forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(H) STEPHEN JAMES ⊱ He was a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (H) STEPHEN JAMES ⊱ He was a hurricane Mar 31 Mar - 15:57


Raven p2 Noms
“A woman so strong she burns heaven and drenches hell.”


Ici on m'appelle raven au choix ou plus communément au choix. Je suis née un certain au choix, si vous savez compter j'ai donc entre 25 et 27 ans dans cette magnifique ville qu'est au choix. Pour payer mon carton de luxe, je suis au choixr. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne au choix ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis insolent - joueur - arrogant - sûr de lui - protecteur - jaloux - impulsif - violent - charmeur - direct - franc - tête brûlée - changeant - mystérieux, c'est pour ça qu'on me trouve chez les au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à charlie winzar et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart - wildworld.

HISTOIRE + L'histoire de Raven est entièrement libre sauf ces trois points :
▲ Il est né à Siloam Springs.
▲ Il a fait de la prison pour trafic de drogue, pendant quelques mois ou années, à vous de choisir.
▲ Il a été homme à tout faire au pensionnat Crimson à New York (pensionnat pour jeunes en difficulté), lieu où il a rencontré Keera, qui elle, était pensionnaire.
▲ Il joue très bien de la guitare (c'est d'ailleurs lui qui apprend à jouer à Keera).

Voila, ce sont les seuls points que je tiens à voir apparaître. Sinon pour le reste vous êtes ENTIEREMENT libres, je veux que vous vous sentiez à l'aise avec lui, que vous vous l'appropriez et je ne veux pas brider votre esprit créatif   Vous pouvez lui faire une enfance difficile ou non, des frères, des soeurs, des ex, tout ce que vous voulez.

LIEN + Pas négociable, comme vous vous en doutez   En revanche je vous laisse libre sur la raison pour laquelle Raven a quitté précipitamment Siloam et Keera et aussi sur la raison pour laquelle il est revenu. On peut toujours en discuter par MP ensemble, ma boîte vous est grande ouverte  
Pour ne rien vous cacher, ce lien débouchera surement sur une relation sentimentale mais, comme j'aime bien les trucs compliqués, ça sera surement plus un genre de je t'aime moi non plus, une relation en dents de scie. N'hésitez pas à en rajouter si vous voulez pimenter encore plus la relation, Raven aurait pu se trouver une autre copine entre temps etc ..

PERSONNAGE + J'ai mis deux trois pistes pour le caractère que vous pouvez étoffer, mais je tiens au côté 'bad boy insaisissable'. Vous pouvez modifier un peu si vous n'êtes pas super à l'aise avec certains traits de sa personnalité mais en gardant à l'esprit que c'est quand même un ancien taulard donc, pas un ange  
En ce qui concerne le prénom, c'est celui là que j'ai utilisé dans ma fiche donc il n'est pas négociable. En revanche vous êtes libres pour le deuxième prénom et le nom.

AVATAR + Il est difficilement négociable. J'ai pratiquement créé le lien en pensant à Stephen James mais je peux comprendre qu'il puisse vous sortir par tous les orifices donc je ne suis pas fermée à d'autres propositions mais je me réserve un droit de véto.

PRESENCE/RP + Je ne suis pas exigeante sur le rp et entre nous je préfère la qualité à la quantité alors si vous êtes un adepte des rp courts ne vous forcez pas à rajouter des lignes pour faire joli
Comme vous avez pu le constater, Raven est un personnage très important pour ma petite Keera donc j'attends un minium de présence pour pouvoir faire évoluer leur relation mais je sais aussi que vous avez une vie donc un rp par semaine sera amplement suffisant. Par contre, s'il vous plaît, ne prenez pas ce scénario pour l'abandonner deux semaines plus tard ou pour laisser une fiche de présentation vide.

Je vous laisse le lien de la fiche de présentation de Keera pour que vous puissiez lire l'histoire et en apprendre un peu plus sur leur lien : CLIC HERE

crédits unicorn


j'ai des potos



Ils se sont rencontrés au pensionnat Crimson, elle fille de riches en perdition, droguée et incontrôlable, lui, homme à tout faire ancien taulard, arrogant et prétentieux. Très vite, le côté sauvage de Keera l'attire et il se prend d'affection pour la jeune lycéenne. Il l'aide à s'évader de sa prison tous les soirs pour rejoindre un bar miteux où ils boivent, jouent de la musique et passent la nuit avec les amis de Raven. Ils s'engueulent, se battent, se réconcilient, s'aiment, se détestent et finalement ce qui doit arriver arrive : ils tombent amoureux. Acceptée à la Juilliard School, Keera plaque tout sans poser de questions pour le suivre à Siloam Springs le jour où Raven frappe à sa porte en l'implorant de partir avec lui. Ils passent plusieurs mois ensemble jusqu'au jour où il disparaît sans prévenir en laissant un mot derrière lui sur lequel il écrit deux mots 'oublie moi'. Choquée et brisée, Keera reste cependant à Siloam.
Depuis, la jeune fille a bien changé, elle est assagie, ne consomme plus de drogue, évite les ennuis et surtout, fuit comme la peste les gens comme Raven. Mais sa personnalité farouche et indomptée reviendra t-elle en même temps que Raven ? Et comment se passeront les retrouvailles ?

Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre.

Rajouter un lien:
 

file moi ton code


Code:
[i]STEPHEN JAMES [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1290-h-stephen-james-he-was-a-hurricane#21291]raven p² nom en minuscule[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(H) STEPHEN JAMES ⊱ He was a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) STEPHEN JAMES ⊱ He was a hurricane
» ENZO.T. SAINT-LAURENT ► stephen james
» (M) Stephen James || U.C.
» WOLF R. LOVELOCK ► Stephen James
» ~ MAIN EVENT : STEPHEN MATTHEWS VS JAMES STORM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥