forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


(F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé Empty
MessageSujet: (F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé (F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé EmptyMer 8 Juil - 18:16


Maël Jay Hopkins
t'es la lumière au bout du tunnel, quand tout s'effondre


Ici on m'appelle noms et prénoms totalement au choix ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc entre 22 et 26 ans dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis fille d'un trafiquant d'armes ne vivant pas aux états-unis. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis j'imagine une femme au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'hésite pas à se battre et qui aime séduire, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Emily Didonato et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de là, c'est bazzart et l'avatar est de .cranberry.

Bonjour à toi petit panda des iles, et merci de lire la jolie puce ! Laisse moi éclairer ta lanterne, jeune padawan  han  :
Avatar ; facilement négociable, c'est juste que sur le moment, j'ai craqué pour Emily, mais voilà xD
Pseudo ; complètement libre, n'hésitez pas à lui donner les origines que vous le souhaitez !
Histoire ; elle est très libre, il suffit juste de respecter que son père est un trafiquant d'armes, dans un autre pays autre que l'Amérique et qu'elle a rencontré Aedan il y a un mois, lorsque celui-ci venait pour régler une affaire urgente.
Lien ; Aedan et X sont proches, la cavale de Dan a permis aux deux jeunes gens de se rencontrer et de se connaître, uniquement au travers du trafic d'armes, certes, mais le brun et héritier de CK n'a fais que lui parler de Mauve durant tout le temps qu'ils passaient ensemble. Elle est un peu tombée amoureuse de ce gamin qui au fond n'y connaît rien en trafic d'arme et quand elle débarque à Siloam, elle est bien décidée à piétiner le mauvedan. De toute façon Aedan est anéanti, alors ça risque d'être facile Petit Coeur il est à approfondir bien entendu, ahah !
RP / présence ; je ne demande pas quelqu'un de connecté h24, une à deux réponses toutes les deux semaines, c'ets un rythme parfaitement envisageable ! Pour la longueur, je m'adapte, j'aime les rp courts cependant. 

Voilà voilà ! Sache que si tu as d'autres questions, je t'attends, par mp ou dans la section des invités !  (F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé 2357363326
crédits .cranberry


j'ai des potos



Aedan E. Klein ; tu observes ce gamin qui tremble de tous ses membres devant ton père, et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire. Il est mignon, avec ses yeux noisettes, sa coupe en brosse et sa barbe mal rasée. Tu le connais, c'est l'héritier Klein. Tu te demandes ce qu'il fout là, mais au fond, ce n'est pas ton problème. Il sort et tu le rejoins, dans le couloir de l'immense demeure. Il est là, tremblant, et tiens une photo entre ses mains. Tu apprends plus tard qu'il s'agit de "Mauve". Tu ne sais rien sur cette fille, si ce n'est qu'il en est raide dingue et qu'il l'appelle "son petit ange". Mais toi, tu aimes posséder les choses. Alors tu le veux, tu le veux ce Klein. Tu le force à tuer ce pauvre garçon, mais là encore, ça ne suffit. C'est Mauve qu'il veut à ses côtés, pas toi. Même si la nuit, tu dors près de lui, même si c'est toi qui essuie ses lames à cet instant. Il n'a que son prénom en bouche. Et quand il part c'est la déchirure. Alors tu débarques à Siloam, bien décidée à l'obtenir. Cette petite "Mauve" n'a qu'à dégager de sa vie.


Mauve J. Tremblay ; alors c'est elle, la gamine qui hypnotise ton Aedan ? C'est elle, qui hante ses pensées, jours et nuits ? Elle est bien ridicule par rapport à ce qu'il t'en décris. Toi, tu ne vois qu'une idiote bourrée qui embrasse un autre type que lui. Tu ne l'aime pas. Mais maintenant qu'elle a largué Dan, tu vas te faire un plaisir de lui montrer que toi, tu le mérite, que toi, tu pourras le comprendre, le pauvre Aedan.


file moi ton code


Code:
[i]EMILY DIDONATO [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1497-f-emily-didonato-la-force-d-oublier-le-passe#24438]au choix[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé (F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé EmptySam 11 Juil - 21:54

SCENARIO PRIS :*
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) EMILY PROCTER ⊱ Oh, mom, com'on !
» (F) EMILY PROCTER ⊱ Maman à double face.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥