forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyMer 3 Juin - 17:01


Novak Vandik
Moi chieur? Naaannn! J'aime juste embêter mes proches > play



Ici on m'appelle Novak Vandik ou plus communément Nono. Je suis née un certain 15/02/1976, si vous savez compter j'ai donc 38 ans dans cette magnifique ville qu'est Miami. Pour payer mon carton de luxe, je suis policier dans l'unité anti-criminalité depuis peu et quelques fois intervenant dans certains cours universitaire en droit. Dans la vie c'est un peu la misère, tout le monde sait qu'un salaire de flics n'est pas haut et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis protecteur, têtu, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Scott Caan et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr de la Petite Fleur Twilight.

⊱ Fidèle ⊱ Observateur ⊱ Sportif ⊱ Curieux ⊱ Drôle ⊱ Peu être amical quand il veut ⊱ Franc ⊱ Direct ⊱ Sérieux ⊱ Blagueur ⊱ Sous ses air de dur à cuir il est sensible ⊱ Tête de mule (limite borné) ⊱ Impulsif ⊱ Râleur ⊱ Fonceur ⊱ Ne lâche jamais rien ⊱ Froid avec les personnes qu'il n'aime pas ou qu'il n'a pas confiance ⊱ Violent lors de certains interrogatoires ou interventions.⊱ adopte rapidement une conduite sportive ⊱ part courir la nuit tombé ⊱ considère son unité comme une seconde famille ⊱ investit tant dans sa vie privée que professionnelle ⊱ passe ses journées à boire du café ⊱ aime donner des cours aux futurs avocats, leurs faire comprendre la dure réalité du terrain ⊱ n'aime pas assister aux autopsies, il a rapidement l'estomac retourné
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  olia. Âge : 23 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : que ce soit le contexte, le bottin, le design, tout est perfecto Souhaites tu être parrainé(e) ? : non. Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries 845151817




Code:
SCOTT CAAN[color=#db0b32]♦️[/color] Novak Vandik



Dernière édition par Novak Vandik le Ven 5 Juin - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyMer 3 Juin - 17:06


Novak's Story
ta citation



Je ne sais pas grand chose sur mon passé. J'ai grandi quasiment qu'en famille d'accueil, mes parents, je ne sais rien d'eux si ce n'est qu'ils sont russe. Et qu'ils m'ont abandonné me laissant uniquement une lettre pour m'expliquer leurs raisons. Je l'ai lu quand j'avais vingt ans, malgré qu'ils ne pouvaient pas me garder auprès d'eux, je n'accepte toujours pas leur choix et je crois que ce n'est pas près de changer avec les années. Heureusement que j'ai pu compter sur ma famille d'accueil, ils ont toujours été présent, je leur dois beaucoup et je leur en serais toujours reconnaissant. C'est grâce à leur soutien que j'ai osé posé mon dossier de candidature à l'académie de police à Miami. Les années passèrent et une fois ma formation achevé, j'ai fais deux ans de police secours avant de monter en grades dès que j'en avais l'occasion, aujourd'hui je suis lieutenant à l'anti-criminalité. Quelques fois, il m'arrive d'intervenir à l'académie de police ou à l'université pour parler de la réalité du terrain, de théorie, de mon métier quoi. J'apprécie beaucoup ses moments qui sont trop rare, je pense qu'une fois que je deviendrais trop vieux pour courir après les criminels, je ferais sans doute prof à l'école de police. C'est bien aussi d'apprendre aux bleus leurs futurs job. Suite au décès de mon équipier j'ai décidé de quitter Miami, j'ai tout fais pour trouver une place dans un commissariat loin de Miami, c'est là qu'un poste dans la même unité que moi était vacant à Siloam Springs. J'ai posé mes valises dans ma nouvelle maison, il n'y a que trois mois, j'ai déjà rencontré mes nouveaux équipiers mais c'est plus fort moi, c'est froid avec eux.

 



Dernière édition par Novak Vandik le Ven 5 Juin - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyMer 3 Juin - 22:10

BIENVENUUUUUUE NONO LE POLICIEEEER han
J'ai hâte de lire la suite parce qu'il me plait bien ce monsieur mdr Même si je ne connais pas le vava ! Et un trentenaire en plus, y'en a pas beaucoup sur le fo !
Bon courage pour la fiche et si t'a des questions, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyMer 3 Juin - 23:12

ouuuh, un vieillot :* hihi
bienvenue ici heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyJeu 4 Juin - 4:23

Merci vous deux et tu va voir le vieillard Areil :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyJeu 4 Juin - 9:16

Bienvenue sur Cold Coffee ! Supplier
Je ne connais pas ton monsieur mais il est cooool.
Bon courage pour ta fiche & à la moindre question n'hésite pas. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyJeu 4 Juin - 15:42

Merci, il joue en ce moment dans Hawaii 5-0 ou sinon il a joué aussi dans Bleu d'Enfer, 60 secondes chrono, ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyVen 5 Juin - 5:53

han han han hawai 5-0
bienvenue ici mon beau, et un flic quoi hihi je veux un lien avec mes schizos :*
bonne chance pour ta fiche pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyVen 5 Juin - 14:08

MERCI Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries 553852464 Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries 845151817 happy Je te garde tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyVen 5 Juin - 15:48


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

Il a une bonne tête ton policier, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans Siloam Springs. Bienvenue à la maison, fais comme chez toi héhé. :surexcité: Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptyVen 5 Juin - 17:02

Merci Tristan Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptySam 6 Juin - 15:10

Bienvenue sur le fofo angel (désolée d'être en retard Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries 1306836689 )
super choix de vava heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries EmptySam 6 Juin - 15:24

Merci Isis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty
MessageSujet: Re: Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥