forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

My Silent Storn ▬ Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:12


Evy Miltown
« Les enfants sont les trésors d'un peuple. » > play



Ici on m'appelle Evy Miltown ou plus communément Evy. Je suis née un certain 1er mars, si vous savez compter j'ai donc 37 ans dans cette magnifique ville qu'est Nashville. Pour payer mon carton de luxe, je suis flic pour mineur. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage plus ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis froide mais intelligente, cynique mais douce, solitaire mais compatissante, peu impressionnable mais idéologique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Veilleurs. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Eva Green et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

⊱ Elle fume avec un porte cigarette. ⊱ Elle a de grosses migraines. ⊱ Elle carbure au café. ⊱ Elle ne boit aucune goutte d’alcool. ⊱ Elle fait énormément de sport. ⊱ Elle refuse d’avoir des enfants. ⊱ Elle adore son métier. ⊱ Elle aime beaucoup les enfants. ⊱ Elle a peur de faire une bavure. ⊱ Elle a été blessée quatre fois. ⊱ Elle est très douée pour négocier. ⊱ Elle n’aime pas l’odeur du tabac froid. ⊱ Elle déteste le shopping. ⊱ Elle aime rester vautrée dans le canapé pendant des heures. ⊱ Elle a du mal avec les relations longues durées. ⊱ Elle n’a honte de rien. ⊱ Elle est capable de tout pour sauver un enfant. ⊱ Elle déteste le chocolat. ⊱ Elle ronfle un peu. ⊱ Elle a du mal à croire les gens. ⊱ Elle prend soin de sa peau avec beaucoup de crème. ⊱ Elle adore ses cheveux.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Calyena. Âge : 24 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : C’est bô. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Prout.




Code:
EVA GREEN[color=#db0b32]♦[/color] evy miltown



Dernière édition par Evy Miltown le Mar 28 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:12


Un titre
ta citation



Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:14

My Silent Storn ▬ Evy 2461475375 My Silent Storn ▬ Evy 2607028909 My Silent Storn ▬ Evy 2357363326 My Silent Storn ▬ Evy 845151817 My Silent Storn ▬ Evy 528262067 big love good heart Mouton Vague Pom Pom Girl heart Baloon Slurp Three Dance Coeur Bounce :bigcalin: :lolove: :mignon: My Silent Storn ▬ Evy 847304890 My Silent Storn ▬ Evy 3185813713 My Silent Storn ▬ Evy 705636457 My Silent Storn ▬ Evy 4171929333 :omg: :groupie: :friends:


J'suis trop heureuse que t'aies cédé c'est trop bien. :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:14

C'est bien parce que c'est toi et les autres hein PFUPFUPFU je suis so faible xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:15

EVY D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR My Silent Storn ▬ Evy 317351858 My Silent Storn ▬ Evy 2461475375 My Silent Storn ▬ Evy 385021111 My Silent Storn ▬ Evy 470082152 My Silent Storn ▬ Evy 2607028909 My Silent Storn ▬ Evy 1306836689 My Silent Storn ▬ Evy 1936318078 han indien non happy heart heart big love :* love My Silent Storn ▬ Evy 3400689875 My Silent Storn ▬ Evy 3515815706 My Silent Storn ▬ Evy 776795101 Three Dance Bounce Coeur Slurp Baloon :friends: :baave: :groupie: :lolove: :mignon: My Silent Storn ▬ Evy 3467980863 My Silent Storn ▬ Evy 4171929333 My Silent Storn ▬ Evy 282239424 My Silent Storn ▬ Evy 847304890

Bienvenuuuuuue Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:15

C'est bien d'être faible. pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMar 28 Avr - 20:55

bienvenue.
Eva mais c'est un choix de malade My Silent Storn ▬ Evy 2607028909
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMer 29 Avr - 16:01

Ma sister !!! J'attendais d'être validée pour venir te dire BIENVENUE My Silent Storn ▬ Evy 2461475375 My Silent Storn ▬ Evy 1173113671 My Silent Storn ▬ Evy 317351858 My Silent Storn ▬ Evy 385021111 My Silent Storn ▬ Evy 2607028909 My Silent Storn ▬ Evy 741718008 My Silent Storn ▬ Evy 1394948876 My Silent Storn ▬ Evy 845151817 My Silent Storn ▬ Evy 2357363326 han indien My Silent Storn ▬ Evy 528262067 calin han heart happy heart big love :* Pom Pom Girl love Vague PacMan Move Baloon Slurp Bounce Coeur :lolove: :mignon: My Silent Storn ▬ Evy 3185813713 :mignon: My Silent Storn ▬ Evy 847304890
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyMer 29 Avr - 19:04

OH. MON. DIEU.
EVA GREEN My Silent Storn ▬ Evy 1889968670 My Silent Storn ▬ Evy 4147870627 My Silent Storn ▬ Evy 4147870627 mon dieu vivant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyJeu 30 Avr - 7:39

Eva Green est tellement rare sur les forums! Bienvenuuuuuuueeee
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptySam 2 Mai - 14:32

bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptySam 2 Mai - 18:15

Je te re-souhaite la bienvenue, mais officiellement cette fois mdr
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyDim 3 Mai - 12:28

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyJeu 14 Mai - 17:28

Bienvenue sur le fo, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptyVen 15 Mai - 15:43

Bonjour, ça fait plus de dix jours que tu as entamé ta fiche de présentation. As tu besoin d'un délai ? love Si c'est le cas surtout n'hésites pas, nous t'en donnerons un avec plaisir hihi
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy EmptySam 23 Mai - 18:17

sans réponse de ta part, j'archive Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Silent Storn ▬ Evy Empty
MessageSujet: Re: My Silent Storn ▬ Evy My Silent Storn ▬ Evy Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Silent Storn ▬ Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥