forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Luke Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 14:30


 
Luke S. Jefferson
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves > play

 

 

 
Ici on m'appelle Luke Spencer Jefferson ou plus communément Lukey. Je suis née un certain 22 avril 1994, si vous savez compter j'ai donc 21 ans dans cette magnifique ville qu'est Austin. Pour payer mon carton de luxe, je suis jardinier. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis fidèle, généreux, doux, ponctuel et passionné & jaloux, possessif, timide, susceptible et perfectionniste, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Harry Styles et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Miss Emi & Tumblr.
 

⊱ Est un vrai carnivore, mange de la viande à tout les repas sauf au petit-déjeuner ⊱ Ne se supporte pas les gens qui font craquer leurs articulations ⊱ Se préoccupe plus du bien-être de son chien que de son propre bien-être ⊱ Ne boit pas d'alcool ⊱ Ne fumes pas ⊱ A testé la drogue une fois plus jeune mais n'y touches plus ⊱ N'aime pas trop les légumes mais en mangent quand même parce que c'est bon pour la santé ⊱ Mange beaucoup de plats qu'il faut juste faire chauffer au micro-ondes ⊱ S’autorise une fois par mois à acheter du canard, sa viande préférée ⊱ Adore la charcuterie ⊱ A la main verte ⊱ Est gay et n'a jamais cherché à savoir ce que ça faisait de coucher avec une fille ⊱ A un très mauvais souvenir de sa première fois et n'ose pas aller plus loin qu'un baiser et des caresses avec un garçon depuis ce jour ⊱ Perd ses moyens devant une personne qui lui plaît  ⊱ Boit un verre d'eau avant d'aller se coucher ⊱ Est toujours ponctuel et panique dès qu'il a une minute de retard ⊱ N'a jamais les cours et faisait tout pour ne pas y aller quitte à mentir à ses parents ⊱ A la phobie des clowns et malgré son métier des araignées et des insectes ⊱ Se lève tôt le matin pour aller promener Fire, son chien mais aussi manger au petit-déjeuner un pain au chocolat bien chaud malgré qu'il soit américain ⊱ Écoute de la musique en prenant son petit-déjeuner et ne pas démarrer la journée sans écouter de la musique ⊱ Rares sont les choses qui peuvent le déconcentrer quand il travaille ⊱ A beaucoup de tatouages et compte encore s'en faire
 
crédits unicorn
 


 
let's talk about you ?

 

 
icone

 
Ton pseudo/prénom :  Miss-BA/Chloé Âge : 22 ansPays/région : France/ParisTon avis sur notre beau CC ? : Ben, il est beau ce forum, justement et puis les membres ont l'air sympa et pas prise de tête Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non Ton dernier mot Jean-Pierre ? : I love you
 



 
Code:
HARRY STYLES[color=#db0b32]♦[/color] luke s. jefferson
   

 


Dernière édition par Luke S. Jefferson le Mar 2 Juin - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 14:31


Penses aux moments heureux quand tout va mal
Vis ta vie sans penser au lendemain



Je m'appelle Luke Spencer Jefferson, je suis né le 22 avril 1994 à Austin au Texas. Toute le monde m'appelle Luke, ma mère est la seule à m'appeler Lukey et à vrai dire, j'aime pas trop ce surnom. Mon père avait l'habitude prononcer mon patronyme complet quand j'avais fais une bêtise comme quand j'avais écris "Bonne fête papa ♥" sur le mur, je m'en souviendrais de cette fessée. Sinon, le plus souvent c'est Luke et ça me va très bien, mes rares ennemis m'appellent Spencer mais bon, j'en ai pas tant que ça et puis c'est bien aussi Spencer.

J'ai grandis à Austin jusqu'à mes 21 ans. Je n'étais pas super bon à l'école, j'avais des amis et j'étais assez calme et même timide donc j'avais pas tant d'amis que ça. Néanmoins, je faisais le maximum pour pas redoubler de classes donc j'étais dans la moyenne, la moyenne basse mais dans la moyenne quand même. J'ai eu mon brevet des collèges avec mention assez bien. Je suis partis en lycée général et là j'ai vraiment galérer, je connaissais personne dans ma classe et les profs étaient tout sauf sympas et les seuls amis que je me suis fais ben foutais rien en en cours. Avec le temps, j'ai fais comme eux et j'ai finis par sécher les cours et à imiter la signature de mes parents sur un mot qui disait que j'avais leur accord pour me faire tatouer. Voilà comment à 16 ans, j'avais un tatouage sur l'avant-bras, le soir même, ça a était la plus grosse engueulade avec mes parents. Ma mère a fondu en larmes, se lamentant que j'étais devenu un voyou, mon père m'a engueulé, privé de sortie et m'a giflé en prime, ma mère m'a directement prit dans ses bras, je l'ai repoussé en lâchant un "je vous déteste" qui voulait tout dire. J'ai eu le déclic que je tournais mal quand j'ai fumé un joint et je confirme, la drogue c'est de la merde. Je me suis repris en main pour passer en terminal et avoir mon diplôme. Je me suis pris une année ensuite pour savoir ce que je voulais faire, j'avais eu mon diplôme de peu et aucune idée de ce que je voulais faire. Enfin si mais quand j'en ai parlé à mes parents, ce fut un refus catégorique. Ils voulaient pas que je sois jardinier mais moi j'aime bien les fleurs. Donc je leur ai fait croire que j'étais serveur dans un restaurant alors que je bossais avec un ami de mes parents qui était jardinier et qui m'a tout apprit. J'avais 20 ans, presque 21 quand mes parents le découvrirent. Bon grosse engueulade, je leur ai tout déballé ce jour-là que j'allais me barrer loin d'ici, loin de chez eux et que j'étais gay. Je suis partis à Siloam Springs, pourquoi là-bas ? Une amie m'en avait parlé et ça avait l'air sympa comme endroit.

J'ai fêté mes 21 ans tout seul, une semaine après mon arrivée dans cette nouvelle ville. Je me suis mis à chercher un boulot et ça fait une semaine que j'ai réussis à me trouver un boulot de jardinier chez un homme visiblement extrêmement riche, jardin, piscine, baraque de malade enfin bon le genre de logement que j'aurais jamais. Mais je m'en fiche, je fais un métier que j'aime même si je gagne pas beaucoup.

Je vis dans un petit studio avec mon chien Fire, un berger allemand, il a 3 ans, je l'ai eu quand j'ai eu mon diplôme, c'est mon seul ami et je m'en contente mais le pauvre est malheureux, il sort peu et le studio est petit. Il serait aux anges dans le jardin de Pryàm, mon employeur mais hélas, j'ose pas lui demander si je peux emmener mon chien, il est chez un voisin qui bosse chez lui comme ça Fire est pas seul sinon il hurle à la mort mais ce voisin m'a apprit qu'il allait déménager, je vais faire quoi moi ? Au pire, je le prendrais avec moi, je mettrais Pryàm devant le fait accompli en lui expliquant la situation, il comprendra non ?

Voilà pour la vie professionnelle, pour ma vie privée, rien de bien palpitant. Je suis gay, les filles ne m'ont jamais intéressé et quand je me suis rendu quatre en quatrième que je bandais en pensant à mon voisin de classe, j'ai compris. Mes parents n'étaient pas ouvert d'esprit, voilà pourquoi je leur ai dit la vérité quand je suis partis. J'ai couché qu'une seule fois, avec un homme, j'en garde un douloureux souvenir, physiquement et psychologiquement et je sais pas comment sera ma seconde fois et si il y en aura une.

Voilà ma vie, rien de très palpitant, ah si, une dernière chose, Pryàm est un homme très attirant et sexy, il est ... il est si différent de moi, plus vieux, bien plus riche et pourtant entre nous il y a des regards et des gestes qui en disent longs. Non, je dois me faire des idées et voir ce que je veux voir.

 



Dernière édition par Luke S. Jefferson le Mar 2 Juin - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 16:20

Bienvenue Luke hihi
J'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 16:59

Merci, eh bien j'ai mis mon avatar donc tu peux voir mon avatar maintenant même si je pense que tu te doutais un peu que j'allais prendre le sexy Harry Styles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 17:35

    Je t'adorais déjà sous Lennox, je vais encore plus t'aimer sous Luke! Merci de m'avoir retrouvée et de tenter mon scénario heart
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 17:47

Et moi je t'adorais sous Dorian mais je t'adore encore plus sous Pryàm. Je suis heureuse de t'avoir retrouvé, tu m'avais manqué. Mais ton scénario est génial, j'ai déjà hâte rien qu'en pensant à nos futurs RPs.

Au fait, ton avatar est *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 19:40

bienvenue Luke Jefferson 3515815706
harry est super heart
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 20:05

Merci.

Il est plus que super même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 20:52

Bienvenuuuuue !!! Mouton Bon courage pour ta fiche !!! Amuse-toi bien ici Vague
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 21:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 22:05

BIENVENUUUUUUE BEL INCONNU han
Je te souhaite un agréable séjour parmi nous :) Bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMer 27 Mai - 22:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMar 2 Juin - 16:34


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

:* :* :* j'aime beaucoup ton luke, et ta plume. je sens que ça va faire des étincelles avec pryàm hihi j'ai hâte de voir ça !
en tout cas, bienvenue parmi nous, et il nous faudra des liens Luke Jefferson 2396917401


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson EmptyMar 2 Juin - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luke Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Luke Jefferson Luke Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luke Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥