forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ezekiel ♦ The world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyDim 24 Mai - 18:06


Ezekiel Andreas Carsten
Les morts sont des invisibles, mais non des absents. >



Ici on m'appelle Ezekiel Carsten ou plus communément Zeke ou Ez'. Je suis né un certain 7 août 1990, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Berlin. Pour payer mon carton de luxe, je suis bassiste professionnel dans un groupe qui a vendu des millions de disques et qui a raflé un bon nombre de récompenses. Dans la vie c'est un peu la vie de Crésus et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis généreux, franc, déterminé, intrépide, intelligent, sur de soi, impulsif mais aussi rancunier, orgueilleux, vexant, susceptible et solitaire, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Harvey Newton-Haydon et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de son tumblr, de sweetdisaster, de laughing et de FYHNH.