forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyVen 10 Juil - 19:51


Maxyne Eileen Holloway
I've got high hopes, its takes me back where we started
> play



Ici on m'appelle Maxyne Holloway ou plus communément Max. Je suis née un certain quatorze février de l'année mille neuf cent quatre vingt douze, si vous savez compter j'ai donc vingt trois ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis institutrice en maternelle. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis amusante, jalouse, déterminée, intelligente, fidèle, affectueuse, câline, têtue, sportive, extravertie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shelley Hennig et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Plateau et Tumblr.

Quand elle est nerveuse, elle a souvent l'habitude de tordre ses mains. C'est un signe assez distinctif chez elle. Elle ne peut faire autrement. Pour disons tenter de calmer ses pauvres nerfs, le seul remède qu'elle a trouvé est de maltraiter ses pauvres mains. Ainsi, ses proches savent toujours quand elle est nerveuse ou non. ⊱ La jeune femme est une amoureuse de musique. Elle trouve cet art très noble. D'ailleurs, c'est une pianiste accomplie. Elle aime laisser vagabonder ses mains sur les touches pour pouvoir réfléchir ou tout simplement se vider la tête. Ca marche toujours selon elle, même si cela fait longtemps qu'elle ne joue plus. ⊱ La jeune femme est souvent une jeune femme impulsive, qui se laisse guider par ses émotions et non par sa tête. Ainsi, très souvent c'est souvent son coeur qui parle. Il est presque à découvert à chaque seconde. Il est vrai que certaines fois cela peut lui porter défaut mais, elle sait très bien aussi se montrer en parfaite personne raisonnée et intelligente. Mais il est vrai qu'elle n'aime pas le paraître et exécuter ses premières pensées est sans aucun doute le moyen pour elle de montrer qu'elle est vraie, loin de ces jeunes filles en plastique qu'elle peut croiser certaines fois. ⊱ Sur le flanc droit, se trouve un tatouage auquel la jeune femme tient beaucoup. Personne ne l'a jamais vu, ou du moins une. C'est une phrase très symbolique pour la jeune femme. ⊱ La brune est gauchère. c’est peut-être une chose sans importance pour vous, mais la jeune femme, durant son enfance, a longtemps essayé d’écrire de la main droite pour être comme les autres. ⊱ La jeune femme peut être très maladroite. Ne lui donnez jamais un truc précieux en lui précisant de faire attention, vous pouvez sûr que par pur malchance, le pauvre objet sera réduit en miettes car la rousse l’aura fait tomber ou autres. ⊱ Maxyne est claustrophobe et cela peut réellement lui jouer des tours. ⊱ Maxyne est une fan inconditionnelle des Marvel. Néanmoins, elle n'en parle pas tellement. D'ailleurs, elle a un sweat à l'effigie de Star Lab', entreprise célèbre dans The Flash. Elle possède disons des petites touches qui trahissent sa passion mais rien de plus. ⊱ Comme pour beaucoup -ou du moins certains- enfants, les parents de Maxyne ont toujours été ses modèles. Quand elle était petite, elle voulait exactement avoir leur vie. Pour elle, ils avaient tout réussi.  ⊰ A l'annonce du divorce de ses parents, elle est tombée bien bas. Choquée, surprise, révoltée. Effectivement, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un de ses modèles être totalement démantelé pièce par pièce. D'ailleurs, elle prit naturellement le parti de son père car elle a toujours condamné les aventures extraconjugales. Elle en a d'ailleurs toujours voulu à sa mère, d'où sa rupture de contact totale avec cette dernière. ⊰ Maxyne a de nombreuses théories. Ou du moins, principes ou anecdotes disons. Par exemple, après une rupture avec un garçon, elle a toujours l'habitude d'aller au coiffeur pour se faire une nouvelle coupe, comme si cela l'aidait à démarrer une nouvelle vie. Aussi, quand elle vernit ses annulaires droit et gauche d'une autre couleur que les autres doigts, c'est un signe que la jeune femme est amoureuse. Certains diraient que cela relève de l'excentricité, Maxyne dirait plutôt de son envie irrésistible de vivre à fond et bien, et que la jeune femme restera toujours elle-même quoi qu'il advienne. ⊰ Contrairement à beaucoup, beaucoup de personnes, la jeune femme a en horreur le café. C'est vraiment une boisson qu'elle ne peut pas ingurgiter sans faire une grimace. D'ailleurs, elle ne comprend pas ceux qui s'obstinent à en boire alors qu'ils n'aiment pas ça, apaisant le goût amer avec une tonne de sucre. Non, elle ne comprend vraiment. Elle préfère amplement son bon vieux chocolat chaud. C'est peut-être en référence aux souvenirs qu'elle a avec ses frères quand ils rentraient de l'école en hiver, un bon chocolat bien chaud les attendaient. Dans tous les cas, elle prenait toujours le temps de passer dans un Starbuck pour en commander un avant de se rendre en cours même si elle était en retard. C'était en quelques sortes son petit rituel matinal. ⊰ Malgré le fait qu'elle a toujours eu de l'amertume et une profonde déception pour sa mère depuis l'annonce du divorce de ses parents. Elle n'a jamais cessé malgré elle, bien caché tout au fond de son coeur, d'aimer sa mère et d'avoir besoin d'elle. Etant la seule fille de la famille restante avec son père et son frère, il est vrai que certaines fois, une figure féminine n'aurait pas été de trop. Même si son père avait refait sa vie avec une autre femme, ce n'était pas pareil. Réellement pas. Aussi, Maxyne avait quelques amies avec qui elle se sentait libre de parler de tout, absolument tout. Pourtant, les amies ne remplacent pas une mère, c'était certain. ⊰ La jeune femme adore danser. Elle le fait généralement seule dans son appartement quand elle fait le ménage ou la cuisine par exemple. D'ailleurs, il se peut que quand elle a les écouteurs dans les oreilles qu'elle se mette à danser comme ça sans réellement s'en rendre compte. Quand elle se trouve dans la rue à ce moment-là, sa réaction en s'en rendant compte est de rire. Rire de se retrouver ridicule. A vrai dire, Maxyne n'a pas peur du regard des autres. Réellement pas. Si certaines jeunes filles sont terrorisées à l'idée de paraître cruche, ignare, ou encore idiote, ce n'est pas le cas de la jeune femme. Après tout, les autres n'ont pas à lui dicter sa conduite. Elle se conduit comme elle le veut. Alors si elle veut danser tout le temps, elle le fera. Ce n'est pas un problème pour elle. ⊰ Si elle avait pu choisir l'époque où elle aurait vécu, elle aurait sans aucun doute choisi les années mille huit cent, à la cour de Vienne. Elle trouve ce siècle absolument fascinant. D'ailleurs, étant passionnée d'Histoire, ceci n'est pas réellement une surprise. Les robes, les bals, l'ambiance la font rêver plus que jamais. Sinon, les années vingt à New York semblent assez propice aussi mais le dix-neuvième siècle reste l'époque où elle aurait aimé vivre sans aucun doute possible dessus. ⊰ Il y a quelques années, la jeune femme a pris entre guillemets deux années sabbatiques pour parcourir les Etats Unis avec son frère, mettant ainsi ses études en pause. Ce voyage, selon elle, lui a énormément appris. Que soit d'ailleurs sur le monde qui l'entoure mais aussi sur elle-même. Si elle devait le refaire, elle le ferait sans hésiter. D'ailleurs, la compagnie de son frère ne lui ait pas du tout déplaisante bien au contraire. ⊰ La jeune femme est vraiment une mordue des fraises. C'est réellement un fruit qu'elle adore. Si elle ne pouvait manger que de fraises tous les jours à tous les repas, elle le ferait. D'ailleurs, elle prend toujours la peine de se faire un petit bol de fraises lorsqu'elle travaille sur ses cours ou en fait, n'importe quand. ⊰ Généralement, les dimanches matins sont réservés au jogging. Maxyne aime les grands espaces et courir est parfait pour elle. Aussi, Siloam offre de grands espaces, elle pouvait donc tous les dimanches avoir un itinéraire différent. Néanmoins, elle trouvait agréable de courir le matin car la ville s'éveillait à peine de ses samedis soirs endiablés. Il n'y avait par conséquent personne à part des amoureux de la course comme elle.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Butterfly Effect. Âge : Dix huit ans presque Pays/région : France, CA. Ton avis sur notre beau CC ? : Magnifico. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Heu.. Non, je pense pas cela nécessaire. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je valide cette réponse.  computer




Code:
SHELLEY HENNIG[color=#db0b32]♦️[/color] maxyne e. holloway



Dernière édition par Maxyne E. Holloway le Ven 10 Juil - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyVen 10 Juil - 19:52


Your soul
You know when you're alone, I am holding on



I don't wanna listen all that much
« Aaron, tu ... Tu ne peux pas partir comme ça. » La jeune femme se rapprocha alors de l'homme qu'elle aimait. Il ne pouvait pas partir maintenant. Ce n'était pas possible. Ils allaient se marier bon sang ! Qui partirait en courant le jour de son mariage ? Ils avaient réellement tout mis dans ce mariage. Maxyne ne parlait pas que du matériel. Ils y avaient leurs deux coeurs en jeu. Et voilà qu'il voulait tout ficher en l'air. Et pourquoi d'ailleurs ? La jeune femme avait du mal à comprendre. Il était simplement débarqué dans la loge de la mariée, alors qu'elle lui avait strictement interdit. Maxyne était très friande des traditions et avait tenu à ce qu'il ne la voit en robe de mariée que lorsqu'elle ne s'avancerait devant l'autel. Pourtant, il avait débarqué tel un ouragan, qui dévastait tout sur ton passage. Oui tout. Maxyne était totalement déboussolée par cette demande. Partir. « Tu.. Pourquoi ?! » Elle n'aurait sans doute jamais la réponse. Effectivement, la question fut bien vite éludée par le jeune homme. Il se contenta de simplement embrasser la joue de sa bien aimée avant de partir, la laissant bien seule. A vrai dire, à partir de ce moment, tout devient assez flou. Son regard resta fixé sur les portes à présent closes de l'église. Il était parti. Il avait osé l'abandonner le jour de son mariage. Elle ne voyait plus le mouvement autour d'elle. Elle ne voyait pas les protestations de sa propre famille à propos de l'organisation, ou même du mariage. Elle ne sentit même pas sa grande soeur, ayant spécialement fait le déplacement pour son mariage, venir doucement mettre une main sur son épaule nue, compatissante. Non, elle ne le sentit pas. Tout son esprit était comme figé. De toute façon, elle n'avait pas besoin de leur compassion, de leur pitié. Elle leur rendait tout. Elle s'en fichait en fait. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient d'elle. Peut lui importait. Mais il est vrai qu'à ce moment-là, elle devait bien avouer qu'elle devait faire assez maudite dans cette robe blanche. Robe qu'elle avait soigneusement choisie, robe dont elle avait toujours rêvé lorsqu'elle était petite. Tout était bien dérisoire maintenant. Tout. Alors que sa soeur allait doucement la prendre dans ses bras, pensant pouvoir la consoler en voyant les larmes couler sur ses joues, elle se dégagea d'elle. Elle eut pour réflexe de porter sa main à ses yeux. A vrai dire, Maxyne ne les avait pas réellement senties glisser le long de ses joues, ces traîtresses. Elle n'entendit pas les mots prononcés par sa soeur. Non. Tout ce qu'elle voulait c'est être seule. Ainsi, prenant le pan de sa robe, ne se souciant pas du monde qui l'entourait, elle prit le large. Littéralement. Elle franchit à son tour, les portes de l'édifice religieux. Elle ne sut pas réellement où aller. A vrai dire, ce n'était pas réellement important. Courir avec des talons n'avait jamais été très simple, pourtant, ce jour-là, tout semblait plus simple. Elle se sentait plus légère, alors que son coeur s'enfonçait dans sa poitrine. A quelques rues plus loin de l'église, elle s'arrêta, posant les mains sur ses genoux, essoufflée. La jeune femme avait toujours été bonne sportive, mais en ce jour, c'était comme si on lui avait pris son souffle. Elle se redressa doucement, et d'un geste presque rageur, elle retira les perles qui tenaient ses cheveux, les laissant ainsi dévaler son dos nu. Par cette journée de fin d'octobre, elle n'avait même pas froid avec son bustier brodée. Non. En fait, elle avait presque l'impression de ne plus rien sentir à présent. Depuis qu'il avait osé franchir les portes devant elle, comme s'il s'enfuyait, elle était comme déconnectée de la réalité. Il était parti le jour de leur mariage. Il avait osé. Pourquoi ? En fait, non. La réelle question à se poser était s'il partait, le laisserait-elle revenir ?

I fill into your brown eyes
U.C.

I don't wanna talk about it. I just wanna hold your hand.
U.C.

 



Dernière édition par Maxyne E. Holloway le Dim 19 Juil - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyVen 10 Juil - 20:03

han han han han han you know what i think about you hihi
BIENVENUE OFFICIELLEMENT parmi nous, et puis ton titre, et puis ce scénario quoi Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 2396917401 bref, on va trop s'amuser, mwahahahaha Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 776795101
bonne chance pour ta fiche, et j'ai trop hâte de rp avec toi Supplier Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyVen 10 Juil - 20:11

BIENVENUUUUUUUUE BEAUTE han
Bon courage pour le reste de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyVen 10 Juil - 21:18

Encore bienvenue Petit Coeur Courage ma belle et merci encore choupi Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 11 Juil - 9:49

Bienvenue ici miss ! excellent choix de scénario, uhuh ! Petit Coeur
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 11 Juil - 12:39

teen wolf en force ici Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 776795101
bienvenue sur le fofo Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 3515815706 heart
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 11 Juil - 15:33

Haaaaaaaan comment t'es belle. Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 282239424
Excellent choix de scéna, vient ficher le bronx chez Margo héhé. hihi
J'veux un lien avec ma Crystal Reed parce que ça en jette des bananes quoi. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 11 Juil - 16:48

J'adore pour l'instant j'ai trop hâte de lire l'histoire Petit Coeur Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 11 Juil - 18:45

Han Shelley, ma seconde déesse sur terre Supplier Supplier
Elle est juste trop sublime et son regard est... puis j'adore le couple qu'elle forme dans TW Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 1889968670
Bref bienvenue parmi nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyJeu 16 Juil - 23:41

shelley la trop belle Supplier très bon choix d'avatar, bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 18 Juil - 9:27

Teen Wolf. Supplier
Bon j'm'en fou un lien s'imposera parce que Shelley quoi. Petit Coeur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jolie heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 18 Juil - 18:37

Merci tout le monde, vous êtes adorables. calin
Margotte, j'ai hâte aussi de rp' avec toi.:surexcité:
Masha, Crystal et Shelley, effectivement, ça s'impose. big love
Loup, (quel prénom dis donc ! :* ), avec plaisir. love
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptySam 18 Juil - 21:47

shelleyyy Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 282239424. puis le gif de ton profil Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 282239424 Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 282239424.
bienvenue ici Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) 3212174895.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyDim 19 Juil - 10:12

Bienvenue jolie demoiselle, j'adore tellement cet avatar!!

bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) EmptyMar 4 Aoû - 11:42

Bonjour, ton délai est terminée ? As tu besoin de plus de temps pour rédiger ta fiche ?
En attendant je me dois de déplacer ta fiche, n'hésite pas à poster pour la récupérer heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥