forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ezekiel ♦ The world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyDim 24 Mai - 18:06


Ezekiel Andreas Carsten
Les morts sont des invisibles, mais non des absents. >



Ici on m'appelle Ezekiel Carsten ou plus communément Zeke ou Ez'. Je suis né un certain 7 août 1990, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Berlin. Pour payer mon carton de luxe, je suis bassiste professionnel dans un groupe qui a vendu des millions de disques et qui a raflé un bon nombre de récompenses. Dans la vie c'est un peu la vie de Crésus et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis généreux, franc, déterminé, intrépide, intelligent, sur de soi, impulsif mais aussi rancunier, orgueilleux, vexant, susceptible et solitaire, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Harvey Newton-Haydon et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de son tumblr, de sweetdisaster, de laughing et de FYHNH.

Il est fils unique mais a vécu douze ans avec une petite sœur qui est maintenant décédée et dont il se sent coupable de la mort ▶️ Il entretient de mauvaises relations avec ses parents qui ont divorcé un an après la mort de sa sœur ▶️ Il se sent aussi responsable de ce fiasco ▶️ Il vient d'une famille de la haute noblesse allemande. Ses ancêtres étaient les rois de Prusse ▶️ Il s'entend très mal avec son père qui ne rate pas une occasion pour le rabaisser ▶️ C'est un peu mieux avec sa mère, même si celle-ci est très peu présente dans sa vie  ▶️ Il a quitté l'Allemagne pour les États-Unis à l'âge de 14 ans quand sa mère s'est installée à New York. ▶️ C'est là qu'il a commencé à écrire et à jouer de la basse. Instrument qu'il s'était offert à son douzième anniversaire ▶️ Il a joué dans de nombreux bars avant d'avoir l'âge de consommer de l'alcool. Il a rencontré trois jeunes qui allaient être sa seconde famille: son groupe ▶️ En continuant en parallèle ses études, il a commencé à jouer dans des salles de concert. Son groupe a connu une ascension fulgurante au grand dam du père d'Ezekiel ▶️ Il est un passionné d'action. Il aime les sports extrêmes, la vitesse. D'ailleurs il possède une moto Kawasaki zzr 1400 ▶️ Il a beaucoup voyagé depuis qu'il est gosse. Il a visité pas mal de pays et certains de ses tatouages en sont des témoignages ▶️ Il n'est pas matérialiste et se contente de peu pour vivre. Il aime les choses simples et n'est pas du tout du genre à étaler ses richesses ▶️ Il est insomniaque. Il dort peu et très mal. Mais il s'est habitué aux nuits de cinq heures. Il a consulté pas mal de médecins, a essayé beaucoup de traitements, sans résultat ▶️ Il a un chien husky, nommé Otis qu'il a trouvé sur un terrain abandonné alors qu'il n'avait que quelques semaines. Maintenant le chien a quatorze mois et ils ne se quittent plus ▶️ Ezekiel est volage. Il n'arrive pas à s'attacher à quiconque et encore moins à une femme. Il enchaine les histoires sans lendemain mais cela ne le dérange pas. Il se trouve encore jeune pour se caser. ▶️ Il aime la cuisine italienne. Il pourrait manger que ça à longtemps de semaine. Sinon ce n'est pas un cordon bleu mais il n'est pas si mauvais que ça en cuisine ▶️ Chaque jour, il fait une heure de jogging puis trente minutes de musculation. Pour lui, se dépenser, se vider la tête, c'est vital ▶️ Il est musicien. Il joue de la guitare basse, de la batterie, du piano et du violon. Il lui arrive parfois de jouer dans les bars, par plaisir ▶️ Bien qu'allemand, il passe plus de temps aux États-Unis où est née sa mère. Il s'y sent mieux. En Allemagne, il est étouffé par le souvenir de sa sœur qui le hante tous les jours ▶️
crédits psycho


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Lou/Louise. Âge : 12549865 ans, on dit que je ne fais pas mon âge Pays/région : le Pôle nord. Ton avis sur notre beau CC ? :  Ezekiel ♦ The world is not enough 2461475375 . Souhaites tu être parrainée ? : Non ça devrait aller. Au pire, je demande plus tard. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est qui Jean-Pierre?  Ezekiel ♦ The world is not enough 553852464




Code:
HARVEY NEWTON-HAYDON[color=#db0b32]♦️[/color] ezekiel carsten



Dernière édition par Ezekiel Carsten le Mer 27 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyDim 24 Mai - 18:06


Un titre
ta citation



Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !

 

Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyDim 24 Mai - 18:17

:* :* :* :* :* :*
bienvenue ici toi, et je le répète : il nous faudra des liens hihi en tout cas, super choix de scénari et de pseudo pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyLun 25 Mai - 9:40

Officiellement bienvenue ici mon amouuuuuuur. Petit Coeur
P'tain tu peux pas savoir à quel point je suis super contente truc de malade de fou de la viiiiie. han Petit Coeur
J'vais te tuer sous mon amour avant que t'ai fini ta fiche héhé. :blue:
Super choix de pseudo je keaaaff. Et si tu as la moindre question, et bien j'essayerai de passer voir mais sinon je réponds dès que je reeeeentre. han

AVALANCHE DE SMILEY POUR TOI ! Petit Coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyLun 25 Mai - 9:51

ce mec, il est trop beau Ezekiel ♦ The world is not enough 282239424 bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyLun 25 Mai - 11:42

cet avatar :* ce pseudo Ezekiel ♦ The world is not enough 1306836689
bienvenue Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyMar 26 Mai - 13:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyMer 27 Mai - 11:44

Merci merci merci Ezekiel ♦ The world is not enough 845151817
Que d'amour han mdr hihi
Désolée je suis un peu lente pour faire ma fiche mais je fais beaucoup d'heures sup' depuis la semaine dernière, snif cry
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptySam 30 Mai - 12:57

Bienvenue sur CC hihi
Je ne connaissais pas Harvey mais il est plutôt canon !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyMer 3 Juin - 11:52

Pas de soucis pour la fiche, tant que tu ne m'abandonnes pas. gaga hihi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyVen 5 Juin - 15:51

Bonjour. Petit Coeur
Ton délai pour ta fiche prend fin, tu es donc placé dans les fiches en danger, si nous n'avons pas de réponse sous trois jours, ton compte se verra supprimé. Donne nous des nouvelles. Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough EmptyMar 9 Juin - 14:42

Pas de réponses. J'archive. Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ezekiel ♦ The world is not enough Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ♦ The world is not enough Ezekiel ♦ The world is not enough Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel ♦ The world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥