forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 0:46


Nikki Stabler
Est-on maître d'aimer ? pourquoi deux êtres s'aiment, Demande à l'eau qui court, demande à l'air qui fuit, Au moucheron qui vole à la flamme la nuit, Au rayon d'or qui veut baiser la grappe mûre ! Demande à ce qui chante, appelle, attend, murmure ! Demande aux nids profonds qu'avril met en émoi Le coeur éperdu crie : Est-ce que je sais, moi ?. >



Ici on m'appelle Nikki Stabler ou plus communément Nikki. Je suis née un certain 16 juin 1990, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis barmaid au Gentlemen's Club. Dans la vie c'est un peu la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis souriante, réservée, altruiste, douce, têtue, gourmande, bordélique, ponctuelle, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Indiana Evans et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de @rose adagio&Philya pour les avatars, le reste trouvé sur google. .

⊱ c'est une grande anxieuse et vérifie toujours plusieurs fois que son appartement est bien fermé quand elle sort ou quand elle va se coucher ⊱ c'est une accro au thé, elle consomme un grand nombre de litre par jour ⊱ elle ne s'endort jamais sans avoir lu quelques chapitres d'un bon bouquin, elle adore lire, roman, aventure, fantasy peu importe ⊱ elle s'est mise à fumer quelques mois après avoir accouché, ce qui lui a permis d'éviter de sombrer dans une dépression post baby blues, elle aimerait bien arrêté, mais n'y arrive pas. ⊱ elle n'a pas le permis et se déplace le plus souvent en vélo ou avec les transports en communs ⊱ elle porte un pendentif qui s'ouvre et à l'intérieur il y a une photo d'elle et de son premier amour Duncan dans un côté, et de l'autre, leur fils Maddox ⊱ elle est surprotectrice avec son fils ⊱ elle a peu de moyen, mais n'hésite jamais a aidé les autres quand elle le peut ⊱ le ménage c'est pas trop son truc, elle est loin de la mère au foyer modèle. Ce n'est pas crade, c'est juste le bordel. ⊱ elle a souvent tendance à remettre au lendemain ce qu'elle pourrait faire de suite, mais essaie de se forcer un peu pour montrer le bon exemple à son fils ⊱ elle envisage de reprendre des études pour offrir un meilleur avenir à Maddox, mais ne sait pas comment gérer entre des études, son emploi et l'éducation de son fils. ⊱ elle n'est pas malheureuse pour autant, heureusement qu'elle est entourée des membres de sa famille qui la soutiennent et l'aident comme ils le peuvent ⊱ elle est très discrète, et n'aime absolument pas parler du père de Maddox. Ca lui fait mal d'en parler, alors elle évite le plus souvent le sujet ⊱ il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'ait au moins sa mère et sa meilleure amie au téléphone ⊱ elle est plutôt du genre coquette et féminine et ne se montre jamais négligée, même si parfois, elle aime bien rester chez elle en jogging et les cheveux attachés en un chignon mal fait ⊱ elle rêvait de devenir vétérinaire, et adore les animaux, elle a d'ailleurs un bouledogue français bringé nommé Ashba ⊱ elle est contente d'avoir un emploi, mais y est mal à l'aise, car le club n'est pas du tout son univers. ⊱ a une relation très fusionnelle avec son fils Maddox
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Bittersweet/CeL Âge : 20 ans, mais avec 12 ans d'expérience Pays/région : France/Lorraine Ton avis sur notre beau CC ? : il m'a l'air sympa et accueillant =) Souhaites tu être parrainé(e) ? : ça peut aider oui (a) Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Hakuna Matata  calin




Code:
INDIANA EVANS[color=#db0b32]♦️[/color] nikki stabler



Dernière édition par Nikki Stabler le Ven 24 Avr - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 0:47


Story Of My Life
Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse. Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit. Ecrire est à ce prix - Vivre aussi.



Jolie petite rose poussant au gré du vent de Siloam Springs. Famille unie, aimante, qui vit raisonnablement, sans excès, ni dans le luxe, ni dans la pauvreté. Il y a des jours meilleurs que d'autres, et des coups durs. Cependant, les Stabler avancent dans leur vie sereinement. Pas de folie ou d'histoire extraordinaire, ni de drame à faire pleurer dans les chaumières. Papa est policier, maman secrétaire. L'ainée de la famille est assez extravertie et populaire, Nikki, la cadette est plus réservée, en retrait. Pas de jalousie entre les deux soeurs, cela convient bien à la plus jeune de ne pas être mise en avant, de ne pas être toujours entourée de pleins soi-disant d'amies. Elle a peu d'amis, mais elle sait que ceux qu'elle a sont sincères et qu'elle peut compter sur eux, comme ils peuvent compter sur elle. Jeune fille timorée, elle est banale, jolie, mais quelconque. Elle pourrait se mettre bien plus en valeur, elle pourrait sortir du lot, mais elle n'en ressent, ni l'envie, ni le besoin. Nikki, c'est la simplicité incarnée. Petite fille souriante, bienveillante, une amie fidèle, elle aime aider les autres depuis toute petite. Elle n'hésite jamais à donner et à partager. Bien sûr qu'elle a des défauts, personne n'est parfait et Nikki ne déroge pas à la règle. Parfois trop silencieuse, elle s'efface trop, elle n'ose pas assez les choses, car parfois elle manque un peu de confiance en elle. La jeune Stabler est également une bonne vivante qui adore manger, elle est gourmande, c'est parfois impressionnant de voir ce que ce petit gabarit peut ingurgiter. Son autre principal défaut, c'est son côté bordélique, ce qui amène souvent à des disputes avec sa grande soeur, puisque les deux filles partagent une même chambre durant les premières années de leur vie.

Dans la cour de l'école, on la voit à peine, elle joue et s'amuse avec ses amis, mais elle ne fait pas partie de ceux qu'on remarque. En classe, c'est autre chose, Nikki est intelligente et elle sait user habilement de cette intelligence. Bien que très discrète, trop même, au grand damne de ses différents professeurs, qui aimeraient bien un peu plus de participation de la jeune fille, elle se révèle être une excellente élève qui pourrait très bien réussir à réaliser son rêve de devenir vétérinaire. Seulement, elle reste trop en retrait quand il s'agit de devoir parler, devoir faire face à toute la classe. Elle n'aime pas se mettre en avant. Alors même si elle est l'une des meilleures élèves, elle n'en fait jamais étalage dans le but de rabaisser les autres, elle préfère rester humble et intègre.

uc - la fin arrive ce soir

 



Dernière édition par Nikki Stabler le Dim 26 Avr - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 0:49

C'est qui la plus joliiiiie ? C'est Nikki !!!! Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 1936318078 heart Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 3400689875

Voilà, je sors. Merci, au revoir. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 553852464
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 2:53

Bienvenue mademoiselle heart Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 10:24

Bienvenue demoiselle ! Petit Coeur Je ne connais pas ton avatar mais elle est très mignonne. Supplier Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter le staff ! Vague
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 10:51

INDIAAANAAAAA Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 470082152 Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 470082152 Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 470082152
bienvenue ici, et il nous faudra un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 14:41

Bienvenue Indiana est pas souvent prise mais je la trouve chou hihi
J'espère que tu te plairas sur CC !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 17:23

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche :*.
(indiana est trop belle sur ton avatar Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 282239424)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 18:18

@Duncan || mon homme de ma vie Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 470082152 big love heart

@Kristjan || merci beaucoup :*

@Satine || merci demoiselle Move je n'hésiterais pas Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 1516142076 Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 3316324769

@J-J || et que dire de Kaya, cette nana a des yeux de fous :baave: Et ce sera avec grand plaisir pour le lien Bounce

@Hécate || déjà ce choix de prénom Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 1306836689 et merci calin je ne doute pas, vu l'accueil super chou que vous nous faites heart

@Baptist || merci tout plein jeune homme Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 18:57

BIENVENUUUUUUE BELLE DEMOISELLE han
Elle est jolie, elle est bronzée... Seth va bien t'aimer mdr
Bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 19:06

Welcooooooooome !!! Mouton Vague

FIGHT pour ta fiche !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 20:01

bienvenue Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 2461475375
indiana de H2O Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 845151817
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 20:10

Merci énormément à tous les trois big love
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 20 Avr - 21:43

Bienvenue jolie coeur!!! je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie!!

bon courage pour ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyMar 21 Avr - 22:21

bienvenue ici Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyVen 24 Avr - 12:34

Merci beaucoup à tous les deux Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyVen 1 Mai - 16:13

des nouvelles ? as-tu besoin d'un délai ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyDim 3 Mai - 12:16

HeLLoo, désolée de répondre que maintenant, ce weekend j'étais pas là. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 1112331678
J'attendais Duncan pour avancer ma fiche, du coup, je veux bien un petit délai comme lui pour finir ma fiche angel merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyDim 3 Mai - 12:29

Bienvenue sur CC. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyDim 3 Mai - 12:48

Nikki Stabler a écrit:
HeLLoo, désolée de répondre que maintenant, ce weekend j'étais pas là.  Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. 1112331678
J'attendais Duncan pour avancer ma fiche, du coup, je veux bien un petit délai comme lui pour finir ma fiche angel merci calin
pas de soucis, je t'accorde un délai d'une semaine :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyDim 3 Mai - 13:17

Merci pour la bienvenue Nymphea =)
Et merci Mauve pour le délai ♥
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyDim 17 Mai - 14:56

des nouvelles ? Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyDim 17 Mai - 15:28

Bienvenue parmi nous. Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptyLun 18 Mai - 4:00

Bienvenue jolie demoiselle!!
Je connais pas l'avatar mais elle est splendide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. EmptySam 23 Mai - 18:16

sans réponse de ta part, j'archive Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty
MessageSujet: Re: Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikki ✘ On n'efface jamais totalement de son cœur les émois du premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) MAX IRONS ⊱ L'amitié se transforme parfois en amour, l'amour rarement en amitié.
» les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! elisea
» Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries
» les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?)
» Sharyn + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥