forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 14:59


Percy L. Mackson

To old to die young > Play



Ici on m'appelle Percy Mackson ou plus communément Percy. Je suis née un certain 14 Mai, Et vous ne savez pas compter j'ai 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Sydney. Pour payer mon carton de luxe, je suis Rien pour le moment. En se moment dans ma vie c'est pas vraiment la misère et puis en plus, je ne partage pas ma vie. On dit souvent de moi que je suis têtu et borné, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Luke Hemmings et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de internet.

⊱ Fils d'un grand trafiquant d'arme qui travail en Russie ⊱ Il ne s'en vente pas ⊱ Sa famille est surnommée « The Wolf »⊱il ne parle pas beaucoup de sa vie ⊱ il agit sans réfléchir ⊱ Il est hyperactif ⊱ Et un peu gamin parfois ⊱ Il tuerait pour sauver un vie ⊱ Mais il serait capable de se tiré dans le pied ⊱ Il mordille son piercing à la lèvres tout le temps ⊱ Parfois il joue de la guitare pour faire passer le temps ⊱ il aime les villes à problème ⊱ C'est pour ça qu'il a emménager à Silloam ⊱ Il avait entendu parler de la petite ville au info
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Justine Âge : presque 18 Pays/région :France, vers Toulouse Ton avis sur notre beau CC ? : beurk ?  Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy 1112331678  Souhaites tu être parrainé(e) ? : non Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy 470082152  Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy 2790570221




Code:
LUKE HEMMINGS[color=#db0b32]♦️[/color] percy l. mackson



Dernière édition par Percy L. Mackson le Sam 2 Mai - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 15:01


They don't need to
understand

L'histoire du patron



Il y a vingt ans, à Sydney, je vis le jour, dans un hôpital banal, avec des sages femmes banal, des parents banals. Bref … J'ai pas une vie très extraordinaire ! Quand j'avais deux ans, on a dû quitter la l'Australie pour la Russie. Pourquoi la Russie alors que nous ne savions même pas dire un seul mot de cette langue ? Bah, enfaîte, c'est pour le travail de mon père. Et puis il le dit lui même. « Dans mon boulot, ta pas besoin de parler ! Ce qui est important c'est la discrétions et l'argent que tu ramasse à la fin. C'est tout» . Un an plus tard, après l'arriver de ma petite sœur que l'on a adopté. Le travail commençait à déborder sur notre vie de famille. Alors, étant un papa responsable, il acheta une maison en suisse et il m’amenait beaucoup moins avec lui, vendre la marchandise. Ah oui ! J'ai oublié ! Mon père est trafiquant d'arme !  Vous savez, un type grand, baraqué, de la barbe ( papa tout niais mais il ne faut pas le dire ! )  bah c'est lui mon père ! Et à cause de sa dégaine de type un peu sauvageon, on appelle notre famille « Les loups »

Ma petite sœur, j'ai toujours été très complice avec elle ! On prenait tout le temps nos bain ensemble et je doit bien avoué, que ça, c'est quelque chose qui peut encore arrivé ! Elle sais tout sur moi, je sais tout sur elle. C'est comme ça ! Alors, le jour ou j'ai eu 19 ans, ou je me suis fait un piercing à la lèvres dans le dos de nos parents et bien, elle était la seul au courant ! Comme, je lui avais dit en première que je partais en Amérique. Bien sûr, je lui ai promis de vite lui envoyé un billet pour qu'elle me rejoigne ! Parce que pour elle, l’Amérique, c'est presque un rêve ! Alors, maintenant, ça fait un an que je recherche un endroit ou posé mes valises ! Et puis il y a un mois, j'ai entendu le nom « d'une petite ville à problème » au info ! Alors … J'ai sauté dans la gueule du loup et j'ai posé mes affaires à Silloam !!

 



Dernière édition par Percy L. Mackson le Sam 2 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 15:57

PERCY han

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 15:59

uhuh MOI AUSSI JE T'AIME Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy 470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 17:36

re-bienvenue.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 22:25

Rebienvenue, j'espère que Percy t'inspirera longtemps lol
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptyVen 1 Mai - 23:22

hihi rebienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptySam 2 Mai - 8:39

Merciiiii vous trois ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptySam 2 Mai - 14:30

luke est trop mimi, et j'adore le pseudo Petit Coeur
rebienvenue, donc :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptySam 2 Mai - 15:31

Re-bienvenue! Bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptySam 2 Mai - 18:14

Rebienvenue le p'tit blond :D
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptySam 2 Mai - 18:38

uhuh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous trois ! Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy 4171929333
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy EmptySam 2 Mai - 20:03


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

une histoire courte mais efficace, fais tout de même attention aux fautes d'orthographes encore un peu présente Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy 3515815706
sinon, bah rebienvenue chez toi quoi hihi


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I love it + Percy
» BUTLER + pour le meilleur & pour le pire.
» Rachel - trop de trucs en même temps.
» (M) Tyler Hoechlin ⊱ Est-ce que les sentiments s'effacent avec la distance et le temps
» (F) KRISTINA PIMENOVA ⊱ Tu étais à l'autre bout du monde depuis tout ce temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥