forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

SUJET COMMUN ⊱ BonFire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:43

Naël S.Parker a écrit:

The Taste of Summer



Après ma déclaration, la musique se calme. La nuit est entièrement tombée et seule la danse interminable des flammes nous permet de nous voir. La musique change radicalement. Chaque notes me va droit au coeur. Le moment est incroyablement parfait. La légère brise, la chaleur du feu, la nuit sombre et... elle.

Elle se rapproche de moi. Taquine. "c'est vrai, tu l'aimes mon sourire ?". Mon coeur bat plus vite. Elle incline la tête et se mord la lèvre, augmentant considérablement la tension... puis : "moi aussi j'aime être avec toi. tu vois, je vis. je m'amuse, je rigole. t'as fait rebattre un cœur mort, parker. ça te rends sexy aussi.".

Je marque une pause. Pour que l'instant se fige. Que j'imprime chaque détails. Les secondes semblent être des années. Je me rapproche d'elle. Si proche que je pourrai entendre son coeur battre en rythme avec le miens. Je me penche vers elle, proche de son oreille et lui chuchote :

"Embrasse moi ou quitte moi. Je ne supporterai pas de regarder ton visage d'ange une minute de plus sans être sûr que tu es mienne..."

There's a song we know. If you listen close. ♪♫

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:01

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 0rp3l
bonfire

the girl on fire ☾ mauve
éclairée par les éclats du feu, j'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre. plus excepté ses mots, excepté ses yeux, qui restent dans les miens, s'y ancrent de toutes leurs forces. et alors que l'alcool s'amuse dans mon corps, que la peine s'écoule de mon corps, je profite du moment, je profite de l'instant.
et naël qui reste silencieux, face à mon attitude taquine, d'enfant qui ne veut que d'attention. et puis il se penche, tandis que je reste perchée, dans cette robe rouge d'il y a déjà un an, dans cette robe rouge où mon cœur était rangé de l'autre côté. près de celui d'aedan, rattaché, lié. aedan qui n'est qu'à l'autre opposé du feu, que je regardes tandis qu'il ne s'intéresse pas à moi. au creux de mon oreille, parker chuchote « embrasse moi ou quitte moi. je ne supporterai pas de regarder ton visage d'ange une minute de plus sans être sûr que tu es mienne... »
il me donne le choix. sauter le pas ou m'enfuir. et alors que les sentiments que je porte sont bien loin pour l'instant, j'approche mes lèvres des siennes, portant mes mains à son cou. « j'ai déjà fais mon choix. » mes yeux brillent avec les étoiles.
et je pose mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:45

Naël S.Parker a écrit:

The Taste of Summer




Ses lèvres tremblantes s'approchent des miennes. "J'ai déjà fait mon choix" dit-elle dans un murmure. Nos bouches se touchent dans une explosion de sensations délicieuses.

A cet instant, je suis prêt à oublier toutes ces décennies de solitude, de souffrances, de remords... Tout peut s'en aller, à jamais. Il suffit de plonger mon regard dans le siens pour que la tristesse vole en éclat. Mauve, un phare dans la nuit de mon existence.

Le ciel étoilé pourrait s'embraser, le monde entier pourrait s'écrouler sous nos pieds, je n'en ai rien à faire. Dans cet instant où le monde semble figé : il n'y a qu'elle et moi.

Je m'éloigne un instant pour mieux la contempler. Je lui souris en lui prenant les mains. "Et maintenant ? Qu'est-ce que l'on fait ?".

It will always be. As it always was ♪♫

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ⊱ BonFire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN ⊱ Scène une.
» SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage.
» SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine
» SUJET COMMUN ⊱ Chamboule-tout
» SUJET COMMUN ⊱ Scène deux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Twin springs park
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥