forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

You can call me Lee'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyDim 5 Avr - 20:59


Lee-Lou Coleman



Ici on m'appelle Lee-Lou Coleman ou plus communément Lee'. Je suis née un certain 24 Avril 1988, si vous savez compter j'ai donc 26 ans, dans cette magnifique ville qu'est Memphis. Pour payer mon carton de luxe, je suis bibliothécaire et artiste à mes heures perdues. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis sociable, un peu fofolle, superstitieuse, sympathique, attachante, pessimiste, loyale, spontanée, alcoolique (oui car un alcoolique repentit est "alcoolique un jour alcoolique toujours"), un peu maniaque (spécialement avec certains objets en particulier, étrange non?!), tête en l'air nutritive fainéante (néologisme pour dire que j'oublie régulièrement de manger, le plus souvent de dîner ou le déjeuner soit parce que je suis trop fainéante pour me faire ne serait-ce qu'une salade ou parce que je suis trop occupée), passionnée, c'est pour ça qu'on me trouve chez les grey sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Keira Knightley et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Box&Shock, Crick et Lellia.

⊱ J'aime dire que je tiens mon prénom de Lou Reed ⊱ Je fume régulièrement dans la journée, mais je ne vais pas crier à la fin du monde si je n'ai plus de cigarettes ⊱ J'avais commencé des études d'Art mais j'ai préféré arrêté ⊱ J'aime le rock et je suis également une grande fan de musique country ⊱ J'ai eu un grand penchant pour mes amies vodka et tequila ⊱ Je bois moins maintenant, j'arrive à me contrôler, mais j'évite les tequila paf ⊱ Dany est mon meilleur ami. Je l'adore, mais je déteste sa fiancée ⊱ Je crois aux fantômes ⊱ J'aime la peinture, le dessin, la photographie ⊱ Je rêve d'ouvrir une boutique de fourniture d'Art juste parce que je trouve ce genre de boutique cool ⊱ Je rêve aussi d'être une artiste à plein temps
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Phoen Âge : 23 ans presque 3/4 Pays/région : Londres Ton avis sur notre beau CC ? : J’aime beaucoup les couleurs et le compte twitter Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Pourquoi You can call me Lee' 3400689875






Code:
KEIRA KNIGHTLEY[color=#db0b32]♦️[/color] lee-lou coleman



Dernière édition par Lee-Lou Coleman le Lun 6 Avr - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyDim 5 Avr - 20:59


Once upon my time



" Il était une fois dans l'état du Tennessee, l'histoire d'une petite fille née le 24 Avril de l'année 1988 dans la grande ville de Memphis. Tout allait bien pour la petite fille qui fut nommée Lee-Lou pendant son enfance. Ces parents, John et Lisa, son frère, Adam et elle vivaient dans un beau petit appartement en bordure du centre-ville. Bien qu'ils ne fassent pas partie de la haute société, les Coleman vivaient assez confortablement. Tous ne manquaient de rien. Seulement, comme beaucoup de parents qui aiment leurs enfants, John et Lisa pensaient que leur progéniture grandiraient mieux dans un environnement plus calme et plus sûr (où les habitants se connaissent presque tous). Memphis est une belle cité de par sa taille, elle n'est pas des plus silencieuses et des moins fréquenté par les malotrus. La petite famille a donc changé d'horizons, quatre ans après la naissance de la petite dernière à aménager dans une maison à barrière blanche et à jardin dans la ville de Siloam Springs. Lisa et John, deux parents plutôt jeunes, étaient de façon générale assez détendus, pas trop strictes. "Pas trop méchants" comme le voyais la Lee-Lou enfant. Seulement ces doux parents adorés n'étaient en réalité pas si tolérant. En particulier avec ceux qui leur sont les plus proches.

Avec l'âge et l'adolescence cette charmante demoiselle quitta l'image créée par ses parents pour devenir elle-même. De toute sa famille, Lee' est la seule à être complètement différentes des autres. Son aîné n'accordait pas vraiment d'importance à ce que pensaient leurs parents et ces derniers ont toujours eu une préférence pour leur premier né. Leur vision devenait donc floue lorsque Adam commettait ses erreurs de jeunesse (lorsqu'elle était notables; ce jeune homme était bien trop malin).

Lee-Lou voulait fréquenter qui elle voulait et vivre comme bon lui semblait. Vivre sa jeunesse en somme même si cela voulait dire vivre à l'excès. Elle n'avait pas beaucoup de retenue. En particulier avec la boisson et les fêtes. A en croire ses parents elle ne faisait que cela en plus de "fricoter" avec les garçons. John et Lisa ont bien sûr tenter de la disciplinée, mais en vain. Il faut aussi dire qu'ils y mettaient peu d'effort. Malheureusement pour notre héroïne ses deux géniteurs étaient bien plus assidus à lui dire des méchancetés et à lui crier dessus qu'à l'aider avec son problème de boisson notamment. L'unique chose qu'ils ont fait c'est s'aider eux-mêmes en la chassant du domicile familial. La goutte d'eau qui a fait déborder leur vase de honte et de patience fut lorsqu'ils ont surpris leur fille après une soirée arrosée dans leur lit, accompagnée, avec une bouteille vide de leur plus cher spiritueux (qu'elle "s'amuse" dans leur lit passe encore mais qu'elle boit leur précieux non!). N'importe quels parents auraient tenté la discipline par la punition, la confiscation d'affaires ou l'école catholique pour jeune filles, mais ironiquement, Coleman père et mère ont été originaux, différents et ont mis leur unique fille à la porte.

Sans domicile, sans argent, Lee-Lou a dû abandonner ses études pour travailler à plein temps et ainsi subvenir à ses besoins. En écoutant cette histoire vous la trouverez peut-être égoïste et penserez sans doute qu'elle le méritait, seulement l'alcool est un ami perfide dont il est dur de se débarrasser surtout lorsque l'environnement dans lequel vous vivez n'est pas propice à une vie psychologiquement saine. De plus, Lee' aurait pu profiter de la gentillesse de ses amis en particulier de son meilleur ami et de sa famille qui l'ont hébergé pendant plusieurs jours. Elle n'en a rien fait. Certaines personnes ont pensé que ce petit électro choc était l'occasion parfaite pour elle d'abandonner ses démons et de redevenir l'enfant modèle qu'elle a un jour été. Cela avait une part de vérité. Lee-Lou, après de long mois a eu l'occasion de dire adieu à ses démons. Les démons vodka et tequila entre autres, évidemment et à ses véritables démons, les deux personnes qui l'ont mise au monde.

A ce jour Lee' n'a plus de contact avec ses parents. Lisa et John ont quitté la ville sans dire ou laisser une trace de là où ils allaient. Lee' a pensé à Memphis; ses parents ne se plaisaient en fin de compte absolument pas dans cette petite ville de Siloam Springs et c'est sans doute pour cela qu'ils ont détesté leur enfant si fort pour avoir été la raison qui a fait naître l'envie d'autre chose alors que la ville en ville été vraiment faite pour eux deux, mais aucune trace d'eux là-bas. Son frère aîné, a aussi quitté la ville pour suivre son propre chemin. Ils s'échangent parfois des e-mails ou communique par le moyen ancestral des lettres papier, mais ne se voit que très rarement. La dernière fois remonte à des années.

S’il y a une personne qu'elle considère comme un frère, c'est bien Dany Johansson. Son ami de toujours. Ces deux jeunes gens se connaissent depuis que Lee' est arrivée à Siloam Springs. Lorsqu'ils n'étaient pas ensemble en cours de récréation, Dany est plus âgé que Lee-Lou, ils l'étaient après la classe, le temps que leur "chauffeur" arrive, pendant certaines activités ou en sortie lorsqu'ils ont été en âge de sortir sans chaperons. "Les meilleurs amis du monde pour toujours".

Dany a été le seul à ne pas la juger, du moins pas autant que certains (tout le monde a le droit d'avoir un avis après tout) et à lui fournir de l'aide et ce même si cela signifiait lui tenir les cheveux lorsqu'elle vomissait ses tripes ou lorsqu'il lavait ses chaussures ou vêtements recouverts de nourriture digérée. Toujours là l'un pour l'autre ces deux là. Y compris lorsque Lee', et ce malgré le fait qu'elle déteste la fiancée de Dany, l'a aidé à acheter la bague de fiançailles et à décorer leur maison pour une demande en mariage parfaite. Voilà une dizaine d'années que leur histoire dure, tout comme la nouvelle histoire de Miss Coleman Lee-Lou, dans laquelle elle est devenue une belle, indépendante et sobre femme. "

 



Dernière édition par Lee-Lou Coleman le Lun 6 Avr - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyDim 5 Avr - 21:29

Keiraaaaaaaaa. han J'aime tellement cette actrice !

Bienvenue sur CC ma jolie & si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff ! Petit Coeur Bonne intégration parmi nous. Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyDim 5 Avr - 22:10

Keiiiiiiiiiiraaaaaaaaa Vague De même c'est vraiment une actrice fantastique !! Bon choix de vava !!

Hâte de voir ce que tu vas en faire Mouton Bon courage pour ta fichette !!! Pom Pom Girl Et amuse toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyDim 5 Avr - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyDim 5 Avr - 23:55

Merci pour l'accueil big love

Je suis contente que Keira vous plait You can call me Lee' 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 0:20

Bienvenue! Mon dieu je dois être aveugle j'ai cru que c'était Phoebe Tonkin sur ton avatar. You can call me Lee' 1112331678

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 0:28

Merci heart

Dans ce cas on est deux. Je me suis dise la même chose quand je l'ai vu :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 2:54

KEIIIIIRRRRRRAAA You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 317351858 You can call me Lee' 528262067 You can call me Lee' 528262067 You can call me Lee' 528262067 indien indien indien indien Bienvenue ici jolie madame :3 You can call me Lee' 1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 8:57

BIENVENUE !! ♥

J'espère que tu vas te plaire sur CC, et je te souhaite tout plein du bonheur ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 9:00

omfg omfg omfg keira, la femme de ma vie que je l'aime je l'aime je l'aime You can call me Lee' 470082152
et puis ton personnage est juste trop attachant mdr bienvenue ici ma belle You can call me Lee' 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 9:39

keira You can call me Lee' 282239424, elle est sublime ! puis je suis fan du pseudo You can call me Lee' 2396917401.
bienvenue ici You can call me Lee' 776795101.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 10:49

Wow merci tout le monde You can call me Lee' 1173113671 good

Baptist: C'est mon Dany qui l'a trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 12:37

(moi aussi au premier coup d'oeil j'ai cru voir Phoebe Tonkin hihi )
KEIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han
bienvenue parmi nous calin calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 12:52


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

ENFIN je vais pouvoir t'en faire voir de toutes les couleurs mdr Surtout qu'avec la sublime Keira, j'ai du soucis à me faire ;) Donc BIENVENUUUUE parmi nous ;)

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 14:16

Yiiiiiii merci Claire :lolove:

Nemo: Merci mon p'tit Lou' Baloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 17:47

KEIRAAAAAAAAAAAAAAAA :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: :groupie: You can call me Lee' 2613181765 You can call me Lee' 2613181765 You can call me Lee' 2613181765 You can call me Lee' 2613181765 You can call me Lee' 2613181765 You can call me Lee' 2613181765

Bienvenue en retard! You can call me Lee' 3367515947 You can call me Lee' 3367515947 You can call me Lee' 3367515947 You can call me Lee' 3185813713
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 22:14

bienvenue parmi nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyLun 6 Avr - 23:25

Quel comité d'accueil :*

Merciii :bigcalin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyMar 7 Avr - 9:53

MA LEEELOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue parmi nouus !!! *o* trop content d te retrouver t'as pas idée !! ♥ ça manquerait à ma vie de pas avoir ma meilleure amie

viens on se fait un RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' EmptyMar 7 Avr - 15:49

Danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy big love

Je ne pouvais pas résister, vous me manquiez trop (même Claire tu te rend compte!) love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You can call me Lee' Empty
MessageSujet: Re: You can call me Lee' You can call me Lee' Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can call me Lee'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥