forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 13 Juil - 14:42


hippie mariage


WILL YOU MARRY ME ?


Ce grand jour tant attendu, pour le couple, est enfin arrivé ! Jules est enfin prêt à mettre la bague aux doigts à sa Sage, devant tout les invités. C'est une mariage aux connotations hippies qui s'annonce : fleurs, musiciens et ambiance peace and love. Alors que les préparatifs sont à leur comble, il ne manque plus que vous pour fêter l'union de ces deux amoureux, autour d'un feu et tout en musique !
Êtes-vous prêts à hurler vive les mariés sur des airs de John Lennon ?

PETIT RAPPEL ;
⊱ lorsque vous entrez dans un sujet, signalez le par IN et lorsque vous sortez, par OFF.
⊱ privilégiez les posts courts pour faire avancer tout ça plus vite.

ceux qui peuvent poster
Citation :
A. Sage Wilde
Tristan Sanders
Jules Sanders
Daenerys Z. Hearst
Maxence Sanders
Isis P. Yades
Y. Nova Kidd
Baptist Cobbs
G. Masha Jones
Joey C. Fleming
Kaleb E. Smith
Naël S. Parker
V. Valentine Hopkins

et surtout, amusez vous !  han

Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 13 Juil - 17:19

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_mvszufnLDN1qhmo8oo5_250
hippie mariage

quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus. même lorsque l’objet de tous vos désirs vous supplie d’abandonner ☾ sage&other
ça y est. c'est le grand jour. ton grand jour. tu pousses un soupir, c'est l'appréhension et le stress. face à ton miroir, tu gigotes dans ta robe, cette robe si blanche et si pure. tout est détaillé, des fleurs, couronne colorée dans tes cheveux, au maquillage fin, léger, sur tes joues et paupières, jusqu'à la robe, tout en mousseline, qui fait penser à ces jolies bohèmes. cette robe choisie par tristan. tu clignes des yeux, et tout semble comme dans un rêve. ta mère te regarde, à côté de toi, émue. « ma angie va se marier. » elle sanglote, l'émotion la rend toute tremblante. « maman... » tu t'approches et la serre dans tes bras, cette femme si forte et pourtant si vulnérable, maintenant. tu la serres et c'est ton père, maintenant, ce vieux rocker, qui rentre dans la pièce. il fait comme si de rien, et pourtant tu sens, cette émotion. il t'entreinds à son tour, « toi, t'auras vraiment une exception jusqu'au bout. » un rire s'échappe de tes lèvres, avant de le lâcher. « faut croire que j'ai été adopté. » vous riez, et c'est milo qui rentre dans la pièce, à son tour, sans un mot. il s'approche et te serre à son tour. « je t'aime, petit ange. ma sage. » « je t'aime aussi, wild man. » il t'embrasse la joue, et tu t'apprêtes enfin à sortir de la pièce.
bouquet en main, tu vas enfin te marier.
c'est le grand jour.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 13 Juil - 18:09

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. C03w
hippie mariage

the betrayer
tristan a enfilé un costard. tout ça pour jules. parce qu'il a promis à son jumeau qu'il se ferait beau. mais faut pas pousser mémé dans les orties. des pieds jusqu'au cou il ressemble à un pingouin. p'tain ouais un pingouin. il se détaille de bas en haut, plissant le nez face à ce costume ridicule. puis avec un sourire de bien heureux il pose sa casquette, bien à l'envers sur ses cheveux laqués. là il se sent mieux. fourrant les mains dans les poches de son pantalon noir, il regarde aux alentours. il observe l'autel. le fameux autel sur lequel on signe son arrêt de mort. l'arrêt de mort de jules et de sage. il serre les dents, ses yeux suivant le chemin de sable qui amène jusqu'à cet autel, placé exprès juste devant la mer. il scrute le petit bonhomme qui s'agite en face de lui. ce petit garçon qui le rejoint. son double. il sourit doucement. tendrement. jules est craquant comme ça. et il arrive vers tristan. sa fraternité étant la seule famille potable qui lui reste. il n'a que lui et max pour le soutenir en ce grand jour. la gorge de tristan se serre tandis que jules arrive à sa hauteur. « salut pingouin bis. » il ricane nerveusement. bordel qu'est ce qu'il s'apprête à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyMar 14 Juil - 9:46

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_n9ue5t80zn1toomboo1_500
hippie mariage

The perks of being a groom
Jules mourrait de chaud dans son costume, il était à deux doigts de tout enlever et de se marier à poil mais bon ça serait peut être un peu trop hippie pour le coup... Et s'il enlevait la veste et restait en chemise blanche ça serait bien non ? Bref le futur marié attendait dehors devant l'autel que quelqu'un lui affirme qu'il était trop habillé et qu'il avait le droit d'enlever une couche, c'était le premier mariage de sa vie et en plus c'était le siens, tout ce qu'il savait du mariage c'est ce qu'il en avait vu à la télé mais évidemment dans les films on parletoujours de la jolie robe de la mariée jamais du mec qui l'attend en mourrant de chaud en pleine été dans un costume de manchot. La chaleur le rendait ronchon c'était pas génial. Il fallait qu'il positive alors il se mit à sautiller, pas la meilleure façon pour avoir moins chaud mais au moins ça le détendait, il allait se marier ça c'était merveilleux peu importait le sauna au final il allait épouser Sage, dans moins d'une heure ils seraient mariés et Jules serait le plus heureux du monde sans aucun doutes. « TRIS!!! » Son jumeau était là ! Jules s'avança en souriant et l'attrapa pour le prendre dans ses bras. « Merde... T'es trop beau ça va pas moi je transpire comme une vache »

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyMer 15 Juil - 17:49

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_ncxkydLVYl1tr89nno1_250
hippie mariage

for the first time in forever

Le jour J est arrivé, le mariage. Le mariage de mon frère jumeau et de sa fiancée. Jules et Sage. Sage et Jules. Oh ! Jules et Sage Sanders ! Comme quoi, la famille s'agrandit. Habillé d'un costard cravate, normal, pour un mariage, les mouvements sont vaguement limités, quand même. " Raaah, on peut rien faire, dans ce truc ! Et puis, je meurs de chauuud ..." C'était la terrible vérité. Je crois que a température de mon corps était monté à 70 degrés. En plus du stress su mariage, je dois être dégoulinant de sueur. Je prends une serviette qui traîne, un peu de parfum pour écraser l'odeur de la transpiration, puis je me regarde une dernière fois dans la glace. Je souris. Allez, tout va bien se passer. Pense au gâteau de mariage, et ça ira mieux.Arrivé au parc, je cherche le futur marié du regard. Le par commence petit à petit à se remplir. Les gens sourient tous. Je balaye les gens du regard, puis aperçois enfin Jules. Je le rejoins. " Heeey ! Le futur marié! Pas trop stressé hien ? T'as l'air d'avoir chaud ... Salut aussi, Tristan. Le jumeau du marié ..." Jules et Tris. Je regarde Jules, et dans ses yeux, je vois un frère, qui a eu le rôle de père. Et je vois aussi Tristan, le jumeau de mon frère/père.Malgré la différence assez importante d'âge avec mes frère, je me sens super méga proche d'eux. Je commence à déboutonner ma veste, pour l'enlever plus tard. Je peux pas rester avec ça sur le dos. J'ai chaud, et je suis à l'étroit. Comment ils font, les gars à la télé. Moi, je peux même plus bouger le petit doigt ... Mais, je dois prendre mon mal en patience, c'est un mariage, pas un bureau des plaintes !

Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyJeu 16 Juil - 20:20

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_ngqtkgANSL1tdxxluo4_250
hippie mariage

ballerine soûle ☾ nova
yuka, tu fais un peu tâche, tâche colorée dans le décor. avec ton grand chapeau à bord large, et cette robe fleurie piquée à tes colocs, t'as été jusqu'au parc à vélo, attendant tes amies pour pas te retrouver perdue. aujourd'hui, c'est le mariage à jules et sage. ce fameux couple, que tu connais seulement de loin. sage, tu l'as vu dans les journaux, cette violoniste avec son groupe de rock, que t'écoutes parfois. et jules, tu le croises souvent, que ce soit dans sa boutique, ou encore dans la rue, vous vous échangez des regards timides, sans pour autant vous adresser la parole.
et maintenant, tout le monde est invité à leur mariage en plein air. et comme on rate jamais une occasion d'être heureux, alors, nova, t'as décidé d'y aller. tu souris, et, un peu seule, tu te diriges vers l'autel des mariés. tout les sanders sont là : jules, tristan, le jumeau du marié dont tu as entendu par gossip, et celui qui semble être le plus jeune, dont tu ne connais pas encore le nom. tu leur souris, sans pour autant commencer la discution, attendant valentine.

Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyDim 19 Juil - 10:55

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_mz4gijk0wu1rv4v3to3_250
hippie mariage

wesh wesh j'aime -pas- les pastèques!
tu avais été mise au courant par ta colocataire, de ce mariage entre une violoniste et un jumeau. alors elle t'avais proposé d'y aller, et tu avais accepté, malgré que tu n'aimais pas vraiment les mariages. et puis à quoi ça sert, ça finit toujours par un divorce, de la tristesse. ce matin là, tu t'étais habillée d'une robe orange car le thème était hippie, et tu avais mis tes ballerines roses histoire d'avoir de la couleur. tes cheveux, tu les avais lavé, et tu les avais laissé se chamailler sur ton épaules histoire que ça fasse naturel. un peu un effet "je me lève, c'est le matin". puis tu étais partie, sac à main sur l'épaule, en direction du lieu où deux personnes amoureuses se diraient oui dans la journée, oui pour la vie, oui pour t'épouser, a la vie, a la mort. au divorce. une fois arrivé, tu cherches un moment ta colocataire, nova, avant de la retrouvé. tu t'avances vers elle en souriant, puis regarde autours de toi. tu te sens un peu tache ici, tu connais pas grand monde, mais tant pis. tu es enfin devant ta coloc, et tu lui souris. « coucou! »



Dernière édition par V. Valentine Hopkins le Dim 9 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 20 Juil - 11:09

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. C03w
hippie mariage

the betrayer
il pouffe doucement de rire. jules a toujours réussi à le faire rire, et ce même dans les pires moments. alors pourquoi se sent-il déjà coupable de quelque chose qu'il n'a pas commis. il s'en mordrait presque les doigts, mais aujourd'hui il doit faire bonne figure. « j'ai toujours été le plus beau. » il tapote le dos de jules, ajoutant à sa réplique un sourire goguenard. « arrête julos, te fais pas d'bile. t'es parfait comme t'es. » puis débarque max. lui et jules ils font la paire pour faire rire tristan aux éclats. et ça peu de gens y arrivent, si ce n'est ses frères. ils dégoulinent tous deux dans leur costumes et tristan n'est pas loin d'en faire autant. « salut à toi max, petit frère du marié. » il sourit grandement. pourquoi donc se prendre la tête le jour du mariage de son frère. ah oui. parce que la mariée est l'amour irrévocable de tristan. quel merdier. « tout est prêt alors ? max t'as pas prévu un truc idiot pour foutre la cérémonie en l'air ? » tristan s'étonne de ses propres mots. comment peut-il être aussi décontracté ?

Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 20 Juil - 14:29

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_inline_njwh0bOVIm1t8cbpa
hippie mariage

En dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l’un de l’autre...
Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour notre petite ville : c’est le mariage de mon amie sage et de son jules. J’aime tellement ce genre d’événements, c’est toujours plein de joie et d’amour, tout le monde est heureux. Je n’aurais manqué ça pour rien au monde. La seule chose que je craigne est de ne connaître que peu de personnes là-bas, mais je connais le couple donc ça devrait bien se passer. En plus ils sont si minions tous les deux, ça ne peut qu’être un super moment. J’arrive sur les lieux dans une robe longue bleue claire avec par-dessus un kimono fleuri et aux pieds des sandales style gladiateur. Je dois avouer que j’ai un peu galérer à les enfiler mais ça valait la peine, le thème hippie/bohème c’est tout ce que j’aime. Je me rends compte qu’il y a déjà quelques personnes. J’aperçois le marié avec ses frères et, plus loin, deux filles que je ne connais pas du tout. J’observe alors les lieux. Le cadre est splendide, le parc a été magnifiquement décoré pour l’occasion. Je sors alors mon appareil photo et commence à prendre des clichés des lieux. C’est la parfaite occasion pour faire de superbes photos. J’attends avec impatience l’apparition de la mariée pour la mitrailler avec mon appareil.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyMar 21 Juil - 14:15

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_n9ue5t80zn1toomboo1_500
hippie mariage

The perks of being a groom
Jules souriait, même s'il mourrait de chaud il était heureux, le plsu heureux du monde, en plus son jumeau était là, il était souriant, ils s'étaient enfin retrouvés tout les deux; Jules pouffa de rire à la vantardise de son frère et hocha la tête.  « Mais oui Trisou t'es le plus beau » Il souriait toujours, son jumeau avait le don de le rassurer, au fond ils étaient une team, l'un sans l'autre c'était difficile même si ils s'étaient éloignés pendant un temps Jules ne s'était jamais vraiment sentit complet sans son jumeau. Max arriva avec son grand sourire, il avait l'air si innocent, tellement adorable, Jules était fier de l'avoir en quelques sorte élevé. « Hey mini nous ! En effet j'ai trop chaud !» Jules souffla et retira sa veste, franchement c'était son mariage il ne devait pas à tout prix se croire dans un sauna, c'était lui qui décidait comment il s'habillait non ? « Oyé oyé ! En tant que futur marié je déclare que cette journée sera aussi celle ou les mecs n'auront pas à mourir de chaud alors ceux qui suffoque dans leurs veste de costume retirez là !» Il pouffa de rire et jeta sa veste sur le côté avant de regarder les invités, à vrai dire pour le moment il n'y avait quasiment que des filles, dont Nova la factrice, Jules lui adressa un sourire avant de se reconcentrer sur ses frère. « Tututu pas de bêtises à mon mariage, non mais oh... J'ai tout préparé, j'ai fait la pièce monté et elle est absolument divine» Jules se mordilla la lèvre, il avait envie d'aller voir Sage avant la cérémonie. Il tapota les dos de ses frères « Je vais voir Sage quelques secondes, je reviens»

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyDim 26 Juil - 20:39

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_mvszufnLDN1qhmo8oo5_250
hippie mariage
quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus. même lorsque l’objet de tous vos désirs vous supplie d’abandonner ☾ sage&other
tu sais pas qui il va y avoir au mariage. évidemment, il y a tes parents, milo, le marié, et sûrement des gens invités par d'autres, bien encore. c'était trop compliqué de faire une liste alors vous avez laissé ce mariage à ciel ouvert, un mariage pour tous.
mais, plus encore, la venue que tu redoutais intérieurement, c'était celle du jumeau. de tristan. c'était votre dernier affrontement, c'était aujourd'hui le jour du pardon et de la rédemption. fini les dérapages et les frivoleries, fini tout ça. tu te donnais entière à jules. et, alors que tes parents sortent de la pièce, milo te dépose un dernier baiser avant de te laisser, face à tout ça. face à votre engagement. tu replaces la couronne sur tes cheveux cendrés. et la porte s'ouvre. qui cela peut-être encore ? baptist ? oh, il serait capable de rentrer à l'improviste juste pour s'assurer que tout va bien. mais non. tu te tournes, provoquant une tornade de mousseline. « jules ? » oui c'est lui. tu soupires. t'aurais pu croire à un tristan prêt à te faire changer d'avis. et il aurait réussi, n'est-ce pas ?
tu lèves le regard vers lui, avant de te rapprocher. « tu sais bien que la tradition interdit le marié de voir la mariée ? » un sourire taquin et tu déposes un baiser sur sa joue. le rouge à lèvre se dessine sur cette dernière, et tu souris.

Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 27 Juil - 18:44

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_inline_mwdgebK8Yg1rcheh4
hippie mariage

remember when the boys were all electric ?
aujourd'hui c'est un grand jour pour ta meilleure amie. alors ça l'est pour toi aussi, baptist. t'es assez excité, content pour elle surtout. qu'elle ait enfin trouvé l'amour. tu serais bien allé la saluer, la serrer dans tes bras, mais tu connais pas le chemin. et puis, peut-être qu'elle est encore entrain d’enfiler sa robe. un mariage bohème, hippie, qui respire la vie. ça ne t'étonne même pas. alors tu avances dans le parc, un peu gauche tu ne sais pas trop quoi faire. t'étouffes dans ce costard bien trop serré, et tu laisses échapper un rire lorsque t'entends le marié protester à propos des costumes. t'as l'impression qu'il a lu dans tes pensées, alors tu l'imites, retires ta veste et la poses sur ton bras. puis tu observes simplement, ne connaissant personne. ça t'émerveille un peu tout ça, le décors, les invités. t'aurais tellement aimé que masha soit là. ta masha là, à côté de toi. elle serait surement encore plus fascinée que toi, t'en es persuadé. c'est une journée qui devrait transpirer d'amour, pourtant, y'a un orage là, au fond d'ton estomac. tu souffles et reprends tes esprits. puis quelque chose attire ton attention. ou plutôt quelqu'un. une petit brune (Isis), accrochée à son appareil photo. elle te fait un peu rire, à capturer chaque détail. alors tu t'approches, un sourire aux lèvres. Hey, tu devrais garder de la place pour la mariée. Même si c'est vrai qu'on n'voit pas ça tout les jours., t'éspères simplement ne pas te prendre un vent. parce qu'il faut que tu t'occupes, sinon tu sens qu'elle va revenir te hanter.



Dernière édition par Baptist Cobbs le Lun 3 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyVen 31 Juil - 13:06

IN

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Apdd
hippie mariage

together we cry.
conviée au mariage de jules, masha elle y allait le coeur gros. célébrer l'amour et l'unisson de deux êtres, c'était pas trop son trip du moment. mais c'était jules. et pour jules elle aurait décroché la lune. l'une des uniques personnes dont elle gardait un souvenir après son long coma. elle s'y accrochait avec ferveur, incapable de lui refuser quoi que ce soit. alors la voici, sans l'ombre d'un sourire aux lèvres, qui marche sur la plage, ses sandalettes dorées à la main, laissant trainer dans son sillon, sa robe pourpre aux grelots cliquetants. elle laisse traîner ses pieds sur le sable, tiède à la faveur de la soirée. elle laisse le vent s'engouffrer dans ses cheveux bruns, entourés d'une couronne de perles blanches. elle est mignonne masha. elle essaie de l'être. même si elle ne veut plus l'être pour personne.
à peine a-t-elle le temps d'apercevoir jules qui s'échappe, certainement pour retrouver sa petite princesse blonde, déçue elle s'avance parmi les invités. ne connaissant personne, elle fait profil bas. mais ses yeux se perdent parmi les invités endimanchés. ils se perdent. et croisent les siens.
baptist est là. beau comme un ange. son ange déchu.
sa gorge se serre, le voyant occupé avec une autre demoiselle. trop jolie. trop parfaite.
elle repart en sens inverse, bien décidé à ne pas le voir. à ne plus le voir pour mieux oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptySam 1 Aoû - 16:29

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_inline_njwh0bOVIm1t8cbpa
hippie mariage

En dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l’un de l’autre...
Un mariage comme celui-là, c’est ce dont tout le monde rêve. Le lieu est simplement magique. Si je me mariais, j'en voudrais un comme ça. Peut-être que j’inviterais seulement mes proches par contre, la ville entière ça fait un peu beaucoup quand même. J’imagine mes amis, ma famille tous rassemblés, la robe, majestueuse, blanche. C’est ce dont toutes les petites filles rêvent, un vrai mariage de princesses. Le problème c’est que pour l’instant il n’y a pas de prince. Et puis je me sens trop jeune pour m’engager maintenant dans une vie à deux, je veux profiter un maximum de ce que j’ai maintenant. Je suis aussi prise par mes études car j’aimerais vraiment me lancer dans une grande carrière. En attendant, je suis totalement accaparée par mes photos. Rien n’existe autour.  Et puis, j’entends une voix derrière moi. Hey, tu devrais garder de la place pour la mariée. Même si c'est vrai qu'on n'voit pas ça tout les jours. Je sursaute, manque de faire tomber mon appareil et me retourne vers celui qui a parlé. Punaise j’ai failli avoir une crise cardiaque ! Ok ça, ça s’appelle exagérer. Mais, je me rends compte que je ne réponds pas du tout à la remarque du jeune homme. C’est clair qu’un mariage de cette taille c’est une première en ville ! Et bien finalement je ne serais peut-être pas toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 3 Aoû - 21:29

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_n9ue5t80zn1toomboo1_500
hippie mariage

The perks of being a groom
Jules venait d'entrer dans la pièce où se trouver sa fiancée, sa future femme. Sage était tout simplement magnifique dans sa robe, splendide, merveilleuse... « Chuut, je m'en fiche tu me manquais trop» Il souriait alors qu'elle embrassait sa joue et la prit avec douceur dans ses bras avant d'embrasser ses lèvres. « Le parc commence à se remplir et donc je voulais simplement être un peu avec toi en tête à tête» Jules caressa sa joue en souriant, bon sang il était fou amoureux d'elle. Il ferait n'importe quoi pour sa Sage, et oui même braver les tradition et venir la voir avant leur mariage pour simplement lui voler un baiser et lui dire qu'il l'aime. Il se doutait bien que ses frères devaient râler en ce moment même et qu'il devrait sortir mais il avait du mal à la laisser, même s'il se retrouveraient dans seulement quelques minutes pour s'unir l'un à l'autre devant toute la ville, ou du moins ceux qui ont bien voulu venir. « Je t'aime mon ange, on se retrouve devant l'autel » Il se recula doucement un sourire béat aux lèvres. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime » Jules sortit en se mordillant la lèvres et croisa ses futurs beaux parents aux passages « Oh bonjour » Jules se retira après avoir un peu papoté avec eux et aperçu sa meilleure amie qui était là enfin ! « Mashachooose ! »

Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 17 Aoû - 16:15

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_ngqtkgANSL1tdxxluo4_250
hippie mariage

ballerine soûle ☾ nova
alors que tu te rapproches de l'autel, attirée par les fleurs et la splendeur de l'endroit, tu vois le marié, jules, se faufiler à l'intérieur d'un bâtiment, quelques instants. tu souris, imaginant qu'il se rends loin de la foule, proche des êtres aimés avant de te re-concentrer sur tout ça.
sur ce mariage, cet union sacré. tu observes le lieu, dans les moindres détails. et le vent s'engouffre dans tes cheveux, tu dois retenir ton chapeau pour ne pas qu'il s'envole. « coucou! » tu te retournes, une main sur ton feutre, et l'autre sur un des pillier, grand sourire aux lèvres. c'est ta coloc et amie, valentine. « salut, beautiful. tu es ravissante en orange. »

Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyMer 19 Aoû - 16:35

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_inline_mwdgebK8Yg1rcheh4
hippie mariage

remember when the boys were all electric ?
un semblant de sourire aux lèvres, tu tentes de faire bonne figure et de ne pas afficher ta peine en public. pourtant, ton sourire en devient bel et bien un vrai lorsque tu aperçois la brune sursauter. tu laisses même échapper un léger rire, tu devrais peut-être apprendre à t’annoncer baptist. Désolé, ce n'était pas mon intention. Quoi que, si j'avais voulu te tuer j'aurais choisi un endroit plus tranquille avec moins de témoins., tu parles, pourtant ça sonne creux. Tu n'y crois même pas toi même, à ce sourire. Oui, les mariés ont mis les bouchées doubles. En même temps, qui ne le ferait pas pour son mariage ?, et, c'est à ce moment là que tu aperçois ton ange. elle traîne des pieds, semble envahie par toute la tristesse du monde. pourtant, elle resplendit masha, d'une lueur qui te fait faiblir. vos regards se croisent, et c'est un instant de trop pour toi alors baptist, tu détournes les yeux. Je m'appelle Baptist, au fait., tu te présentes en reportant ton attention sur ta nouvelle connaissance. néanmoins, tu ne peux pas manquer le fameux jules qui accoure vers elle, sourire aux lèvres, pour la prendre dans ses bras. tu essaies tant bien que mal de ne pas les épier, mais c'est plus fort que toi. alors, tu décides soudain de tourner les talons. Euh... pardon, excuse-moi un instant., tu te trouves un peu malpoli à couper court à une conversation que tu as toi-même engagé. mais tu as besoin de voir sage, là, maintenant, tout de suite. et puis tu te dois d'aller lui rendre visite avant le début de la cérémonie. tu t'avances et entres dans le bâtiment d'où est sorti le marié. tu croises les parents wilde que tu ne manques pas de saluer, avant de finalement te précipiter vers ta meilleure amie. Toc, toc. Devine qui est là ?


Dernière édition par Baptist Cobbs le Mer 19 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyMer 19 Aoû - 20:44

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_mvszufnLDN1qhmo8oo5_250
hippie mariage

quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus. même lorsque l’objet de tous vos désirs vous supplie d’abandonner ☾ sage&other
jules arrive dans la pièce, tout incognito, et tu lui rabâches amoureusement qu'il n'a pas le droit. « chuut, je m'en fiche tu me manquais trop. » tu lui manquais trop. toi, angie, et seulement toi. tu te mords la lèvre, les joues rosies.
parce que jules, pour toi, il brave les interdits et les traditions. il t'attrape dans ses bras forts, et te serre, t'embrassant d'un baiser chaste. « le parc commence à se remplir et donc je voulais simplement être un peu avec toi en tête à tête. » c'est vrai que toi tu ne le voyais pas ce parc, tu étais encore dans ta prison jusqu'à ce qu'enfin, tu lui dises oui. « moi aussi je voulais te voir, mais on me garde enfermée. » que tu annonces avec une moue boudeuse. mais finalement le temps presse et les invités s'impatientent, alors ton futur homme, le magnifique marié lâche.  « je t'aime mon ange, on se retrouve devant l'autel » « déjà ? oh non... » sage, tu le laisses à regret, et tandis qu'il s'éloigne à reculons, sans te lâcher des yeux, il te répète. « je t'aime, je t'aime, je t'aime »
t'as le cœur serré par la culpabilité soudaine, et le dernier je t'aime de tristan te revient en mémoire, encore plus cuisant que jamais. « je t'aime. » et il t'abandonne.
quelques minutes passes, le temps d'effacer ce visage, cette scène de ta tête, quand quelqu'un annonce, à l'embrasure de la porte. « toc, toc. devine qui est là ? » tu te tournes vers lui et cours malgré la robe pour sauter dans ses bras. « zut, j'ai oublié ton nom. c'est comment toi déjà ? baptist ? » tu lâches un rire, remettant ta coiffe pour l'énième fois de la journée en place.
évidemment que tu sais qui c'est, tu l'attendais tellement. « bapt, je suis tellement contente que tu sois là, je me voyais mal me marier sans toi. » que tu avoues, maintenant soulagée de sa présence à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyJeu 20 Aoû - 19:42

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_inline_njwh0bOVIm1t8cbpa
hippie mariage

En dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l’un de l’autre...
Je fais mine de lui lancer un regard noir mais je ne peux réprimer un sourire en l’entendant rire. Il me dit que s’il avait voulu me tuer il s’y serait pris autrement. Tu sais, je me serais mise à crier ultra, ultra fort et tu aurais été arrêté. Même si il essaie de rigoler, le jeune homme à l’air d’être préoccupé. Je voudrais lui demander ce qui ne va pas mais j’ai peur de me montrer indiscrète. Il est en accord avec moi en ce qui concerne l’ampleur du mariage et je réponds à sa question par un rire en ajoutant C’est sûr que c’est pas tous les jours qu’on se marie. Mais, je ne sais pas s’il m’écoute. Son attention est accaparée par quelque chose plus loin. Je suis son regard et me rends compte que ce n’est pas quelque chose mais quelqu’un. Une jeune fille brune. Je me détourne. Je ne veux pas la fixer pour qu’elle ne pense pas que je la juge. Il s’adresse à moi et me dit qu’il s’appelle Baptist. Moi c’est Isis. Que je réponds avec un sourire. Son regard est de nouveau attiré vers la fille au loin. Je fronce les sourcils en me demandant ce qu’il se passe. Il me fait alors comprendre qu’il a quelque chose d’autre à faire. Pas de problème, à plus tard peut-être. J’aurais été vexée d’en une autre situation, ou avec quelqu’un d’autre mais, je vois bien qu’il a autre chose en tête. Je le regarde partir. Une fois hors de ma vue, je cherche alors du regard quelque chose à manger, ou à boire, enfin surtout quelque chose pour m’occuper les mains parce que là, rester sans rien faire, ça me stresse et j'ai assez pris de photos des lieux pour au moins tous les journaux de l'Etat.

Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyJeu 27 Aoû - 14:39

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Apdd
hippie mariage

together we cry.
masha elle s'approche du bord de l'eau, n'osant plus regarder vers lui. ça lui serre tellement le cœur de ne plus pouvoir prétendre être l'unique fille qui comble le cœur de baptist. mais elle doit assumer, ses actes et ses paroles. leur dernière entrevue lui revient en mémoire et elle s'efforce de ne pas pleurer pour éviter de faire couler son joli maquillage. pourtant il n'est qu'à quelques mètres, d'elle, il suffirait de tout oublier pour mieux recommencer. mais c'est au dessus de ses forces encore. peut-être même pour toujours. elle se sent incapable de lui pardonner pour repartir à nouveau au creux de ses bras. cette simple pensée lui retourne l'estomac. elle est de nouveau malheureuse alors qu'avec lui tout allait bien.
c'est jules qui la tire de ses pensées moribondes. « mashachooose ! » ce petit surnom l'a toujours fait rire. elle se retourne essayant de plaquer un sourire sur ses lèvres. « le futur marié. » elle ne peut s'empêcher d'envier son meilleur ami qui file le parfait amour, sans soucis avec sa petite sage. « pas trop stressé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptyLun 31 Aoû - 21:27

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_n9ue5t80zn1toomboo1_500
hippie mariage

The perks of being a groom
Jules était tellement content de pouvoir serrer sa meilleure amie dans ses bras avant son mariage, il était vraiment heureux de la savoir ici à ses côtés pour ce grand jour. « Merci d'être là Mashachette ma chaussette » Il pouffa de rire et embrassa sa joue avant de la serrer fortement dans ses bras. « Non ça va je ne stress pas vraiment je suis juste super excité j'ai trop hâte en plus elle est magnifique dans sa robe, enfin encore plus magnifique que d'habitude si c'est possible » Il souriait encore et toujours puis croisa le regard de Nova et lui adressa un signe, content de la voir ici, de toutes façons aujourd'hui rien ne pourrait lui faire perdre son sourire.  « Et toi alors choupette ça va ? Faut me dire hein Julos il est là pour toi  » Illui adressa un clin d'oeil avant de la serrer de nouveau dans ses bras regardant qui était là, pleins de gens mais pas son père... Ça l'aurait étonné mais bon il avait toujours cet infime espoir. « J'ai réservé une chaise pour toi au premier rang, comme ça tu me verra mieux» Il se remit à rire et frotta son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. EmptySam 3 Oct - 19:03

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Tumblr_inline_mwdgebK8Yg1rcheh4
hippie mariage

remember when the boys were all electric ?
tu lances un dernier sourire à la brune avant d'entrer dans la bâtisse. tu passes ta tète par l’embrasure de la porte, enfin tu pénètres à l'intérieur de l'antre. et là devant toi, c'est une princesse qui apparaît. robe en mousseline, couronne de fleurs, et sourire colgate. elle est belle, ta meilleure amie. magnifique, même. mais toi baptist, tu en connais une bien plus belle. une fille, comme si elle se fondait parmi la masse, ce soleil que tu fuis. mais l'instant présent te tire bien vite de tes pensées, sage accoure et se rue sur toi. Doucement, tu vas froisser mon costume ! dis-tu tout de même en enroulant maladroitement tes bras autour de son corps. c'est compliqué avec cette robe et ces froufrous qui sortent de partout. Attention à ce que tu dis, j'suis pas sûr que Jules soit pour le ménage à trois. tu blagues, et t'écartes d'elle. puis tu réalises. sage va se marier. ta meilleure amie, celle que tu as vu dans ses pires comme dans ses meilleures moments. c'est un peu surréaliste tout ça, même pour toi baptist. tu la fixes du regard, l'analyses comme tu aimes si bien le faire. Panique pas mais je crois qu'il y a une tâche de fond de teint sur ta robe. lances-tu en pointant un coin du tissu blanc-neige. puis tu attends quelques secondes, le temps que l'information monte au cerveau. une. deux. trois. Non, je blague, t'affole pas ! t'es magnifique sage., et tu déposes un baiser sur son front. une caresse de papillon, qui se veut rassurante et protectrice. toi tu plaisantes parce que c'est ton truc baptist. tu connais pas d'autres moyen de relativiser, de décompresser, d'oublier ce soleil qui ne brille plus. Alors, c'est quoi ce sourire à en faire jalouser les plus grandes actrices ? et ne me dis pas que c'est seulement le stresse., tu le connais ce visage qui prétend. trop. pourtant tu peux parler toi et ton sourire qui dégouline de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Twin springs park
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥