forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptySam 9 Mai - 20:31


Tomàs Teller
Il est doux de croire, même à l'enfer.



Ici on m'appelle Tomàs Teller ou plus communément Tom. Je suis née un certain 18 Janvier 1967, si vous savez compter j'ai donc 48 ans dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Pour payer mon carton de luxe, je suis PDG d'une grande entreprise & revendeur. . Dans la vie c'est pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Violent, Captivant, Autoritaire,Influent , c'est pour ça qu'on me trouve chez  les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Mads Mikkelsen et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

⊱ Marié à Devyn-Ella Teller, atteinte de Schizophrénie ⊱ Bon cuisinier  ⊱ Pervers narcissique  ⊱ Un fou désir de vengeance  ⊱ Revendeur d'objet d'art et de luxe volé ⊱ Fils unique et parents décédé  ⊱ Ne jamais me contre-dire. ⊱ PDG d'une agence de publicité à Los Angeles ⊱ je peux garder mon calme longtemps, mais une fois qu'on me met a bout ... ⊱ Je devais être père ⊱ J'ai une longue cicatrice sur le flan droit⊱
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton prénom :  Elodie Âge : 21 ans Pays/région : France/Nord pas de calais. Ton avis sur notre beau CC ? :  Top Top Top Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 3444158201  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non MerciTon dernier mot Jean-Pierre ? : Vous n'êtes pas au bout de vos peines !




Code:
Mads Mikkelsen[color=#db0b32]♦️[/color] Tomàs Teller



Dernière édition par Tomàs Teller le Dim 10 Mai - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptySam 9 Mai - 20:32


Schizophrénie :
Psychose délirante chronique caractérisée par une discordance de la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur.


Mai 1994
<Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tumblr_inline_movmbbHyax1qz4rgp>



J'avançais dans cette salle, il faisait si froid et si sombre. Les sanglots en bruit de fond je n'ai pas la force de lever les yeux et pourtant je le devais pour leur faire mes adieux. Une fois face à elle je pouvais constater a quel point elle était si belle, on ne voyait même pas ou était rentrée la balle, elle avait l'air sereine comme quand j'étais pris d'insomnie et que je l'observai dormir. J'oublie les personnes qui m'entourent, c'était comme si nous étions  qu'ensemble, notre famille. « Anna ... » Je me mords l'intérieur de la joue, je ne sens même plus la douleur. Elle commençait à avoir un petit ventre rebondi, je souris en me rappelant qu'elle se plaignait "Tom ... ça fait quatre mois et j'ai l'impression que ... Regarde !" me disait elle en aplatissant le tissu de sa robe contre son ventre. La main que j'avais posée sur ça joue déviait pour glisser lentement contre son ventre ou était placé une peluche probablement placée là par sa mère, ils n'ont rien pus faire, elle devait s'appeler Lily. Une main attrape la mienne avec violence et m'arrache de mes pensées. « C'est de ta faute ! » Mon regard fixe alors le sien et je remarque ses yeux gonflé par les larmes. Il aimait beaucoup sa soeur et il avait raison, je n'aurais jamais dû la laisser entrer par effraction chez ce médecin pour cette parure haute joaillerie Chanel quand elle me promettait la revendre une fortune. Il était chez lui, il avait une arme, ça à était rapide. Je n'avais pas envie de débattre là-dessus, pas dans ses conditions. Je fais en sorte qu'il me lâche de sa poigne, je lui accorde un dernier regard. Je n'aime pas perdre ceux que j'aime.

Décembre 2014

« Ella … Pourquoi changer, pourquoi déraper de cette façon ? » Mes mains entouraient son visage, mes pouces glissaient contre le coin de ses lèvres abimé par mes coups, elle devait me revenir, Elle était si belle et si parfaite, elle lui ressemblait tellement... tout est de sa faute. Celle que j'aimais n'existait plus, j'ai essayé de tuer celle qui l'a remplacé, j'y croyais, j'ai essayé de la faire revenir, encore et encore, elle avait mal, mais il le fallait ... Il le fallait.
J'étais face à elle, je pouvais voir le reflet de mes yeux pleins de rage dans les siens. Elle venait de voler ce tableaux et voilà qu'en une fraction de seconde elle perd pied et laisse la place à cette autre fille que je déteste au plus profond de mon être : Ella, une fille faible, la faiblesse ne doit pas avoir de place dans notre couple. J'ai encore essayé de la sauver, mais sa folie l'a emporté, celle que j'ai face à moi n'est plus Devyn. Ella nous a séparé, elle a emmené avec elle la femme que j'aimais, celle avec qui je m'étais marié.

Juillet 2004

J'avais l'intention de faire cette demande, j'avais envie de l'avoir pour moi et son père ne demandait que cela. Elle avait tout ce que j'aimais, ce côté déterminé qui s'affichait sur son visage quand elle désirée quelque chose, son sourire radieux, la façon de se tenir comme une petite dame alors qu'elle était si jeune. Je n'étais pas pour un mariage arrangé mais c'était la seule possibilité pour qu'elle m'appartienne.
J'entrais dans le bureau de son père où j'avais l'habitude de me trouver pour le travail, il savait que j'aimais beaucoup la présence de sa fille et savais probablement que j'allais finir par me lancer. Je m'assoie après une poignée de main et un hochement de tête « Je ne viens pas pour les affaires » Dis-je tout en fixant la photo de sa fille et sa femme. « Je souhaite demander la main de votre fille »

Septembre 2008

J'attrape ses mains afin qu'elle arrête de se débattre, pourquoi fait elle cela, pourquoi elle n'arrête pas ? « Devyn ... Regarde moi » mes mains lâchaient les siennes pour venir entourer son visage affolé et la forcé à croiser mon regard. Elle est perdue, elle recommence. Ca faisait un moment qu'Ella n'avait pas fait surface, elle l'a faisai souffrir. « Ella, Je m'appelle Ella ! » Je ferme un moment les yeux tout en essayant de me calmer elle passait ses mains contre mes poignets afin de les serrer comme si cela allait me faire lâcher. Mes mains glissent lentement contre sa gorge que je presse frénétiquement elle paniquait, elle suffoquait durant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle tombe dans mes bras. J'étais soulagé, elle revenait. Ses yeux se rouvrirent après quelques minutes d'inertie, je lui caressais les cheveux. Elle n'avait plus l'air si paniqué, plutôt sereine, mais pour combien de temps ?

 



Dernière édition par Tomàs Teller le Dim 10 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptySam 9 Mai - 21:09

Bienvenue
attention overdose:
bonne chance pour ta fiche et ma boite mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptySam 9 Mai - 21:12

Haha ! Je te remercie Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptySam 9 Mai - 22:00

:* mads
bienvenue ici mon beau, et supeeeeer choix de scénar Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 3493038861 et puis tu t'appelles elodie quoi, quel hasard Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 1286424229
sache que si tu as une question ou quoi que ce soit, le staff et la cb sont là pour toi pervers Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 9:59

bienvenue Petit Coeur très bon choix d'avatar :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 11:30

Merci vous deux :*
Je n'avais pas fait attention au début ! c'est un signe  pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 12:03

Bienvenue! Ahh toi tu fais clairement une heureuse! Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 970677699 Super choix de scénario, j'ai hâte de te lire. pervers

Bonne chance pour ta fiche! heart

Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 12:19

ce choix d'avatar de fou Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 282239424 puis le scénario est super !
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 15:41

j'adore ta fiche. pour moi tout est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 17:42


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

si tout est bon pour devyn, tout est bon pour moi Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 1286424229
j'aime beaucoup tomàs, et surtout sa relation complexe avec devyn/ella hihi j'ai hâte de vous lire ! Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 2396917401


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 19:54

Merci :sohappy:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyDim 10 Mai - 21:15

Bienvenue parmi nous en retard heart
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. EmptyLun 11 Mai - 13:50

Bienvenue sur CC ô grand monsieur. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. 3237303572 Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tomàs Teller - Il est doux de croire, même à l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥