forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 18:42


Sasha Lucas Force
Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   > play



Ici on m'appelle Sasha Force ou plus communément Ash, Bébé, Shasha, Sashimi, P'tit prince, Bambi... Je suis né un certain 19/09/1998, si vous savez compter j'ai donc 16 dans cette magnifique ville qu'est Rio. Pour payer mon carton de luxe, je suis lycéen et serveur dans un café. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentil, sociable, idiot et trop innocent , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight . Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à George Shelley et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.


⊱ Il sourit tout le temps. ⊱ Il dort avec un nounours, qui est en réalité un chapeau panda qui a la texture d'une peluche.  ⊱ Il dort avec le poing levé comme les bébés. ⊱ Ses frères sont connu dans le monde de la musique. ⊱ Il est ami avec les amis de ses frères. ⊱ Il adore Alistrina Swan la "femme" du frère de Jayce qui est enceinte. ⊱Il aime parler au bébé et lui a même trouver un prénom.  ⊱ Il a déjà chanter devant des centaines personnes pendant un concert de ses frères et des Avery ⊱ Quand il se sent en sécurité il s'endort. ⊱ Il a beau être un génie il est nul en relation humaine et tout ce qui est sentiment. ⊱ Il ne sait rien du sexe. ⊱ Il est brésilien. ⊱ Il déteste les trucs salissant. ⊱ Il mâche beaucoup de chewing-gum et se brosse beaucoup les dents pour être sûr qu'il n'a pas mauvaise haleine. ⊱ Il adore chanter mais il le fait rarement avec du publique. ⊱ Il aime les chansons douces qui font dormir. ⊱ Il rougis dès qu'on lui fait un compliment. ⊱ Il a peur du noir. ⊱ C'est encore un gamin dans sa tête même s'il peut être très mature, il se renferme dans une bulle gamine parce qu'il est pas prêt à affronter le monde des adultes. ⊱ Il ne mange pas de porc, pratiquement que du poulet et il déteste les oeufs. ⊱ Il lui arrive de ne manger qu'une fois dans la journée. ⊱ Il adore les otaries. ⊱ Il est plat, il n'a pas de muscle. ⊱ Il comprend pas quand des filles lui disent qu'il est mignon. ⊱ On le qualifie souvent d'asexuel parce qu'il n'est attiré par personne. ⊱ Il aimerait retourné à Rio. ⊱ Il ne pleure que quand il est vraiment mal. ⊱ Elijah lui a offert un t-shirt "I prefer the drummer" il sait toujours pas pourquoi. ⊱Il a l'habitude de dormir la fenêtre ouverte . ⊱ Il aime la neige. ⊱ Étant petit il dormais tout le temps avec Elohim pour se sentir en sécurité depuis ce temps il l'appelle "Paman" contraction de Papa et maman. ⊱ Il a le quotient émotionnel d'un gosse, il a beau être intelligent et mature la plupart du temps, il comprend rarement ses réactions et à tout le temps besoin d'être rassurer. ⊱ Quand il est gêner il joue avec ses mains. ⊱ Il a une voix grave alors que son physique le fait pas remarquer. ⊱ Il refuse de se dire qu'il est hétéro ou homo. ⊱ Il adore son skate. ⊱ Il est pas jaloux il voit pas à quoi ça sert mais il verra ça bien assez tôt. ⊱Il fout dans vents sans s'en rendre compte. ⊱ Il est trop pur. ⊱
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Circé, alias Sarah  Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 3397503949  Âge :  Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1936318078  Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1936318078  Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1936318078 Pays/région : J'AI FROID !  Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1112331678 Ton avis sur notre beau CC ? : Il est beau  Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 2607028909 . Souhaites tu être parrainé(e) ? : Héké...Nope !  Ton dernier mot Jean-Pierre ? : MY HEAD IS A JUNGLE !  indien




Code:
George Shelley[color=#db0b32]♦️[/color] sasha l. force



Dernière édition par Sasha L. Force le Dim 29 Mar - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 18:43


Once upon a..life ?
Ah..Tu m'aimes ? Ça te passera.




Sasha 9 ans


« Sasha bouges-toi ! Les flics vont pas attendre que tu bouges ton joli petit cul pour venir nous arrêter ! » Ouais. C'est ça la vie dans les favelas. Tu cours, tu voles, tu ris et tu pleures. Tu vis au milieu de la crasse et des déchets mais tu t'imagines pas vivre autres pars. Tes vêtements sont crades, tu sens la sueur et t'essayes de ne pas aller en prison pour avoir volé rien qu'une petite pomme. La police est sans pitié pour les orphelins, pour ceux qui n'ont rien qu'une église pour dormir et pour apprendre. Je suis né à Rio, pas ici, enfin, les gens de l'église disent qu'ils ont vu deux personnes de l'Asphalte venir déposer un bébé devant l'église. Tellement cliché. Je prends la main de mon ami. On a grandi ensemble, il vaut mieux avoir un ami dans ce monde, quelqu'un avec qui tu peux voler. On me dis souvent que je suis mature, et intelligent. Trop intelligent j'ai l'impression, je comprends ce que je ne devrais pas comprendre, je sais que tous sont corrompus jusqu'à l'os, je sais que si je le voulais je serais plus fort que tout le monde, que je peux tout apprendre. Je suis un génie, un surdoué, j'suis au courant que ça semble bizarre, mais y a aussi le côté débrouillard qui fait tout. On court, une pomme dans la bouche chacun, on escalade les murs. Les petits brésiliens des favelas sont tous plus au moins débrouillard, on sait survivre. Mais parfois, la police est maligne, parfois, elle nous attrape et nous frappe à mort. On ne nous aime pas, les plus vieux nous insultent parce qu'on ne peut pas encore travailler. Ou bien si. Mais à la décharge, et je préfère crever que d'aller fouiller les poubelles. Pour ça, le prêtre dit que je tiens de mes parents, que le fait de se sentir mal dans un milieu pourri quand on vient d'une famille aisée c'est la norme.


Sasha 10 ans



« Sasha ?! Ils viennent te voir bientôt ! » De Sasha Lucas Andrade je passe à Sasha Lucas Force. On vient de m'adopter. Je savais même pas que j'étais adoptable. Les enfants de 10 ans sont généralement trop vieux pour qu'on veuille d'eux, visiblement ces gens-là ont un penchant pour les génies. Je sais que je vais avoir deux grands frères. Elohim et Adonai, j'ai peur d'être de trop, mais à ce qu'il parait même avec mon teint plus foncé je me fond parfaitement dans la masse de leur petite famille. Elohim a les yeux verts et des cheveux aussi bizarres que les miens, et Adonai a les mêmes yeux que moi mais ses cheveux sont hypers bouclés. J'ai vu des photos. J'ai aussi une grande soeur, enfin, je vais avoir, il faut que je passe le test avant, si après une semaine je cause du souci ils ne m'adopteront pas, j'ai peur de ce test. Je suis intelligent mais les tests m'angoissent. J'ai appris vite à lire, madame jenny m'a appris l'anglais et à lire le portugais et aussi à bien parler. Ce n'était pas une vraie école, mais c'était tout comme. Et comme j'ai lu des livres je m'y connais un peu en tout, je suis un vrai génie qu'ils ont dit quand j'ai passé un test de Q. I mais j'ai beaucoup lu au lieu d'aller à la décharge. J'ai peur de les rencontrer, à ce qu'on m'a dit, ils sont beaux, et gentils, le père est souvent absent, c'est ce qu'ils disent, mais comme la mère ne peut plus avoir d'enfants ils ont décidé d'adopter. Et c'est tombé sur moi. Je sais pas ce qui leur a plus dans mon profil. J'suis pas le petit garçon parfait après tout. M'enfin.. Je veux sortir de la crasse et de la misère.


Sasha 12 ans



« T'es intelligent mais t'es pas doué pour les jeux vidéo Ash  !» Ça fait deux ans que j'ai emménagé chez les Force. Deux ans où je m'habitue aux Américains à leur façon de mâcher leurs mots, à leur façon de parler beaucoup trop vite, aux filles qui sont un peu bizarres, a l'école et à Thanksgiving. Je me suis aussi habitué aux dollars, leurs billets sont étranges mais c'est mignon. Je me suis habitué aux repas gras des chaines de fast-food, je me suis habitué au fait qu'on me dise que je suis un beau garçon et que je suis mignon, on ne me disait jamais ça avant. J'apprécie les douches, mais j'oublie peu à peu Rio. J'oublie complètement le visage de mes amis, l'odeur des déchets et les cris des vieilles folles cuisinant le peu de poissons qu'ont leur donnais. Ouais. J'aimerais garder ces souvenirs, mais plus je grandirai plus j'oublierai. Adonai est gentil, Élohim est un gros dragueur puis la grande soeur... On la voit pratiquement jamais, je sais seulement qu'elle a une belle voix et qu'elle a environ cinq ans de plus que moi. Je n'ai pas trop de repère, je sais que j'ai le droit de manger des trucs bizarres. C'est tout ce que je sais. Puis, j'essaie de ne pas être nul à l'école car je comprend pas encore tout, même si je suis intelligent, ils m'ont mis dans la classe pour mon âge c'est tout. Je pense que les gens essayent même pas de me comprendre. Et tu sais ! J'ai trouvé un nouveau jeu ! Ça s'appelle le skateboard, et ça, c'est trop la classe.


Sasha 16 ans



«Bon bah.. Je vous présente Nour. Mon.. Petit ami. » Elohim a un copain. Ouais, je veux même ne pas savoir comment il a eu un copain, d'habitude il a que des filles dans ses bras, et là, il se retrouve avec un mec. Qui a mon âge en plus de ça. Elohim a que deux ans de plus que moi, mais savoir qu'il sort avec un type de mon âge ça me perturbe. Surtout que bon, il a une tête de bébé. C'est le dépressif, il est mignon, je dis pas, mais il est toujours triste, même s'il a l'air d'aller mieux avec mon frère. Adonai, lui aussi il sort avec un garçon, son meilleur ami. Ça dérange pas leurs parents, enfin, nos parents. Mais moi ça me perturbe un peu. J'avoue que moi je me suis jamais posé de questions sur ça personnellement. Je m'en fiche un peu. Elo' dit que je suis un ignorant. Moi je pense que je m'en fiche seulement. D'ailleurs, Ils emploient des mots que je connais même pas ! Heu, en fait, je veux même  pas savoir ce que c'est. Sinon, je suis au lycée, et on me traite comme si j'étais encore un gosse. Elohim m'a dit que j'en étais un... Parce que je dors encore avec un doudou, bah, disons je n'ai pas tellement eu la chance d'en avoir plus jeune. Puis, Adonai me traite souvent d'animal, enfin des noms d'animaux, parce que mes pyjamas ont tous cette forme-là. Des oreilles de chat, ce genre de truc. J'suis un peu bizarre selon les gens, vu que j'aime les chapeaux, du coup, j'ai plein de casquette, de bonnet, ce genre de truc. Et, comme j'ai trouvé un travail c'est plutôt cool pour moi. Parfois je me demande, pourquoi y a des filles qui gloussent en me voyant, ou qui rougissent, c'est comme si c'était la fin du monde pour elles. Une fois, j'ai même trouvé une photo de moi sur twitter ! Disant "le mignon serveur de Starbuck" ouais, bah, disons que c'était bizarre pour moi de voir ça. J'ai un job, je vais au lycée, tout va bien pour moi. Mais j'ai encore un accent portugais.

 


Dernière édition par Sasha L. Force le Dim 29 Mar - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 18:45

BIENVENUUUUUE han
Oh mais ton gif a coté de ton vava, je meuuuuuurs :*
Bon courage pour la fiche, et si t'a des questions on est dispooooo :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 18:46

SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Three Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 18:59

Bienvenuuuuuuuuuue !! ahahah BG ! han Bon courage pour ta fiche mister \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 19:09

WELCOOOOOOOOOME HERE BEAUTY Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 470082152
Mon dieu, il est trop cuuuuuute Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 2396917401 j'adore hihi sache que si t'as une quelconque question, ou quoi que ce soit, la cb et le staff sont là pour toi :*
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 19:12

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 20:00

Bienvenue sur CC petite crevette ! Bonne intégration parmi nous & si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un membre du staff. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 21:29

Merci Beaucoup ! Vous avez la classe :3 Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1969307751 Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 3517079648 Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1173113671 Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 2607028909 Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! EmptyDim 29 Mar - 21:46


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Han mais t'a une histoire troooop chou, ancien petit Aladdin Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! 2607028909 J'aime beaucoup comment tu écris :) Welcome here, futur élève ;)

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥