forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

(H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms. Empty
MessageSujet: (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms. (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms. EmptyMar 7 Juil - 10:51


xander p2 noms
mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Ici on m'appelle xander nom ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc vingt-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est little rock. Pour payer mon carton de luxe, je suis ex militaire, maintenant, métier au choix.. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis ambitieux, dragueur, drôle, un peu violent, uc., c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à chris evans et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de sweet disaster, bazzart.
hiiiiiiiiiiiii et merci d'être sur mon scénario  Supplier j'espère qu'il te plaira, et qu'à la fin de la lecture, tu le prendras  Petit Coeur l'avatar est difficilement négociable, disons que j'adore vraiment chris, et qu'il va super bien pour le rôle  le pseudo, lui, par contre, est changeable, comme tout ce que j'ai mis de libre. c'est un personnage relativement libre, et je ne veux pas vous mettre de contrainte. par contre, le lien entre margo et xander est non-négociable (mais il évoluera), car c'est la base de ce scénario ! cependant, xander et margo ne risquent pas de finir ensemble, bien qu'il puisse y avoir une romance entre eux, ils ne finiront pas ensemble  Supplier  l'ancien métier de xander (donc militaire) est aussi non-négociable, pour la simple raison qu'ils ont du se rencontrer à l'armée  (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms. 970677699
pour ce qui est du joueur, je demande juste une activité suffisante (donc 2/3 réponse tout les quinze jours), le moins de fautes d'orthographes, et sachez que mon écriture peut varier de 200 mots à bien plus (mon maximum reste 800 haha), donc j'écris relativement des rps moyens/courts  :*
voilà voilà, alors preeeeeeeeeeends mon xander et je te ferais des bébés  (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms. 3400689875  
crédits unicorn


j'ai des potos



(margaret "margo" moriarty) margo et xander, c'est une longue histoire. à peine arrivée, la jeune héritière venue de sa petite ville de siloam se fait déjà remarquée. une des seules femmes de cette équipe presque composée entièrement d'homme, elle a un fort caractère et fait déjà ses preuves auprès de ses supérieurs. à croire que sa destinée était celle de servir son pays, et que sa venue était proche de celle du messie. pourtant, xander sait qu'une jeune femme de son rang, ne viendrait jamais ici pour s'amuser.
alors il fait ses recherches dans son coin, la regarde, l'éppie. il apprends pour l'accident, lit les journaux, pourtant, jamais il ne l'aborde, jamais il ne lui parle. elle est bien trop renfermée, bien trop silencieuse pour qu'elle ne décoche un seul mot à son égard.
pourtant, c'est le destin qui va jouer pour lui, et xander va se retrouver à devoir être le coéquipier de margo durant plusieurs missions. au début, leur relation sera tendue, jamais un mot, jamais une regard. et puis au fur et à mesure du temps, les deux jeunes gens vont se confier, apprendre à se connaître. en réalité, jamais margo n'aurait pensé retrouver une âme capable de l'écouter, et de l'aimer. il va même apprendre, pour sa sœur, et les raisons de sa venue ici. en chacun, ils vont trouver une famille, quelqu'un sur qui compter. et peut-être, parfois, un peu plus.
lors de la dernière mission de margo, ils échangeront un baiser (voir spoiler pour plus d'info) mais ils ne se reverront plus.
jusqu'à ce qu'il la retrouve.

Spoiler:


(aaron g. paxton)ils ne se connaissent pas, mais aaron est le meilleur ami de margo. lien a discuter avec le joueur.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]CHRIS EVANS [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1488-h-chris-evans#24353] xander p2 nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie...
» NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥
» Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)
» And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm + AEDAN, CHRIS & MAUVE
» Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥