrière sa mère. Elle, elle s’est excusée. Elle n’a pas arrêté. Toujours aujourd’hui, il t’arrive de recevoir des messages d’excuses. Mais ça fait que deux ans, et t’as du mal à te rendre compte que ouais, t’es père d’un gamin de sept ans. « Pourquoi tu m’appelles Steph ? » Tu l’entends rire dans le combiné. « Maman veut te parler. » Que c’est étonnant. « Allo Andrea ? » « Emilie. » « Pour la pension alimentaire… » « Elle devrait arriver demain. » « D’accord. Bonne journée. » Et la conversation se termine là. Elle ne repasse pas le téléphone à Stéphane. Et t’as la bizarre impression qu’elle t’utilise comme distributeur d’argent.

Tu te retournes et, comme si ta journée était pas assez pourrie, tu te souviens de la terreur qui t’attends à l’intérieur. Tu grognes doucement et tu poses le sac de croissants par terre avant de t’assoir à côté. Tu rentreras pas là-dedans. Pas maintenant. Pas juste après la conversation avec Emilie. Sharyn risquerait de tout prendre de ton stress immédiat. Déjà que naturellement, elle est particulièrement énervant, alors si tu t’amuses à additionner la colère pour elle avec celle pour Emilie, elle risque de plus avoir besoin de protection des témoins puisqu’elle sera morte. Tu décides de fumer une cigarette, pour te calmer, et de rentrer après. Alors tu prends ton paquet, te félicitant pour pas l’avoir oublié ce matin, et t’en sors une avant de l’allumer et de la porter à tes lèvres. Putain, c’que ça fait du bien. La fumée s’échappe de tes lèvres, emportant quelques-uns de tes problèmes mineurs avec lui. Et très vite ton cerveau se met en marche, essayant de remplacer les pensées tournées vers Emilie par des pensées tournées vers une certaines éducatrice pour enfant.

Ton sourire est immédiat. Ni Sharyn, ni Emilie, ni ton boss ne pourra t’enlever ce sourire. Peut-être ton père, mais t’es là à cause de lui, donc tu vas même pas essayer d’y penser. Tu te demandes cela dit rapidement ce qu’il se passera quand ton département de police découvrira que le commanditaire de l’assassin des parents de Sharyn est ton père. Tu tires la fin de ta cigarette avant de l’éteindre et de la jeter dans la poubelle la plus proche. Tu prends finalement les clés dans ta poche, essayant d’aller le moins vite possible, tes muscles t’aidant en travaillant au ralenti. Tu te baisses pour récupérer les croissants et glisse la clé dans la porte, avec toute la lenteur que tu peux. Puis lorsque tu l’ouvres, tu t’attends évidemment à la voix de Sharyn, et ce qu’elle dit te fais lever les yeux au ciel. « C'est bien de pouvoir sentir un peu d'air frais sur son visage ? » Tu refermes la porte derrière toi, et tu poses le sac de croissants sur la table de la cuisine. « Je t’ai pris un croissant, et si ça te plait pas tant p… Mais merde Sharyn, j’t’avais dit de t’habiller. » Tu lui tourne le dos en la voyant encore en serviette de bain. Est-ce que, un jour dans sa vie, elle fera ce que tu lui auras demandé ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! Empty
MessageSujet: Re: Andrea + I'm tired, I'm going to explode! Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! EmptyDim 22 Mar - 13:22


Andrea & Sharyn

I'm tired, I'm going to explode!

 


 
Une prisonnière, j'étais tout bonnement coincée dans cet endroit. Le seul moyen de m'en sortir était de faire baisser sa garde au flic ayant justement ma garde. En clair, j'étais un peu embêtée pour le coup. Je me retrouvais tel un pantin, et les seules choses que je pouvais faire pour m'en sortir étaient de lutter pour m'en sortir ! Trouver des solutions. Cela n'était pas pour moi que je le faisais, non, je ne pensais plus qu'à mon frère seul celui-ci comptait encore, ma vie pour moi était inutile voire futile, je ne trouvais plus vraiment goût à rien sauf quand je parlais à Diego. Mais, ce n'était qu’une chimère ce dernier dans le fond, il n'était qu'un homme au bout d'un téléphone, une voix rassurante et ténébreuse à souhait. Lui, quoi qu'il pouvait se passer je n'aurais jamais le droit de le rencontrer, comment je pourrais me pointer devant lui en lui disant que je n'étais rien de ce que j'avais pu annoncer ? Cela était impossible, c'était dénué de sens pour le coup. Alors, qu'il pouvait se passer pour mon cœur et les battements de ce dernier s'emballant quand je pensais à lui ou avait le plaisir d'entendre sa voix taquiner mon ouïe. Je devais faire avec, mais je pouvais toujours continuer de rêver ? De m'épanouir grâce à cette relation secrète et mensongère ? Ça me faisait bien plus de bien que le fait de m'amuser avec les hommes qui étaient dans mes jambes pour soit disant me protéger ! On n'avait pas le même sens du mot protéger! Là j'étais plutôt le style de fille à être enfermée comme un vulgaire morceau de viande et rien d'autre. Je devais apparemment faire avec quoi qu'on en dise, c'était ainsi, j'avais beau tenter de m'échapper de cet endroit, c'était comme un terrain miné, je désamorçais une mine pour retomber sur une autre. Je doutais que cette petite rengaine s'arrête, à moins que cet homme Andrea fût la réponse à mes questions ? Celui qui serait la clef pour tout arrêter ? Si seulement ce petit souhait était possible, je sauterais sur l'occasion.

Un sourire sur le bout de mes lèvres, je souriais bêtement, en même temps je venais de raccrocher avec celui qui avait un pouvoir excédant sur ma personne. Je me sentais si bien de savoir que j'allais être bien durant la journée. Cela allait me redonner un peu plus de courage pour avoir l'envi de faire faire une connerie à Andrea. Sérieusement, je n'en pouvais plus, j'étais au bout de ma vie. J'allais devenir une morte vivante sans prendre un grain de soleil sur ma peau. J'étais séquestrée, c'était quoi ces flics qui m'enfermaient à tour de rôle sans même me faire confiance pour que je fasse le tour du pâté de maison avec eux ? Ils avaient le droit de sortir, Andrea avait le droit et en plus de ça il me prenait pour une conne celui-là. Non, mais la blague, il ne se dirait pas que je pouvais sentir l'odeur de la clope à travers la porte ? C'était ce qui m'avait alarmé pour aller remettre mon téléphone dans un endroit où il n'irait sans doute jamais foutre les mains, enfin, s'il le faisait, j'allais me poser des questions pour le coup. Enfin, je restais droite comme si de rien n'était attendant qu'il rentre, je ne pensais pas lâcher une petite remarque aussitôt le jeune homme rentré, mais c'était plus fort que moi dans le fond. Je pinçais ma lèvre en l'entendant me parler de ces croissants et de mon accoutrement ! Et me répondre c'était trop demander ! " Oh tu comptes me répondre un jour ou quoi ? " Demandais-je en levant les yeux au ciel. Il n'aimait pas ma tenue ? Je n’allais pas en changer pour lui, sauf s'il commençait à comprendre que j'étais une humaine et encore même une chienne était mieux traité que moi ! " Je veux sortir dehors ! Au pire tu me colles, mais punaise j'ai besoin de sortir de cet endroit ! J'y suis depuis le début..." Je soufflais un peu avant d'inspirer une grande bouffée d'air pour souffler par la suite. Je m'approchais de lui pour prendre le sachet qu'il détenait dans ses mains ! Je posais mon regard dans le sien frôlant mon corps du sien ! J'allais le bosser en corps à corps quoi qu'il n'en dise.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! Empty
MessageSujet: Re: Andrea + I'm tired, I'm going to explode! Andrea +  I'm tired, I'm going to explode! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrea + I'm tired, I'm going to explode!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (andrea) en ce moment j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥