forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Rachel - Summertime Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMar 23 Juin - 19:52


Rachel M. Swanson
And tutting my heel and strutting my feet > play



Ici on m'appelle Rachel Mara Swanson ou plus communément Rachel. Je suis née un certain 4 juin 1991, si vous savez compter j'ai donc vingt quatre printemps dans cette magnifique ville qu'est Highfill. Pour payer mon carton de luxe, je suis infirmière à l'hôpital de Siloam Springs. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas/ ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Sensible, Courageuse, Déterminée, Généreuse, Rancunière, Loyale., c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Emily Rudd et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱ Est très ouverte d'esprit et n'aime pas être confronté à quelqu'un qui au contraire ne se laisse pénétrer par aucune différence ⊱ Ainsi, le fait de juger autrui l'insupporte de la même manière puisqu'elle estime qu'on ne sait pas toujours ce qu'une personne a pu vivre ⊱Est chrétienne protestante et pratiquante ⊱ Ne connaissait pas l'existence de son autre famille avant la mort de sa mère ⊱ A longtemps vécu avec sa grand mère, elle lui porte un attachement sans bornes. ⊱ Adore écouter le bruit que fait la pluie lorsqu'elle tombe. ⊱ N'aime pas l'été et préfère largement l'hiver. ⊱ N'aime pas les films d'horreurs. ⊱ Peut être rancunière une certain temps, mais lorsqu'elle pardonne, elle le fait en entier. ⊱ Elle possède une étoile tatouée dans la nuque. ⊱Aime jouer de la harpe. ⊱ Tiens un journal où elle note tout ses souvenirs pour ne pas oublier. ⊱ A toujours eu une peur bleue de l'avenir. ⊱ Fume seulement des malboros mais bois habituellement peu. ⊱ N'a jamais fais l'amour et espère attendre le bon. ⊱ Rachel est une grosse rêveuse, ce qui peut lui attirer pas mal de problèmes.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Rachel / LéaÂge : 20 ans Pays/région : Alsace / France. Ton avis sur notre beau CC ? :  Rachel - Summertime Sadness 3427219843  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nope ! Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  Yeah




Code:
EMILY RUDD[color=#db0b32]♦️[/color] rachel m. swanson



Dernière édition par Rachel M. Swanson le Sam 11 Juil - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMar 23 Juin - 19:52


Rachel's story
Un jour je suis née, depuis j'improvise.





Très cher journal,

Ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas ouvert pour donner de mes nouvelles. Tellement de choses se sont passées, voilà sans doute pourquoi je n'ai pas réussi à écrire. Le tourbillon qui vient de toucher ma petite vie banale a réussi à me faire perdre tous mes repères. Tu me connais, je ne suis pas du genre à me morfondre sur mon sort, mais les choses que je viens d'apprendre me bouleversent. On entend souvent dans les films que les gens meurent en emportant un tas de secrets dans leur tombe n'est ce pas ? Eh bien je crois que Maman a tenté le coup pour que je n'apprenne pas bon nombre de vérités sur mon enfance et ses choix personnels. Déjà que sa perte est difficile, je me retrouve maintenant avec tout ça à gérer sans pouvoir y échapper.

Je l'ai su en fouillant ses affaires après qu'on m'ait appelé de l'hôpital pour me dire qu'elle venait de partir pour un autre voyage. Je cherchais ce foulard rouge qu'elle parfumait toujours trop et portait lorsque j'étais petite. J'ai finis par le trouver dans un coffre vieilli, fermement enroulé autour de lettres tamponnées. De nature curieuse, j'ai bien sur ouvert ces lettres sans doute dans l'espoir de retrouver un petit bout de cette maman que je venais de perdre. Je suis restée en état de choc durant quelques instants et me suis réfugiée dans ma chambre pour les relire une bonne dizaine de fois. Un homme s'adressait à mère, lui disant de le laisser tranquille, qu'il ne souhaitait pas que ce " bébé " gâche son équilibre familial. Les lettres mentionnait aussi un chèque en récompense, une ville se nommant Siloam Springs et une histoire qui devait se terminer.

Tu sais à quel point je suis proche de grand mère, je me devais donc de lui annoncer mon départ pour Siloam Springs, ville décrite dans les lettres que j'avais découverte mais refusais encore de lui expliquer mon choix. J'ai donc demandé ma démission pour travailler dans l'hôpital de cette ville afin de m'approcher au mieux de cette homme qui me semble être mon père. Il ne me reste plus qu'à chercher et ouvrir l'oeil afin de comprendre pourquoi ma mère a cherché à garder le silence tout ce temps.

 



Dernière édition par Rachel M. Swanson le Sam 11 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMar 23 Juin - 20:00

(re)bienvenue ici :*
bonne chance avec ce nouveau perso heart
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMar 23 Juin - 20:02

Merci Isis d'amour hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMer 24 Juin - 10:29

T'es trop belle comme ça. Rebienvenue avec cette jolie demoiselle. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMer 24 Juin - 10:30

Merci hihi toi aussi t'es canon huhu
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyMer 24 Juin - 10:34

On fait la team canon. hihi
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyJeu 25 Juin - 13:01

rererebienvenue toi hihi t'es belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptyVen 26 Juin - 13:57

Merciiiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptySam 27 Juin - 17:51

rebienvenue chez toi Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness EmptySam 27 Juin - 18:09

emily est trop trop belle Rachel - Summertime Sadness 282239424
rebienvenue chez toi Rachel - Summertime Sadness 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rachel - Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Summertime Sadness Rachel - Summertime Sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel - Summertime Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥