forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 18:31


Oz Lewen Lendrax
J'ai toujours aimée être discrète alors quand le professeur me demande au tableau je pense : LIFE IS A B***** > play



Ici on m'appelle Oz Lendrax ou plus communément Oz. Je suis née un certain 21 avril 1994, si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Londres. Pour payer mon carton de luxe, je suis peintre. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis rieuse, têtue, lunatique, étrage, artiste, franche, surexcitée, fêtarde, amusante, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Asami Zdrenka et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart / tumblr.

• Elle est du genre à sourire alors que ça va pas.
• Elle ne se confie presque pas, pour elle c'est une perte de temps.
• Oz ne fais jamais confiance, même avec toute sa volonté, elle sait que ça lui gâche la vie.
• Oz à toujours tellement de chose en tête qu'elle s'énerve souvent toute seule.
• Lorsqu'elle est lancée, accrochez vous pour l'arrêter (dans n'importe quel domaine).
• Rassurez-vous, elle n'arrêtera que lorsqu'elle aura le dernier mot.
• Elle à un sens de la justice que beaucoup n'aime pas, elle-même se demande si c'est pas juste un prétexte pour se battre.
• Plus elle a n'ennuis, plus ça la rend vivante.
• Sa plus grande peur est d'être effacée.
• Elle est franche, sauf avec ses amis.
• Elle se pliera toujours en quatre pour plaire au plus de gens possible.
• Oz a pour réflexe de garder pour elle se qu'elle pense.
• Elle aime se faire de délire et rire avec ses amis.
• Même si elle ne s'ouvre jamais complêtement, elle ne rejetera jamais personne.
• Elle adore chanter et faire dans l'originalité, quitte à se faire passer pour une fille bizarre.
• Oz adore faire la fête, s'amuser, voir faire semblant de ne penser à rien alors que c'est l'inverse.
• Elle écrit très souvent, dessine et peint.
• Point de vu cœur... Elle échappe à chaque fois à la question !
• Parfois surexcitée, parfois lunatique, parfois déprimée, parfois d'humeur meurtrière, parfois angélique, voilà votre trendre Oz ♥️
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Shanny ♥️ Âge : ~ Pays/région : Bretagne ! Ton avis sur notre beau CC ? : Wouaw *^* Tellement génial ! Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nioup . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je vous aiiiiime !  han  heart




Code:
AZAMI ZDRENKA[color=#db0b32]♦️[/color] oz lewen lendrax



Dernière édition par Oz L. Lendrax le Lun 30 Mar - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 18:36


Abstract Nonsense
ta citation



Je suis née un début d'aprés-midi pluvieux de 21 Avril 1994, d'un père anglais et d'une mère japonnaise. Hum... Par quoi commencer ? C'est facile de dire 'par le début'....
Oz Lewen Lendrax Primaire • Apartenir à...
En première année. Je suis de la même taille que ceux de ma classe, j'ai commencée a apprendre à lire ! Je souriante, rieuse, j'aime courir, mes amies de maternelle me délaisse mais je me dit qu'à force de sourire, un jour je reviendrai parmis eux.  Les garçons arrêtent pas de m'embêter, ils sont méchants mais je ris et cours avec eux dans leurs jeux. Je cours, cours, encore et encore et j'arrive en deuxième années. J'ai appris à lire et à écrire, c'est devenue une vraie passion ! Je ne fais que ça, je m'éloigne de plus en plus de mes amies, je ne les aimes plus trop. Elles ne me comprennent pas. Je ne les comprends pas. Ais-je loupé quelques choses ? Je regrette le temps où l'on se demandait tout les soirs quels habits ont allait mettre pour être toutes pareilles le lendemain. Mais bon j'attends... Je finis par déménager à cause du travail de mon père.... J'ai perdu mes amis, mes repères,... mais j'ai toujours mes livres.

Oz Lewen
J'ai changée d'école ! J'ai comme deux personnalités maintenant....Mais c'est sûrement à cause du fait que je lis trop. Je me suis fait amie avec le nouveau voisin. Il a été adopté, il est très intelligent... Il est adorable aussi ! J'aimerais bien avoir un QI comme le sien... Mais finalement les arts semblent être les choses qui me sont le plus ouvertes.


Oz Lewen~
J'ai déménagé. C'est horrible. Ce déménagement m'a déchiré le cœur. J'ai perdu Sasha. Je me dit que je dois faire avec … J'aimerais une sœur, ou un frère... n'importe quoi pour que je puisse parler. Peut être que si j'arrive pas à m'intégrer c'est que je suis timide ? Je vais me faire une promesse... Je vais changer ça. Plus tard, je sourirais, rierais, et on verra.
Aujourd'hui je suis peintre, je dessine, je fais plein de truc. J'ai ma bande d'amis, mon foutu caractère impossible, je vis pleinement

 



Dernière édition par Oz L. Lendrax le Lun 30 Mar - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 18:40

BIENVENUUUUUE MISS han Avec un joli prénom :)
Bon courage pour la fiche, et bienvenue parmi nouuuuuuus ! Hâte de voir ce que va nous donner la fille aux cheveux bleus lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 18:42

Merciiiiii ! Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 2461475375 Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 18:57

Bienvenuuuuuuuue !!! J'aime aussi ton nom ♥️ Bon courage pour ta fiche !! :* Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 19:11

Oz.  :*  Je suis trop fan de ton pseudo et de ton choix de vava Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 2396917401
bienvenue ici, et sache que t'as une question ou quoi que ce soit, le staff et la cb sont là pour to Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 19:29

Merci ! Je vous adore déjà, vous êtes tellement adorables ! heart :bigcalin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 20:00

Bienvenue sur CC petite crevette ! Bonne intégration parmi nous & si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un membre du staff. Petit Coeur Supplier

J'adoooooore ton pseudo. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 282239424 J'veux un lien huhu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyDim 29 Mar - 20:07

HAAAAN MERCIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 10:40

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 18:51

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 19:24

Jolie pseudo !
Bienvenue parmi nous Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 19:27

Merci ! :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 19:46

OOOOOOZZZZZYYYYYYYYYYYY !!!! Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 317351858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 20:23

SASHAAAAA! Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. 1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. EmptyLun 30 Mar - 20:42


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

elle est trop mignone la jolie Ozy, avec sa bouille d'ange et son histoire Petit Coeur j'ai hâte de rp avec toi, en tout cas hihi bienvenue officiellement parmi nous petite chose :*

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty
MessageSujet: Re: Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» remplie ton cœur de béton ▬ MATTHYS
» En retard je sais ¤Seth¤
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» T'as de beaux yeux tu sais ? ∞ Jayce
» /!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥