forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(F) DIANNA AGRON ⊱ Tu mérites un meilleur fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) DIANNA AGRON ⊱ Tu mérites un meilleur fiancé Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ⊱ Tu mérites un meilleur fiancé (F) DIANNA AGRON ⊱ Tu mérites un meilleur fiancé EmptySam 9 Mai - 14:48


Sarah Kay Bradshaw
ta citation badass


Ici on m'appelle Sarah K. Bradshaw ou plus communément S-Kay. Je suis née un certain 21/09/année, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis infirmière. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

• Prénom/Nom : Négociables. Ils peuvent être changés mais gardez quelque chose de simple. Pas de prénoms farfelus s'il vous plaît.

• Avatar : J'aime assez Dianna dans le rôle. Cependant, il est possible de la changer. Il faut une actrice qui puisse avoir l'air ''innocente''/naïve. J'avais pensé à Leighton Meester, (...)

• Histoire : Relativement libre.

• Rp/Présence : ....

crédits unicorn


j'ai des potos



Tobias et Sarah se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an. blabla blablab lablab la blablab lablablablab lablablab lablablablablablabla blablab lablabl ablabla blablab lablabl ablabla blabla blablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablabla blablablabblablablablablablablablabla