forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 20:12


Tobias Halberstam
nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut, mais qui n'y arrivent pas. des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache. fauve. > play



Ici on m'appelle tobias halberstam ou plus communément tob ou halby. Je suis née un certain douze mars , si vous savez compter j'ai donc vingt-deux ans dans cette magnifique ville qu'est siloam springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis livreur de pizza. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis enfantin, fidèle, maladroit, curieux, emmerdeur à mes heures perdues, jaloux, rancunier et un véritable cordon bleu, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à rj king et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Ton avis sur notre beau CC ? : écrire ici. Souhaites tu être parrainé(e) ? : écrire ici. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
RJ KING[color=#db0b32]♦[/color] tobias halberstam



Dernière édition par Tobias Halberstam le Dim 31 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 20:13

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 20:14

omfg gosh grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 2396917401 grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 3185813713 grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 282239424 t'es tellement beau. et puis fauve, fauve la base quoi. Petit Coeur
bref, bienvenue ici chatounet, et bonne chance pour ta fiche. il nous faut obligatoirement des liens avec toutes mes schizos. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 1592949994
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 20:24

fauve c'est la base des bases. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 282239424
merci beaucoup. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 2357363326 et je te garde tout pleins de liens bien au chaud. hihi et isa cornish est un p'tain de bon choix. Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 20:28

rj est est superbe :*
bienvenue ici Slurp grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 21:07

fauve de la vie, et on en parle de bastille, aussi ? Petit Coeur ces choix de fou grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 282239424
roh puis rj king sérieusement, t'es parfait Supplier bref, bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 31 Mai - 21:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE BEAUGOSSE-RIVAL han
Bon courage pour la fiche, et si t'a des questions, n'hésite pas ton staff d'amour est là mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyLun 1 Juin - 20:49

Hey hey hey bienvenue chez les tarés grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 553852464 grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 4171929333
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 7 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous petit loulou o/
J'espère que tu te plairas parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyMar 9 Juin - 14:48

Honte sur moi je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Petit Coeur Surtout avec le beau rj quoi. Supplier

Ton délai arrive à terme, ta fiche est donc placé dans les fiches en danger. Souhaites tu avoir un délai supplémentaire ? Sinon ton compte se verra supprimé sous trois jours. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. 1889968670
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. EmptyDim 21 Juin - 15:52

Pas de nouvelles. Je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty
MessageSujet: Re: grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. Empty

Revenir en haut Aller en bas

grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BROKEN HILLS - RPG
» #j.j alaska hills (1432-444).
» Hello darkness, my old friend - Joey&Loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥