forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya Empty
MessageSujet: L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya EmptyMar 19 Mai - 9:43


Alors que j'étais en train de trier quelques papiers qui traînaient là, sur mon bureau, je fixais la photo de ma sœur et moi. Elle me manquait. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je ne savais pas ce qu'elle devenait. Talya et moi avions toujours été proches et je pense qu'elle serait ravie de savoir qu'enfin j'en avais terminé avec toutes ces filles que je sautais tous les jours. Maintenant, je n'étais plus l'homme que d'une seule et unique femme, Azalyne. Elle me comblait à tous les niveaux et me permettait de rester moi-même. De me sentir de ce monde de strass et paillettes que je côtoyais quotidiennement. Azalyne était ma bouffée d'air frais. Celle dont j'avais besoin. Je ne sais pas où notre relation allait nous menait mais je m'en fichais. Je voulais juste profiter pour le moment, c'est tout. Être avec elle et l'aimer comme elle le méritait. Elle avait besoin de moi. J'avais besoin d'elle. Je ne sais pas par quel moyen ils l'avaient su mais les journaux avait déjà publiés l'histoire. Le grand Lukà en couple avec une ex junkie. Je suivais ça de très près. S'ils venaient à faire le moindre tort à Azalyne, je m'occuperais personnellement d'eux. Bref. Ça faisait deux jours que je cherchais à joindre ma sœur. Sûrement encore avec son Liam tiens. Je ne l'aimais pas trop. C'était à cause de lui que ma sœur avait été dépendante de la drogue, qu'elle avait fait un coma et perdu son bébé. Même si elle était heureuse avec lui, j'aurais un peu de mal à approuver leur relation. Il allait devoir faire ses preuves.

Pour le moment, je triais les papiers qui traînaient depuis un bon moment sur le coin de mon bureau. J'avais retiré ma cravate et ouvert un bouton de ma chemise. Les pieds sur le bureau, je feuilletais l'un des magazines de l'entreprise. Enfin l'un des prototypes de la prochaine collection. Nous avions pas mal bossés sur celui-là et les commandes allaient sûrement afflué à sa sortie. Enfin je l'espérais du moins. Il valait mieux parce que je ne supportais pas que mes employés se surpassent pour rien. Non. Il fallait qu'on vende un maximum de fringues. Il était treize heures. Tout le monde était partis déjeuner mais pas moi. Je m'étais fait livrés des sushis – oui encore ! - à mon bureau. J'aimais bien rester ici quand c'était désert. Le silence était agréable. Azalyne travaillait à l'hôpital aujourd'hui. Nous nous échangions quelques messages textes. Elle me manquait mais il était convenu que je passe la soirée et la nuit sûrement chez elle encore. Soudain, quelqu'un frappait à la porte de mon bureau. « Entrez !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya EmptyMar 19 Mai - 14:45

Ce matin en prenant mon café avant d'aller au commissariat, j'étais tombé sur le journal. Mon sang n'avait fait qu'un tour dans mon organisme. Il y avait une photo en première page de Lukà et en gros titre le coeur d'un des hommes les plus riche de Siloam est prit. Je fis les yeux ronds, c'était quoi encore que cette blague, je lisais un peu plus en détail ce qu'il en était. Mes yeux s'arrêtèrent sur les mots junkies intéressée et j'en passe. Cela signifiait quoi? que la nouvelle petite amie de mon frère était une ex junkie? Je pris une gorgée de boisson ne comprenant pas tout. Il y a deux mois mon frère me parlait d'une Mélyna et voilà qu'il y avait une junkie. C'était a ne plus rien y comprendre.

La matinée se passait relativement bien, même si je voulais éclaircir la nouvelle affaire de ma famille. Je n'allais aucunement reprocher a mon frère de vouloir faire sa vie bien au contraire, sauf que je voulais comprendre si ce que les journaux mentionnaient était vrai. Si sa petite amie était une junkie et si il était conscient de ce que cela impliquait. Car moi je savais vraiment ce que c'était que d'avoir un passé de junkie. Mais je n'avais pas apprécié non plus avoir apprit la nouvelle d'une potentielle belle soeur par le biais des journaux.

Finalement je décidais de me rendre au bureau de mon frère, j'étais passé au starbuck me prendre un café je n'avais pas trop faim dernièrement. Je passais les différents couloirs de l'entreprise de Lukà sans aucun problème. Je frappais a la porte et entendais un Entrez. Je poussais la porte et vis mon frère plutôt bien installé dans son fauteuil.

"Salut Lukà c'est ta soeur tu sais, celle qui est jamais dispo"

Je m'avançais vers lui, je m'en voulais de ne jamais avoir eu le temps de le rappeler, mais avec l'affaire de Liam je n'avais pas eu le temps. Mais je ne voulais pas non plus me prendre la tête avec mon frère a cause de Liam, encore une fois. Je connaissais son discours a ce sujet et je ne voulais en aucun cas avoir une leçon de morale.

"Je suis désolé de pas t'avoir répondu, mais il me semble qu'il y a un peu de nouveau dans ta vie non tu crois pas? C'est qui cette fille et Mélyna elle est ou toi qui était amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya EmptyVen 22 Mai - 9:03


Ma sœur avait toujours été tout pour moi. Dès sa naissance, j'avais pris mon rôle de grand-frère très à cœur. Je ne supportais pas que quelqu'un puisse s'en prendre à elle ou lui faire le moindre mal. Lorsqu'elle avait fait son overdose, j'avais passé mes jours et mes nuits à son chevet à l'hôpital. Je détestais Liam. Il avait failli tuer ma sœur. Je ne serais rien sans Talya. Je savais très bien qu'elle retournerait avec lui, elle l'aimait, je le voyais bien mais ça me faisait quand même mal au cœur. Enfin, s'il arrêtait la drogue il aurait peut-être une chance alors. Talya s'en était sortie, toute seule, et j'étais très fier d'elle. Lorsqu'elle vivait à Los Angeles, j'allais la voir assez souvent mais, bizarrement, depuis qu'elle était revenue à Siloam on se voyait un peu moins. Entre son emploi du temps et le mien, c'était difficile de trouver un moment pour se voir. Surtout que j'avais un truc à lui dire au sujet d'Azalyne et moi.

Alors que j'étais tranquillement installé sur mon bureau, quelqu'un frappait à la porte. Je n'attendais personne. Je n'avais pas de rendez-vous de prévu. Azalyne ? Non, elle rentrait sans frapper elle. Intrigué, je fis savoir à la personne concernée de rentrer. Et là, je vis une femme à la chevelure brune. C'était ma sœur. « J'avoue que pour te voir faut prendre rendez-vous six mois à l'avance. » Plaisantais-je. Je me levais de mon siège et vint prendre ma sœur dans mes bras. Elle m'avait tellement manquée. « Jsuis sûr que t'avais une bonne raison d'ignorer les appels de ton frère. Y aurait-il un certain Liam là-dessous ? » Curieux ? Oui mais c'était ma sœur et j'étais en droit de savoir. Je ne voulais que son bonheur alors même si c'était avec Liam, j'étais en droit de savoir et d'être heureux pour elle. Mais la visite de ma sœur n'avait rien de banale. En fait, elle avait vu – certainement – la photo d'Azalyne et moi dans le journal ce matin. Elle voulait en savoir plus et me posait la question au sujet de Melyna. « Bah en fait, elle est partie. Du jour au lendemain. Jdois t'avouer que j'ai eu du mal à m'en remettre mais Azalyne était là.. ça peut paraître soudain certes mais jsais pas, jme sens bien avec elle. » Je me posais contre mon bureau en passant mes mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya
» « L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant. »
» L'amour est un bien étrange sentiment et tu l'as compris.
» Entraînement seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Callaghan & Cie
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥