forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Eh, what did you expect ? ☼ Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptyMar 28 Avr - 16:55


Joyce Dahlia Hellington
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Joyce Dahlia Hellington ou plus communément Joy. Je suis née un certain 12 août 1984, si vous savez compter j'ai donc 30 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis strip-teaseuse. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille, drôle, adorable, trop curieuse, trop gourmande, jalouse, un poil rancunière, franche, déterminée, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Désirs Mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Scarlett Johansson et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de angel dust (avatar) + scarlett-daily (gifs) + liliana (petit avatar de la fiche de présa) + by me (grand avatar de la fiche de présa).

Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle avait six ans ≈ Elle a été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil durant toute sa jeunesse, jusqu'à ce qu'elle prenne ses cliques et ses claques à dix-huit ans et qu'elle décide de se débrouiller toute seule  ≈ N'ayant pas assez de sous pour se payer des études, elle a directement commencé à enchaîner les petits boulots, jusqu'à devenir strip-teaseuse ≈ Il y a trois ans elle a appris qu'elle allait mourir d'une tumeur au cerveau ≈ Elle a voulu tenter une opération, mais elle n'avait pas assez de sous, c'est donc un couple de riches qui a pris en charge les frais en échange d'une chose : qu'elle devienne leur mère porteuse ≈ Elle a accepté sans se poser de questions et aujourd'hui elle est enceinte de quatre mois, ce qui, honnêtement, l'emmerde plus qu'autre chose ≈ Elle n'a jamais voulu avoir d'enfants et cette chose qui grandit dans son utérus la dégoûte et l'effraie à la fois ≈ Elle adore l'hiver et est pire qu'une gamine lorsque la neige se met à tomber ≈ Elle possède l'oreille absolue et maîtrise ainsi plusieurs instruments, tels que le piano, la guitare ou encore la batterie ≈ Elle est complètement accro à la glace et en mange parfois plusieurs pots en une seule journée ≈ Parfois elle aimerait pouvoir changer de vie, arrêter d'être strip-teaseuse et quitter l'Australie ≈ Elle ne veut pas se l'avouer, mais elle commence à développer des sentiments pour le père de l'enfant qu'elle porte ≈ Elle adore la série The Walking Dead et prend un certain plaisir à la regarder en plein milieu de la nuit ≈ Elle est allergique aux fruits exotiques ≈ Lorsqu'elle était petite elle disait toujours que plus tard elle aurait un tigre chez elle ≈ Au lycée elle se fichait totalement des cours et passait plus de temps à sécher qu'à étudier ≈ Depuis qu'elle est enceinte, elle a été installée dans un magnifique loft par les parents du bébé ≈ Elle adore les super-héros Marvel, notamment les Avengers ≈ Elle ne se sent pas à l'aise et a l'impression d'étouffer lorsqu'elle est au milieu de trop de personnes, ce qui pourrait se rapprocher de l'agoraphobie ≈ Elle a un chat prénommé Charlie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Chloé/Chimène Âge : 18 ans Pays/région : France/IDF Ton avis sur notre beau CC ? : Le forum a l'air top, mais les couleurs font vraiment mal aux yeux :/ Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nop Ton dernier mot Jean-Pierre ? : SCARJO RUN THE WORLD, BABY ! Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 470082152  pervers




Code:
SCARLETT JOHANSSON[color=#db0b32]♦️[/color] joyce d. hellington

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptyMar 28 Avr - 16:56


Eh, what did you expect ?
Quoi que vous fassiez ça sera insignifiant. Mais il est très important que vous le fassiez.



« Pourquoi tu n’as rien dit ? » La jeune femme releva la tête et le fixa, un air froid dans le regard, tandis qu’elle émettait un son agacé. « Rien dit sur quoi ? » Elle savait parfaitement de quoi il parlait, mais elle préférait entendre ces mots de sa propre bouche. « Et bien… Sur le fait que tu es strip-teaseuse. » Elle détestait la manière dont il le disait, elle détestait la manière dont il la regardait à cet instant. Comme si elle était la pire abomination de cette planète. « Peut-être pour éviter ce genre de réaction, justement ? Je sais très bien comment ta femme et toi avez réagi en l’apprenant. Je vous ai entendu… » Elle lui jeta un lourd regard accusateur, comme s’il était un enfant pris en flagrant délit. Il ne chercha même pas à nier, il se contenta d’hocher doucement la tête. « Je sais, je suis… désolé. » Désolé ? Il était désolé ? Désolé de quoi exactement ? Que sa femme soit une salope qui avait bien pris le soin de lui cracher sur le dos, ou bien désolé d’avoir réagi exactement comme elle ? De toute façon elle s’en fichait, elle les détestait tous les deux. Si elle avait accepté de les aider, c’était seulement pour qu’ils paient son opération et qu’elle ait une chance d’être débarrassée de cette foutue tumeur qui lui avait envahi le cerveau. Mais voilà, ça s’arrêtait-là. Elle aurait tout aussi bien pu refuser leur proposition. Après tout, elle n’avait jamais voulu avoir d’enfants, ni même en porter un. Et voilà qu’elle se retrouvait mère porteuse pour ce couple de riches ingrats ! La vie était parfois vraiment injuste… « Comment est-ce que c’est arrivé ? » Elle se laissa tomber sur une chaise en soupirant, n’ayant pas spécialement envie d’en parler avec lui. Après tout, il n’avait pas à le savoir. Et puis, qu’est-ce que ça aurait changé dans sa vie ? Rien du tout. Au bout du compte il aurait son bébé, lui et sa femme lui ficheraient la paix et elle pourrait reprendre sa vie librement là où elle l’avait laissé. Mais peut-être qu’elle lui devait tout de même un minimum d’explications ? Quoi que… Qu’est-ce que ça aurait changé si elle avait été médecin au lieu de strip-teaseuse ? Dans tous les cas elle restait une femme normale, avec un utérus en parfait état de marche. Alors où était le problème ? Il avait trouvé quelqu’un pour porter son gosse, il aurait juste dû se réjouir au lieu de poser des questions à deux balles. « Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça ? Qu'est-ce que ça va changer ? » Elle haussa un sourcil, tournant la tête dans sa direction tandis qu’il venait s’asseoir près d’elle. « Je ne sais pas, comme ça. Pour en savoir plus sur toi et ton parcours. » Hum… Il n’était pas très convaincant, mais bon. « Et bien… J’ai perdu mes parents lorsque j’avais six ans. A partir de cet instant j’ai été ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil. Seulement j’étais tellement turbulente qu’on se débarrassait rapidement de moi. A dix-huit ans j’ai décidé de me débrouiller seule, mais comme je ne pouvais pas fait d’études – de toute façon je n’étais pas spécialement un génie à l’école – j’ai commencé à enchaîner les petits boulots, jusqu’à me faire embaucher comme strip-teaseuse. Et je le suis restée, comme tu peux le constater. La suite tu la connais, j'ai été malade, toi et ta femme avez proposé de me sauver si je devenais votre mère porteuse... Et voilà. » Bref résumé de sa vie, mais il n’avait pas besoin d’en savoir plus, c’était déjà largement suffisant. « Je vois… Tu aurais quand même pu nous en parler. » Et voilà qu’il remettait ça, génial… « Pourquoi, qu’est-ce que ça aurait changé de toute façon ? Je ne suis pas assez bien pour vous, c’est ça ? » Face à ces mots, il parut surpris et resta sans bouger durant un long moment. Puis il approcha son visage du sien, ses lèvres à quelques centimètres des siennes… Immédiatement elle se recula et lui jeta un regard glacial. Il agissait de cette façon depuis un petit moment déjà et elle n’aimait pas ça. Certes, il était beau. Bon d’accord, il était atrocement sexy. Mais tout de même, elle avait beau être une strip-teaseuse, elle avait des principes ! Et puis de toute façon il ne lui plaisait pas. Menteuse ! « Non, je… Ce n’est pas ce que je voulais dire. » Il s’éloigna d’elle, semblant avoir compris le message. « De toute façon maintenant c’est trop tard. Réjouis-toi, tu vas être papa ! » Elle dit ces mots sur un ton ironique, leva les yeux au ciel, puis quitta la pièce, le plantant là. Elle le détestait. Elle les détestait tous les deux. Et elle détestait par-dessus tout cette horrible chose qui était en train de grandir dans son ventre.

 



Dernière édition par Joyce D. Hellington le Mar 28 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptyMar 28 Avr - 16:57

Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2461475375 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2357363326 indien good heart heart non Mouton Pom Pom Girl Vague Coeur Slurp Baloon Three Dance :friends: :baave: :bigcalin: :lolove: :groupie: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 705636457 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 3148284701 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 3367515947 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 4171929333 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 3467980863 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 3185813713 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 847304890 :lolove: :bigcalin: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 3185813713 Baloon Three Dance Slurp Yeah Coeur Bounce Vague Mouton Pom Pom Girl heart heart non Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 845151817 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2357363326 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2461475375 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 1173113671 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 317351858 Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2607028909 indien

Ça veut dire bienvenue. Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2607028909

JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR. Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 741718008
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptyMar 28 Avr - 16:58

Ah ah, trop d'amour en toi xD

Et moi je suis contente d'être là et de te retrouver ici han non Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2461475375 big love :lolove: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 776795101 heart :*

Sinon merci love Slurp
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptyMar 28 Avr - 17:42


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

déjà, bienvenue ! parce que c'est de la fiche express ça mdr oh mon dieu, scarlett et ton personnage sont tellement... aezfkjfbkejzfbkjrzfbzrgbjrbg j'en perds mes mots hihi  en tout cas, welcome here ma belle, et j'ai hâte de te croiser en rp Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 2396917401

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptyMar 28 Avr - 17:43

T'as vu comment j'ai trop géré ? Eh, what did you expect ? ☼ Joyce 970677699 Et merci, j'suis contente que mon perso plaise :*

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la validation han calin
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptySam 2 Mai - 14:34

scarlett ! elle est particulièrement belle sur ton avatar et le gif de ton profil Petit Coeur bienvenue :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce EmptySam 2 Mai - 14:59

Merci beaucoup :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty
MessageSujet: Re: Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Eh, what did you expect ? ☼ Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh, what did you expect ? ☼ Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥