forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rox ► L'ancienne fliquette en manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 16:50


   
Roxanne Queen.
La famille est plus important que tout. > [url=http://]play[/url]

   

   

   
Ici on m'appelle Roxanne Queen ou plus communément Rox. Je suis née un certain 12/Mai/1982, si vous savez compter j'ai donc 33 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis sans emploie fixe. Dans la vie c'est  pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis trop franche, colérique, attentionnée, jalouse, possessive, intelligente, douée, sportive., c'est pour ça qu'on me trouve chez les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Natalie Dormer et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Blondie.
   

   
⊱ Depuis toujours, elle a voulu être dans la police. Elle y est parvenue et elle est devenue au fils des années, lieutenante à la criminelle. ⊱ A vingt-huit ans, elle est tombée enceinte de sa fille, Luna. ⊱ Elle ne s’était jamais fait tirée dessus, jusqu’à ce fameux jours, en Février. ⊱ Elle aime les animaux, et elle a deux chats et un chiot. ⊱ Elle ferait tout pour sa fille. ⊱ Elle ne connait pas vraiment son père, l’ayant connu qu’un soir et elle ne l’a fait recroiser. ⊱ Sportive, elle pratique de la boxe, de la natation et de la course. ⊱ Elle déteste voir des malfrats sortir libre dans les rues. ⊱ Elle a stoppé son travail pour le bien de sa fille. Avoir frôlé la mort, l’a fait vivement réagir. ⊱ Elle n’a jamais connu son vrai père et donc, elle porte le nom de son beau-père. Sa mère est décédée il y a des années de ça. ⊱ Fille unique, elle n’est pas spécialement proche de sa famille. ⊱ Elle ne croit pas en l’amour, elle préfère les relations d’un soir. ⊱ Elle ne boit pas, et mange équilibré. ⊱ C’est une lève tôt. ⊱ Elle aime voyager, mais elle n’a jamais l’occasion de sortir loin du pays. ⊱ Elle est curieuse, et elle est prête à tout pour aller jusqu’au bout de ses envies. ⊱ Ce n’est pas une femme facile, loin de là. ⊱ Elle a un bon instinct et fait souvent cavalier seule. ⊱ Elle a toujours une arme sur elle, malgré le fait qu’elle ne travaille plus dans la police.
   
crédits unicorn
   


   
let's talk about you ?

   

   
icone

   
Ton pseudo/prénom : Aurore. Âge : 19 ans. Pays/région : La douce France. Ton avis sur notre beau CC ? : Il est tout beaaau :  Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  1699308112 . Souhaites tu être parrainé(e) ? : Je veux bien.  Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  553852464 . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'était mon dernier mot Jean-Jacque.
   



   
Code:
NATALIE DORMER[color=#db0b32]♦️[/color] roxanne queen.
   

   


Dernière édition par Roxanne Queen le Dim 3 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 16:51


       
Je me battrais toujours pour ma fille.
Je ne crois qu'en moi et en personne d'autre.

       

       

       
Mademoiselle Queen, je vous remercie d’accepter ce petit entretien pour notre journal quotidien.  Commençons par une question simple… Comment vous est-il venu à l’idée de devenir agent de police ?

« - Eh bien, c’est simple. Je regardais souvent des séries télévisées ou des films par rapport à ça, et ça m’a donné l’envie de faire comme dans les films. Puis, protéger les autres a toujours été ma devise. Après, j'aime pouvoir protéger ma famille, ma fille, et moi-même. Dans ce monde, il y a de nombreuse personne qui ne sont pas net, et l'ordre, c'est quelque chose de bien important. »

Mais, aujourd’hui vous ne faites plus partie de la police criminelle, pourquoi ?

« -Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas laisser ma fille seule. S’il m’arrive quelque chose, il n’y aura plus personne pour s’occuper d’elle. De plus, je refuse qu’elle vive sans moi. J’allais perdre la vie il y a quelques mois de ça, et ça m’a fait un déclic. Je préfère quitter mon travail et vivre sereinement pour elle. Bien sûr, ça n'a pas été une tâche facile de quitter mon travail, mais c'était ça, ou prendre encore le risque de perdre ma vie, et je me refuse de faire subir ça à ma fille. »

Votre fille a quel âge ? Et vous n’êtes pas seule, elle a quand même son père non ?

« - Ma fille a cinq ans, et elle n’a jamais eu de père. Il ne l'a jamais connu et c'est mieux ainsi pour nous trois. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour discuter d’elle mais de moi, merci de respecter ma vie privée. »

Oui, vous avez raison, vu que vous n’avez plus ce travail qui vous prenez beaucoup de temps, vous avez des projets pour l’avenir ?

«  Avec ou sans travail, j’ai toujours des projets. Je compte voyager un peu plus, profiter de ma fille au maximum, refaire une nouvelle vie, découvrir de nouvelle chose. Bref, plein de bonne chose pour ma famille. Je compte aussi retrouver un travail, je ne sais pas encore dans quel domaine, mais je verrais bien où le temps m'emmènera. Là, je ne peux pas prévoir ce que l'avenir a prévu pour moi. »

Hum, je vois, mais votre travail de lieutenant, ne va pas vous manquez ?

«  Si bien sûr que si ! Cela me manque tous les jours et parfois, je me demande pourquoi j’ai redonné ma plaque. C’est normal non ? C’est un métier qui me tenait à cœur et cela me rendra toujours malade de voir de mauvaises personnes traîner en ville, joyeusement. Mais, je ne suis pas la meilleure flic au monde, d’autres collègues les mettrons derrière les barreaux. »  

Que pense votre fille de votre ancien travail ?

«  Cela ne vous regarde pas, on ne parle pas de ma fille ici. Sur ce, j’ai autre chose à faire, au revoir. »




 
       

       


Dernière édition par Roxanne Queen le Dim 3 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 16:53

Bienvenue officiellement miss!! good

Bonne chance pour ta fiche, et comme je te l'ai déjà dit, Dormer est juste trop magnifique. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  1306836689 Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  282239424
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 16:58

Bienvenue chez les fouuuus hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 17:01

Kristjan : Oui je trouve aussi Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  845151817 Et merci ! hihi

Aaron : Merci hihi pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 17:16

bienvenue :)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 18:07

Bienvenue parmi nous :*
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 19:36


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

bienvenue ! Petit Coeur j'avais vu ton post dans la partie invité mais je cherchais des idées, alors j'ai pas osé répondre de suite hihi m'enfin, je suis très contente que tu aies finalement cédée ! dormer, excellent choix Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  470082152
j'ai beaucoup aimé ton histoire, le question/réponse, c'est super original hihi et puis une ex fliquette maman quoi ! Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  2396917401 bref, bienvenue officiellement et au plaisir de te croiser en rp ! j'irais te demander un lien avec ma schizo Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  1104746363


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  EmptyDim 3 Mai - 19:42

Contente que mon histoire et tout te plaise ! et je t'en remercie ! Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  845151817 Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  627818138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty
MessageSujet: Re: Rox ► L'ancienne fliquette en manque. Rox ► L'ancienne fliquette en manque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rox ► L'ancienne fliquette en manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥