forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

ANNEXES ⊱ se repérer dans Siloam Springs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


MessageSujet: ANNEXES ⊱ se repérer dans Siloam Springs. Lun 13 Avr - 13:55


siloam springs


ma ville.


Siloam Springs est une ville se situant dans le comté de Brenton, localisé dans l'Etat de l'Arkansas. Lors du dernier recensement, la ville comptait 15 039 habitants : elle a même était classée dans le top 20 des plus petites villes. Pourvue de petites rue étroites et de vieux trottoirs, l'ambiance qui y règne y est conviviale et familiale, malgré le bon nombre de touristes et d'étrangers qui viennent s'y installer, attiré par ce petit bout de paradis.

La petite ville est divisée en cinq quartiers ;

Downtown ; Le centre de Siloam Springs, le coeur de la ville, celui qui nous permet de survivre, regroupant tous les magasins, les supermarchés, les cafés les plus fréquenté et les petits plaisirs de la ville comme le cinéma ou le bowling un lieu bruyant où la circulation est dense mais restant néanmoins très accueillant.

North ; Le quartier nord de Siloam Springs, calme, peu fréquenté, un lieu paisible pour tous les amoureux du silence et de la détente, la circulation automobile y est presque nulle, une place sereine regroupant les endroits où la tranquillité est un mot d'ordre, comme la bibliothèque ou encore la librairie de la ville.

South ; Le quartier sud de Siloam Springs, plus actif la nuit que le jour, cet endroit regroupe les plus grandes boîtes de nuits et bars ainsi que le grand cinéma de la ville, la jeunesse s'y retrouve souvent pour enflammer les pistes de danse et faire couler l'alcool à flot, se vidant la tête chaque soir pour affronter le lendemain.

East ; Le quartier étudiant de Siloam Springs, collège et lycée se côtoie, le jour, les rues sont inondées par des adolescents, le sac sur le dos, les pelouses prisent d'assaut lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ou encore les cafés bondés quand la pluie fait son apparition. La nuit, les rues sont désertes, seuls quelques étudiant - souvent les plus sérieux - y traînent sortant des cours du soir ou tout simplement pour réviser en petit groupe.

West ; L'ouest de Siloam Springs est probablement le lieu le plus craint des habitants, regroupant des maisons ou usines abandonnées non loin de la forêt, ces lieux servent souvent de squattes à une population peu fréquentable. Le jour, l'endroit semble inoffensif, mais la nuit seuls les plus courageux osent traverser les rues dangereuses pour rentrer chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coldcoffee.forumactif.org

ANNEXES ⊱ se repérer dans Siloam Springs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des joueurs et leur rang de repêchage dans la LNH
» Ordre de repêchage 2013
» Ordre de repêchage 2013 - Rondes 1 à 7
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: L'essentiel des maux
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥