forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


MessageSujet: SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine Jeu 16 Avr - 13:02


tir à la carabine


JUST ONE YESTERDAY


Voici le sujet commun du stand de Tir à la carabine. Payez votre tour et réalisez le plus haut score pour remporter un prix !

PETIT RAPPEL ;
⊱ lorsque vous entrez dans un sujet, signalez le par IN et lorsque vous sortez, par OFF.
⊱ privilégiez les posts courts pour faire avancer tout ça plus vite.
⊱ privilégiez aussi les rps communs, même si il n'est pas interdit d'en créer des privés. si c'est le cas, veuillez le précisez dans votre titre.

et surtout, amusez vous !  han

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coldcoffee.forumactif.org
avatar
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine Ven 5 Juin - 17:46

IN.
sur ton vélo, nova tu files, étoile filante, zigzagant dans les espaces libres, dans les rues désertes. toute la population âgée de 7 à 77 ans s'est rendue au festival, et, curieuse, tu as toi aussi décidée d'y jeter un oeil.
après tout, les festivals, c'est un peu ce qui t'attire, non ? alors sans un doute, tu t'envoles, direction les cabanes colorées et les grands soirs alcoolisés. quand tu arrives, petite tête blonde noyée dans la foule,  tu te précipites d'abord sur les attractions, laissant ton vélo près d'un magasin, à ce marchand que tu connais un peu. il est gentil, pas bien méchant. tu doutes pas de lui, et, bonté innocente, tu le laisses, ton précieux véhicule.
quelques secondes plus tard tu vogues, à en perdre la tête. les gens te mènent au tir à la carabine, et docilement tu paie le forain pour jouer une partie, attendant d'autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine Ven 5 Juin - 19:35

IN

La place était pleine de gens heureux. Le retour des beaux jours invariablement faisait sortir les familles de chez elles au grand déplaisir de Seth. On aurait pu lui dire de rester dans son appartement s'il n'aimait pas la foule et d'ailleurs, c'était ce qu'on lui avait fait remarquer lorsqu'il avait poussé des soupirs excédés lorsqu'une ribambelle de gamins braillards lui était passée entre les jambes à l'assaut des auto-tamponneuses. Le fait était que le jeune professeur de philosophie, avait toujours aimé ce genre d'attraction. S'il avait pu supprimer tout le monde d'un seul coup de baguette magique, il l'aurait sûrement fait. Non, le festival de Siloam Spring restait un lieu privilégié pour s'éclater entre amis avant de reprendre le boulot après un week-end bien mérité. Le problème était que Seth n'avait pas d'amis. En tout cas, pas de ceux qui apprécieraient l'accompagner ici. De toute façon il était bien aussi tout seul.
Ses yeux se portent de droite à gauche, humant les odeurs de friandises mélangées à celle de la sueur des passants qui en consomment trop. Il aimerait bien aller vers les stands désertés, mais aucun ne l'intéresse. Il évite les endroits ou l'âge moyen du client est de huit ans. Le tir à la carabine se dresse devant lui. Il n'a absolument pas envie de jouer à ca. Il s'apprête à tourner les talons, mais une jeune femme passe devant lui et paie son ticket. On dirait une hippie. Les hippies tirent à la carabine maintenant ? N'empêche, il ne peut pas s'empêcher de jeter un coup d'œil. Elle ne risque pas de gagner. En plus c'est une femme. Elle n'a jamais du toucher une arme de sa vie. Avec un sourire moqueur, il se décide à aller voir comment elle va se débrouiller. « 10 contre 1 que vous ne touchez pas la cible » dit-il tout en sachant bien qu'il ne risque pas grand chose, elle va rater c'est sur. En plus, il n'a surement pas dix dollars dans sa poche

_________________
NO MORE LOVE, JUST GAMES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine Dim 7 Juin - 13:41


dans le brouhaha incessant des gens, des enfants, des amants, qui sentent le bonheur et le sucre, tu tiens maladroitement ton arme, heureusement en plastique. tu essaies de la manier, de te concentrer, mais tu te fais bousculer par la foule, pauvre nova. le forrain te regarde, sourire aux lèvres. il t'encourage, et tu ne peux t'empêcher de rougir. il te montre même comment tirer. mais ce n'est pas ça que tu veux. c'est la peluche au fond, le pacman géant. c'est ça que tu veux obtenir. mais au moment où tu t'apprêtes à tirer, tu sens la présence de quelqu'un, d'un homme, dans ton dos. « 10 contre 1 que vous ne touchez pas la cible » tu hausses un sourcil, te tournant vers lui, sans te départir de ton rayonnant sourire. tu n'es pas adepte des jeux d'argents, mais lorsqu'on te lance un défi, tu ne peux pas refuser. « vous dites ça parce que je suis une femme ? » tu pointes l'arme vers lui, le défiant. « d'accord. si je gagne, je veux mes dix dollars. si je perds... et bien vous choisirez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥