forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 0:35


Duncan Southworth
ta citation > play



Ici on m'appelle Duncan Southworth ou plus communément Dunc'. Je suis né un certain 25 Septembre 1989, si vous savez compter j'ai donc 25 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis militaire. Dans la vie c'est pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un (bien que mon cœur soit pris). On dit souvent de moi que je suis secret, introverti, naïf, gentil, attentif mais parfois très distant et solitaire, c'est pour ça qu'on me trouve chez les veilleurs. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Brenton Thwaites et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr, angel dust & merenwen.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  long way home, Mat' pour les intimes. Âge : 24 ans, bientôt le quart de siècle... Pays/région : Pays de Loire. Ton avis sur notre beau CC ? : il a l'air trop cool, merci pour l'accueil  Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2607028909 . Souhaites tu être parrainé(e) ? : oui je veux bien, histoire de bien m'intégrer  Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2607028909 . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : OK ? OK.




Code:
BRENTON THWAITES[color=#db0b32]♦️[/color] duncan southworth



Dernière édition par Duncan Southworth le Lun 20 Avr - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 0:39


Un titre
ta citation



Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 1:30

Le plus sexy de tous !! Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1936318078 :baave: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 470082152 big love
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 2:54

Bienvenue monsieur, bonne chance pour ta fiche. Baloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 9:28

Amore mio Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 317351858 Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 317351858 Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 317351858

Kristjan, merci beaucoup pour tes petits messages un peu partout ! Ca fait plaisir un accueil pareil. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2607028909 Et Charlie heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 10:19

Je ne connais pas ton vava mais ouh qu'il est beau. han
Bienvenue sur CC et n'hésite pas à mpotter le staff à la moindre question. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 10:49

Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar et ton titre mdr Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 470082152
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 15:25

Satine ► Ha tu l'as dit, il m'envoie du rêve ce petit Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 845151817 Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 845151817 Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 845151817 Je n'hésiterai pas, c'est promis ! Merci pour l'accueil, vous êtes choupis Coeur

J.J (ou Alaska, j'sais pas par quel petit surnom tu te fais appeler Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1936318078 ), merci pour Brenton (et pour ce titre très glamour Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 970677699 ). Kaya est parfaite aussi. :sohappy:
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 17:20

bienvenue ici :*.
je ne connassais pas non plus ton avatar mais il est :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 18:59

Mignon le petit Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1936318078
BIENVENUUUUUE et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 19:02

J'aime tellement le titre de ton poste ! Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2128210942 Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2128210942

Bon courage pour ta fichette !!! Et bienvenue parmi nous !! Mouton Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 19:08

Baptist ► Et que dire de Robbie ? Ainsi que du choix de prénom Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1306836689 Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1306836689 Merci !!!

SethDuncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1936318078 Wilson n'est pas mal non plus dans le genre abdos trop sexy mdr

Kaitlyn ► Felicityyyyyyyyyyyyy han han han Merci beaucoup pour cet accueil trop mignon ! Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 20:02

bienvenue.
excellent choix de vava. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2461475375
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 20:30

Merci toi Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 1936318078 Si jamais tu veux te venger de Kristjan qui n'embauche que des jolies filles, pense à moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 20 Avr - 21:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette super pseudo au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyMar 21 Avr - 15:39

Sexy baby hihi
Bienvenue sur le forum, j'adore ton choix d'avatar !
J'espère que tu te plairas sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyMar 21 Avr - 22:21

oh mais c'est qu'il est canon, celui-là Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 3515815706
bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 1 Mai - 16:15

des nouvelles ? as-tu besoin d'un délai ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptySam 2 Mai - 16:44

Coucou !!! Excusez-moi pour le retard, j'suis partie faire la fête au Printemps de Bourges, donc je me mets à ma fiche rapidement. Est-ce que je peux avoir un petit délai d'une semaine ? (ça devrait être fait avant mais je préfère prévoir large). Merci beaucoup ! Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptySam 2 Mai - 17:00

bien sûr :* je te rajoute une semaine au compteur alors Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyDim 3 Mai - 12:27

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyDim 17 Mai - 14:57

des nouvelles ? Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyDim 17 Mai - 15:28

Bienvenue parmi nous. Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 18 Mai - 3:58

Bienvenue parmi nous!!
J'aime beaucoup ton titre aussi xD amuse toi boen
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. EmptySam 23 Mai - 18:17

sans réponse de ta part, j'archive Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duncan ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥