forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

whoa, where did the party go ? (sam&mauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyMer 15 Avr - 15:52

rencontre entre samuel n. hughes & mauve j. tremblay ◇ résumé de la situation mauve est en boîte avec quelques amis pour fêter son rétablissement. en sortant prendre l'air, elle tombe sur samuel, qu'elle n'a plus vu depuis leur dispute. ◇ lieu boîte de nuit, le pete's place.

whoa, where did the party go ?

clope au bec, combustion mortelle entre les lèvres, j'essaie d'immerger de mon quotidien. les filles, heureuses de me retrouver sur deux pattes m'ont emmenées danser, sans pour autant abuser. car depuis dan, la débauche s'est arrêté. mais je sais que les vieilles habitudes reviennent et que jamais rien ne s'arrête éternellement. je sais qu'on va manquer d'argent. et ça me tue. alors je dis rien, les yeux rivés sur le ciel. expirant cette odeur âcre et inspirant mon oxygène bouffé par la sauvagerie du monde.

et lorsqu'ils redescendent, mes yeux perdus dans la galaxie, ils tombent sur une silhouette à l'autre bout de la rue. une silhouette que je connais. bouteille d'alcool à la main, elle boit au goulot, toute seule sûrement. et, tête brûlée -puisque ce soir c'est ma fête, je m'approche et lui demande, sans réelle retenue. « excusez moi, j'peux vous emprunter votre bouteille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyMer 15 Avr - 17:52



whoa, where did the party go ?
MAUVEL -

une bouteille à la main. un air dépité. des cernes sous les yeux. il n'en faut pas plus pour voir où j'en suis. je suis tombé bien bas. plus bas que l’abîme elle même.
un coin de rue sombre, des poubelles fraîchement sorties.
une jeune fille qui se dirige vers moi, que je ne reconnais pas tout de suite. elle me demande ma bouteille. je lui tends, sans la regarder. elle doit être dans la même merde que moi, cette gamine. lorsqu'elle me tends ma bouteille, ma bouteille que je serre dans mes mains moites, je vois, mais qui ?
mauve.
mauve...



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyJeu 16 Avr - 17:08

et il pue l'alcool, comme je pue la clope. mais pire encore, il sent le désespoir, il sent l'abîme et la souffrance. sans un regard sur moi, sur moi et ma robe rouge, moi et tout ce qu'il a pu y voir, il me tends la bouteille, sans réelle envie. je bois au goulot, sans soif. le liquide me brûle la gorge et me monte un peu à la tête, mais je lui re-tends. son regard est trouble, et me fixe à présent. je souris tristement, avant de lui lancer. « salut, sam. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyVen 17 Avr - 16:31



whoa, where did the party go ?
MAUVEL -

mauve. elle resplendit dans sa robe rouge rubis. mais ça ne m'étonne pas, enfin, plus. « salut, sam. » je la regarde quelques secondes, ma bouteille serrée dans ma main, prête à exploser. j'ai toujours eu beaucoup de poigne. « salut, mauve. » je lâche un sourire. le destin fait bien les choses, toujours quand on ne s'y attends pas.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyVen 17 Avr - 20:36

les frissons de la nuit parcourent mes bras dénudés et glissent sur mes jambes. son regard sur moi arrive tout de même à me réchauffer. « salut, mauve. » je souris et m'approche un peu, avant de tapoter sur sa bouteille, remarquant ses jointures blanchies à force de la serrer. « qu'est-ce que tu fous, sam ? » mon ton est doux, presque maternel malgré la question. « lâche cette bouteille et fais quelque chose, n'importe quoi. » ça me fait mal de le voir comme ça. clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptySam 18 Avr - 10:12



whoa, where did the party go ?
MAUVEL -

mauve me regarde de son regard tendre, un regard qu'elle m'a adressé si souvent, une expression familière rien qu'à nous. « qu'est-ce que tu fous, sam ? » hein ? ouais, c'est vrai, je fais pitié. pire que ça même. mon regard est éteint, mon teint est pâle. « lâche cette bouteille et fais quelque chose, n'importe quoi. » je laisse tomber ma bouteille, qui se fracasse en mille petits bouts de verre ; c'est joli, on dirait des étoiles qui volent autour de nous. je m'approche de ma dulcinée, je prends son visage dans mes mains et je dépose un doux baiser sur ces lèvres. n'importe quoi. feux d'artifice.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptySam 18 Avr - 11:51

son regard bleu est sombre, tandis que j'essaie de l'allumer, comme une torche dans le noir. j'essaie de réanimer ce samuel qui semble être la tête sous l'eau. je le secoue, quitte à m'en prendre, des coups. c'est pas ça qui me manquerait. mais il reste muet, alors mon appréhension et ma colère monte d'un cran. et soudain, dans son silence, la bouteille s'écrase contre le sol. le verre s'envole, milles étoiles dans un abîme sans fin. et là, ses lèvres se posent doucement sur les miennes. je ferme les yeux et me détache doucement, sans violence. « samuel... tu sais que t'as pas le droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptySam 18 Avr - 12:48



whoa, where did the party go ?
MAUVEL -

je la regarde, elle, la petite mauve, la petite fille sans importance, celle pour qui je vis, pour qui je respire, celle pour qui je me garde en vie. « samuel... tu sais que t'as pas le droit. » elle a raison. elle a un copain ; enfin, de ce qu'il en reste, je ne sais pas où ils en sont, et je ne veux pas savoir. « et toi tu sais que je m'en fous de tout ça. » ce baiser avait quelque chose de particulier, quelque chose de beau. je fit un sourire.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptySam 18 Avr - 20:29

je pensais pas au conséquence de le revoir. ça faisait déjà quelques mois, voir semaines que j'avais pas de nouvelles, et voilà qu'il revenait et m'embrassait, sans ce soucier de rien. « et toi tu sais que je m'en fous de tout ça. » je croise les bras sur ma poitrine, prenant un air contrarié. « tu t'en fous peut-être mais pas moi. » puis je me radoucis, avant de poser une main sur le pendentif encore accroché à mon cou. « je l'ai toujours gardé tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyVen 24 Avr - 16:53



whoa, where did the party go ?
MAUVEL -

« tu t'en fous peut-être mais pas moi. » elle avait raison ; il fallait que je pense un peu à elle, et pas qu'à moi. elle n'avait sûrement pas envie de m'embrasser, peut-être même de me voir. « je l'ai toujours gardé tu sais ? » mon coeur s'emballa. elle l'avait gardé ... qu'est-ce que cela signifiait ? qu'elle tenait encore à lui ? qu'elle ne l'avait pas oublier ? les mains moites, j'emmena mes mains près de son cou et caressa le petit pendentif que je lui avais offert pour son anniversaire. « mauve ... pourquoi ? »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyVen 24 Avr - 17:16

alors que je regardais le pendentif, le retournant dans mes doigts, samuel s'approcha davantage pour l'attraper. mes yeux dérivèrent vers les siens. « mauve ... pourquoi ? » ne savait-il vraiment pas ? je soupirais, avant de lâcher un petit rire pas très franc. « on ne change jamais vraiment. je resterais toujours la mauve de londres. » et c'est vrai. je resterais cette délinquante au visage sournois, lorsque la nuit tombe. « c'est un peu ce que ça signifie, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptySam 25 Avr - 13:04



whoa, where did the party go ?
MAUVEL -

je plongeais mon regard dans ses yeux sans fond. « on ne change jamais vraiment. je resterais toujours la mauve de londres. » la mauve de londres. cette gamine à la dérive que j'avais aidé. je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça pour elle. je devais être dans mon élan de gentillesse. « c'est un peu ce que ça signifie, non ? » je réfléchis quelques secondes avant de parler. elle se trompait. je ne voyais pas mauve comme la petite fille fragile, prête à en finir avec le monde des vivants, cette petite paumée, au visage fermé et sombre. « non. du moins, plus maintenant. c'est ... c'est une façon de te montrer que je suis là. que je serais toujours là. » je m'approcha d'elle et la prit délicatement dans mes bras ; comme un petit moineau prêt à se détruire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) EmptyVen 1 Mai - 19:49

alors que je parlais, déliais ma langue -sûrement sous l'emprise de l'alcool, je me souvenais de la mauve de londres. je me souvenais de ce que j'étais avant. je ne croyais plus en rien. mais j'avais tracé mon chemin, avec le peu d'espoir qu'on m'avait refourgué, du bonheur en boîte, et je m'étais envolée. et ce présent me ramenait chaque fois un peu plus sur terre. que quelqu'un m'attendait. « non. du moins, plus maintenant. c'est ... c'est une façon de te montrer que je suis là. que je serais toujours là. » et il m'attrape dans ses bras forts. présence rassurante dont on voit le visage. dont on peut s'accrocher, sans faire attention. présence dans la nuit noire de siloam. je m'agrippe à lui, une boule au ventre. je n'ai pas assez de mots alors que j'ai tant à lui dire. « merci, sam. » je reste dans ses bras avant de lever la tête vers lui, les yeux brillants. regard fatal. « n'empêche, ça te manque pas parfois ? j'veux dire, avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty
MessageSujet: Re: whoa, where did the party go ? (sam&mauve) whoa, where did the party go ? (sam&mauve) Empty

Revenir en haut Aller en bas

whoa, where did the party go ? (sam&mauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pyjama Party // Arthur
» #1 Roller party — ft Tori
» Party girls don't get hurt - Riley&Jo'
» Villa Parker ⊱ The Halloween Party.
» party girls, don't get hurt (daelaska)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
On s'éloigne un peu, vieux frère.
 :: le coin rp des flemmards
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥