forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

≡ le corps beau (bea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 21:41

j'suis une belle gosse ≡ le corps beau (bea) 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 21:42

elles sont bonasses ≡ le corps beau (bea) 470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 21:42

ils sont sexys ≡ le corps beau (bea) 845151817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 21:42

vous pouvez poster, me kidnapper, me faire l'amour, m'aimer ... :groupie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 21:49

Moi ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 21:58

Moi avec mon dc (jules) aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 22:15

eleanor / avec graaaaand plaisir ma belle Supplier une idée ? une envie ?
aaron / tout pareil ça serait avec grand plaisir ≡ le corps beau (bea) 282239424 :baave: tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 22:26

Tu cherches quelque chose en particulier ou pas ? Je pense que les deux jeunes femmes pourraient vraiment bien s'entendre malgré leur différence d'âge, surtout qu'Ellie adore toute ce qui est photos, tatouages, elle est un peu bohème romantique dans l'âme mdr

Sinon je ne cherche rien de très particulier donc on peut voir ensemble si tu n'as pas vraiment d'idées qui te viennent en tête ≡ le corps beau (bea) 1104746363
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyDim 15 Mar - 22:44

je ne cherche rien vraiment en particulier

Aaron est bibliothécaire et essaie d'écrire un livre

Jules est pâtissier (et cocu xD ) et il adore la musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyLun 16 Mar - 13:32

ellie / le fait qu'elles s'entendent bien me va parfaitement, après je t'avoue qu'avec mon cerveau lent j'ai du mal à trouver des idées donc je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas stp
jules / alors pour aaron ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque étant donné que bea adoooooooore lire mdr nerd après pour le lien en lui même j'ai pas trop d'idée, tu pourrais me résumer un peu le caractère de aaron ? Supplier
pour jules, bea aurait pu aller lui acheter une pâtisserie (si il a une quelconque boutique) et c'est comme ça qu'il se serait rencontré après pareil tu peux me résumer son caractère ? ≡ le corps beau (bea) 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyLun 16 Mar - 13:33

≡ le corps beau (bea) 470082152 ≡ le corps beau (bea) 470082152 ≡ le corps beau (bea) 470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyLun 16 Mar - 13:42

LA PLUS BELLE ≡ le corps beau (bea) 1936318078 ≡ le corps beau (bea) 3400689875
tu as besoin de quoi mon chat ? Supplier Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyLun 16 Mar - 17:06

Alouuurs Aaron c'est un gentil gars inteligent, drôle, protecteur tout ça mais aussi pas mal jaloux et impulsif souvent il agit par instinct. Il est fiancé mais il est depuis toujours amoureux de sa meilleure amie (la plus belle la merveilleuse Margo heart ) mais il ne le sait pas encore hihi

Jules lui est romantique, rêveur, lunatique, c'est un vrai petit ange ≡ le corps beau (bea) 3397503949 par contre il est têtu et boudeur XD Il a beaucoup souffert à cause de la mort de sa mère et l'alcoolisme de son père mais il a toujours tout fait pour son jumeau et leur petit frère. Il est suyper méga amoureux de la jolie sage (qui n'est pas du tout sage en vrai parce que la vilaine le trompe avec son jumeau cry )

Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyMar 17 Mar - 18:26

Bea Brest a écrit:
LA PLUS BELLE ≡ le corps beau (bea) 1936318078 ≡ le corps beau (bea) 3400689875
tu as besoin de quoi mon chat ? Supplier Coeur
≡ le corps beau (bea) 470082152 besoin juste de toi ≡ le corps beau (bea) 970677699
sérieusement, j'ai lu la description de bea, et pour mauve, je cherche sa coloc avec la douce je sais pas si ça te convient mhhhh
ensuite, j'ai sage et alaska qui ont le même pas alors ≡ le corps beau (bea) 970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyMar 17 Mar - 19:51

Pas de problème ! (désolée de répondre aussi tard ≡ le corps beau (bea) 1112331678)

J'ai pensé qu'elles peuvent être des amies un peu "bohèmes" genre elles se font des week-ends dans la nature, où elles en profitent pour faire tout plein de photos, etc. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, je ne suis pas très claire mdr

Après on n'a pas forcément besoin d'avoir un lien super complexe et développé, ça peut partir d'amies et s'approfondir au fil des RPs. Dis-moi si tu as eu d'autres idées ou si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) EmptyJeu 19 Mar - 20:03

Moi ? ≡ le corps beau (bea) 1699308112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≡ le corps beau (bea) Empty
MessageSujet: Re: ≡ le corps beau (bea) ≡ le corps beau (bea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

≡ le corps beau (bea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥