forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 14:46


Vanille Valentine Hopkins
Certains cauchemars continuent même quand on a ouvert les yeux > play



Ici on m'appelle vanille valentine hopkins ou plus communément valentine. Je suis née un certain 16/01/1995, si vous savez compter j'ai donc 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis serveuse a plein-temps, étudiante a mi-temps. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis têtue, égocentrique, bavarde, tête en l'air, franche, sociable, tactile, réservé, anxieuse, chiante, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à maria ehrich et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de forevertry.

⊱ je suis la fille d'alcolos et de drogués. ⊱ j'ai eu des responsabilités importantes dès mon enfance. ⊱ mon doudou s'appelait extasy. J'avais entendu mon père en parler à ma mère, et j'ai trouvé ça... mignon ⊱ je n'ai jamais été une douée à l'école. J'étais plus le style de fille à se retrouver au fond de la classe sans amis ⊱ gamine, j'étais violente avec les autres enfants. Je leur en voulait d'avoir des parents cools. ⊱ j'ai gouté à la vodka à l'âge de 12 ans. j'en buvais souvent un verre le soir, car ma mère me disait que ça faisait "oublier les problèmes" ⊱ j'ai commencé à fumer (pas que des clopes) à l'âge de 15 ans. Aujourd'hui, je fumes seulement des cigarettes. J'en suis accro ⊱ J'ai dealé à l'âge de 17 ans. ⊱ J'ai d'ailleurs failli y passer à cause d'une overdose quelques mois après le début. (mal)heureusement, j'ai été sauvé et j'ai arrêté de vendre peu de temps après. ⊱ miraculeusement, j'ai eu mon bac. ⊱ je suis tombé en love d'un garçon lors des résultats du bac. J'ai appris ensuite qu'il était gay...dommage ⊱ j'ai eu une relation sexuelle avec mon ancien fournisseur. Je suis tombé enceinte, et lorsqu'il l'a apprit il s'est mit dans une colère effroyable. J'ai réussie à m'enfuir en direction de Londres voir ma cousine dont j'avais découvert l'existence quelques années plus tôt. ⊱ j'ai eu un petit garçon quelques mois après. Ma cousine en ai la mère officielle, je n'ai jamais réussie à l'assumer. Et puis elle était si contente de son rôle, que lorsque je suis partie, je lui ai laissé mon fils.  ⊱ à Londres, j'ai commencée des études de commerces.  ⊱ je suis de retour à Siloam Spring depuis quelques mois, et je continue désormais mes études ici. ⊱ Depuis mon retour, quiconque m'appellera Vanille passera un sale quart d'heure. Je suis désormais Valentine, point. ⊱ je suis serveuse dans un bar histoire d'arrondir mes fins de mois, la vie est un peu dure en ce moment. ⊱ je ne bois plus, ne me drogue plus. Cependant comme dit plus haut, je suis accro aux cigarettes. Roulés de préférence. ⊱ je fais une collection de paquet de cigarettes pour en faire une pyramide. Alors si jamais vous en avez : 06xxxxxx ! C'est bon pour l'environnement...je crois ⊱ j'ai adopté un poisson rouge histoire de me sentir moins seule. C'est Plouf. Nom très original je sais... ⊱
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  sheepirl mais mathilda plutôt. Âge : 16 piges Pays/région : France, Gironde (j'espère pouvoir mettre un jour Canada hihi) Ton avis sur notre beau CC ? : magnifique mes chéries! (a la cristi) Souhaites tu être parrainé(e) ? : vii j'veux bien! Ton dernier mot Jean-Pierre ? : je m'aime  plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou 970677699




Code:
MARIA EHRICH[color=#db0b32]♦️[/color] v. valentine hopkins



Dernière édition par V. Valentine Hopkins le Dim 12 Juil - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 14:46


la vie me rattrape toujours trop vite.
citation



la naissance

Elle est là, dans le noir allongée dans un lit. Elle regarde son petit ami, désespérée, elle veut accoucher, une bonne fois pour toute afin de recommencer son petit train train quotidien. elle pousse. Elle veut que je naisse, pour pouvoir recommencer à boire comme à son habitude, avec mon père, mon géniteur. Elle ne voulait pas d'enfant maintenant, elle est trop jeune, mais pas innocente, et elle le sait. Elle veut le bien pour son enfant à naître, mais elle sait qu'elle ne pourra pas lui offrir, mais elle espère, elle espère qu'il l'aide à trouver du bonheur dans ce monde. elle pousse une dernière fois, je suis née. C'est bon, elle est libérée. Son petit ami, mon père m'attrape, coupe le cordon d'une façon brutale, et me pose par terre. Je regarde déjà en l'air, pleurant afin de me blottir contre quelqu'un. Elle attrape une piqure et se la plante dans le bras en soupirant. Elle attendait ce moment depuis plusieurs mois. Mon père me regarde, il ne sait pas quoi faire, un bébé c'est petit quand même, c'est fragile, il en s'attendait pas à ça. Il regarde ma mère en lui proposant un prénom histoire d'aller le déclarer. Je ne suis pas née à la maternité comme la plupart des enfants, mes parents n'avaient pas les moyens. Vanille Valentine. Voilà ils ont choisis mon prénom. Hopkins, nom de famille de mon père qui fera l'affaire. Voilà je suis née, hélas, contre mon plein gré. Je voudrais tellement retournée en arrière.


la découverte
 
Depuis quelques jours, ma maitresse me regardait de façon louche, bizarre. Elle me posait des questions sur mes parents, et je répondais en mentant, évidement. Ce matin là, j'arrivais à l'école en avance, comme toujours, afin d'échapper la souffrance du quotidien. Cette nuit, j'avais encore nettoyer le front à papa qui s'était cogné. encore, et toujours. Maitresse me regarde encore, mais cette fois-ci, avant que j'entre dans la classe, elle m'attrape par le bras. "Vanille, tu sais que tu peux me parler. Je ne vais te faire aucun mal, moi." Je la fixe, en respirant plus vite que d'habitude, elle me fait peur, qui voudrait faire du mal à une petite fille d'à peine 7 ans ? J'hoche la tête pour lui répondre, et puis j'entre dans la classe. La journée se passe comme d'habitude. Antoine m'embête encore en me disant que je sens pas bon, alors je lui ai donné un coup de pied. Maitresse n'a rien dit et m'a juste regarder faire. Mais qu'est ce qui lui arrive aujourd'hui ? Et puis arrive la fin de l'école, et je pars lentement lorsque quelqu'un m'attrape le bras. C'est ma Maitresse, elle m'a suivie. Ma respiration s'accélère, mon souffle est saccadé. "Vanille, ma puce, tu ne vas pas retourner chez toi. Je vais te protéger de tes parents, il ne faut pas que tu deviennes comme eux. Tu es encore si petite." Je prend peur, et part en courant sans même lui répondre. J'apprendrais plus tard que ma Maitresse est la soeur de ma mère, et qu'elle connait notre situation. Le lendemain, mes parents m'inscrivaient dans une autre école.



la chute
 
Elle regarde sa fille, effrayé. Elle lui ressemble tellement, la bouteille de Jack Daniel à la main, plusieurs joints autours d'elle. Elle a chuté de la perfection et a quitter l'innocence, la douce adolescente. Elle se souviendra toujours des murs blancs. Je me souviendrais toujours des murs blancs. Ils m'acceuillaient à bras ouvert ce matin là. J'entendais une voix qui me disait lache prise vanille, envole toi. Tu as faillis l'écouter et faire ce qu'elle te disait mais ils sont arrivés avant que tu ne puisses partir. Les hommes aux costumes rouges, les hommes aux costumes blancs. Les anges et les démons, ils leur ressemblaient tellement. L'un disait qu'il fallait me laisser, que je ne finirais que comme ça, comme mes parents. Un autre tentait le tout pour le tout pour me sauver. Et il l'a fait. Il m'a sauvé. Il m'a sauvé la vie, je ne le remercierais jamais. Mais il m'a foutu dans la merde, je n'ai pas pu vendre pendant plusieurs mois car les mecs avaient peur de me laisser vendre puisqu'ils savaient que j'étais suivi sans arrêt pour vérifier que j'étais bien net. Peut importe, j'y arriverais à me sortir de cette merde. J'y arriverais.



la disparition
 
Regardant derrière moi afin de vérifier qu'il n'y a personne, je pris la rue se trouvant à ma gauche afin de me calmer et pouvoir respirer tranquillement. Il était en colère, je le savais. Nous avions juste couché ensemble une fois (bien qu'on ne puisse pas dire qu'on ai fait l'amour, c'était tellement...violent), et me voici, pleine comme une jument. Je pose ma main sur la poche arrière de mon jean où se trouve mon pistolet, bien qu'il ne soit pas chargé, mais c'est juste au cas où. Au cas où il déciderait de m'exterminer. J'attends 10 minutes, puis part en courant dans la rue afin qu'il me perde de vue. J'entre dans un bistrot sur le point de fermer, et le barmaid me regarde d'une façon étrange. Merde, il me connait lui. "Qu'est ce que tu fous là salxpe? Dégage d'ici, vient plus foutre ta merde!" Je le fixe, apeurée par la situation. Puis sans même dire un mot, je pars. A l'autre bout du monde, a l'autre bout de la Terre, de l'Univers. J'arrive à l'aéroport en sueur, jette mon arme dans une poubelle puis prend un billet en direction de Londres. Ma cousine habite là bas, elle saura m'aider. Le temps que je me remette sur pieds. Pour revenir en force dans quelques mois.


le retour
 
Dormant à moitié dans mon siège, j'entends à peine l'hôtesse de l'air m'adressant la parole pour me dire que nous sommes arrivés et qu'il faut attacher ma ceinture. Je sursaute, puis l'écoute. Deux ans étaient passés depuis mon départ vers Londres, et beaucoup de choses s'étaient passés dans ma vie. J'avais donné naissance à un garçon, que j'avais immédiatement confié à ma cousine, bien plus âgé et peinant à en avoir un. J'avais repris mes études afin de pouvoir être plus à l'aise financièrement dans quelques années, et surtout, je m'étais apaisée. Mon caractère avait radicalement changé, et la bad Vanille était devenue la douce Valentine. Je ne voulais plus qu'on m'appelle Vanille, ce prénom me rappelait trop de mauvais souvenir, de mon ancienne vie de fouteuse de merde, et surtout mon enfance. Oh douce Valentine, ne parle pas trop vite. Il est temps de prouver désormais mon changement. Nouveaux amis, nouvelle vie. Nouvelles emmerdes ? A vous de me le dire.

 



Dernière édition par V. Valentine Hopkins le Dim 12 Juil - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 15:31

Reeebienvenue chez toi ma belle héhé. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 16:30

valentine, c'était le prénom que je préférais Bounce
(re)bienvenue et bonne chance Slurp plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 16:36

Re bienvenue ma poupéééeee Petit Coeur
bonne chance pour ta fiche uh plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 18:46

Rebienvenue sur le forum, tu étais qui avant ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 19:12

Merci tous le monde heart

Rachel, j'étais Swann (et puis avant Lana mais elle date mdr hihi ) plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou 3397503949
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptySam 11 Juil - 19:40

Pas bien de flooder, mais ton choix d'avatar ** je l'adore tellement dans saphir bleu et rouge saphir :o
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptyDim 12 Juil - 16:18

Merci Izia, tu m'as fais trop rire mdr! C'est bleu saphir et rouge rubis non plutôt ? hihi plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou 1643838129
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptyDim 12 Juil - 16:59


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Eh ba elle a pas eu un parcours facile la petite, j'espère qu'elle ira mieux à Siloam Springs. Bon retour parmi nous d'ailleurs hihi

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptyLun 13 Juil - 10:53

coucouuuuu, j'adore ton prénommmmmm

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou EmptyJeu 16 Juil - 23:39

bienvenue plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty
MessageSujet: Re: plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou Empty

Revenir en haut Aller en bas

plus tu aimes les gens, plus tu es faible. + valou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ mon point faible c'est toi (lyàm)
» Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥